Sur les traces de Thiago Silva
2 participants
Page 1 sur 1
Sur les traces de Thiago Silva
La pression a sans doute été trop forte. Être capitaine de la Seleçao lors d'une Coupe du monde à domicile a été un statut un trop lourd à porter pour Thiago Silva. Vivement critiqué par le sélectionneur Luiz Felipe Scolari, après le huitième de finale face au Chili, pour avoir refusé de prendre part à la séance de tirs au but et être resté à l'écart du groupe, le défenseur du Paris-SG a eu bien du mal à se remettre d'une compétition qui l'a profondément blessé. Pour mieux comprendre les failles du Brésilien, L'Equipe Enquête est partie à la rencontre de ses proches a Campo Grande, la ville où il a grandi.
Psgwinner- Rédacteur
Re: Sur les traces de Thiago Silva
Les failles de Thiago Silva lol Franchement moi il m'impressionne de sérénité. Derrière j'ai jamais été aussi serein avec lui.
guigui57- Admin
Il est serein quand y a pas de pression.avec le brésil il y avait une enorme pression.mais il a craqué a Chelsea l année dernière et encore en copa america...
Alors oui il supporte pas bien la pression.
Invité- Invité
allezparis a écrit:Il est serein quand y a pas de pression.avec le brésil il y avait une enorme pression.mais il a craqué a Chelsea l année dernière et encore en copa america...
Oui il a fait quelques couilles mais son bilan est positif.
guigui57- Admin