Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Lavezzi veut resté au PSG

2 participants

Aller en bas

Lavezzi veut resté au PSG Empty Lavezzi veut resté au PSG

Message  Psgwinner Dim 30 Aoû 2015 - 19:30

Ezequiel Lavezzi, annoncé ces dernieres semaines du côté de l’Inter Milan, semble avoir fait un choix pour son avenir. Il l’a révélé au micro d’ESPN Radio.

Lavezzi veut resté au PSG Ezequi10


« C’est vrai que ce sera plus difficile de jouer cette saison. C’est ma dernière année de contrat ici, et je pense faire du mieux possible pour partir par la grande porte. Je vais essayer de profiter de cette saison, qu’elle soit bonne et accompagnée de résultats. Les possibilités de quitter le PSG existent. C’est ma dernière année et on met toujours dans la balance le sportif et le financier. Pour le moment, je suis bien à Paris. Je vais attendre les derniers jours du mercato et voir, bien que mon idée première soit de rester parce que je suis bien dans ce club, et qu’un ami comme Di Maria vient d’y arriver. J’aime aussi l’idée du défi qui m’attend face à une grande concurrence. Je vais devoir en faire plus pour avoir du temps de jeu. On verra bien. C’est la première fois dans ma carrière que je pars dans cette position, celui qui doit aller chercher une place. Je pense que ce sera une source de motivation supplémentaire. Parce que ces derniers temps, j’ai fait passer le football au second plan. Je vais devoir me bouger ».

au moins on sait pourquoi il etait mauvais lol monsieur preferé les sortie en boite lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi veut resté au PSG Empty Re: Lavezzi veut resté au PSG

Message  guigui57 Dim 30 Aoû 2015 - 20:34

Il aurait dû fermer sa gueule. J'aurais honte à sa place d'avoir dit cette dernière phrase!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum