Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Blanc n'a rien demandé à la direction.

4 participants

Aller en bas

Blanc n'a rien demandé à la direction. Empty Blanc n'a rien demandé à la direction.

Message  guigui57 Lun 21 Avr 2014 - 12:23

Laurent Blanc est en pleine négociation avec sa direction au sujet d’une prolongation de contrat. Le technicien francilien n’a pas fait de réclamations particulières, comme cela a été mentionné ces derniers jours.

C’est sans doute le feuilleton du moment. La prolongation de contrat de Laurent Blanc au PSG est évoquée depuis de longues semaines mais aucune avancée concrète n’est à signaler pour le moment. Néanmoins, les deux parties sont proches d’un accord puisque celles-ci souhaitent la même chose.

Laurent Blanc souhaite poursuivre son aventure au PSG et Nasser Al-Khelaifi souhaite conserver l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Les discussions sont en cours et nul doute qu’elles devraient aboutir prochainement.

Beaucoup de choses ont été dites à ce sujet. La presse a fait écho d’une envie de Laurent Blanc d’avoir plus de pouvoir sur le plan sportif. Chose qu’a formellement démentie le technicien francilien dans l’émission Stade 2 sur France 2 :

" J’ai entendu beaucoup de bêtises. Sincèrement, je n’exige rien. Je sais dans quelles conditions je suis venu sur Paris, je n’ai rien réclamé. Je ne réclame rien. Après, il y a des discussions normales parce que c’est un renouvellement de contrat. Mais il n’y a pas d’exigence de ma part, comme j’ai pu l’entendre dire. Le staff, mon poids dans le club, le recrutement, tout ça est absolument faux ! J’ai évidemment envie d’avoir mon mot à dire, mais je ne veux pas être le commandant à bord "
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Blanc n'a rien demandé à la direction. Empty Re: Blanc n'a rien demandé à la direction.

Message  guigui57 Lun 21 Avr 2014 - 12:25

Ca c'est une sage décision. Chacun a sa place et tout ira bien! Que les choix soient faits en concertation entre Nasser Blanc et certains cadres de l'équipe pourquoi pas. Mieux vaut avoir plusieurs avis plutôt qu'une seule personne qui décide!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Blanc n'a rien demandé à la direction. Empty Re: Blanc n'a rien demandé à la direction.

Message  hamagil Lun 21 Avr 2014 - 14:06

tu a raison,mais faut pas lui imposer des joueurs...il doit donner son avis comme tu le dit.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Blanc n'a rien demandé à la direction. Empty Re: Blanc n'a rien demandé à la direction.

Message  Invité Lun 21 Avr 2014 - 16:28

faut pas lui laisser étoffer son staff avec des barthez ou boghossian....
le staff marche tres bien comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanc n'a rien demandé à la direction. Empty Re: Blanc n'a rien demandé à la direction.

Message  guigui57 Lun 21 Avr 2014 - 17:23

allezparis a écrit:faut pas lui laisser étoffer son staff avec des barthez ou boghossian....
le staff marche tres bien comme ça.

Oui ca c'est clair on a pas besoin des barthez and co. On a ce qu'il faut au club. Comme tu le dis le staff fonctionne parfaitement comme ca.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Blanc n'a rien demandé à la direction. Empty Re: Blanc n'a rien demandé à la direction.

Message  Psgwinner Lun 21 Avr 2014 - 20:14

si barthez veut venir de temps en temps apprendre a sirigu a sortir capté des ballon pas de soucis lol a mon avis laurent blanc a demandé tout les pouvoirs mais on lui a dit non comme a ancelotti .
sauf que blanc na pas de proposition d'un real donc il va resté et faire son boulot .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blanc n'a rien demandé à la direction. Empty Re: Blanc n'a rien demandé à la direction.

Message  Vador Lun 21 Avr 2014 - 20:18

Psgwinner a écrit:si barthez veut venir de temps en temps apprendre a sirigu a sortir capté des ballon pas de soucis lol a mon avis laurent blanc a demandé tout les pouvoirs mais on lui a dit non comme a ancelotti .
sauf que blanc na pas de proposition d'un real donc il va resté et faire son boulot .

C'est le point faible de Sirigu (capter le ballon) ... mais ça reste un sacré gardien qui fait de bons arrêts. Salvatore est un vrai gardien à l'italienne, comme Buffon ... plutôt que faire une bourde en relâchant le ballon, on le dégage à chaque fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Blanc n'a rien demandé à la direction. Empty Re: Blanc n'a rien demandé à la direction.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum