Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !!

2 participants

Aller en bas

avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !! Empty avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !!

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 22:37


Vous n'avez certainement pas manqué la réaction géniale du footballeur brésilien du FC Barcelone quand un spectateur a lancé une banane dans sa direction. Une réaction étonnante de Dani Alves, coup d'envoi d'une campagne virale contre le racisme dans les stades.

Quelques jours plus tard, une vidéo du même acabit a fait son apparition sur la toile. Publiée par turchini.tv, le site d'un club de supporteurs du SC Bastia, la vidéo montre Zlatan Ibrahimovic lors du match de Ligue 1 opposant le PSG au club corse, le 8 mars dernier.

Tandis que le club parisien domine tranquillement le match (0-3 au coup de sifflet final), l'attaquant suédois vient aider ses coéquipiers à défendre sur un corner bastiais. Un petit paquet tombe alors aux pieds du meilleur buteur de Ligue 1.

Pas vraiment décontenancé par le projectile qu'il lui était adressé, il se baisse, ramasse ce que turchini.tv croit être une cacahuète, et la fourre dans sa bouche sous les yeux amusés de ses équipiers.











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !! Empty Re: avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !!

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 22:39

avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !! 2786656703 avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !! 2786656703 avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !! 2786656703 lol! lol!  trop bon ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !! Empty Re: avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !!

Message  Psgwinner Dim 4 Mai 2014 - 22:41

lool jai vu ça ils sont un peu degueu moi je mangerais pas un truc quon me balance jai pas confiance aux gens lol comme quoi on peut etre millionnaire et avoir des gouts simple  Laughing 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !! Empty Re: avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !!

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 22:42

Psgwinner a écrit:lool jai vu ça ils sont un peu degueu moi je mangerais pas un truc quon me balance jai pas confiance aux gens lol comme quoi on peut etre millionnaire et avoir des gouts simple  Laughing 

oui imagine y a une saloperie dedans....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !! Empty Re: avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !!

Message  Psgwinner Dim 4 Mai 2014 - 22:46

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:lool jai vu ça ils sont un peu degueu moi je mangerais pas un truc quon me balance jai pas confiance aux gens lol comme quoi on peut etre millionnaire et avoir des gouts simple  Laughing 

oui imagine y a une saloperie dedans....

oui ou si les cacahuetes sont perimé il peut avoir la tourista lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !! Empty Re: avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !!

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 22:48

Psgwinner a écrit:

oui ou si les cacahuetes sont perimé il peut avoir la tourista lol

 avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !! 2786656703 avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !! 2786656703 lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !! Empty Re: avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !!

Message  Vador Dim 4 Mai 2014 - 22:49

Il devait avoir faim ibra ... il s'est dit "chouette, on me balance mes cahuètes préférés"  Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !! Empty Re: avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !!

Message  Psgwinner Dim 4 Mai 2014 - 22:54

au moins ils sont respecté moi il ya une dizaine d'année
jai pris un boulot d'ete de facteur dans le 93
jarrive dans une cité et un mec de son balcon il ma jeter de la merde sur le dos de mon tee shirt
jai du rentré chez moi en metro torse nu  Razz Razz Razz  jetais degue le gars je pouvais pas le chopper il habiter au 2eme etages lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !! Empty Re: avant alvés zlatan mange des cacahuétes a bastia !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum