Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc

+2
Vador
Psgwinner
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 Empty Re: L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc

Message  Vador Ven 9 Mai 2014 - 0:38

allezparis a écrit:

pete un coup vador  L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 2494611616 L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 2494611616 on est pas d accord c est pas grave.je parle plus du fair play...enfin jusqu a ce qu on sache vraiment ce qu on nous colle dessus Smile 

T'inquiète, ça va nickel. Y a un truc qui m'énerve, c'est quand on dit que je défend pas le PSG, la oui ça me fout les boules, pour le reste pas de souci  Wink 
Vador
Vador

Revenir en haut Aller en bas

L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 Empty Re: L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc

Message  Psgwinner Ven 9 Mai 2014 - 0:47

Vador a écrit:
allezparis a écrit:

pete un coup vador  L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 2494611616 L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 2494611616 on est pas d accord c est pas grave.je parle plus du fair play...enfin jusqu a ce qu on sache vraiment ce qu on nous colle dessus Smile 

T'inquiète, ça va nickel. Y a un truc qui m'énerve, c'est quand on dit que je défend pas le PSG, la oui ça me fout les boules, pour le reste pas de souci  Wink 

je sais pas sa fait 3 jours que tu  parles du real ta qua etre socios la bas lol
tu dis les espagnols ne connassent pas ce que c'est le DNGC j'en ai un peu rien a ciré de cette excuse ils sont pas cons les espagnols ils savaient qu'ils etaient avantagé par leur pret dans les banques espagnols et moralement ils ont eu aucune gene pour gagné leurs nombreuses ligues des champions .

jerome rothen qui supporte le psg parle du psg , pas du real

"La grosse différence entre le fair-play financier et la DNCG qu’on a en France, c’est que s’il y a un déficit, vous avez un actionnaire qui est là derrière en charge de le combler en mettant de l’argent. Mais là, je ne vois pas en quoi on donne des sanctions sportives au PSG dès l’instant où il peut payer. Là, ils vont se priver de grands joueurs comme Messi, Cristiano Ronaldo, Rooney et il y en a d’autres. Aujourd’hui, ces joueurs là ne peuvent plus venir au Paris Saint-Germain. C’est un vrai frein, et aussi pour les Qataris qui peuvent se dire qu’on leur met des bâtons dans les roues pour gagner la Ligue des Champions et qu’ils se retirent,.  Paris ne peut plus gagner la Ligue des Champions avec ces sanctions-là. (…) C’est une décision discriminatoire. On empêche les clubs de venir côtoyer les plus grands, de s’installer dans la durée. C’est terrible ».
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Ven 9 Mai 2014 - 0:58

Psgwinner a écrit:

je sais pas sa fait 3 jours que tu  parles du real ta qua etre socios la bas lol
tu dis les espagnols ne connassent pas ce que c'est le DNGC j'en ai un peu rien a ciré de cette excuse ils sont pas cons les espagnols ils savaient qu'ils etaient avantagé par leur pret dans les banques espagnols et moralement ils ont eu aucune gene pour gagné leurs nombreuses ligues des champions .

"La grosse différence entre le fair-play financier et la DNCG qu’on a en France, c’est que s’il y a un déficit, vous avez un actionnaire qui est là derrière en charge de le combler en mettant de l’argent. Mais là, je ne vois pas en quoi on donne des sanctions sportives au PSG dès l’instant où il peut payer. Là, ils vont se priver de grands joueurs comme Messi, Cristiano Ronaldo, Rooney et il y en a d’autres. Aujourd’hui, ces joueurs là ne peuvent plus venir au Paris Saint-Germain. C’est un vrai frein, et aussi pour les Qataris qui peuvent se dire qu’on leur met des bâtons dans les roues pour gagner la Ligue des Champions et qu’ils se retirent,.  Paris ne peut plus gagner la Ligue des Champions avec ces sanctions-là. (…) C’est une décision discriminatoire. On empêche les clubs de venir côtoyer les plus grands, de s’installer dans la durée. C’est terrible ».

Socios du Real  L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 2786656703 L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 2786656703 ... elle est bien bonne celle-la  L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 2494611616 
Pour Rothen ... il veut dire quoi exactement Rothen ? qu'avec 500 millions de budget on peut gagner la LDC et pas avec 400 ? ... bref
sur le volet sanction la d'accord, mais je vois pas le truc comme lui ... le FPF n'a pas bien définit les règles avant de sanctionner ... c'est ça qui est honteux
Vador
Vador

Message  Psgwinner Ven 9 Mai 2014 - 1:28

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

Socios du Real  L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 2786656703 L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 2786656703 ... elle est bien bonne celle-la  L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 2494611616 
Pour Rothen ... il veut dire quoi exactement Rothen ? qu'avec 500 millions de budget on peut gagner la LDC et pas avec 400 ? ... bref
sur le volet sanction la d'accord, mais je vois pas le truc comme lui ... le FPF n'a pas bien définit les règles avant de sanctionner ... c'est ça qui est honteux

nasser a dit quon saura les sanctions la semaine prochaine hate de voir ce quon va prendre et ce que va prendre les autres clubs histoire de comparé et voir si c'est que le psg et manchesteer city qui se fait tapé par l'uefa  Very Happy 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Ven 9 Mai 2014 - 15:25

Vador a écrit:

Quand j'y ai habité à Poissy, je me suis senti loin ... très loin de Paris. Et non, je le répète, mais c'est très mal desservi Poissy. J'ai déjà donné l'exemple pour le RER A (1 sur 4 en direction de Poissy). Un système de navette de bus, avec les bouchons et tout, faudra combien de temps aux bus pour faire le trajet ... et il en faudrait un paquet de bus .. non, la aussi, trop compliqué je pense et pas vraiment utile. S'y rendre en voiture ... oui, la possibilité existe ... mais faut faire le chemin ... plus tu t'éloigne de Paris, plus les parisiens des autres départements font du trajet .... alors est-ce une bonne solution ?
T'as du confondre avec une autre gare. Ça peut pas être Austerlitz pour le nord-ouest parisien ... St Lazare plutôt je dirai mais aucun train de banlieue ne se rend à Poissy je crois ... y a que le RER A.
Je pense que Poissy c'est vraiment trop éloigné de Paris ...

je suis né a mantes,jy ai vecus 35 piges et je me trompe......t'est marrant....
il y a des trains de banlieue a poissy et ce depuis que les trains de banlieue existe...il y a aussi le RER..plus l'autoroute et le nationale..
il y a meme 2 autoroutes...
et a mantes la jolie il y a une ligne pour austerlitz , et aussi 3 pour St Lazare.......
google map et le site de la SNCF sont tes amis vador...
hamagil
hamagil

Message  Vador Ven 9 Mai 2014 - 15:50

hamagil a écrit:

je suis né a mantes,jy ai vecus 35 piges et je me trompe......t'est marrant....
il y a des trains de banlieue a poissy et ce depuis que les trains de banlieue existe...il y a aussi le RER..plus l'autoroute et le nationale..
il y a meme 2 autoroutes...
et a mantes la jolie il y a une ligne pour austerlitz , et aussi 3 pour St Lazare.......
google map et le site de la SNCF sont tes amis vador...

J'ai dit que j'étais pas sur pour les trains de banlieues entre Paname et Poissy. Et c'est bizarre que des trains de mantes la jolie aillent à Austerlitz ... j'aurai St Lazare voir Montparnasse ... mais bon, peu importe.
En tout cas, si tu fais ça loin de Paris, le gars qui habite à Marne la Vallée, doit se taper un bon paquet de trajet pour voir le PSG ... ça risque de le décourager ...
Vador
Vador

Message  hamagil Ven 9 Mai 2014 - 16:01

sur paname et en proche banlieue , a part le SDF c'est mort..ou alors faut raser le parc et reconstruire,ce qui est aussi mort car le parc est classé..
il y a pas de terrains proches de paris,faut aussi penser aux parkings..
avec la Francilienne c'est assez rapide marne la vallée-Poissy,faudras des navettes de bus pour moins galerer..et de la banlieue est c'est pas plus galere que d'aller au parc..10mn de plus...
en mettant des navettes de train ça le feras..
hamagil
hamagil

Message  Vador Ven 9 Mai 2014 - 17:53

hamagil a écrit:sur paname et en proche banlieue , a part le SDF c'est mort..ou alors faut raser le parc et reconstruire,ce qui est aussi mort car le parc est classé..
il y a pas de terrains proches de paris,faut aussi penser aux parkings..
avec la Francilienne c'est assez rapide marne la vallée-Poissy,faudras des navettes de bus pour moins galerer..et de la banlieue est c'est pas plus galere que d'aller au parc..10mn de plus...
en mettant des navettes de train ça le feras..

L'emplacement du Parc est trop petit, le Stade Français a fait son nouveau Jean-Bouin, y a le périph en dessous ... y a pas assez de place ... C'est impossible d'agrandir le Parc sans toucher à la structure ... bref, on jour on partira ... reste à savoir ou.
Faut quand même rester assez proche de Paris ... Poissy, c'est vraiment trop loin ... et si on devait vraiment s'installer dans une autre ville, pour le côté symbolique, c'est à Saint-Germain en Laye qu'il faudrait aller.
Reste la solution du Stade de France ... j'espère qu'on va obtenir les jeux olympiques de 2024 ... après cette date, je pense que ce stade n'aura plus de raison d'être ... le Rugby aura déjà son propre stade depuis longtemps ... ça me parait tout à fait réalisable que la FFF et le PSG s'associent pour se construire ce vrai grand stade de Foot. On ferait aussi construire une grande salle pour nos sections de Hand, voir de basket. Vers 2030, c'est quelque chose qui peut se faire ... c'est dans 15 ans ... on aura le temps d'ici la.
Va y avoir des travaux au parc après l'Euro 2016 ... le Parc va être mieux aménagé ... elle coûte cher d'ailleurs cette rénovation qui est prévu ... 75 millions d'euros je crois
Vador
Vador

Message  hamagil Ven 9 Mai 2014 - 19:32

Vador a écrit:

L'emplacement du Parc est trop petit, le Stade Français a fait son nouveau Jean-Bouin, y a le périph en dessous ... y a pas assez de place ... C'est impossible d'agrandir le Parc sans toucher à la structure ... bref, on jour on partira ... reste à savoir ou.
Faut quand même rester assez proche de Paris ... Poissy, c'est vraiment trop loin ... et si on devait vraiment s'installer dans une autre ville, pour le côté symbolique, c'est à Saint-Germain en Laye qu'il faudrait aller.
Reste la solution du Stade de France ... j'espère qu'on va obtenir les jeux olympiques de 2024 ... après cette date, je pense que ce stade n'aura plus de raison d'être ... le Rugby aura déjà son propre stade depuis longtemps ... ça me parait tout à fait réalisable que la FFF et le PSG s'associent pour se construire ce vrai grand stade de Foot. On ferait aussi construire une grande salle pour nos sections de Hand, voir de basket. Vers 2030, c'est quelque chose qui peut se faire ... c'est dans 15 ans ... on aura le temps d'ici la.
Va y avoir des travaux au parc après l'Euro 2016 ... le Parc va être mieux aménagé ... elle coûte cher d'ailleurs cette rénovation qui est prévu ... 75 millions d'euros je crois

Poissy c'est a 20/25 bornes de paris et a 3 bornes de St Germain..a peine..
au SDF il y a pas la place pour faire ce que tu veut..obligé d'aller en banlieue..et le plus logique c'est la banlieue ouest..tu verras..si on bouge on iras en banlieue ouest..
hamagil
hamagil

Message  Vador Sam 10 Mai 2014 - 2:44

hamagil a écrit:

au SDF il y a pas la place pour faire ce que tu veut..obligé d'aller en banlieue..et le plus logique c'est la banlieue ouest..tu verras..si on bouge on iras en banlieue ouest..

En fait, je croyais que St Germain en Laye était plus proche de Paris que ça ... plus de 20 bornes quand même. La distance est l'handicap de ce projet ... le mieux c'est comme j'ai dit : après 2024, on rase le Stade de France et on construit ce très grand stade de foot dont le PSG a besoin pour l'avenir
Vador
Vador

Message  Psgwinner Sam 10 Mai 2014 - 3:09

Vador a écrit:
hamagil a écrit:

En fait, je croyais que St Germain en Laye était plus proche de Paris que ça ... plus de 20 bornes quand même. La distance est l'handicap de ce projet ... le mieux c'est comme j'ai dit : après 2024, on rase le Stade de France et on construit ce très grand stade de foot dont le PSG a besoin pour l'avenir

meme pas en reves lol reflechi un peu c'est impossible ...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Sam 10 Mai 2014 - 9:42

Psgwinner a écrit:

meme pas en reves lol reflechi un peu c'est impossible ...

Tu verra, une fois que les jeux olympiques de 2024 seront passés, ça ne servira à rien de garder le Stade de France avec cette piste d'athlétisme.
On peut toujours tenter de le réaménager, supprimer la piste et tout mais ça me paraît très compliqué à faire vu la dimension du Stade de France. Les allemands ont réussit avec leur stade de Brême et Stuttgart ... mais dans ces 2 cas de figures, ils ont démolie les virages pour les reconstruire et apparemment ils n'ont pas touché aux 2 tribunes le long du terrain. Je met 2 vidéos pour que tu vois comment ils ont fait. Je te met de photos aussi, avant les travaux et après les travaux. Tu fera ton jugement s'ils ont eu raison de toucher à leur stade. D'abord le stade de Brême, le Weserstadion

L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 917522breme1

L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 475355breme2

L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 464009breme3

L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 457654breme4
Vador
Vador

Message  Vador Sam 10 Mai 2014 - 9:53

Celui de Stuttgart : Avant les travaux, pendant et après :

L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 439822Stuttgart1

L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 418106Stuttgart2

L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 544783Stuttgart3

L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 439093Stuttgart4

L'architeque du Parc ne crois pas a l'agrandissement du Parc  - Page 4 678723Stuttgart5
Vador
Vador

Message  Psgwinner Sam 10 Mai 2014 - 10:00

supprimé les pistes d'athletisme du stade de france c'est possible avec des travaux
nasser veut rapproché les virages du parc du terrain , ils vont faire les travaux apres l'euro
mais detruire un stade neuf qui est le seul en france a avoir 5 etoiles uefa c'est impossible ,
de toute facon on va jouer 2 ans au stade de france (quand il yaura les travaux du parc)
tu pourras y aller et te faire une idee et tu verras tu feras comme tout le monde tu dira en faites il est super le stade de france lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Sam 10 Mai 2014 - 10:08

Voila Winner, la différence qu'il y a quand un stade d'athlétisme devient un stade de football. C'est quand même autrement plus sympa pour tout le monde : Les supporteurs, les dirigeants, avec un public proche, l'ambiance est meilleure, etc ...
- Faudrait voir, mais je pense que ça va être compliqué de faire des travaux au stade de France comme les allemands ont fait, car les dimensions du stade de France sont gigantesque ... quoique que le stade de Stuttgart faisait 55 000 places quand même ... mais bon, c'est plus compliqué à faire au stade de France.
- Je comprends qu'on ait une fait une piste d'athlétisme au stade de France, c'était dans l'éventualité d'avoir un stade pour les jeux ... si on obtient Paris 2024, après, ça servira vraiment à rien de garder cette piste ... 1 piste qui va servir 1 fois par an ...

Faut réfléchir pour le futur du PSG ... que faire à l'avenir dans 10-15 ans ?
- On reste au Parc ... des travaux seront fait après l'euro 2016, la capacité augmentera peu, disons 48 000 places
- On s'installe carrément ailleurs, en achetant un terrain et on construit tout un complexe dédié au PSG : Stade, centre d'entrainement, grande salle pour nos sections hand, voir basket, un vrai centre de formation ultra-moderne pour les jeunes, etc ...
- On part au Stade de France ... mais pas comme il est. Tu sais, c'est pas pour rien que le PSG ne s'est jamais installé au stade de France ... si c'était pour aller dans un stade d'athlétisme, autant resté au Parc ... Réaménager le stade de France ... la possibilité existe ... mais ce sera d'un compliqué et est-ce faisable vu les dimensions du stade
- Reste la dernière solution : on rase le stade de France, et la, le PSG se construit le stade qu'il veut pour son futur dans un espace très très proche de Paris
Vador
Vador

Message  Vador Sam 10 Mai 2014 - 10:19

Psgwinner a écrit:
supprimé les pistes d'athletisme du stade de france c'est possible avec des travaux
nasser veut rapproché les virages du parc du terrain , ils vont faire les travaux apres l'euro
mais detruire un stade neuf qui est le seul en france a avoir 5 etoiles uefa c'est impossible ,
de toute facon on va jouer 2 ans au stade de france (quand il yaura les travaux du parc)
tu pourras y aller et te faire une idee et tu verras tu feras comme tout le monde tu dira en faites il est super le stade de france lol

Marseille et Lyon auront un stade 5 étoiles aussi une fois les stades reconstruit ou construit ... je pense que Lille, le stade est 5 étoiles aussi.
Non mais t'inquiète, je comprends très bien que certaines de mes idées peuvent sembler radicale ... c'est juste que je vois l'avenir, une fois ces changements, tu te dotes d'un stade pour 100 ans, que tu n'a plus besoin de retoucher ... t'es tranquille après ... et vraiment, certains clubs, je suis sur qu'avoir le public très proche d'eux, transcende les joueurs ... même Chelsea, en tout pourri contre nous, ils ont réussit à se transcender en mettant un but pourri ...
Pour le déménagement pendant 2 ans au stade de France, c'est annulé ça. Le club va faire des petits travaux au niveau des virages, le public sera un peu plus proche des joueurs et sinon, le club met le paquet surtout pour l'espace VIP ... ils veulent faire du fric ... et pour ça, faut taper les riches  Razz 
Vador
Vador

Message  hamagil Sam 10 Mai 2014 - 17:21

winner,serieux tu trouve le SDF super....
perso je trouve nul ce stade,trop loin de la pelouse,ambiance et sono nulle..
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Sam 10 Mai 2014 - 19:03

hamagil a écrit:winner,serieux tu trouve le SDF super....
perso je trouve nul ce stade,trop loin de la pelouse,ambiance et sono nulle..

moi je le trouve pas mal, c'est un beau stade, et il ya 80 000 places
c'est a 10 min de paris en metro , et il a ete construit dans un périmètre de securité
il ya rien autour ,les supps ne peuvent pas foutre la merde et ce caché dans les rues
timagine un psg marseille devant 80 000 spectateurs parisiens
l'ambiance na pas ete testé la bas je suis sure quon peut faire quelque chose de bien
le parc est trop petit et il est classé monument historique
et c'est impossible de construire un nouveau stade le conseil general d'ile de france ne donnera jamais l'autorisation de construction en ile de france, car il ya deja un stade a st denis .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Sam 10 Mai 2014 - 20:18

Psgwinner a écrit:

c'est a 10 min de paris en metro , et il a ete construit dans un périmètre de securité
il ya rien autour ,les supps ne peuvent pas foutre la merde et ce caché dans les rues
l'ambiance na pas ete testé la bas je suis sure quon peut faire quelque chose de bien
et c'est impossible de construire un nouveau stade le conseil general d'ile de france ne donnera jamais l'autorisation de construction en ile de france,  car il ya deja un stade a st denis .

ok mais il aura besoin de quelques retouche comme un toit retractable et surtout fermer les ouvertures latérale qui font rentrer le vent et dissipent l'ambiance du stade et la pelouse aussi car a ST DENIS c'est une catastrophe
avia
avia

Message  Psgwinner Sam 10 Mai 2014 - 20:26

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

et c'est impossible de construire un nouveau stade le conseil general d'ile de france ne donnera jamais l'autorisation de construction en ile de france,  car il ya deja un stade a st denis .

ok mais il aura besoin de quelques retouche comme un toit retractable et surtout fermer les ouvertures latérale qui font rentrer le vent et dissipent l'ambiance du stade et la pelouse aussi car a ST DENIS c'est une catastrophe

oui je suis d'accord mettre un toit , rapprocher le virage du terrain , pour le jardinier on a le meilleur jardinier du monde il s'en occupera et on degagera les jardiniers fonctionnaire du conseil general qui n'en foutent pas une lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Sam 10 Mai 2014 - 20:28

Psgwinner a écrit:

oui je suis d'accord mettre un toit , rapprocher le virage du terrain , pour le jardinier on a le meilleur jardinier du monde il s'en occupera et  on degagera les jardiniers fonctionnaire du conseil general qui n'en foutent pas une lol

de toute façon pour niquer l'UEFA il va falloir en passer par là et je serai Nasser je rachète le SDF au nom du Qatar je le loue a titre gracieux au PSG et j'envois l'équipe de France et les autres sports aller se faire voir ailleurs ,on ne prête pas notre stade aux clochards
avia
avia

Message  Psgwinner Sam 10 Mai 2014 - 20:56

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

oui je suis d'accord mettre un toit , rapprocher le virage du terrain , pour le jardinier on a le meilleur jardinier du monde il s'en occupera et  on degagera les jardiniers fonctionnaire du conseil general qui n'en foutent pas une lol

de toute façon pour niquer l'UEFA il va falloir en passer par là et je serai Nasser je rachète le SDF au nom du Qatar je le loue a titre gracieux au PSG et j'envois l'équipe de France et les autres sports aller se faire voir ailleurs ,on ne prête pas notre stade aux clochards

oui il devrais le racheter ils vont avoir un super prix, il est a vendre en plus . le bail de boyugues a pris fin l'année derniere .
il ya pas de club local qui joue cetait pas prevu, a lepoque les politiques etaient certains qun deuxième club d'ile de france monterais en ligue 1 et y emménagerais . a l'epoque le red star etait tres interessé mais ils ont jamais pu sortir du championnat national .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Sam 10 Mai 2014 - 21:47

en fermant les cotés , en rapprochant les virages des tribunes , meme sans toit,ça peut le faire..
mais faut absolument virer la piste d'athlé,et fermer les cotés..
hamagil
hamagil

Message  avia Sam 10 Mai 2014 - 21:56

hamagil a écrit:en fermant les cotés , en rapprochant les virages des tribunes , meme sans toit,ça peut le faire..
mais faut absolument virer la piste d'athlé,et fermer les cotés..

si tu avance les tribunes tu seras obliger de fermer le stade car a la moindre ondée tu auras tous les spectateurs a cet endroit la trempés jusqu'aux os alors autant fermer le toit et ça donnera encore plus de cachet a ce stade qui en manque énormément car il est impersonnel et fade alors en l'améliorant et en mettant tout le stade en rouge et bleu a mon avis oui ça pèterait un max
avia
avia

Message  Vador Sam 10 Mai 2014 - 23:10

Psgwinner a écrit:

oui il devrais le racheter ils vont avoir un super prix, il  est a vendre en plus . le bail de boyugues a pris fin l'année derniere .
il ya pas de club local qui joue cetait pas prevu,  a lepoque les politiques etaient certains qun deuxième club  d'ile de france monterais en ligue 1 et y emménagerais . a l'epoque le red star etait tres interessé mais ils ont jamais pu sortir du championnat national .

Le consortium du stade de France a le stade jusqu'en 2025 ... c'est impossible de changer le stade avant cette date car on va certainement avoir les jeux en 2024. On verra tout ça dans 10 ans ... ça nous donne du temps pour réfléchir à la meilleure solution ... faut pas se planter et bien tout prévoir car si le PSG déménage, ça risque d'être à vie ... alors autant que tout soit top
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant