Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La liste de 23

+3
Vador
avia
deney
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La liste de 23 - Page 3 Empty Re: La liste de 23

Message  Invité Mer 14 Mai 2014 - 11:49

guigui57 a écrit:Bon on va faire confiance à Deschamps mais Nasri aurait pu faire parti de la liste. Il a été excellent toute l'année avec City et avait l'air d'être moins con.

je suis loin d étre fan de nasri,mais je suis plutot d acccord avec toi.je trouve ça incroyable qu on arrive pas a gérer un joueur en équipe de france,alors qu il ne pose aucun probléme en club....surtout quil apporte quand méme plus qu n mavuba par exemple qui lui pour le coup n a rien a foutre dans les 23.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  guigui57 Mer 14 Mai 2014 - 13:14

jac77 a écrit:Pas de surprise dans la liste ( a part peut-etre Rémy à la place de Lacazette,mais c'est pour chipoter Smile). Par contre guigui,je suis pas d'accord avec toi concernant Nasri. Certes son dernier trimestre avec Manchester est bon,mais depuis ses débuts en Bleus,non seulement il n'a jamais fait un grand match mais surtout son comportement est très mauvais et cela avec 3 sélectionneurs différent (Domench,Blanc et Deschamps) ce qui n'est pas un hasard. d'ailleurs c'est ce qu'a dit deschamps hier : Nasri ne supporte pas d'être remplaçant et le montre de façon trop véhémente. Et puis quand tu vois la réaction de sa nana qui insulte la France et traitre Deschamps de merde, ça justifie qu'il ne soit pas là....Qui se ressemble s'assemble...

Oui il est con ça il n'y a pas de soucis mais si tu l'encadre bien ça devait le faire. Enfin bon c'est la génération Ben arfa, Menez etc... Il n'y a pas grand chose à faire.
Bon sa copine c'est une conne et leur délire de se raconter leur vie sur twitter montre à quel point ils sont à l'ouest total. D'ailleurs heureusement que Nasri est footballeur sinon je sais pas ce qu'il serait devenu vu son comportements.
guigui57
guigui57
Admin

Message  guigui57 Mer 14 Mai 2014 - 13:16

allezparis a écrit:je suis loin d étre fan de nasri,mais je suis plutot d acccord avec toi.je trouve ça incroyable qu on arrive pas a gérer un joueur en équipe de france,alors qu il ne pose aucun probléme en club....surtout quil apporte quand méme plus qu n mavuba par exemple qui lui pour le coup n a rien a foutre dans les 23.

A mon avis en club soit il la ferme soit il se fait castagne. Ou alors il y a de fins psychologues à City (ce qui est possible aussi). Dans tous les cas même les mecs les plus cons tu peux leur prouver qu'il sont tout a gagner à rester tranquille.
Et Mavuba quelle blague quand même!!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Mer 14 Mai 2014 - 13:20

deney a écrit:
jac77 a écrit:
guigui57 a écrit:Bon on va faire confiance à Deschamps mais Nasri aurait pu faire parti de la liste. Il a été excellent toute l'année avec City et avait l'air d'être moins con.
Pas de surprise dans la liste ( a part peut-etre Rémy à la place de Lacazette,mais c'est pour chipoter Smile). Par contre guigui,je suis pas d'accord avec toi concernant Nasri. Certes son dernier trimestre avec Manchester est bon,mais depuis ses débuts en Bleus,non seulement il n'a jamais fait un grand match mais surtout son comportement est très mauvais et cela avec 3 sélectionneurs différent (Domench,Blanc et Deschamps) ce qui n'est pas un hasard. d'ailleurs c'est ce qu'a dit deschamps hier : Nasri ne supporte pas d'être remplaçant et le montre de façon trop véhémente. Et puis quand tu vois la réaction de sa nana qui insulte la France et traitre Deschamps de merde, ça justifie qu'il ne soit pas là....Qui se ressemble s'assemble...

"Mon amour, tu ne dois pas avoir de chagrin. La vie est parfois injuste, mais il faut l'accepter et faire avec", a tweeté l'ex-Gunner.
"Je t'aime bébé ! À vendredi !", lui a répondu cette dernière qui saura sans doute le consoler...

ça fait vraiment pitié.... Allez les zamours, vous êtes presque en vacances...encore un peu de pluie et c'est bon

j'ai lu les tweet hier a un moment elle ecrit a nasri "on se voit vendredi mon amour "
et un mec a repondu , pourquoi vendredi ta des regles ? :p

en angleterre il la prennne pour une chaudasse car elle est deja sortie avec des joueurs de foot
Darren Bent, Kiera Richardson ou Jermaine Pennant font partie de sa collection .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Psgwinner Mer 14 Mai 2014 - 13:29

le probleme de nasri c'est qu'il accepte pas d'etre remplacant , il est con il pense qua sa gueule ,sinon il ya une anecdote sympa pendant l'euro 2012 raconté par un membre du staff de bleu
avant le match contre l'espagne Nasri croise silva sont coequipier de manchester city qui lui dit 1h avant le match ,
"Samir on jouera sans attaquant de pointe ce soir!" nasri cours prevenir Laurent Blanc
Coach Silva ma dit que l'espagne joué sans attaquant de pointe alors il faut pas que vous fassiez joué Debuchy millieu droit , Blanc la pas ecouté ...

sinon une autre sympa
a l'om Diouf dit dans la presse "a Marseille il ya trop de joueur qui se prennent pour des roi "
Nasri le seul vexé de l'equipe debarque le lendemain dans le bureau de diouf
jai lu l'interwiew pourquoi vous me manqué de respect president ?? il parait diouf etait sidéré
il lui a claqué la porte au nez au bout de 2 min en lui disant rentre chez toi petit ..

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  deney Mer 14 Mai 2014 - 19:34

Nasri de toute façon, tout le monde sait que c'est lié à son comportement, car c'est quand même assez difficile de remettre en cause ses qualités de joueur, surtout après la saison qu'il vient de faire. Mais moi je suis d'accord, je préfère jouer avec un gars moins fort mais qui me casse pas les couilles que l'inverse.
deney
deney

Message  jac77 Mer 14 Mai 2014 - 20:58

allezparis a écrit:

je suis loin d étre fan de nasri,mais je suis plutot d acccord avec toi.je trouve ça incroyable qu on arrive pas a gérer un joueur en équipe de france,alors qu il ne pose aucun probléme en club....surtout quil apporte quand méme plus qu n mavuba par exemple qui lui pour le coup n a rien a foutre dans les 23.
Detrompe-toi,il a eu des problèmes à Marseille,mais aussi à Arsenal avec certains joueurs (Gallas en particulier) et a Manchester city Mancini l'a régulièrement mis en tribune car  son comportement à l'entrainement n'était excellent. Sauf que Nasri n'assume jamais. En bleu,il joue les caids,et d'après certains observateurs, plusieurs joueurs auraient fait part de leur ras-le-bol le concernant auprès du staff.
jac77
jac77

Message  Vador Mer 14 Mai 2014 - 21:06

jac77 a écrit:
Detrompe-toi,il a eu des problèmes à Marseille,mais aussi à Arsenal avec certains joueurs (Gallas en particulier) et a Manchester city Mancini l'a régulièrement mis en tribune car  son comportement à l'entrainement n'était excellent. Sauf que Nasri n'assume jamais. En bleu,il joue les caids,et d'après certains observateurs, plusieurs joueurs auraient fait part de leur ras-le-bol le concernant auprès du staff.

C'est vrai que lors d'une coupe du monde, la paramètre "vie de groupe" joue beaucoup ... si t'as des joueurs qui se prennent le chou, c'est jamais très bon ... mais Deschamps a quand même pas mal appelé Nasri. C'est fou de devoir se passer de Nasri vu la saison qu'il fait ... mais bon, en 96 et 98, on s'est bien passé de Cantona et Ginola.
Par contre, même si Valbuena est dans le groupe France depuis un moment ... il est très ... très ... très moyen quand même ... cette coupe du monde de toute façon est un test pour nous ... le vrai objectif c'est l'Euro 2016 en France.
Vador
Vador

Message  Psgwinner Mer 14 Mai 2014 - 22:00

Après avoir défrayé la chronique avec des tweets offensants suite à la non-sélection de Samir Nasri pour le Mondial 2014, la compagne du Citizen s'excuse.

« Je vais répondre une seule et unique fois. Je m’excuse si j’ai offensé quelqu’un en France. Mes tweets ne visaient pas la nation dans son ensemble », a expliqué Anara Atanes, qui garde donc ses griefs à l'encontre de l'équipe de France et de son sélectionneur Didier Deschamps, traité mardi soir de "shit manager".
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Jeu 15 Mai 2014 - 1:34

Psgwinner a écrit:Après avoir défrayé la chronique avec des tweets offensants suite à la non-sélection de Samir Nasri pour le Mondial 2014, la compagne du Citizen s'excuse.

« Je vais répondre une seule et unique fois. Je m’excuse si j’ai offensé quelqu’un en France. Mes tweets ne visaient pas la nation dans son ensemble », a expliqué Anara Atanes, qui garde donc ses griefs à l'encontre de l'équipe de France et de son sélectionneur Didier Deschamps, traité mardi soir de "shit manager".

Trop tard ... Nasri ne sera plus jamais appelé tant que dédé sera sélectionneur ... cette écervellé aurait du réfléchir avant d'insulter
Vador
Vador

Message  deney Lun 19 Mai 2014 - 10:00

Mandanda sort de la liste à cause d'une fissure d'une vertèbre cervicale et d'une entorse cervicale contractées à la suite d'un choc violent avec l'attaquant guingampais Mustapha Yatabaré. C'est Ruffier qui du coup ira au Brésil.

Par contre Anigo est en salop, Mandanda va suite à cette blessure rater le mondial au Brésil et José le remplace par Brice....Samba. Ce monde est décidément bien cruel  La liste de 23 - Page 3 2494611616 

deney
deney

Message  Vador Lun 19 Mai 2014 - 16:31

deney a écrit:Mandanda sort de la liste à cause d'une fissure d'une vertèbre cervicale et d'une entorse cervicale contractées à la suite d'un choc violent avec l'attaquant guingampais Mustapha Yatabaré. C'est Ruffier qui du coup ira au Brésil.

Par contre Anigo est en salop, Mandanda va suite à cette blessure rater le mondial au Brésil et José le remplace par Brice....Samba. Ce monde est décidément bien cruel  La liste de 23 - Page 3 2494611616 

Putain, Mandanda s'est pris un sacré taquet ... Lloris a eu un truc semblable y a quelques mois mais en moins grave. Ah y a des chocs inévitable parfois. Qu'il se remette. Je crois qu'il en a pour au moins 6 semaines
Vador
Vador

Message  hamagil Lun 19 Mai 2014 - 18:17

deney a écrit:Mandanda sort de la liste à cause d'une fissure d'une vertèbre cervicale et d'une entorse cervicale contractées à la suite d'un choc violent avec l'attaquant guingampais Mustapha Yatabaré. C'est Ruffier qui du coup ira au Brésil.

fallait la trouver celle la.. La liste de 23 - Page 3 3021219725   geek 
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Lun 19 Mai 2014 - 19:33

hamagil a écrit:

oh putain sa y'est je viens de comprendre lol ca va elle est pas mal  Smile 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  deney Lun 19 Mai 2014 - 21:38

Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:

oh putain sa y'est je viens de comprendre lol ca va elle est pas mal  Smile 

Quel blagueur ce Anigo  La liste de 23 - Page 3 2786656703 
deney
deney

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3