Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Hazard dans le viseur

+2
Vador
guigui57
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  guigui57 Jeu 5 Juin 2014 - 12:59

hamagil a écrit:costa diego a chelsea c'est fait pour 40M€..

40M€ c'est tout????!!!! Ca me parait peu
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  deney Jeu 5 Juin 2014 - 13:15

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

oui sa veut rien dire qu'il recupere le 10 :)sa prouve juste que chelsea fait tout pour le conservé Smile.
et puis le pere de hasard viens de dire dans la presse belge que hasard veut concentré sur la coupe du monde et reflechir  pour l'année prochaine deja c'est bon signe qu'il ne dit pas c'est sure que eden reste a chelsea  .

début juillet 2012, Zlatan Ibrahimovic avait aussi récupérer le numéro 10 au Milan AC. Même si l’information était officieuse, il était possible de commander le numéro symbolique avec le nom du suédois floqué sur la boutique en ligne du club rossoneri. Quelques jours plus tard, “Ibra” débarquait au PSG

 Hazard dans le viseur - Page 3 4272358761

Par contre si Hazard flambe à la coupe du monde, le transfert risque d'être compliqué et très cher ... je vais suivre la Belgique ... on verra bien

Vu la tournure que prennent les événements, perd pas de temps à jouer les recruteurs en supervisant la Belgique car à priori, Hazard, c'est mort.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  Vador Jeu 5 Juin 2014 - 14:28

guigui57 a écrit:

40M€ c'est tout????!!!! Ca me parait peu

Je crois que c'est sa clause de départ ... elle est même a 42 ou 43 comme l'a dit récemment son agent
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  hamagil Jeu 5 Juin 2014 - 14:34

Vador a écrit:

Je crois que c'est sa clause de départ ... elle est même a 42 ou 43 comme l'a dit récemment son agent

oui,CHELSEA paye la clause,atletico a les boules,ils veulent le prolonger et relever sa clause,mais costa ne veut pas..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  Invité Jeu 5 Juin 2014 - 17:46

hamagil a écrit:

oui,CHELSEA paye la clause,atletico a les boules,ils veulent le prolonger et relever sa clause,mais costa ne veut pas..

bien fait pour leurs gueules....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  guigui57 Jeu 5 Juin 2014 - 20:27

L'Atletico vient de se faire entuber lol 40M€ c'est pas beaucoup au vue de la flambée des prix. Mais bon il se blesse souvent Diego donc peut etre que la quenelle est pas forcément pour l'Atletico!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  Psgwinner Jeu 5 Juin 2014 - 21:19



il parait qu'il a 25 ans Diego Costa, jai des soupons, au bresil il sont pas tres a lheure au niveau declaration administratif des footballeurs.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  hamagil Jeu 5 Juin 2014 - 22:15

il fait vraiment plus le mec..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  Psgwinner Ven 6 Juin 2014 - 21:55

bon il ma saulé ce belge un jour il veut venir au psg un jour il est heureux a chelsea lool


Interrogé à deux reprises sur un possible transfert, Eden Hazard n’a pas alimenté celle qui le lie au PSG. Loin de là.

« Franchement, je ne pense qu’à la Coupe du monde. Je suis à Chelsea, je suis bien à Chelsea. Peu de chances que je quitte Chelsea? Il n’y a pas de chance! Numéro 10? Voilà! » a commenté le joueur en zone mixte, agacé.

« L’équipe dont je rêve? Chelsea. Y finir ma carrière? Je n’en sais rien. Pour l’instant j’y suis, je veux y rester. J’essaie de ne pas me projeter dans l’avenir » a déclaré l’international belge au journal Le Soir.



il se la pete avec ses 2 buts en en 22 matches de coupe d'europe avec chelsea
Lavezzi avec le psg c'est 7 buts en 19 matches en coupe d'europe .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 22:01

Psgwinner a écrit:bon il ma saulé ce belge un jour il veut venir au psg un jour il est heureux a chelsea lool


Interrogé à deux reprises sur un possible transfert, Eden Hazard n’a pas alimenté celle qui le lie au PSG. Loin de là.

« Franchement, je ne pense qu’à la Coupe du monde. Je suis à Chelsea, je suis bien à Chelsea. Peu de chances que je quitte Chelsea? Il n’y a pas de chance! Numéro 10? Voilà! » a commenté le joueur en zone mixte, agacé.

« L’équipe dont je rêve? Chelsea. Y finir ma carrière? Je n’en sais rien. Pour l’instant j’y suis, je veux y rester. J’essaie de ne pas me projeter dans l’avenir » a déclaré l’international belge au journal Le Soir.



il se la pete avec ses 2 buts en en 22 matches de coupe d'europe avec chelsea
Lavezzi avec le psg c'est 7 buts en 19 matches en coupe d'europe .

voila encore une belle girouette celui la.le méme qui gueulait car chelsea pour lui jouait pas au foot....voila le mec.
mais oui j avais souligné ses stats de merde.on m avait répondu que chelsea jouait défensif...ils font le jeu contre des équipes plus faibles aussi chelsea et lui ne marque pas.faut laisser tomber et prendre griezman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  Psgwinner Ven 6 Juin 2014 - 22:06

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:bon il ma saulé ce belge un jour il veut venir au psg un jour il est heureux a chelsea lool


Interrogé à deux reprises sur un possible transfert, Eden Hazard n’a pas alimenté celle qui le lie au PSG. Loin de là.

« Franchement, je ne pense qu’à la Coupe du monde. Je suis à Chelsea, je suis bien à Chelsea. Peu de chances que je quitte Chelsea? Il n’y a pas de chance! Numéro 10? Voilà! » a commenté le joueur en zone mixte, agacé.

« L’équipe dont je rêve? Chelsea. Y finir ma carrière? Je n’en sais rien. Pour l’instant j’y suis, je veux y rester. J’essaie de ne pas me projeter dans l’avenir » a déclaré l’international belge au journal Le Soir.



il se la pete avec ses 2 buts en en 22 matches de coupe d'europe avec chelsea
Lavezzi avec le psg c'est 7 buts en 19 matches en coupe d'europe .

voila encore une belle girouette celui la.le méme qui gueulait car chelsea pour lui jouait pas au foot....voila le mec.
mais oui j avais souligné ses stats de merde.on m avait répondu que chelsea jouait défensif...ils font le jeu contre des équipes plus faibles aussi chelsea et lui ne marque pas.faut laisser tomber et prendre griezman

oui grizmann, pedro, benzema, on est sur plusieurs joueurs ya pas que eden hasard .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  Vador Sam 7 Juin 2014 - 11:29

Psgwinner a écrit:bon il ma saulé ce belge un jour il veut venir au psg un jour il est heureux a chelsea lool


Interrogé à deux reprises sur un possible transfert, Eden Hazard n’a pas alimenté celle qui le lie au PSG. Loin de là.

« Franchement, je ne pense qu’à la Coupe du monde. Je suis à Chelsea, je suis bien à Chelsea. Peu de chances que je quitte Chelsea? Il n’y a pas de chance! Numéro 10? Voilà! » a commenté le joueur en zone mixte, agacé.

« L’équipe dont je rêve? Chelsea. Y finir ma carrière? Je n’en sais rien. Pour l’instant j’y suis, je veux y rester. J’essaie de ne pas me projeter dans l’avenir » a déclaré l’international belge au journal Le Soir.



il se la pete avec ses 2 buts en en 22 matches de coupe d'europe avec chelsea
Lavezzi avec le psg c'est 7 buts en 19 matches en coupe d'europe .

De toute façon, si transfert il doit y avoir c'est pas avant la mi-juillet ... et les transferts, on sait jamais à l'avance si ça peut se faire ou pas ... il va pas dire aujourd'hui je veux aller au PSG si en fond de compte on décide de pas le prendre. On verra tout ça après la coupe du monde. On sait tous très bien qu'il a envie de venir au PSG ... le PSG a envie de l'avoir ... reste à convaincre Chelsea et obtenir un prix de transfert décent
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  guigui57 Sam 7 Juin 2014 - 16:07

Bon ben Eden soit faut se taire soit arrêter de faire le crevard.
Perso avec ses déclarations je préfère avoir Griezmann qui ne dit rien et la Sociedad veut le vendre... Pedro je serais bien chaud aussi et Benzema bof.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  hamagil Sam 7 Juin 2014 - 17:20

si Hazard vient pas je prefererais Griezman..il est jeune et a un enorme avenir..et pour les stats de joueurs avec l'UEFA c'est bien..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  hamagil Mar 10 Juin 2014 - 19:29


Chelsea garde Hazard



Il n'y aura pas d'international belge dans l'effectif du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Ou alors ce ne sera pas Eden Hazard... L'ancien attaquant du Losc a confirmé qu'il ne quittera pas Chelsea durant l'intersaison, boudant ainsi le vif intérêt des champions de France en titre à son égard.

"Je reste 100% sûr à Chelsea". La déclaration est signée Eden Hazard dans les colonnes de La Dernière Heure et est lourde de conséquences. Depuis plusieurs semaines, l'attaquant des Blues était apparu comme l'objectif prioritaire du Paris Saint-Germain et de sa soif de grandes victoires. Considéré comme un joueur formé en France au regard de ses nombreuses années passées chez les Dogues de Lille, le Diable Rouge était presque la recrue idéale pour le club de la capitale.

En ce sens, les Rouge et Bleu semblaient même prêts à battre leur record du joueur le plus coûteux puisque 75 millions auraient été placés sur la table, soit 11 de plus que les 64 millions déboursés au SSC Naples pour Edinson Cavani l'été dernier. Mais la manoeuvre a échoué, au moins pour cette saison... Les échanges amicaux sur Twitter entre Eden Hazard et Zlatan Ibrahimovic avant le dernier Belgique-Suède n'étaient donc pas annonciateurs. En 2014-2015, le Belge sera toujours sur les bords de la Tamise, décidé à participer à la reconstruction amorcée par José Mourinho.

Si David Luiz est lui bien parti au PSG, Diego Costa et Francesc Fabregas sont eux attendus après la Coupe du monde. Ces deux renforts à venir auraient-ils fait comprendre à Eden Hazard que les Blues sont capables de rivaliser à terme avec la puissance financière et la gourmandise de talents du Paris Saint-Germain ? Est-ce l'attribution prochaine du n°10 laissé libre par Juan Mata qui a tout changé ? Quoi qu'il en soit, sa décision semble prise et ne devrait pas être révisée avant la fin du mercato.

Le PSG va donc devoir se tourner vers d'autres pistes s'il souhaite véritablement se débarrasser de Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi en plus de Jérémy Ménez, en partance pour l'AC Milan. La Gazzetta dello Sport avançait dimanche matin des négociations avec l'international transalpin Antonio Candreva, un joueur de qualité toutefois loin du standing d'Eden Hazard. Mais l'arrivée du Belge du côté du Parc des Princes pourrait bien n'être repoussée que d'un ou deux ans, même si de l'autre côté de la Manche, on avance que la direction de Chelsea souhaiterait prolonger son joueur pourtant sous contrat jusqu'en 2017, et le réévaluer grassement au passage...

bon ce seras Griezman...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Hazard dans le viseur - Page 3 Empty Re: Hazard dans le viseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum