Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Rabiot remet Duhamel en place

3 participants

Aller en bas

Rabiot remet Duhamel en place Empty Rabiot remet Duhamel en place

Message  deney Mar 20 Mai 2014 - 20:27

Lors de la dernière journée de Championnat de France de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçevait Montpellier et s'imposait 4-0.

Pour cette ultime journée, Laurent Duhamel , arbitre de la rencontre était équipé d'un micro lorsqu'il a taquiné Adrien Rabiot, après que celui-ci ait commis une faute sur Cabella :
" Fais gaffe hein, il est pré-sélectionné. Tu veux lui piquer sa place ? Toi et moi, on ira pas à la Coupe du Monde ".

Mais malgré son jeune âge, Rabiot a répondu de manière spontanée à Monsieur Duhamel :
" Moi, j'irai à Toulon " ( Adrien Rabiot ira au Tournoi de Toulon avec l'équipe de France des moins de 20 ans ).
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Rabiot remet Duhamel en place Empty Re: Rabiot remet Duhamel en place

Message  Psgwinner Mar 20 Mai 2014 - 20:46




oui hier jai mis le video du docu sur le fofo .
http://adf.ly/246619/http://movreel.com/embed-ppfehi56n31w.html

jai regardé le docu hier ya plein de scene marrante lol
c'est marrant aussi quand lavezzi pour rigoler met une baffe a tiené , l'arbitre fait a lavezzi mais tes fou ! apres lavezzi lui dit on se connait apres duhamel rigole .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rabiot remet Duhamel en place Empty Re: Rabiot remet Duhamel en place

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 21:52

c est vrai que le festival de toulon c est énorme lol....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rabiot remet Duhamel en place Empty Re: Rabiot remet Duhamel en place

Message  Vador Mar 20 Mai 2014 - 22:33

deney a écrit: Lors de la dernière journée de Championnat de France de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçevait Montpellier et s'imposait 4-0.

Pour cette ultime journée, Laurent Duhamel , arbitre de la rencontre était équipé d'un micro lorsqu'il a taquiné Adrien Rabiot, après que celui-ci ait commis une faute sur Cabella :
" Fais gaffe hein, il est pré-sélectionné. Tu veux lui piquer sa place ? Toi et moi, on ira pas à la Coupe du Monde ".

Mais malgré son jeune âge, Rabiot a répondu de manière spontanée à Monsieur Duhamel :  
" Moi, j'irai à Toulon " ( Adrien Rabiot ira au Tournoi de Toulon avec l'équipe de France des moins de 20 ans ).

C'était dit gentillement ... et Rabiot a tendance à mettre le pied ... duhamel pouvait pas rêver comme dernier match. bonne retraite
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rabiot remet Duhamel en place Empty Re: Rabiot remet Duhamel en place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum