Bahebeck une revelation
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bahebeck une revelation
allezparis a écrit:
rien n empeche l entraineur de faire jouer les jeunes en coupe de la ligue et coupe de france.pas en ligue des champions ok.mais méme en championat tu peux faire rentrer des jeunes quand tu joues des relégables.
Oui bien sur mais je voulais dire un jeune du centre qui perce chez les pros ... bien sur qu'on fera jouer des jeunes de temps à autre ... mais ils sont condamnés à être remplaçant ... on a recruté du lourd à chaque poste ... c'est chaud pour le jeune d’espérer devenir titulaire
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:
Oui bien sur mais je voulais dire un jeune du centre qui perce chez les pros ... bien sur qu'on fera jouer des jeunes de temps à autre ... mais ils sont condamnés à être remplaçant ... on a recruté du lourd à chaque poste ... c'est chaud pour le jeune d’espérer devenir titulaire
ça a jamais marché les jeunes tu as raison.
encore plus maintenant c est sur.mais j attend quand méme de qsi le milanello qu on nous promet depuis des lustres.quelqu un a des infos la dessus?
Invité- Invité
allezparis a écrit:
ça a jamais marché les jeunes tu as raison.
encore plus maintenant c est sur.mais j attend quand méme de qsi le milanello qu on nous promet depuis des lustres.quelqu un a des infos la dessus?
On a toujours pas fixé le lieu ... plusieurs villes sont candidates pour le futur centre ... mais après comme d'hab, y a 3-4 riverains qui vont casser les couilles de tout le monde, passer par la justice, etc ... c'est pas pour tout de suite ce centre ... mais Nasser veut ce centre
vador il trouve meme des excuses a l'inexcusable,sauf quand ça vas dans le sens contraire de ses idées..voila l'impartialité..
il y a toujours un "peut etre que" , "si ça ce trouve" , "il parait" , "je pense" , etc....un vrai politicien
il y a toujours un "peut etre que" , "si ça ce trouve" , "il parait" , "je pense" , etc....un vrai politicien
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:vador il trouve meme des excuses a l'inexcusable,sauf quand ça vas dans le sens contraire de ses idées..voila l'impartialité..
Il sert à quoi ton post la ?
Vador a écrit:Psgwinner a écrit:
j'en rajoute quelque uns qui ont joué avec le psg pro
Distin, Anelka ,Llacer, Cana, Domi, Ducrocq,luis fernandez, m'boma, N'gog Mulumbu,Nouma, Paisley,,Sankaré, Amara Simba .
Je voulais dire des joueurs qu'on forme et qui jouent régulièrement ensuite au PSG. Y en a pas tant que ça ... le PSG n'a jamais été un club formateur ... alors 1 fois tous les 5-10 ans, y a un jeune qui va réussir un peu ... mais la plupart de nos jeunes n'y arrivent pas chez nous. Dans la liste de joueurs que tu as cité, oui Llacer a fait quelques saisons chez nous ... il était remplaçant le Francis la plupart du temps. Je savais pas que Simba avait été formé chez nous ... je me rappelle encore de son retourné acrobatique contre Monaco je crois, ça devait être en 1992
ceux que jai cité on joué pas mal de matches avec le psg, il te faut quoi de plus lol
Psgwinner- Rédacteur
Vador a écrit:
Il sert à quoi ton post la ?
a rigoler,mettre de l'ambiance..a prendre au 2eme degrés bien sur
il y a pas d'emoticone,quand je chambre j'en met pour appuyer.
hamagil- Messages : 4216
Psgwinner a écrit:
ceux que jai cité on joué pas mal de matches avec le psg, il te faut quoi de plus lol
Pour moi, un club qui compte sur ses jeunes du centre, ça veut dire que le joueur il fait quelques saisons titulaires (au moins 3-4 saisons). Disons qu'on peut mettre Ducrocq dans la liste des jeunes qui ont joué au PSG ...
Bref ... on n'a pas la culture au PSG de compte réellement sur nos jeunes. C'est la réalité du club. Il faudrait qu'un jour une génération de joueur fassent une percer pour que ça change ... c'est pas impossible ... mais c'est compliqué au PSG
hamagil a écrit:
a rigoler,mettre de l'ambiance..a prendre au 2eme degrés bien sur
il y a pas d'emoticone,quand je chambre j'en met pour appuyer.
Ok. J'ai cru que t'avais mis ton post pour augmenter tes stats lol
Vador a écrit:
On a toujours pas fixé le lieu ... plusieurs villes sont candidates pour le futur centre ... mais après comme d'hab, y a 3-4 riverains qui vont casser les couilles de tout le monde, passer par la justice, etc ... c'est pas pour tout de suite ce centre ... mais Nasser veut ce centre
oui jai compris on est pas prés de le voir....
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2