Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Dossier Marquinhos : Nasser aurait menacé le Barça.

3 participants

Aller en bas

Dossier Marquinhos : Nasser aurait menacé le Barça. Empty Dossier Marquinhos : Nasser aurait menacé le Barça.

Message  deney Mar 5 Aoû 2014 - 8:25

Marquinhos ne rejoindra pas Barcelone et comme l'annonce As c'est bien parce que le président parisien s'est montré très clair. En effet, Nasser Al-Khelaïfi a asséné la menace suivante : « Si vous ne laissez pas mes joueurs tranquilles, je m’intéresse à Iniesta ou à Messi. »

Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais dans les 2 cas... Dossier Marquinhos : Nasser aurait menacé le Barça. 2786656703 

En même temps, avant de s’intéresser à Messi, faudrait déjà arriver à recruter DiMaria
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Marquinhos : Nasser aurait menacé le Barça. Empty Re: Dossier Marquinhos : Nasser aurait menacé le Barça.

Message  guigui57 Mar 5 Aoû 2014 - 13:12

As ils racontent que de la merde. Les types se sentent obligés de lâcher des conneries tous les jours...
Mais l'histoire pourrait être vraie lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Marquinhos : Nasser aurait menacé le Barça. Empty Re: Dossier Marquinhos : Nasser aurait menacé le Barça.

Message  Psgwinner Mar 5 Aoû 2014 - 13:25

avec tout le respect que j'ai pour l'immense carriere de inesta mais il est rincé maintenant .
et messi il aura jamais les couilles de changé de club, a barcelone la pharmacie est trop bonne lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Marquinhos : Nasser aurait menacé le Barça. Empty Re: Dossier Marquinhos : Nasser aurait menacé le Barça.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum