Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nasser aurait rencontré Pogba !

4 participants

Aller en bas

Nasser aurait rencontré Pogba !  Empty Nasser aurait rencontré Pogba !

Message  guigui57 Jeu 19 Mar 2015 - 12:17

On le sait, Nasser Al-Khelaïfi rêve de voir l'international français Paul Pogba sous le maillot du PSG. À en croire les informations de RMC, le dirigeant parisien aurait ainsi pris le dossier en main. Une rencontre entre les deux hommes aurait eu lieu à Monaco il y a quelques semaines. Une discussion pendant laquelle le Qatarien a tenté de séduire le joueur de la Juventus avec le projet du PSG.

Une première approche qui aurait séduit Pogba puisque le PSG aurait amorcé des contacts avec son agent Mino Raiola et aurait contacté la Juventus de Turin pour faire connaître son intérêt. Le club italien a fixé le prix de départ à 70M€, mais Paris n'est pas le seul sur le dossier, toutefois le champion de France vient de prendre une option en amorçant des premiers contacts.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nasser aurait rencontré Pogba !  Empty Re: Nasser aurait rencontré Pogba !

Message  guigui57 Jeu 19 Mar 2015 - 12:19

Ça a l'air d'avancer sur ce dossier. J'espère on arrivera à nos fins. On leur donne Lavezzi avec 50M€ et hop histoire réglée !
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nasser aurait rencontré Pogba !  Empty Re: Nasser aurait rencontré Pogba !

Message  avia Jeu 19 Mar 2015 - 13:56

ça avance tellement bien qu'au bout du compte il signera ailleurs Nasser aurait rencontré Pogba !  2786656703 Nasser aurait rencontré Pogba !  2786656703 Nasser aurait rencontré Pogba !  2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Nasser aurait rencontré Pogba !  Empty Re: Nasser aurait rencontré Pogba !

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015 - 17:29

info rmc Nasser aurait rencontré Pogba !  2106062735 c est du lourd!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nasser aurait rencontré Pogba !  Empty Re: Nasser aurait rencontré Pogba !

Message  deney Jeu 19 Mar 2015 - 20:32

Un milieu Pogba -Matuidi-Verratti le rêve mais bon, Pogba au PSG, à mon avis on est pas encore assez lourd en Europe pour lui. Il va préférer aller au Réal ou au Barça, c'est bien plus bling bling pour lui
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Nasser aurait rencontré Pogba !  Empty Re: Nasser aurait rencontré Pogba !

Message  Psgwinner Jeu 19 Mar 2015 - 21:48

Dernièrement, Carlo Ancelotti a affirmé que les Merengue n'étaient pas intéressés par le milieu de terrain de 22 ans de la Juventus Turin. Des propos qui ont vexé l'agent du milieu de la Juventus Turin, Mino Raiola. Raiola tacle le Real


«Parfait ! Si c'est le cas, nous ne sommes pas intéressés par le Real non plus. Moi je ne suis jamais allé Madrid pour leur dire : s'il vous plaît, vous voulez bien acheter Pogba ? Et puis, le Real Madrid est aussi un club qui a l'habitude d'acheter les joueurs comme on achète un gant de toilette, puis il les jette comme un gant de toilette» , a-t-il lancé à L'Équipe. «Le Real, c'est aussi le club qui voit un joueur qui fait six bons matchs à la Coupe du monde et qui l'achète» , a-t-il tancé en référence à l'ancien Monégasque James Rodriguez, recruté contre la somme présumée de 80 millions d'euros après s'être illustré lors du Mondial brésilien l'été dernier. Raiola «ne veut pas d'un club comme ça» «Nous, on ne veut pas aller dans un club comme ça. On veut aller dans un club qui croit au potentiel de Paul. Je ne ferme pas les portes au Real. Je ne les lui ouvre pas non plus. Pour revenir à Ancelotti, il m'a dit en personne que selon lui Pogba était parmi les meilleurs jeunes joueurs au monde» -
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nasser aurait rencontré Pogba !  Empty Re: Nasser aurait rencontré Pogba !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum