Monaco négocie pour C. Rodriguez
4 participants
Page 1 sur 1
Monaco négocie pour C. Rodriguez
De plus, le président Dimitry Rybolovlev ne voudrait plus investir dans le club et dépenser sans compter comme la saison dernière pour des raisons personnelles, assure la radio française. En attendant, l'ASM devrait tout de même boucler une arrivée en attaque puisque des négociations sont en cours avec l'Atletico Madrid pour un transfert de Cristian Rodriguez (28 ans), qui aurait déjà donné son accord. Il s'agirait d'un retour en Ligue 1 pour l'Uruguayen, passé par le PSG entre 2005 et 2007.
Invité- Invité
Re: Monaco négocie pour C. Rodriguez
sacré rodriguez ça serait bien qu il revienne en L1.c est un joueur un peu comme lavezzi il court partout mais peu efficace malheureusement.
Invité- Invité
Il a des problèmes rybo machin lol c'est sûr que de se faire sucer la moitié de son fric ca fait mal...
Sinon pour Rodriguez il est pas mauvais mais bon rien d'exceptionnel non plus.
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Il a des problèmes rybo machin lol c'est sûr que de se faire sucer la moitié de son fric ca fait mal...
oui monaco ça sent pas bon a mon avis dans quelques mois ça risque de partir en suçette...comme tu dis le gars il a des problémes de trésorerie,méme si il va faire trainer le truc de la pension pour sa femme....
et puis si jamais falcao s en va d ici la fin aout,le projet aura du plomb dans l aile.
Invité- Invité
allezparis a écrit:
oui monaco ça sent pas bon a mon avis dans quelques mois ça risque de partir en suçette...comme tu dis le gars il a des problémes de trésorerie,méme si il va faire trainer le truc de la pension pour sa femme....
et puis si jamais falcao s en va d ici la fin aout,le projet aura du plomb dans l aile.
c'est mort pour Monaco pour le moment le club a cette année vendu pour 100M (hors la possible vente de Falcao) et acheté pour 7M donc oui le proprio a de graves problèmes de trésorerie sinon il aurait investit ou empêché les ventes mai s la c'est le flou total et le portugais a la tête de cette équipe (Jardim) doit se demander ce qu'il est venu foutre dans cette galère
avia- Messages : 5884
A mon avis c'est pas la tune qui lui manque au Russe enfin un peu mais le plus gros soucis c'est le stade! Qui veut jouer devant 10 000 personnes grand maximum???!!! Tu peux pas faire une carrière là bas. Quand tu joues au foot il y a le stade et les supps qui entrent en compte. Jouer devant 50 000 personnes là ça a de la gueule.
Dans tous les cas je pense Monaco va mourir, il pourra pas résister au FPF sauf s'ils lèchent bien Platoche!!
Dans tous les cas je pense Monaco va mourir, il pourra pas résister au FPF sauf s'ils lèchent bien Platoche!!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:A mon avis c'est pas la tune qui lui manque au Russe enfin un peu mais le plus gros soucis c'est le stade! Qui veut jouer devant 10 000 personnes grand maximum???!!! Tu peux pas faire une carrière là bas. Quand tu joues au foot il y a le stade et les supps qui entrent en compte. Jouer devant 50 000 personnes là ça a de la gueule.
Monaco peut s'en sortir mais en utilisant une autre tactique de transfert et salariale donc ce club sera a l'avenir une sorte de vivier du foot Européen comme Porto et la venue de Jardim un grand ami de Jorge Mendes qui a des espions partout dans le monde pour me Portugal et ça sent bien la combine sa venue et comme les Ruskofs font affaire avec Mendes depuis des années ,l'As Monaco ferait un bon tremplin pour ses espoirs en manque de notoriété
avia- Messages : 5884
comme tu dis un des probs de monaco c'est le stade et principalement les sups qui sont trop peu..
ça motive pas.
le FPF aussi leur a mis un gros coup sur la tete,et l'amende de la LFP , ces enculés qui preferent plomber la competitivité de la L1 pour prendre un billet..
et maintenant qu'ils viennent de laisser partir leurs 2 mailleurs joueurs , c'est encore pire pour eux niveau competitivité..
et bien sur c'est le real qui a acheter rodriguez a croum pour 80M€..et ça c'est normal...
a la finale ca vas nous plomber aussi car ça fait un adversaire de calibre en moins..et pour la visibilité de la L1 a l'etranger c'est finis sans l'ASM et falcao..
je comprends pas le LFP qui soutient pas monaco,ils seraient plus gagnant avec un gros monaco pour les droits a l'export...
ça motive pas.
le FPF aussi leur a mis un gros coup sur la tete,et l'amende de la LFP , ces enculés qui preferent plomber la competitivité de la L1 pour prendre un billet..
et maintenant qu'ils viennent de laisser partir leurs 2 mailleurs joueurs , c'est encore pire pour eux niveau competitivité..
et bien sur c'est le real qui a acheter rodriguez a croum pour 80M€..et ça c'est normal...
a la finale ca vas nous plomber aussi car ça fait un adversaire de calibre en moins..et pour la visibilité de la L1 a l'etranger c'est finis sans l'ASM et falcao..
je comprends pas le LFP qui soutient pas monaco,ils seraient plus gagnant avec un gros monaco pour les droits a l'export...
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:comme tu dis un des probs de monaco c'est le stade et principalement les sups qui sont trop peu..
ça motive pas.
Thiriez a tué le football francais depuis qu'il est la c'est le bordel
et je comprend pas comment un gars peut etre president du football francais depuis 12 ans il a ete elu en 2002 , les clubs ne joue plus a fond la coupe d'europe, il ne defend pas le psg et monaco face a l'uefa , les arbitres francais sont nuls, ya moins de spectateurs dans les stades
son bilan est catastrophique en plus le mec a la base c'est un avocat il y connais rien au foot et le ponpon il refuse que bein sport achete les meilleur matches de ligue 1 pour faire plaisir a ses copains de canal + resulats les fans de fot sont obligé de s'abonné a cana+ et à bein .sport
Psgwinner- Rédacteur