Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

monaco met le paquet pour falcao

+6
avia
In_PSG_we_trust
deney
jac77
Psgwinner
hamagil
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty monaco met le paquet pour falcao

Message  hamagil Sam 11 Mai 2013 - 12:10

Monaco aurait prévu de débourser 55 millions d'euros pour recruter Radamel Falcao selon le journal espagnol. Selon les derniers échos, le Colombien souhaiterait toutefois obtenir une clause de départ en cas d’offre du Real Madrid.

Falcao à Monaco, ça se précise ?! 48 heures après l’annonce par un journaliste de la télévision espagnole La Sexta de sérieux contacts entre le Colombien et le club de la Principauté, AS monte aussi au créneau ce samedi. Selon le quotidien madrilène, le buteur de l’Atletico Madrid serait en effet tout proche de rejoindre Monaco, pour ce qui serait sans nul doute l'un des transferts sensations de l'été !

Le Colombien aurait même déjà donné son accord pour rejoindre l’ASM, toujours dans l’attente d’une montée en Ligue 1 que le club pourrait valider ce samedi à Nîmes. Monaco serait prêt à verser 55 millions d’euros à l’Atletico Madrid pour son joueur, lié jusqu’en 2016 et acheté 40 millions à Porto en 2011 moyennant un emprunt que le club doit aujourd’hui rembourser. La somme de 55 millions d’euros serait le nouveau record pour un transfert en Ligue 1, dépassant les 45 millions déboursés par le PSG pour acheter Thiago Silva à l’AC Milan l’été dernier.
Une étrange clause de départ…

Mais le buteur des Colchoneros aurait inclus une clause de départ très particulière dans son contrat. Celle-ci lui permettrait de rejoindre le Real Madrid dès le mercato d’hiver en cas d’offre du club merengue. Falcao utiliserait donc Monaco comme une sorte de tremplin entre les deux équipes madrilènes, le Colombien n’ayant jamais fait mystère de son envie de jouer pour le Real.

Le fait que l’ASM ne dispute pas de compétition européenne lui permettrait ainsi de jouer une éventuelle phase finale de Ligue des champions avec le Real Madrid. A condition que Florentino Perez veuille bien faire une offre pour le Tigre. Pour l’heure, Monaco se heurte déjà à un problème. Son conflit avec la Ligue concernant l’obligation de déménager son siège social en France bloque tout transfert. L’annonce de l’arrivée de Falcao, si cet incroyable transfert devait se finaliser, pourrait donc se faire attendre...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  Invité Sam 11 Mai 2013 - 12:30

hamagil a écrit: Monaco aurait prévu de débourser 55 millions d'euros pour recruter Radamel Falcao selon le journal espagnol. Selon les derniers échos, le Colombien souhaiterait toutefois obtenir une clause de départ en cas d’offre du Real Madrid.

Falcao à Monaco, ça se précise ?! 48 heures après l’annonce par un journaliste de la télévision espagnole La Sexta de sérieux contacts entre le Colombien et le club de la Principauté, AS monte aussi au créneau ce samedi. Selon le quotidien madrilène, le buteur de l’Atletico Madrid serait en effet tout proche de rejoindre Monaco, pour ce qui serait sans nul doute l'un des transferts sensations de l'été !

Le Colombien aurait même déjà donné son accord pour rejoindre l’ASM, toujours dans l’attente d’une montée en Ligue 1 que le club pourrait valider ce samedi à Nîmes. Monaco serait prêt à verser 55 millions d’euros à l’Atletico Madrid pour son joueur, lié jusqu’en 2016 et acheté 40 millions à Porto en 2011 moyennant un emprunt que le club doit aujourd’hui rembourser. La somme de 55 millions d’euros serait le nouveau record pour un transfert en Ligue 1, dépassant les 45 millions déboursés par le PSG pour acheter Thiago Silva à l’AC Milan l’été dernier.
Une étrange clause de départ…

Mais le buteur des Colchoneros aurait inclus une clause de départ très particulière dans son contrat. Celle-ci lui permettrait de rejoindre le Real Madrid dès le mercato d’hiver en cas d’offre du club merengue. Falcao utiliserait donc Monaco comme une sorte de tremplin entre les deux équipes madrilènes, le Colombien n’ayant jamais fait mystère de son envie de jouer pour le Real.

Le fait que l’ASM ne dispute pas de compétition européenne lui permettrait ainsi de jouer une éventuelle phase finale de Ligue des champions avec le Real Madrid. A condition que Florentino Perez veuille bien faire une offre pour le Tigre. Pour l’heure, Monaco se heurte déjà à un problème. Son conflit avec la Ligue concernant l’obligation de déménager son siège social en France bloque tout transfert. L’annonce de l’arrivée de Falcao, si cet incroyable transfert devait se finaliser, pourrait donc se faire attendre...

a vérifier.mais je pense que c est de al flute c est trop tot pour monaco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  Psgwinner Sam 11 Mai 2013 - 12:55

Si tu veux recruter des grands joueurs il faut obligatoirement poser sur le bureau une qualification pour la ligues des champions et Monaco n'est pas encore en ligues des champions il va falloir qu'il fasse comme nous lors de la premiere année on avait pris alex, motta , maxwell
c'est quand on s'est qualifier en ligues des champions que les Ibra,Mourra, Verrati, Thiago Silva ont dit oui au Psg.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  hamagil Sam 11 Mai 2013 - 13:03

le salaire et la vie dans la principaute peut les faire patienter une saison les grands joueurs..
la fiscalite aussi..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  Psgwinner Sam 11 Mai 2013 - 13:10

hamagil a écrit:le salaire et la vie dans la principaute peut les faire patienter une saison les grands joueurs..
la fiscalite aussi..

oui pour le soleil mais sinon a monaco il ya rien a foutre dans la ville en plus il ya que des vieux russes et italien.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  jac77 Sam 11 Mai 2013 - 13:21

Je n'y crois pas une seconde...Falcao va avoir des proposition de clubs jouant la LDC et tout aussi capable de s'aligner sur le salaire de Monaco...Monaco,malgre,son potentiel financier,aura du mal a attirer des grands joueurs la premiere saison,sans LDC ni même de ligue europa,les joueurs ne viendront pas...L'ASM attira de tres bon joueurs,remplaçant dans leurs clubs..ce qui est tout a fait normal. Ibra ou Tiago Silva,ne serait pas venus la premiere annes de QSI sans LDC.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  deney Sam 11 Mai 2013 - 15:53

jac77 a écrit:Je n'y crois pas une seconde...Falcao va avoir des proposition de clubs jouant la LDC et tout aussi capable de s'aligner sur le salaire de Monaco...Monaco,malgre,son potentiel financier,aura du mal a attirer des grands joueurs la premiere saison,sans LDC ni même de ligue europa,les joueurs ne viendront pas...L'ASM attira de tres bon joueurs,remplaçant dans leurs clubs..ce qui est tout a fait normal. Ibra ou Tiago Silva,ne serait pas venus la premiere annes de QSI sans LDC.

Il veut surement aller au réal, mais vu sa clause, un passage d'un an à Monaco arrangerait du monde...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  jac77 Sam 11 Mai 2013 - 19:07

deney a écrit:
jac77 a écrit:Je n'y crois pas une seconde...Falcao va avoir des proposition de clubs jouant la LDC et tout aussi capable de s'aligner sur le salaire de Monaco...Monaco,malgre,son potentiel financier,aura du mal a attirer des grands joueurs la premiere saison,sans LDC ni même de ligue europa,les joueurs ne viendront pas...L'ASM attira de tres bon joueurs,remplaçant dans leurs clubs..ce qui est tout a fait normal. Ibra ou Tiago Silva,ne serait pas venus la premiere annes de QSI sans LDC.

Il veut surement aller au réal, mais vu sa clause, un passage d'un an à Monaco arrangerait du monde...

On parle plus de l'angleterre pour lui....et franchement je vois qui ça arrangerait que Falcao aille a Monaco...Pas le joueur en tout cas..
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  Invité Sam 11 Mai 2013 - 22:10

c est vrai que si y a la close ça peut le faire.il reste jusqu en janvier et s en va apres.
a voir si ça se confirme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  In_PSG_we_trust Sam 11 Mai 2013 - 23:27

oh les salops, ils vont faire...il va faire mal si ca se fait.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  Psgwinner Sam 11 Mai 2013 - 23:36

In_PSG_we_trust a écrit:oh les salops, ils vont faire...il va faire mal si ca se fait.


Va falloir aussi recruter des defenseur , des millieu , Falcao il va pas dribbler les equipes comme Mark Landers lol tout est a refaire ils vont pas jouer la ligues des champions dici 3-4 ans on passe pas de la ligue 2 a la ligues des champions comme sa . Il parte vraiment bas , 70 % de leur effectif est en fin de contrat en Juin 2013
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  avia Dim 12 Mai 2013 - 1:41

Psgwinner a écrit:
In_PSG_we_trust a écrit:oh les salops, ils vont faire...il va faire mal si ca se fait.


Va falloir aussi recruter des defenseur , des millieu , Falcao il va pas dribbler les equipes comme Mark Landers lol tout est a refaire ils vont pas jouer la ligues des champions dici 3-4 ans on passe pas de la ligue 2 a la ligues des champions comme sa . Il parte vraiment bas , 70 % de leur effectif est en fin de contrat en Juin 2013


je sais pas mais cette équipe de Monaco made in Russie ,je la sens pas du tout et je m'explique ,toute cette saison elle a galèré grave et son fond de jeu est comment dire "a chier" donc a moins d'un miracle et en souhaitant me planter (car il faut un vrai concurrent au PSG pour qu'il se sublime) ce Monaco new look risque fort de faire pchitt
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  Vador Dim 12 Mai 2013 - 2:09

Ce serait incroyable que Monaco réussisse à attirer Falcao. Il rigole pas le russe ... 55 millions quand même ... même nous on n'a jamais mis ça pour un joueur monaco met le paquet pour falcao 2494611616 . on verra bien ... mais si Monaco veut jouer les 1er roles, faudra recruter du lourd
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  In_PSG_we_trust Dim 12 Mai 2013 - 10:31

on parle de 200 millions pour recruter les gars...donc pour ce qui est d'etoffer l'equipe, je m'en fais pas trop pour eux...
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  deney Dim 12 Mai 2013 - 10:45

jac77 a écrit:
deney a écrit:
jac77 a écrit:Je n'y crois pas une seconde...Falcao va avoir des proposition de clubs jouant la LDC et tout aussi capable de s'aligner sur le salaire de Monaco...Monaco,malgre,son potentiel financier,aura du mal a attirer des grands joueurs la premiere saison,sans LDC ni même de ligue europa,les joueurs ne viendront pas...L'ASM attira de tres bon joueurs,remplaçant dans leurs clubs..ce qui est tout a fait normal. Ibra ou Tiago Silva,ne serait pas venus la premiere annes de QSI sans LDC.

Il veut surement aller au réal, mais vu sa clause, un passage d'un an à Monaco arrangerait du monde...

On parle plus de l'angleterre pour lui....et franchement je vois qui ça arrangerait que Falcao aille a Monaco...Pas le joueur en tout cas..

Pas le joueur....visiblement, ça lui permettrait d'aller au Réal dès Janvier 2014 si intérêt il y a. Ce genre de clause est assez étrange car je vois pas l’intérêt de le recruter pour 6 mois pour ensuite le revendre à Madrid (sans savoir en avance la future offre de ceux-ci).
Donc oui ça peut arranger le joueur qui peut aller a Madrid dans 6 mois, ça peut arranger le réal qui va du coup le payer moins cher, ça ferait un sacré coup de pub à Monaco pour leur retour en L1 et attirer des joueurs sur le rocher...
Mais je t'accorde que ce n'est qu'une rumeur sur laquelle j'extrapole. Rien de trop concret jusqu'ici .
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  hamagil Dim 12 Mai 2013 - 15:55

je vois quand meme pas monaco acheter falcao 55M€ pour le revendre a madrid 6 mois plus tard 40M€..le russe est riche mais loin d'etre con.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  avia Dim 12 Mai 2013 - 23:39

hamagil a écrit:je vois quand meme pas monaco acheter falcao 55M€ pour le revendre a madrid 6 mois plus tard 40M€..le russe est riche mais loin d'etre con.

MAGOUILLES PLUTOT CAR LA CA SENT L'EMBROUILLE A PLEIN NEZ ET JE RAPPELLE A TOUS QUE FALCAO A UNE CLAUSE DANS SON CONTRAT QUI LUI INTERDIT DE SIGNER AU REAL MADRID AVANT LA FIN DE CE DERNIER DONC SI IL SIGNE A MONACO CA VOUDRA DIRE QUE MADRID PAYE UNE PARTIE DU TRANSFERT monaco met le paquet pour falcao 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  anthologik 59 Lun 13 Mai 2013 - 13:53

Un joueur comme falcao devant 300 supporters quel gâchis ça serait!
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  OCBslimy Lun 13 Mai 2013 - 14:27

Monaco a un gros avantage sur nous, c'est un paradis fiscal ! et ils vont jouer la dessus avc tous les joueurs qu'ils vont enroler, ils sont à l'abris de la taxe a 75%, il vont se mettre trés bien mais c'est quand mm un peu tôt pour qu'un Falcao signe la bas alors que Chelsea et City vont etre à la recherche d'un super buteur cet été...
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  hamagil Lun 13 Mai 2013 - 18:26

la 75% est pas encore passee et le club paye les salaires des stars impots compris.
je pense que le salaire net de falcao a 1M€ par mois leur fait pas peur.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  deney Ven 17 Mai 2013 - 19:47

Ils commencent à me fatiguer Monaco.
Je rêvais de deux joueurs sans que cela soit impossible, Falcao et Moutinho. Ils sont tous deux annoncés à Monaco. Alors je veux bien un concurrent sérieux, mais s'ils me cassent mon délire dès le départ alors là, non monaco met le paquet pour falcao 2494611616 monaco met le paquet pour falcao 2494611616 monaco met le paquet pour falcao 2494611616
Bon, il me reste un rêve secret c'est CR7. Ils vont pas le signer quand même monaco met le paquet pour falcao 2786656703


Dernière édition par deney le Ven 17 Mai 2013 - 20:50, édité 1 fois
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  In_PSG_we_trust Ven 17 Mai 2013 - 20:07

anthologik 59 a écrit:Un joueur comme falcao devant 300 supporters quel gâchis ça serait!

club qui traine le plus de supps en deplacement cette annee en L2, on se moque a domicile, on a raison mais pour l'exterieur, ils sont bien supportes.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  Invité Sam 18 Mai 2013 - 13:58

In_PSG_we_trust a écrit:
anthologik 59 a écrit:Un joueur comme falcao devant 300 supporters quel gâchis ça serait!

club qui traine le plus de supps en deplacement cette annee en L2, on se moque a domicile, on a raison mais pour l'exterieur, ils sont bien supportes.

oui c est étonnant d ailleurs.il doit y avoir des supps de moncao partout en france.
et si ils recrutent du lourd,a domicile ça risque de changer rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  hamagil Sam 18 Mai 2013 - 21:14

perso j'aime bien monaco.
c'est le 2eme club apres le PSG pour moi.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  Psgwinner Mer 22 Mai 2013 - 22:02

hamagil a écrit:perso j'aime bien monaco.
c'est le 2eme club apres le PSG pour moi.

La derniere fois je parlais sur ce forum a hamagil de la mauvaise mentalité monesgasque lol


Et si Monaco avait mené tout le monde en bateau dans le dossier Falcao ? "C’est une stratégie montée de toute pièce par l’ASM afin de démontrer que si Falcao ne vient pas à Monaco c’est uniquement parce que la FFF et la LFP mettent des bâtons dans les roues au club", nous a indiqué un agent. Un témoignage qui répond à une indiscrétion publiée dans France Football ce mardi qui s’appuie sur la même thèse.

L’hebdomadaire cite, lui, un président de club de Ligue 1, qui a tenu à garder l’anonymat : "Vous croyez qu’un joueur qui a les plus grands clubs à ses pieds va signer chez un promu qui ne disputera pas la Coupe d’Europe". Selon le scénario exposé dans les colonnes de FF, le club monégasque se serait même mis d’accord avec l’entourage du joueur "dans le seul but d’expliquer plus tard qu’il n’a pas pu engager le buteur colombien à cause des misères que lui ont fait la FFF", précise France Football.

Fin mars, le conseil d'administration de la LFP avait voté une modification de ses règlements afin d'obliger tout club jouant dans un championnat professionnel français à posséder son siège de direction en France. Cette nouvelle mesure deviendra effective à compter du 1er juin 2014 afin de mettre fin aux avantages aux privilèges fiscaux de l’ASM. Monaco a décidé de défendre ses intérêts devant le Conseil d’Etat et ne se contentera du dossier Falcao pour faire valoir ses droits.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum