Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

falcao quitte monaco officiel

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty falcao quitte monaco officiel

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 16:56

aprés 6 mois effectués a l as monaco le colombien va s en aller pour le réal.donc tout était ficelé depuis le début de saison l année derniére.
je peux comprendre qu il parte au réal,mais apres 6 mois de blessures ça manque d élégance.monaco et son projet prend l eau.et c est dommage pour la L1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Vador Sam 30 Aoû 2014 - 17:24

Surprenant ... surtout à 2 jours de la fin du mercato ... Monaco n'avait déjà pas remplacé James Rodriguez ... ils perdent en gros leurs 2 stars ... et qui ne seront pas remplacé en plus ... ça sent la bonne année galère pour eux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 17:39

ce qu il faut m expliquer aussi c est comment le réal paye james bale cristiano et bientot falcao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Vador Sam 30 Aoû 2014 - 19:34

allezparis a écrit:ce qu il faut m expliquer aussi c est comment le réal paye james bale cristiano et bientot falcao.

L'Etat espagnol a mis en place la loi Beckham y a 10 ans de cela ... pour les nouveaux arrivants, au lieu d'être imposé à presque 50%, les gros revenus ne le sont qu'à 24 ou 25% et ça pendant au moins 5 ans je crois. Du coup, le Real fait des économies de dingue sur ça ... le gouvernement espagnol a mis en place une loi pour favoriser les riches ... et le peuple se laisse faire ... ils me dépriment ces espagnols ... ils ont 25% de chômeurs ... mais c'est pas grave ça, tant que le Real gagne Suspect
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Vador Sam 30 Aoû 2014 - 19:50

Apparemment Falcao irait au Real ... un prêt avec option d'achat
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  avia Sam 30 Aoû 2014 - 21:23

Vador a écrit:Apparemment Falcao irait au Real ... un prêt avec option d'achat

Monaco est en train de se suicider car ils ont tout de même vendu un paquet de pièces maîtresse (James Rodriguez,Rivière,Isimat Mirin en prêt ,Obbadi en prêt et maintenant Falcao) je ne sais pas se que le club veut faire mais c'est tout l'inverse de la saison dernière
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Vador Sam 30 Aoû 2014 - 22:12

avia a écrit:

Monaco est en train de se suicider car ils ont tout de même vendu un paquet de pièces maîtresse (James Rodriguez,Rivière,Isimat Mirin en prêt ,Obbadi en prêt et maintenant Falcao) je ne sais pas se que le club veut faire mais c'est tout l'inverse de la saison dernière

Si Falcao part, Monaco finira dernier de son groupe en LDC ... sans lui, ils ont aucune chance. J'ai entendu que le russe avait des problèmes financiers ... c'est vrai ? ... à moins qu'ils anticipent déjà le FPF ? Je me suis toujours demandé comment ils allaient faire avec leur stade de 250 places Razz . Bref, ça n'a pas de sens de vendre Falcao ... même pas, apparemment, un prêt avec option d'achat serait dans l'air ... bizarre tout ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Invité Dim 31 Aoû 2014 - 2:40

Vador a écrit:

Si Falcao part, Monaco finira dernier de son groupe en LDC ... sans lui, ils ont aucune chance. J'ai entendu que le russe avait des problèmes financiers ... c'est vrai ? ... à moins qu'ils anticipent déjà le FPF ? Je me suis toujours demandé comment ils allaient faire avec leur stade de 250 places Razz . Bref, ça n'a pas de sens de vendre Falcao ... même pas, apparemment, un prêt avec option d'achat serait dans l'air ... bizarre tout ça

ce que je comprend pas c est qu ils ont récupéré 90M avec james,et a l heure qu il est ils ont recruté que dalle....qu est ce qu il veut faire le président? ma parole il est venu blanchir son argent c est tout....alors si en plus falcao part....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  avia Dim 31 Aoû 2014 - 12:56

allezparis a écrit:

ce que je comprend pas c est qu ils ont récupéré 90M avec james,et a l heure qu il est ils ont recruté que dalle....qu est ce qu il veut faire le président? ma parole il est venu blanchir son argent  c est tout....alors si en plus falcao part....

le Russe est venu en pensant qu'il pourrait faire ce qu'il veut en Ligue1 mais la LFP et le FPF lui ont vite fait comprendre qu'il avait plutôt intérêt de retirer ses billes car quand on voit comment ses meilleurs joueurs on été vendu ça ressemble plus a un courage fuyons plutôt qu'a la pérennisation de Monaco
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Psgwinner Dim 31 Aoû 2014 - 18:47

avia a écrit:
allezparis a écrit:

ce que je comprend pas c est qu ils ont récupéré 90M avec james,et a l heure qu il est ils ont recruté que dalle....qu est ce qu il veut faire le président? ma parole il est venu blanchir son argent  c est tout....alors si en plus falcao part....

le Russe est venu en pensant qu'il pourrait faire ce qu'il veut en Ligue1 mais la LFP et le FPF lui ont vite fait comprendre qu'il avait plutôt intérêt de retirer ses billes car quand on voit comment ses meilleurs joueurs on été vendu ça ressemble plus a un courage fuyons plutôt qu'a la pérennisation de Monaco  

oui il va se barré a cause du fiar play financier il sait qu'il pourras pas rivalisé avec des amendes et des interdit de recrutement face aux gros clubs europeens . pourtant a monaco ils sont avantagé sur les impots sur les salaires par raport a paris mais voila le stade louis 2 depasse rarement les 10 000 spectateurs .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  guigui57 Lun 1 Sep 2014 - 12:06

Falcao va bien rejoindre Manchester United en ce dernier jour de mercato. Monaco et le club anglais seraient tombés d'accord sur un prêt payant d'un an de 10 M d'euros assorti d'une option d'achat de 55 M d'euros pour l'avant-centre colombien.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  guigui57 Lun 1 Sep 2014 - 12:10

Et ben voilà Monaco est clairement fini!! Bravo au Prince de Monaco. Une quenelle épaulée pour lui lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Invité Lun 1 Sep 2014 - 13:34

guigui57 a écrit:Et ben voilà Monaco est clairement fini!! Bravo au Prince de Monaco. Une quenelle épaulée pour lui lol

oui monaco c est n importe quoi cette saison....
et falcao qui disait qu il voulait retrouver la ligue des champions va dans un club qui ne la joue pas et qui a tres mal commencé la saison.et attention aux blessures....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  guigui57 Lun 1 Sep 2014 - 14:03

allezparis a écrit:oui monaco c est n importe quoi cette saison....
et falcao qui disait qu il voulait retrouver la ligue des champions va dans un club qui ne la joue pas et qui a tres mal commencé la saison.et attention aux blessures....

De toute façon Monaco n'a pas de stade, pas de supporters donc c'est pas motivant! Et puis Falcao part de l'Atletico où l'ambiance est folle donc il a dû bien déprimer à Monaco sauf en fin de mois quand le salaire tombait...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Psgwinner Lun 1 Sep 2014 - 15:47

guigui57 a écrit:
allezparis a écrit:oui monaco c est n importe quoi cette saison....
et falcao qui disait qu il voulait retrouver la ligue des champions va dans un club qui ne la joue pas et qui a tres mal commencé la saison.et attention aux blessures....

De toute façon Monaco n'a pas de stade, pas de supporters donc c'est pas motivant! Et puis Falcao part de l'Atletico où l'ambiance est folle donc il a dû bien déprimer à Monaco sauf en fin de mois quand le salaire tombait...

et encore des qu'il s'est peter le genou en Janvier il s'est barré 6 mois en vacance en espagne et en colombie il est meme pas resté 4 mois a Monaco lol

bon la bonne nouvelle c'"est que maintenant c'est sure quon sera champion de france lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  jac77 Lun 1 Sep 2014 - 22:59

Voilà la fin du projet monégasque...et une très mauvaise nouvelle pour Monaco et le foot français pour la LDC...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  avia Mar 2 Sep 2014 - 0:10

jac77 a écrit:Voilà la fin du projet monégasque...et une très mauvaise nouvelle pour Monaco et le foot français pour la LDC...

dans 3 ans ce club va disparaître et pour la LDC et le coef Européen et bien d'ici quatre ans il ne restera plus que le PSG pour sauver l'honneur Français et le sdroits TV iront direct dans la poche du club environ 80 ou 90M/an inflation comprise (merci bein et Canal+)
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Vador Mar 2 Sep 2014 - 3:22

jac77 a écrit:Voilà la fin du projet monégasque...et une très mauvaise nouvelle pour Monaco et le foot français pour la LDC...

Monaco vient de séparé de ses 2 meilleurs joueurs ... d'ici peu, le russe va dire qu'il se casse ... à moins qu'Albert décide de ré-injecter de l'argent dans son club, Monaco va peu à peu se diriger vers le ventre mou du championnat. Avec cet effectif, jamais ils ne sortiront de leur poule en LDC ... au mieux ce sera l'Europa League ... sinon l'élimination pur et simple en finissant 4e
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Vador Mar 2 Sep 2014 - 3:47

Je me demande quand même si c'est pas Monaco qui a forcé Falcao a partir ... après le non du Real, le non de City ... il va à Man United ou y a déjà Van Persie et Rooney devant quand même ... ça va pas être facile avec Falcao en plus. comment ils vont faire avec 3 attaquants de classe internationale ... bref, c'est pas la situation rêvé d'autant plus qu'il n'y a même pas de coupe d'Europe à United ... Bref ... on dirait qu'il a été poussé dehors ... ce qui pourrait expliqué qu'il n'ait pas voulu jouer contre Lille car c'était très étrange cette situation
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Psgwinner Mar 2 Sep 2014 - 4:12

Vador a écrit:Je me demande quand même si c'est pas Monaco qui a forcé Falcao a partir ... après le non du Real, le non de City ... il va à Man United ou y a déjà Van Persie et Rooney devant quand même ... ça va pas être facile avec Falcao en plus. comment ils vont faire avec 3 attaquants de classe internationale ... bref, c'est pas la situation rêvé d'autant plus qu'il n'y a même pas de coupe d'Europe à United ... Bref ... on dirait qu'il a été poussé dehors ... ce qui pourrait expliqué qu'il n'ait pas voulu jouer contre Lille car c'était très étrange cette situation

bein non il s'est fait baisé,on lui a vendu un projet merveilleux pour qu'il signe a monaco on lui a promis l'arrivé des meilleurs joueurs du monde et il voit jason rodriguez partir . logique qu'il cherche un club plus ambitieux.

rooney et van persie sont souvent blessé je me fait pas de soucis pour lui , van gall balancera rooney sur un coté lol van persie jouera cest un des chouchou de van gall en selection des pays bas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  avia Mar 2 Sep 2014 - 8:05

le Milliardaire Russe voulait la nationalité Monegasque pour pouvoir planqué son fric sur le rocher et le gouvernement de Monaco lui a refusé et maintenant il a la moitié de sa fortune qui part dans le poche de son ex-femme alors la quenelle c'est lui qui ce l'est prise car dans l'affaire il perd 4 Milliards pour son ex et il essaye de récupérer un peu de sous et il va planter le club en essayant de se faire du fric avec le peu de joueurs qui lui restera mais dans 2 ou 3 ans il fera ses valises et AS Monaco sera dans une merde noire car le projet est déjà mort né
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Vador Mar 2 Sep 2014 - 10:08

Le directeur sportif russkov a dit que c'est Falcao qui a demandé à partir ...
Moi y a un truc que j'ai pas compris ... Monaco vend James Rodriguez : je comprend, ils l'ont acheté 40 millions et le revendent 85 millions. Belle plus-valu ... mais pourquoi Monaco n'a t-il pas remplacé James ? Falcao a du se dire que la saison monégasque allait être difficile ... c'était déjà étonnant qu'il vienne à Monaco l'année dernière ... 1 année a déjà été de trop pour lui. Faut avouer que c'est pas évident de jouer tout le temps dans un stade d’athlétisme et devant quoi, à peine 9 000 spectateurs en moyenne ... Bien sur la paye compte ... et puis Monaco n'est pas assez fort ... ne pas avoir remplacer James Rodriguez a été une grave erreur. Alors, est-ce le début de signe que le proprio veut se barrer ? .... on verra. Mais c'est sur la, jamais Monaco ne sortira de son groupe en LDC ... ça sent la bonne année galère sur le rocher
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  jac77 Mar 2 Sep 2014 - 10:46

Falcao a-t-il seulement cru un instant a un projet sportif intéressant à Monaco. Jouer devant des tribunes vide,sans ambiance... Je crois surtout que Monaco n'était pour lui et son agents qu'une étape...de 6 mois... comme pour Rodriguez....
Les Russes vont peu a peu se désengager du club.... Quel gâchis !!!!!
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Invité Mar 2 Sep 2014 - 11:34

les tribunes vides n ont pas empéché le monaco des années début 2000 a aller en finale de la ligue des champions....c est pas le probléme car falcao il savait non qu il y avait pas de public a monaco ou alors alors il est pas intelligent....
c est plutot son agent mafieux mendes qui a poussé pour sa com....
ce mec la c est lui qui a fait venir le milliardaire a valence,il dirige le monde du foot les agents.
mais monaco n a pas recruté,la effectivement c est n importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Psgwinner Mar 2 Sep 2014 - 21:40

allezparis a écrit:les tribunes vides n ont pas empéché le monaco des années début 2000 a aller en finale de la ligue des champions....c est pas le probléme car falcao il savait non qu il y avait pas de public a monaco ou alors alors il est pas intelligent....
c est plutot son agent mafieux mendes qui a poussé pour sa com....
ce mec la c est lui qui a fait venir le milliardaire a valence,il dirige le monde du foot les agents.
mais monaco n a pas recruté,la effectivement c est n importe quoi.

Miantenant je comprend pourquoi Ranieri disait dans france football suite a son depart
il disait " je suis trop ambitieux pour monaco " a l'epoque je metais dit il est fou lol mais appremment il a raison , le projet monaco est une arnaque bon l'equipe n'est pas deguelasse devant avec berbatov et martial je me fait pas de soucis pour la ligue 1 mais pour la ligue des champions c'est un autre niveau .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

falcao quitte monaco officiel Empty Re: falcao quitte monaco officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum