Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Thiago Motta , non mais allo ? lol

2 participants

Aller en bas

Thiago Motta , non mais allo ? lol Empty Thiago Motta , non mais allo ? lol

Message  Psgwinner Dim 14 Sep 2014 - 3:10

Je lis L'equipe magasine ou il ya une interwiew de Thiago Motta et je vois une reponse qui m'interpelle lool

Le Journaliste "Savez vous que le Psg a remporté une coupe d'europe ?"

Motta " Non ..En quelle année ??

1996 la coupes des coupes ...

Motta "Je l'ignorais , au Club on me l'avais jamais dit "



Serieux les mecs ils regardent pas le palmarès quand il signe dans un club lool
c'est bizarre j'ai son age je lai vu la finale lol a sao paulo il avait peut etre pas la télé lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Motta , non mais allo ? lol Empty Re: Thiago Motta , non mais allo ? lol

Message  Vador Dim 14 Sep 2014 - 9:35

Psgwinner a écrit:Je lis L'equipe magasine ou il ya une interwiew de Thiago Motta et je vois une reponse qui m'interpelle  lool

Le Journaliste "Savez vous que le Psg  a remporté une coupe d'europe ?"

Motta " Non ..En quelle année ??

1996 la coupes des coupes ...

Motta "Je l'ignorais , au Club on me l'avais jamais dit "



Serieux les mecs ils regardent pas le palmarès quand il signe dans un club lool
c'est bizarre j'ai son age je lai vu la finale lol a sao paulo il avait peut etre pas la télé lol

Elle est récente cette interview ? Parce qu'il y a un tableau au Parc ou est affiché la victoire en 96 avec la signature de tous les joueurs ... faudrait être aveugle pour pas la voir ... Ou peut-être est-elle mal situé. Après la coupe des coupes, ça parle pas trop ... elle a disparut depuis ... et la plupart des gens retiennent les victoires en LDC ... mais bon, ça devrait se savoir ce genre de chose, je suis d'accord
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Motta , non mais allo ? lol Empty Re: Thiago Motta , non mais allo ? lol

Message  Psgwinner Dim 14 Sep 2014 - 19:23

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Je lis L'equipe magasine ou il ya une interwiew de Thiago Motta et je vois une reponse qui m'interpelle  lool

Le Journaliste "Savez vous que le Psg  a remporté une coupe d'europe ?"

Motta " Non ..En quelle année ??

1996 la coupes des coupes ...

Motta "Je l'ignorais , au Club on me l'avais jamais dit "



Serieux les mecs ils regardent pas le palmarès quand il signe dans un club lool
c'est bizarre j'ai son age je lai vu la finale lol a sao paulo il avait peut etre pas la télé lol

Elle est récente cette interview ? Parce qu'il y a un tableau au Parc ou est affiché la victoire en 96 avec la signature de tous les joueurs ... faudrait être aveugle pour pas la voir ... Ou peut-être est-elle mal situé. Après la coupe des coupes, ça parle pas trop ... elle a disparut depuis ... et la plupart des gens retiennent les victoires en LDC ... mais bon, ça devrait se savoir ce genre de chose, je suis d'accord

l'interwiew est sortie hier, mais les qataris n'ont pas l'air de trop vouloir parlé du passé lol, comme quand zlatan dit qu'on est devenu un grand club depuis son arrrivé alors qu'avant lui on a connu des grands joueurs comme Rai, Ronaldinho, Weah etc...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Motta , non mais allo ? lol Empty Re: Thiago Motta , non mais allo ? lol

Message  Vador Lun 15 Sep 2014 - 8:19

Psgwinner a écrit:

l'interwiew  est sortie  hier,  mais les qataris n'ont pas l'air de trop vouloir parlé du passé  lol, comme quand zlatan dit qu'on est devenu un grand club depuis son arrrivé alors qu'avant lui on a connu des grands joueurs comme Rai, Ronaldinho, Weah etc...

Faut avouer qu'avant que les qataris ne viennent, on a 2 titres de champion Thiago Motta , non mais allo ? lol 2494611616 ... c'est une misère ... aujourd'hui, on a 4 titres ... on rattrape le temps perdu. On a bien sur gagner une coupe d'Europe, mais ça n'a pas le même impact que la LDC ... donc oui, quelque part, le PSG manque de reconnaissance à l'international ... mais ça va venir ça avec le temps et les titres. le jour ou le PSG remportera la LDC, tout joueur qui viendra chez nous, le saura. C'est ça aussi devenir un très grand club
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Motta , non mais allo ? lol Empty Re: Thiago Motta , non mais allo ? lol

Message  Psgwinner Mar 16 Sep 2014 - 17:08


Thiago Motta , non mais allo ? lol Lama310
La semaine dernière, dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine, Thiago Motta avait confié ne pas savoir que le PSG avait remporté une coupe d’Europe.

Une déclaration à laquelle Bernard Lama a réagi pour Le Parisien, et l’ancien portier parisien n’y va pas avec le dos de la cuillère : “C’est une faute professionnelle de la part de Thiago Motta. Quand on arrive dans un club, la moindre des choses est de se renseigner sur son passé, son palmarès. Cela prouve que c’est un inculte en matière de football.”

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Motta , non mais allo ? lol Empty Re: Thiago Motta , non mais allo ? lol

Message  Invité Mar 16 Sep 2014 - 17:38

bon franchement je trouve lama polémique pour rien.le mec il vient dans un club qui a gagné une coupe des coupes,voila il est pas au courant c est pas bien grave.
de toute maniére les joueurs s en foutent du palamres et du club ou ils sont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Motta , non mais allo ? lol Empty Re: Thiago Motta , non mais allo ? lol

Message  Vador Dim 21 Sep 2014 - 14:34

Dans une interview accordée à L'Équipe Magazine (daté du 13 septembre), Thiago Motta avait avoué ne pas savoir que le PSG a déjà remporté une Coupe d'Europe (en 1996, la Coupe des Coupes). Un aveu qui a conduit Bernard Lama, l'ancien gardien du club parisien à l'époque, à parler de «faute professionnelle» dans les colonnes du Parisien. «C'est un inculte en matière de football», a poursuivi Lama.

Ce dimanche, dans le Journal du dimanche, le milieu italo-brésilien de 32 ans, arrivé au PSG en janvier 2012, s'est excusé. «Je demande pardon. je savais que le PSG avait gagné une Coupe d'Europe mais je ne me souvenais pas de la date, ça peut arriver, explique-t-il, avant de répondre à Bernard Lama. Si je lui demandais quand j’ai gagné ma première Liga, il ne saurait pas non plus. Mais c’est vrai, quand tu es dans un club, il faut connaître son histoire. Je ne suis pas inculte du foot : je regarde beaucoup de matches, je me tiens informé. Mais là, ça m'a échappé.»

Faut être soit français, ou soit un féru de foot pour savoir que le PSG a remporté la coupe des coupes en 96 ... si je vous demandais quand Chelsea a remporter la coupe des coupes, qui ici peut y répondre ? ... moi je le sais, car historiquement je connais presque tout du foot ...
Mais c'est vrai que Motta aurait du se renseigner quand il est arrivé ... notre palmarès n'est pas extraordinaire en plus, on retient plutôt facilement nos titres ... surtout si c'est une coupe d'Europe. Par contre, à leur arrivés, les ibra, Silva et compagnie savaient que le PSG n'avait remporter que 2 titres de champion dans son histoire ... les joueurs ils regardent ça quand ils arrivent ... le nombre de titres de champion et les coupe d'Europe et en priorité les victoires en LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Motta , non mais allo ? lol Empty Re: Thiago Motta , non mais allo ? lol

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 15:38

lama est un vieux con aigri. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Motta , non mais allo ? lol Empty Re: Thiago Motta , non mais allo ? lol

Message  Psgwinner Lun 22 Sep 2014 - 0:29

Les autres passages de thiago motta dans le JDD

"… Ibra a dit : "On doit se réveiller""


Sa sortie me semble juste. Ibra est très direct dans sa façon de dire les choses, mais il pense toujours au bien de l'équipe. On n'est pas contents car on a une meilleure équipe que l'Ajax. On a mené et on aurait pu faire le break… Ce n'est pas la première fois que ça arrive cette saison. On ne reproduit pas le football de l'année dernière. On doit le retrouver le plus vite possible parce qu'on n'a plus de temps : les matches importants commencent. Je suis convaincu que ça va revenir : les joueurs sont les mêmes… En fin de saison dernière, j'ai dit qu'il fallait plus de concurrence. Il y en a.


"… j'ai su que je ferai carrière"

À 16 ans, en arrivant à Barcelone. Je me suis tout de suite entraîné avec l'équipe première. J'étais face à tous ces joueurs que je voyais à la télé. Avant, au Brésil, je jouais dans un petit club, le CA Juventus. C'était dur de se projeter aussi loin, même si, au fond, j'ai toujours voulu devenir professionnel. C'était aussi le vœu de mon père, parce que c'est ce qu'il souhaitait sans doute pour lui. Il a joué toute sa vie, mais en amateur. Gamin, quand j'avais envie de traîner avec des amis, il refusait : "Demain, tu dois t'entraîner, aller à l'école…" Il m'a imposé des règles que j'ai dû suivre pour devenir le joueur que je suis aujourd'hui.


"… j'ai touché mon premier salaire"

C'était au Brésil, et j'ai tout de suite redonné ce que j'avais gagné à mes parents, qui en avaient besoin. Mais je me souviens qu'il y avait des chaussures qui me plaisaient et, quand j'ai pu, je les ai achetées pour aller à l'école. Je n'ai jamais fait de folies. Je n'ai jamais voulu des choses vraiment différentes de ce que je possédais déjà. Même si j'étais loin d'avoir tout. Je suis quelqu'un de simple. Les voitures? J'en ai toujours eu une seule, je la change simplement tous les quatre ans. Ça ne m'a jamais excité d'avoir une Ferrari, par exemple, même si j'aime bien regarder. En ce moment, j'ai un Mercedes GLK. Enfin, je crois que c'est le nom de ce modèle!


"… je me suis embrouillé avec Buffon"


Lors d'un Juve-Inter [2-1, 5 décembre 2009], on avait eu un petit problème [les images les montrent en venir aux mains]. Deux jours après, je l'ai appelé pour m'excuser. Lui aussi m'a demandé pardon. Et ça s'est arrêté là. On a de très bons rapports, on s'est retrouvés depuis en équipe d'Italie. Pour ma première sélection, en amical à Dortmund contre l'Allemagne [1-1, 9 février 2011], j'étais très nerveux. Après la rencontre, je suis allé m'amuser avec mes amis pour évacuer toute la tension que j'avais en moi. Je suis né au Brésil, mais je pense que j'ai toujours été italien au fond de moi. Je m'en suis rendu compte quand j'ai débarqué en Europe. Je me suis tout de suite senti chez moi.


"… je me suis retrouvé avec quatre femmes à la maison"


La naissance de ma première fille m'a permis d'aller de l'avant alors que je traversais la pire période de ma carrière [en 2007-2008, à l'Atlético Madrid] : j'enchaînais les blessures, je doutais vraiment de pouvoir continuer. Il y a deux ans et demi, j'ai ensuite eu des jumelles. Au début, on pensait que c'était un garçon et une fille, et finalement non. J'ai donc quatre femmes à la maison, alors que mon univers professionnel est très masculin! Jouer au foot avec des amis, c'est plus facile que le rôle de père… Mais mes trois filles m'apportent de la joie et je profite de chaque jour avec elles.

"… Leonardo est venu me chercher"

Quinze ou vingt jours avant la fin du mercato [en janvier 2012], j'ai eu une discussion avec Leonardo. Il m'a dit que le Mister [Carlo Ancelotti] me voulait. Ça a fait tilt! J'étais bien à l'Inter, mais on sentait déjà que le PSG allait devenir grand. Je suis allé voir le président Massimo Moratti dans son bureau. Je lui ai dit que c'était mieux pour tout le monde que je parte. L'Inter projetait de renouveler son effectif en juin. Il pouvait récupérer ce qu'il avait investi sur moi [autour de 11 millions d'euros] : c'était une bonne affaire et j'avais pris ma décision. Mais j'ai compris qu'on ne trouverait pas de solution. Il me disait toujours "on verra". Ça a duré une semaine. L'avant-dernier jour du mercato, j'ai envoyé un SMS à Moratti. Et voilà…
"… on a monté une équipe PSG à "Call of Duty""

[Zlatan Ibrahimovic a raconté à L'Équipe Magazine qu'en jouant en ligne au jeu de guerre Call of Duty il était tombé sur "un type qui jurait, hurlait en italien" : Thiago Motta. Un brin gêné, celui-ci éclate de rire.]

C'est pour évacuer le stress. Mais je ne me souviens pas avoir joué contre lui. Ibra a dit que j'étais meilleur que lui, Sirigu et Pastore? Je joue depuis 2008. Je ne crois pas que les autres aient commencé avant. Dans le vestiaire, je leur ai proposé de jouer en groupe. On s'y est tous mis et, maintenant, on est plus ou moins au même niveau. À une période, on jouait tous les jours. On avait créé une équipe, Salvatore avait trouvé le nom. On rentrait chez nous, on s'envoyait des messages, "aujourd'hui 20 heures", et tout le monde se connectait. Mais ça fait longtemps qu'on n'y a pas joué. La dernière version ne nous plaît pas tellement. Il paraît que la prochaine va être super. Si c'est le cas, on s'y remettra.
"… on m'a traité d'inculte"

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Motta , non mais allo ? lol Empty Re: Thiago Motta , non mais allo ? lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum