Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

+2
guigui57
Vador
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  jac77 Jeu 11 Déc 2014 - 20:13

On a perdu mais il n'y a rien non plus de catastrophique. Ce qui est problématique c'est le manque d'efficacité devant le but....et le coaching de Blanc  car je ne comprends toujours pas les sorties de Verratti et de Matuidi et qu'on laisse T.Motta sur le terrain alors qu'il est emprunté depuis le début de l'année Quand à Cavani, il démontre a nouveau qu'il est encore loin des meilleurs attaquants de top niveau.
En fait, il nous manque un leader dans l'équipe...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Invité Jeu 11 Déc 2014 - 21:18

Vador a écrit:

Le changement de Verratti se justifie pour Blanc ... et quand on y réfléchit, c'était pas une si mauvaise idée : On est mené 2-1 ... pour finir 1er, faut mettre 1 but ... il sort donc 1 milieu relayeur pour un relayeur en plus offensif (Pastore) pour justement tenter d'être plus dangereux et revenir à 2-2. Pastore aurait d'ailleurs presque pu démarrer titulaire ... mais voila, y a Cavani devant ... et même s'il en branle pas une, si tu le met sur le banc, il pète un câble et a 65 millions, ça fait cher le pétage de plomb ...
Pour le dernier remplacement, la aussi, Blanc m'a surpris ... il sort matuidi (relayeur) pour Lavezzi (un ailier) ... il a pris le risque de mettre 1 offensif de plus pour mettre le but de l'égalisation ... manque de pot, le Barça met son 3e but 2 min après.

Je vous comprend pas les gars ... l'année dernière contre Chelsea, on a subit le match, on a fait entrer des défensifs pendant tout le match pour assurer le 0-1 qui nous qualifiait et on a été punit. Cette fois, Blanc prend les devant en mettant des offensifs pour moins subir le match ... c'est courageux les changements qu'il fait ... et vous le critiquez aussi pour ça. Faut savoir ce que vous voulez. Déjà que 1 ou 2 remplacements dans ce match vous font hurler ... mais ça va être quoi si un jour Blanc venait à changer de tactique, ce que vous réclamer tous.

Hier, et même sur l'ensemble des 2 matchs, le Barça est meilleur que nous ... voila, ça c'est un réalité ... Ils sont plus fort ... on est pas loin d'eux ... mais ça reste une super équipe ... on n'a pas affronter les touristes du coin ... Ils ont fait le match qu'il fallait en face ... sans être extra ordinaire ... mais en étant bon quand même. Voila, il nous manque quelque chose pour se rapprocher d'équipes comme ça ... le match d'hier nous montre ce manque

blanc est tjs décalé par rapport a la situation.son coaching n est jamais dans le coup.
tu subis contre le barça,et tu enleves les deux qui récupéraient comme des fous,je suis désolé ça colle pas.Motta qui naze en ce moment ne sors pas... pourquoi?
j ai la réponse motta quand il est sortie contre nice a fait la gueule,résultat blanc qui n a pas de punch le sortira plus....
A l inverse a chelsea l année derniére on était trop défensif et il en rajoute encore en faisant rentrer marquinhos.
blanc n est pas l entraineur qu il faut pour aller loin en ligue des champions c est mon avis.
mais moi au contraire je trouve pas qu on ai été mauvais ou en dessous du barça,notre soucis ce sont les occasions ratées,et des choix discutables.cavani titulaire
alors que tu sais qu on peut mettre pastore ou lavezzi pour les contres...
lucas il fait quoi pendant la semaine? jamais il tarvaille sont tir?
et oui grosse faillite de silva qui n est plus le méme depuis le printemps dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Vador Ven 12 Déc 2014 - 0:29

allezparis a écrit:

blanc est tjs décalé par rapport a la situation.son coaching n est jamais dans le coup.
tu subis contre le barça,et tu enleves les deux qui récupéraient comme des fous,je suis désolé ça colle pas.Motta qui naze en ce moment ne sors pas... pourquoi?
j ai la réponse motta quand il est sortie contre nice a fait la gueule,résultat blanc qui n a pas de punch le sortira plus....
A l inverse a chelsea l année derniére on était trop défensif et il en rajoute encore en faisant rentrer marquinhos.
blanc n est pas l entraineur qu il faut pour aller loin en ligue des champions c est mon avis.
mais moi au contraire je trouve pas qu on ai été mauvais ou en dessous du barça,notre soucis ce sont les occasions ratées,et des choix discutables.cavani titulaire
alors que tu sais qu on peut mettre pastore ou lavezzi pour les contres...
lucas il fait quoi pendant la semaine? jamais il tarvaille sont tir?
et oui grosse faillite de silva qui n est plus le méme depuis le printemps dernier.

C'est ça qui est paradoxale ... on a pas mal d'occasion de buts ... mais être efficace, c'est autre chose ... cette année, on marque moins que l'année dernière ... voila, faut les mettre les buts ... on aurait pu en mettre 2 ... 3 non par contre ... mettre 2 buts au Barça chez lui, c'est pas donné à tout le monde et d'ailleurs, pas grand monde peut le faire ... mais même si on avait mis ce 2e but, pas sur qu'on aurait accroché le nul.
On verra ce que donnera la suite de la saison mais oui si on se plante et qu'on se fait sortir en huitième, va falloir sérieusement se mettre à la recherche d'un ailier gauche de grande envergure. Le FPF va nous limiter apparemment a 60 millions cet été encore (à confirmer quand même) ... Faut qu'on vende Cavani à un club anglais, ils sont pétés de tune. si on récupère 60 millions dans l'affaire, on les rajoute aux 60 millions autorisés ... on a donc 120 millions pour recruter (disons 110 car faudra qu'on paye les 10 millions d'Aurier l'été prochain). Faudrait tenter Schürlle pour 30-35 millions ... ça laisse dans les 75 à 80 millions à mettre sur un énorme crack à gauche. Pourquoi pas tenter Hazard, c'est mon rêve ... sinon, on ciblera quelqu'un d'autre ... mais il le faut ce crack à gauche. Lucas va continuer de progresser. Ibra a encore 1 année et demi au top. Il sera encore bon l'année prochaine. Avec une attaque admettons Lucas-Hazard-Zlatan, on peut déglinguer presque n'importe qui en Europe (+ Schürlle, Pastore en remplaçant) ... mais la, notre équipe manque d'équilibre devant.
Blanc a fait des changements pour faire 2-2 et essayer qu'on finisse 1er ... on peut pas lui reprocher ça quand même ... Motta, c'est le joueur qui évolue le plus bas dans le trio à 3 ... on a besoin de lui quand même ... non, c'est logique ce que Blanc a fait ... il a pris des risques ... bon, ça n'a pas payé mais l'intention est la ... on le dit frileux , bah il montre que non ... il est capable sur le terrain du Barça de faire sortir un relayeur par un ailier pour tenter le 2-2 et ainsi qu'on finisse 1er
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Vador Ven 12 Déc 2014 - 0:31

jac77 a écrit:On a perdu mais il n'y a rien non plus de catastrophique. Ce qui est problématique c'est le manque d'efficacité devant le but....et le coaching de Blanc  car je ne comprends toujours pas les sorties de Verratti et de Matuidi et qu'on laisse T.Motta sur le terrain alors qu'il est emprunté depuis le début de l'année Quand à Cavani, il démontre a nouveau qu'il est encore loin des meilleurs attaquants de top niveau.
En fait, il nous manque un leader dans l'équipe...

Le leader c'est Zlatan ... mais oui, Cavani ça va pas ... va falloir sérieusement songer à le vendre cet été ... finissons notre saison ... on verra notre parcours pour la suite de l'épreuve ... car c'est ça qui va décider s'il faut beaucoup changer ou pas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Psgwinner Ven 12 Déc 2014 - 7:45

on vend lavezzi au mercato ( il veut pas prolongé dixit blanc ) et on prend Pedro qui squat le banc depuis les arrives de neymar et suarez, pedro ne pourrait pas participé a la ligue des champons mais on anticipera pour l'année prochaine . a chaque mercato les qataris achetent ( motta, alex, cabaye )
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 11:25

pedro je l ai pas trouvé bon sur ce match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Psgwinner Ven 12 Déc 2014 - 13:40

la honte on a demandé au supporters de chelsea et du real sur qui il voudrais tombé en 8eme
ils ont cité le Psg lool j'espere que sa va reveillé les joueurs du psg Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 13:59

ouij ai vu ça...mais bon tant mieux si ils sont trops confiants. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Vador Ven 12 Déc 2014 - 14:50

Psgwinner a écrit:la honte on a demandé au supporters de chelsea et du real sur qui il voudrais tombé en 8eme
ils ont cité le Psg lool j'espere que sa va reveillé les joueurs du psg Very Happy

J'ai vu cette info hier déjà ... faut comprendre la question ; contre qui aimeriez vous jouer ? pas, de qui avez vous peur ? ... c'est pas pareil. Parce que je pense que le Real préfère quand même toper le Shakthar en 1/8e plutôt que nous ... mais voila, Real-PSG c'est quand même une super affiche de foot aujourd'hui et en plus, ils reçoivent au retour ... bon voila.
Sinon, ça me déplairait pas de tomber sur Chelsea ... l'élimination contre eux l'année dernière va accentuer notre désir de vengeance Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  avia Ven 12 Déc 2014 - 15:32

c'est marrant mais moi j'ai un sentiment partagé sur ce match et oui on a perdu mais j'ai l'impression qu'on a fait un match beaucoup plus abouti qu'il n'en l'air car il ne faut pas oublier qu'en face en attaque tu as certainement la meilleur force de frappe du monde avec Messi(250M),Neymar(100M) et Suarez(85M) donc oui on a perdu oui cette défaite fait mal ,mais le PSG n'a pas mal joué ni été ridicule pendant 75 Minutes "le changement tactique du PSG en sortant Verratti a la 62ème et pire encore la sortie de Matuidi a la 75ème et tout a coup le PSG n'avait plus de milieu de terrain,une vraie héresie" mais le Barca a douté et n'a pas dominé son sujet alors oui il y a des enseignements a en retirer et des doutes a dissiper surtout en défense et qu'on le veuille ou non ce FPF vient aussi de porter ses fruits car le PSG est le même qu'avant alors que le Barca lui a beaucoup changé et pourtant il traine un dette de 600 Millions ,alors pourquoi tirer a boulet rouge sur Blanc,Silva ou Nasser alors que le PSG est peut-être juste a sa place et c'est celle que tout le monde en Europe veut nous voir riche mais sans avoir le droit d'utiliser cette fortune pour ne pas bousculer l'ordre établi par l'UEFA et ses complices FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 1392140456 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 1392140456 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 18:24

avia a écrit:c'est marrant mais moi j'ai un sentiment partagé sur ce match et oui on a perdu mais j'ai l'impression qu'on a fait un match beaucoup plus abouti qu'il n'en l'air car il ne faut pas oublier qu'en face en attaque tu as certainement  la meilleur force de frappe du monde avec Messi(250M),Neymar(100M) et Suarez(85M) donc oui on a perdu oui cette défaite fait mal ,mais le PSG n'a pas mal joué ni été ridicule pendant 75 Minutes "le changement tactique du PSG en sortant Verratti a la 62ème et pire encore la sortie de Matuidi a la 75ème et tout a coup le PSG n'avait plus de milieu de terrain,une vraie héresie" mais le Barca a douté et n'a pas dominé son sujet alors oui il y a des enseignements a en retirer et des doutes a dissiper surtout en défense et qu'on le veuille ou non ce FPF vient aussi de porter ses fruits car le PSG est le même qu'avant alors que le Barca lui a beaucoup changé et pourtant il traine un dette de 600 Millions ,alors pourquoi tirer a boulet rouge sur Blanc,Silva ou Nasser alors que le PSG est peut-être juste a sa place et c'est celle que tout le monde en Europe veut nous voir riche mais sans avoir le droit d'utiliser cette fortune pour ne pas bousculer l'ordre établi par l'UEFA et ses complices FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 1392140456 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 1392140456 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 1392140456    

c est ce qu a dit pierre ménes ça.oui l attaque du barça coute cher et c est ce qui fait la différence sur ce match finalement.
mais on peut pas non plus se retrancher completement derriére le fpf.
on avait 60M a dépenser l été dernier et on s est gouré en prenant luiz.
sans parler de cabaye qui ne sert a rien.on s est mal renforce depuis le départ de léo.
on aurait du cibler mieux nos besoins.et la encore une fois blanc est responsable des recrues comme cabaye et luiz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Vador Ven 12 Déc 2014 - 21:48

avia a écrit:c'est marrant mais moi j'ai un sentiment partagé sur ce match et oui on a perdu mais j'ai l'impression qu'on a fait un match beaucoup plus abouti qu'il n'en l'air car il ne faut pas oublier qu'en face en attaque tu as certainement  la meilleur force de frappe du monde avec Messi(250M),Neymar(100M) et Suarez(85M) donc oui on a perdu oui cette défaite fait mal ,mais le PSG n'a pas mal joué ni été ridicule pendant 75 Minutes "le changement tactique du PSG en sortant Verratti a la 62ème et pire encore la sortie de Matuidi a la 75ème et tout a coup le PSG n'avait plus de milieu de terrain,une vraie héresie" mais le Barca a douté et n'a pas dominé son sujet alors oui il y a des enseignements a en retirer et des doutes a dissiper surtout en défense et qu'on le veuille ou non ce FPF vient aussi de porter ses fruits car le PSG est le même qu'avant alors que le Barca lui a beaucoup changé et pourtant il traine un dette de 600 Millions ,alors pourquoi tirer a boulet rouge sur Blanc,Silva ou Nasser alors que le PSG est peut-être juste a sa place et c'est celle que tout le monde en Europe veut nous voir riche mais sans avoir le droit d'utiliser cette fortune pour ne pas bousculer l'ordre établi par l'UEFA et ses complices FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 1392140456 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 1392140456 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 1392140456    

C'est sur que le Barça ça reste une très belle équipe avec une sacré attaque ... bien meilleur que la notre. Et encore, ils peuvent être encore meilleur les 3 de devant chez eux car finalement, ça combine pas tant que ça entre eux ... mais avec le temps, c'est sur, ils vont être encore plus fort.
Y a cette année quelques équipes meilleurs que nous : Bayern Munich, Real Madrid et le Barça ... le reste, on est au même niveau ou même meilleur. Ce sont les résultats européens qui conditionne le PSG ... c'est peut-être le moment pour nous de tirer du très gros tant qu'à faire ... après c'est emmerder car l'aller sera au Parc, faut se déplacer au retour quoi ... c'est chiant.
Le FPF c'est sur est un paramètre à prendre en compte ... notre projet est ralenti (pas freiner) ... mais je pense toujours qu'on a une bonne équipe ... mais pas la meilleure voila. Faut absolument faire quelque chose l'été prochain devant ... on plus continuer avec Cavani. Le mec,; il lui faut 36 occasions pour marquer à chaque fois ... en plus il joue ailier chez nous la plupart du temps ... faudra le faire partir l'été prochain et avec les sous et en rajoutant un peu, on peut prendre un joueur à 70-75 millions ... avec une telle somme, on arrivera à faire venir ce crack qui manque cruellement à gauche
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Invité Sam 13 Déc 2014 - 1:35

cavani il a pas mal planté sur les derniers matchs.son probléme c est qu il sert a rien a gauche.il est presque plus en def que dans la surface.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Vador Sam 13 Déc 2014 - 7:42

allezparis a écrit:cavani il a pas mal planté sur les derniers matchs.son probléme c est qu il sert a rien a gauche.il est presque plus en def que dans la surface.

Oui il marque des buts bien sur ... mais c'est pas assez ... dit toi que Zlatan en ayant loupé 9 matchs, je vais même compté 10 matchs car il était sorti au bout de 7 min contre Bastia (sur 24) a exactement les mêmes stats que Cavani ! 12 buts et 1 passes ... Ibra a quasiment loupé la moitié des matchs quand même ... il vendange Cavani ... moi, plusieurs fois je voulais monter à Paris pour lui apprendre à cadrer ses frappes Laughing . Non mais sérieux, qu'est ce qu'il peut vendanger ... c'est ahurissant.
Après certainement que son divorce l'a perturbé, le fait qu'il voit ses enfants que 2-3 jours par mois, etc ... c'est sur, c'est pas simple et c'est dur de rester concentré ... mais on dépend tellement de nos offensifs ... en plus ibra vient de revenir et il a la haine lui d'avoir loupé tant de match avec nous. L'été prochain, va falloir sérieusement envisager de vendre Cavani ... c'est trop cher pour ce qu'il apporte
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Invité Sam 13 Déc 2014 - 11:52

Vador a écrit:

Oui il marque des buts bien sur ... mais c'est pas assez ... dit toi que Zlatan en ayant loupé 9 matchs, je vais même compté 10 matchs car il était sorti au bout de 7 min contre Bastia (sur 24) a exactement les mêmes stats que Cavani ! 12 buts et 1 passes ... Ibra a quasiment loupé la moitié des matchs quand même ... il vendange Cavani ... moi, plusieurs fois je voulais monter à Paris pour lui apprendre à cadrer ses frappes Laughing . Non mais sérieux, qu'est ce qu'il peut vendanger ... c'est ahurissant.
Après certainement que son divorce l'a perturbé, le fait qu'il voit ses enfants que 2-3 jours par mois, etc ... c'est sur, c'est pas simple et c'est dur de rester concentré ... mais on dépend tellement de nos offensifs ... en plus ibra vient de revenir et il a la haine lui d'avoir loupé tant de match avec nous. L'été prochain, va falloir sérieusement envisager de vendre Cavani ... c'est trop cher pour ce qu'il apporte

et lucas t as pas envie de lui apprendre aussi? Very Happy
mais oui cavani il est pas dans le coup,il est tjs a droite ou a gauche mais jamais ou il faut dans la surface.... aprés faut pas comparer avec zlatan qui est au dessus de tous... mais de toute façon je pense que ça coince avec zlatan.il est pas bien a paris cavani.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  avia Sam 13 Déc 2014 - 16:14

allezparis a écrit:

c est ce qu a dit pierre ménes ça.oui l attaque du barça coute cher et c est ce qui fait la différence sur ce match finalement.
mais on peut pas non plus se retrancher completement derriére le fpf.
on avait 60M a dépenser l été dernier et on s est gouré en prenant luiz.
sans parler de cabaye qui ne sert a rien.on s est mal renforce depuis le départ de léo.
on aurait du cibler mieux nos besoins.et la encore une fois blanc est responsable des recrues comme cabaye et luiz.  

Luiz c'est le caprice de Nasser poussé par Ibra et Silva pas de Blanc,Cabaye c'est une erreur qui va finir par coûter très cher au PSG tout comme Cavani (made in léo celui-là) donc dans un effectif tu as toujours des loupés et Blanc a fait sa connerie tout comme Léo a pu lui aussi en faire et en fera encore ,la réussite 100% n'existe pas et je ne cherche aucunes excuses par rapport au FPF mais je constate juste que pendant que notre club stagne ,les autres eux ont sortis l'artillerie lourde en se renforçant comme des malades et en toute impunité avec l'approbation des instances Européennes car je ne vais pas te rappeler les conditions du FPF et les clubs qui en profitent le plus, alors oui je suis toujours en colère et oui le Barca a gagner grâce a ses talents qui sans la bienveillance de Platoche et sa bande ne pourrait même pas aligner une équipe de CFA en LDC ,un trou abyssale de 600 M qu'ils ne combleront jamais et des dépensent annuelles supérieur a leur budget ,c'est pas demain la veille que l'ordre établi par l'UEFA est prêt de changer car des Chelsea,MU,Madrid (les deux) ect ect continuent a faire la pluie et le beau temps a Genève et jamais ils ne seront sanctionné et ça j'en suis sur et certain
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Vador Sam 13 Déc 2014 - 16:28

allezparis a écrit:

et lucas t as pas envie de lui apprendre aussi? Very Happy
mais oui cavani il est pas dans le coup,il est tjs a droite ou a gauche mais jamais ou il faut dans la surface.... aprés faut pas comparer avec zlatan qui est au dessus de tous... mais de toute façon je pense que ça coince avec zlatan.il est pas bien a paris cavani.

Cavani il est attaquant de pointe ... il est la juste pour mettre des buts ... il a joué presque 10 matchs en pointe vu que Zlatan a été blessés un moment ... il a mis 12 buts cette année ... Lucas 6 buts et lui joue pas en pointe. Il vendange Cavani ... c'est énorme toutes les actions qu'il a pu louper jusque la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Invité Sam 13 Déc 2014 - 17:16

Vador a écrit:

Cavani il est attaquant de pointe ... il est la juste pour mettre des buts ... il a joué presque 10 matchs en pointe vu que Zlatan a été blessés un moment ... il a mis 12 buts cette année ... Lucas 6 buts et lui joue pas en pointe. Il vendange Cavani ... c'est énorme toutes les actions qu'il a pu louper jusque la

je dis pas le contraire mais lucas qu il soit a gauche au milieu ou a droite reste qu il est tres tres mauvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Vador Dim 14 Déc 2014 - 17:41

allezparis a écrit:

je dis pas le contraire mais lucas qu il soit a gauche au milieu ou a droite reste qu il est tres tres mauvais.

Tu trouves Lucas très très mauvais ... c'est un peu exagéré je pense Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum