Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

+2
guigui57
Vador
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Psgwinner Mar 9 Déc 2014 - 16:12

allezparis a écrit:y a eu 8000 verts a l inter cette saison en europa league....
mais 1 600 c est bien car on est déja qualifié en plus.dommage qu eel psg n a rien organisé....

St etienne a encore les groupe du spps, les ultras ; au psg la on a dit au supps on vous vend la place 90 euros et demmerdez vous pour aller camp nou lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Invité Mar 9 Déc 2014 - 18:37

Psgwinner a écrit:

St etienne a encore les groupe du spps, les ultras ; au psg  la on a dit au supps on vous vend la place 90 euros et demmerdez vous pour aller camp nou  lol

c est la ou je voulais en venir.il faut absolument qu on reforme au moins les deux kops.
on a une ambiance de merde au parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Psgwinner Mar 9 Déc 2014 - 19:26

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:

St etienne a encore les groupe du spps, les ultras ; au psg  la on a dit au supps on vous vend la place 90 euros et demmerdez vous pour aller camp nou  lol

c est la ou je voulais en venir.il faut absolument qu on reforme au moins les deux kops.
on a une ambiance de merde au parc.

je crois en haut des virage c'est tribune famille avec les marmots lol
ça va etre difficile de reformé des ultras car c'est pas le public que vise les qataris
eux ils veulent des touristes chinois, des bourgeois du 16eme qui retourne au parc car c'est la mode .. ta bien vu dans notre tribune en plein match les gens il aller manger leur hot dog et revenait au bout de 20 min .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  guigui57 Mar 9 Déc 2014 - 20:09

1600 c'est bien mais j'avoue que si les ultras étaient là ça serait bien plus.
Quand je vois le parc actuellement ça me fait chier. Dans les virages ça doit être le feu avec tifos et tout. Ca doit gueuler de partout. Et là on a des touristes etc... Quand je lis Winners qui dit que les mecs en plein match vont manger un hot dog je crois halluciner...
Les Qataris ont pas besoin de tunes bordel. Enfin quand je lis certains comms d'ultras c'est affolant de débilité donc en gros on retrouvera pas de belles ambiances!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Invité Mer 10 Déc 2014 - 1:40

ils ont asseptisé le parc.comme dit medhi samedi les gens arrivaient 30mn aprés le début.ils préferent bouffer que regarder le match....
mais bon ça c est les places chéres.dans les virages on pourrait avoir mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Invité Mer 10 Déc 2014 - 12:53

allez les gars aujourdh ui y a quand méme un enjeu d étre premier de al poule et de rester le seul club invaincu en europe!!
je le sens bien ce match. FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 398762076 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 398762076 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2239427532 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2239427532

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  guigui57 Mer 10 Déc 2014 - 14:34

Je le sens pas forcément bien mais en contre ça peut le faire. Dans tous les cas faut un nul minimum !
Aller Paris ! Allllleeeeerrrrrr
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Vador Mer 10 Déc 2014 - 16:22

Jour de match ... FC Barcelone - Paris SG ... quelle belle affiche quand même ... mine de rien, le Barça a bien plus la pression que nous ... un nul nous suffit pour être 1er ... De toute façon, chez lui, le Barça aurait joué pour gagner quoiqu'il arrive ... mais c'est vrai qu'on a un petit avantage pour cette 1ere place.
On va peut-être aligné notre équipe pour la 1ere fois de la saison ... et nos joueurs vont élevé leur niveau de jeu pour être au top sur ce match ... ça compte ce genre de match ... on est presque en condition d'un match valeur quart de finale retour de LDC ... faut emmagasiner de l'expérience de notre côté : expérience de joueurs, expérience d'équipe, expérience de club, etc ... ce genre de match doit faire grandir notre PSG ... depuis 2 ans et demi, on ne joue pas assez de match comme ça ... faudra être à la hauteur
Allez le PSG FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  guigui57 Mer 10 Déc 2014 - 19:24

Aller Paris ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2239427532 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2239427532 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2239427532 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2239427532 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2239427532 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2239427532 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2239427532 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2239427532
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Invité Mer 10 Déc 2014 - 19:29

goooo psg!!!! FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 398762076 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 398762076 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 398762076 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 4272358761 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 4272358761 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2239427532 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2239427532

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  hamagil Mer 10 Déc 2014 - 21:10

des que el barça attaque c'est la panique dans notre defense
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  hamagil Mer 10 Déc 2014 - 21:20

par contre quand on attaque le barça est aussi a la panique..
2 enormes occases de moura et cavani..

il y a vraiment moyen de garder la tete du groupe... FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175 FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 2308978175
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  hamagil Mer 10 Déc 2014 - 21:29

quelle defense de merde de notre part sur neymar..
en plus juste avant la mi-temps..personne ne monte sur lui...precede de pertes de balle de debutants...

allez les mecs il y a moyens d'egaliser et meme de gagner...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  guigui57 Mer 10 Déc 2014 - 21:40

Très beau but de Zlatan!!!
Par contre derrière on fait trop d'erreurs: Silva qui met pas la tête et VDW sur le 2ème qui presse pas... Voilà ce qui nous baise en 1ère MT. Après bon Neymar te sort une frappe de folie on peut rien y faire.
Par contre Verratti ma parole c'est un génie!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  guigui57 Mer 10 Déc 2014 - 22:44

Bon dommage, on a eu les occazs encore une fois mais pas assez finisseur. Le Barça 4 occazs 3 au fond voilà la grosse différence.
On espère le destin fera bien les choses lundi à 12h!!
Mention spéciale à Verratti éblouissant et Blanc il est incompréhensible mais ça ça change pas. D'ailleurs je le vois pas rester encore longtemps au PSG!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  hamagil Mer 10 Déc 2014 - 22:47

motta a raison.
on manque de fond de jeu rapport a la saison derniere..
en plus on manque de solidité defensive,de spontaneité devant le but et de realisme..

franchement l'arrivée de david luiz je vois pas ce qu'elle apporte..

pourtant on a eus les occases...

dommage,la saison derniere on gagnais ce match..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Vador Mer 10 Déc 2014 - 23:18

FC Barcelone - Paris SG ... 3-1.
Bon défaite logique ... avec un bon Barça mais sans être flamboyant ... nous a été juste bon. Bref, défaite logique sur l'ensemble du match ... oui on a eu des occasions pour revenir à 2-2 ... mais le 2-1 juste avant la mi-temps nous a bien tué ... à 3-1, le match était finit.
Bah, on se rend compte qui nous manque encore quelque chose pour faire partie des tous meilleurs.
On a vraiment entamé la seconde mi-temps ... on évoluait très haut et le Barça n'arrivait plus à produire de jeu ... mais malheureusement, on a été peu dangereux.
Je dis souvent que notre équipe manque d'équilibre devant ... il faudrait un ailier à la place de Cavani ... Bref, on va pas faire le procès de tel ou tel joueur, ça sert à rien.

On est 2e de notre groupe ... voila les 6 clubs qu'on peut affronter, je les sépare en 3 niveaux
1- Real Madrid et Bayern Munich
2- Chelsea et Atlético Madrid
3- Porto et Dortmund.

Match aller au Parc donc ... j'espère qu'on topera Porto ou Dortmund ... à la rigueur Atlético ou Chelsea pour une revanche de la saison dernière ... mais à éviter à tout prix : Bayern et Real
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Invité Jeu 11 Déc 2014 - 1:40

voila une défaite 3/1 mais c est pour moi sur deux points que ça se joue:
le premier ce sont nos attaquants,mis a part zlatan, cavani et lucas ne plantent pas malgré les grosses occases qu ils ont... en face t as neymar messi et suarez ça fait la différence.
bref on a pas résolu notre soucis a gauche depuis la saison derniére on fait jouer cavani qui n apporte pas grand chose a ce poste.lucas comme d habitude rate des trucs impensables....
on s est planté dans le recrutement luiz méme si j aime bien c était une grosse érreur de le prendre(merci blanc et son recrutement de merde depuis qu il est la)

deuxiéme point et donc on revient au coach,mais comment est ce possible de sortir verratti et matuidi et de croire qu on va revenir,c est une blague?verratti était énorme ce soir et matuidi un poison avec ces incursions devant. et on laisse motta qui lui est transparent depuis plusieurs matchs....
Blanc est un amateur a ce niveau.je suis comme guigui je pense qu il va pas faire long feu au psg.
derriére est ce qu on pourrait mettre marquinhos qui est tres bon quand il joue?et mettre luiz au milieu,c est un bazar derriére avec lui c est plus possible!!

bref je suis pas optimiste pour les 8e j ai l impression qu on régresse par rapport a la saison derniére.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  guigui57 Jeu 11 Déc 2014 - 6:54

On a baissé de niveau par rapport à l'année dernière c'est sûr.
Déjà faudrait vendre Lavezzi qui pour moi apporte rien à son poste. Motta aussi on peut le vendre si on pense à l'avenir. Blanc aussi mdrrrrrr
On achète ntep, on met une option sur Lacazette et on fait monter un jeune sur le banc niveau DC.
Tu place ntep à la place de Lavezzi, Luiz à la place de Motta, Marqui à celle de Luiz et hop c'est bon.
Et ca irait beaucoup plus vite devant car la lenteur de notre jeu ca me gave. Et Cavani sera le remplaçant d'Ibrah quand il ira en retraite. Et devant ca sera une attaque de feu avec ntep cavani et lucas. Derrière luiz matuidi verratti. Là l'équipe parfaite pour moi: rapide devant et qui peut canarder de loin!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Invité Jeu 11 Déc 2014 - 10:23

guigui57 a écrit:On a baissé de niveau par rapport à l'année dernière c'est sûr.
Déjà faudrait vendre Lavezzi qui pour moi apporte rien à son poste. Motta aussi on peut le vendre si on pense à l'avenir. Blanc aussi mdrrrrrr
On achète ntep, on met une option sur Lacazette et on fait monter un jeune sur le banc niveau DC.
Tu place ntep à la place de Lavezzi, Luiz à la place de Motta, Marqui à celle de Luiz et hop c'est bon.
Et ca irait beaucoup plus vite devant car la lenteur de notre jeu ca me gave. Et Cavani sera le remplaçant d'Ibrah quand il ira en retraite. Et devant ca sera une attaque de feu avec ntep cavani et lucas. Derrière luiz matuidi verratti. Là l'équipe parfaite pour moi: rapide devant et qui peut canarder de loin!

ntep faut pas s embaler.... c est autre chose qu il nous faut demain...
ok des jeunes ça peut étre bien,mais devant il nous faut du lourd.
cavani ne sert a rien a gauche,c est un ailier qu il fallait.on a pris luiz a 60M c est ça l érreur.
mais le fpf nous baise aussi,quand tu vois le prix des trois du barça devant tu comprends comment le fpf nous bloque car on peut plus faire venir ce genre de stars pour l instant.
en tout cas il faut aussi un directeur sportif digne de ce nom,car avec blanc on va avoir droit a brahimi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Psgwinner Jeu 11 Déc 2014 - 12:43

on a perdu au barca

1) a cause de thaigo silva on prend 2 buts stupide il a pas d'excuse de fatigue avec sa dernieres blessure il s'est reposé pendant 2 mois  

2) cavani sert a rien a part desequlibré le coté gauche du psg ,

3) Lucas qui rate tout devant les buts , sa me rappel a l'echauffement au parc  contre nice
ilà frappé 3 fois au but , 3 fois le ballon part dans les nuages , le public a rigoler apres il enguele Maignan le gardien remplancant qui s'etait moqué de lui .

4 ) l'equipe n'a pas de couille quand tu mene 1-0 tu te fait pas egalisé 4 min plus tard
et le but de neymar quel blague tu as 5 parisiens aucun pour le gener

5) on a un entraineur qui dort , qui crie jamais alors l'equipe dort aussi .
hier a la conf  cest enorme il dit on a fait un grand match mais on a manqué d'efficacité
deja quand t'encaisse 3 buts il faut aussi visé la defense, mourinho aurait dit oui on a perdu car notre defense luiz / thiago a  été catastrophique lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Vador Jeu 11 Déc 2014 - 16:00

allezparis a écrit:voila une défaite 3/1 mais c est pour moi sur deux points que ça se joue:
le premier ce sont nos attaquants,mis a part zlatan, cavani et lucas ne plantent pas malgré les grosses occases qu ils ont... en face t as neymar messi et suarez ça fait la différence.
bref on a pas résolu notre soucis a gauche depuis la saison derniére on fait jouer cavani qui n apporte pas grand chose a ce poste.lucas comme d habitude rate des trucs impensables....
on s est planté dans le recrutement luiz méme si j aime bien c était une grosse érreur de le prendre(merci blanc et son recrutement de merde depuis qu il est la)

deuxiéme point et donc on revient au coach,mais comment est ce possible de sortir verratti et matuidi et de croire qu on va revenir,c est une blague?verratti était énorme ce soir et matuidi un poison avec ces incursions devant. et on laisse motta qui lui est transparent depuis plusieurs matchs....
Blanc est un amateur a ce niveau.je suis comme guigui je pense qu il va pas faire long feu au psg.
derriére est ce qu on pourrait mettre marquinhos qui est tres bon quand il joue?et mettre luiz au milieu,c est un bazar derriére avec lui c est plus possible!!

bref je suis pas optimiste pour les 8e j ai l impression qu on régresse par rapport a la saison derniére.  

- C'est sur que devant, on sait qu'on a un souci ... dans le système du 4-3-3, faut 2 vrais ailiers et 1 pointe ... mais la présence de Cavani fait qu'on ne peut pas faire autrement. C'est un vrai gros problème que je souligne très souvent ... Ça manque d'équilibre notre attaque.
- Notre milieu de terrain ... comme lors des autres matchs d'avant, on n'a pas ce joueur capable de décrocher des frappes de 20-25 mètres ... la aussi, c'est un vrai manque ... Il faudrait que Matuidi ou Verratti ait cette grosse frappe ... Motta évolue trop bas pour lui demander ça ... c'est aux relayeur droit (Verratti) et gauche (Matuidi) de le faire ... Je l'adore notre trio du milieu ... mais voila, ce trio a un gros défaut ... peu d'apport offensif. On a marqué 44 buts cette années en 24 matchs (et donc 44 passes) ... au niveau décisif sur un chiffre de 88 (44 buts + 44 passes) ... on a Verratti (1 but-5 passes), Matuidi (1 but - 2 passes) , Motta (2 passes) ... ça fait 2 buts et 9 buts ... 11 buts décisifs sur 88 ... ça fait peu, très peu ... pas assez d'aide offensif.
- Niveau défensif ... Bon c'est brouillon ... On n'est pas au point ... après on joue le Barça qui attaque presque tout le match, a la possession presque tout le match ... on n'est pas trop habitué à ça ... et notre défense subit comme jamais.
- Sirigu juge mal les trajectoires des 2 premiers buts ... le 1er but lui passe devant et le second, il est trop avancé ... bien sur la frappe de Neymar est belle mais si Sirigu est sur sa ligne, il a le temps d'arrêter cette frappe mais en étant avancé de 2 mètres comme hier et avec un attaquant adroit capable d'enrouler une frappe, ça fait but car plus un gardien est avancé, moins il a de temps pour prendre une décision.

- C'est notre 3e campagne en LDC d'affilés .. On a encore besoin d'expérience ... c'est bien ce match car en fait, il met en évidence ce qui manque à notre PSG pour franchir le palier des plus grands : Etre solide derrière, avoir un milieu de terrain capable de contrôler le ballon à domicile comme à l'extérieur, avoir une attaque équilibré devant.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Vador Jeu 11 Déc 2014 - 16:13

allezparis a écrit:voila une défaite 3/1 mais c est pour moi sur deux points que ça se joue:
le premier ce sont nos attaquants,mis a part zlatan, cavani et lucas ne plantent pas malgré les grosses occases qu ils ont... en face t as neymar messi et suarez ça fait la différence.
bref on a pas résolu notre soucis a gauche depuis la saison derniére on fait jouer cavani qui n apporte pas grand chose a ce poste.lucas comme d habitude rate des trucs impensables....
on s est planté dans le recrutement luiz méme si j aime bien c était une grosse érreur de le prendre(merci blanc et son recrutement de merde depuis qu il est la)

deuxiéme point et donc on revient au coach,mais comment est ce possible de sortir verratti et matuidi et de croire qu on va revenir,c est une blague?verratti était énorme ce soir et matuidi un poison avec ces incursions devant. et on laisse motta qui lui est transparent depuis plusieurs matchs....
Blanc est un amateur a ce niveau.je suis comme guigui je pense qu il va pas faire long feu au psg.
derriére est ce qu on pourrait mettre marquinhos qui est tres bon quand il joue?et mettre luiz au milieu,c est un bazar derriére avec lui c est plus possible!!

bref je suis pas optimiste pour les 8e j ai l impression qu on régresse par rapport a la saison derniére.  

Le changement de Verratti se justifie pour Blanc ... et quand on y réfléchit, c'était pas une si mauvaise idée : On est mené 2-1 ... pour finir 1er, faut mettre 1 but ... il sort donc 1 milieu relayeur pour un relayeur en plus offensif (Pastore) pour justement tenter d'être plus dangereux et revenir à 2-2. Pastore aurait d'ailleurs presque pu démarrer titulaire ... mais voila, y a Cavani devant ... et même s'il en branle pas une, si tu le met sur le banc, il pète un câble et a 65 millions, ça fait cher le pétage de plomb ...
Pour le dernier remplacement, la aussi, Blanc m'a surpris ... il sort matuidi (relayeur) pour Lavezzi (un ailier) ... il a pris le risque de mettre 1 offensif de plus pour mettre le but de l'égalisation ... manque de pot, le Barça met son 3e but 2 min après.

Je vous comprend pas les gars ... l'année dernière contre Chelsea, on a subit le match, on a fait entrer des défensifs pendant tout le match pour assurer le 0-1 qui nous qualifiait et on a été punit. Cette fois, Blanc prend les devant en mettant des offensifs pour moins subir le match ... c'est courageux les changements qu'il fait ... et vous le critiquez aussi pour ça. Faut savoir ce que vous voulez. Déjà que 1 ou 2 remplacements dans ce match vous font hurler ... mais ça va être quoi si un jour Blanc venait à changer de tactique, ce que vous réclamer tous.

Hier, et même sur l'ensemble des 2 matchs, le Barça est meilleur que nous ... voila, ça c'est un réalité ... Ils sont plus fort ... on est pas loin d'eux ... mais ça reste une super équipe ... on n'a pas affronter les touristes du coin ... Ils ont fait le match qu'il fallait en face ... sans être extra ordinaire ... mais en étant bon quand même. Voila, il nous manque quelque chose pour se rapprocher d'équipes comme ça ... le match d'hier nous montre ce manque
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Vador Jeu 11 Déc 2014 - 16:20

guigui57 a écrit:On a baissé de niveau par rapport à l'année dernière c'est sûr.
Déjà faudrait vendre Lavezzi qui pour moi apporte rien à son poste. Motta aussi on peut le vendre si on pense à l'avenir. Blanc aussi mdrrrrrr
On achète ntep, on met une option sur Lacazette et on fait monter un jeune sur le banc niveau DC.
Tu place ntep à la place de Lavezzi, Luiz à la place de Motta, Marqui à celle de Luiz et hop c'est bon.
Et ca irait beaucoup plus vite devant car la lenteur de notre jeu ca me gave. Et Cavani sera le remplaçant d'Ibrah quand il ira en retraite. Et devant ca sera une attaque de feu avec ntep cavani et lucas. Derrière luiz matuidi verratti. Là l'équipe parfaite pour moi: rapide devant et qui peut canarder de loin!

Le bilan guigui, on le fera à la fin de la saison, pas avant. On verra si on a baissé de niveau à ce moment-la ... pour l'instant, on sait qu'on a du retard ... mais c'est long une saison ...
C'est bien ces 2 matchs contre le Barça ... faut les affronter ces très grands clubs (qu'on est pas encore faut-il le rappeler) pour justement savoir ce qui nous manque pour franchir ce palier. Pour l'instant, on est un out-sider, un challenger pour la LDC ... pas un favori ... le Barça, lui est un favori ... un jour on le sera ... mais faut attendre encore un peu. Depuis que les qataris sont la (3 ans et demi), c'est seulement le 6e très gros matchs européens qu'on vient de jouer (le Barça en quart y a 2 ans, Chelsea l'année dernière en quart et le Barça encore cette année). On a besoin de jouer ces matchs pour être meilleur, faut en jouer bien plus dans les années à venir ... petits à petit on se rapprochera de ce très haut niveau auquel on n'est pas du tout habituer en Ligue 1.
On verra notre saison ... et en fonction de ça, on vendra des joueurs et on en achètera des meilleurs. Voila, c'est comme ça qu'un club progresse
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Vador Jeu 11 Déc 2014 - 16:26

Psgwinner a écrit:on a perdu au barca

1) a cause de thaigo silva on prend 2 buts stupide il a pas d'excuse de fatigue avec sa dernieres blessure il s'est reposé pendant 2 mois  

2) cavani sert a rien a part desequlibré le coté gauche du psg ,

3) Lucas qui rate tout devant les buts , sa me rappel a l'echauffement au parc  contre nice
ilà frappé 3 fois au but , 3 fois le ballon part dans les nuages , le public a rigoler apres il enguele Maignan le gardien remplancant qui s'etait moqué de lui .

4 ) l'equipe n'a pas de couille quand tu mene 1-0 tu te fait pas egalisé 4 min plus tard
et le but de neymar quel blague tu as 5 parisiens aucun pour le gener

5) on a un entraineur qui dort , qui crie jamais alors l'equipe dort aussi .
hier a la conf  cest enorme il dit on a fait un grand match mais on a manqué d'efficacité
deja quand t'encaisse 3 buts il faut aussi visé la defense, mourinho aurait dit oui on a perdu car notre defense luiz / thiago a  été catastrophique lol

Oui notre équipe manque d'équilibre ... devant, au milieu et derrière c'est très brouillon ... avec toutes ces blessures, on a eu du mal à poser notre jeu comme l'année dernière. l'équipe qu'on aligne hier soir, notre équipe type on va dire ... c'est la 1ere fois cette saison qu'on l'alignait ! ... la 1ere fois ... c'est dire tous les soucis qu'on a eu. On verra mais je pense qu'on sera meilleur en 2015 ... en espérant qu'on aura plus de blessé comme en début de saison. Maintenant, on attend de savoir contre qui on va tomber ... faut absolument éviter le Bayern et le Real ... alors oui, perso je tremble ... on a 1 chance sur 3 de les affronter ... le PSG est vraiment juger sur les résultats européens ... si on venait à choper un des 2 cadors et qu'on se fait sortir en huitième, ça va mettre un coup d'arrêt à nos ambitions européennes ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum