Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

PSG - Montpellier (19e journée)

+3
avia
guigui57
Vador
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  deney Sam 20 Déc 2014 - 23:47

Encore un match nul et chiant....NEXT. A signaler toutefois que si Lyon gagne, on est 3ème et si Sainté gagne, ils reviennent à 2 points. Enlevez moi un doute, c'est pas la ligue Europa qu'on vise n'est ce pas ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  avia Dim 21 Déc 2014 - 10:38

bon ça c'est fait et franchement la PSG versus 2014.2015 est loin d'être bandant et je sens que Laurent Blanc ne va pas finir la saison car les joueurs ne comprennent pas ou n'arrivent pas a s'adapter aux changements tactique que Blanc leur demande ,c'est bizarre mais les joueurs son incapable de renverser l'adversaire quel qu'il soit et comme tout les entraîneurs adverse eux savent que si on empêche Zlatan de toucher le ballon le PSG est inoffensif et bien voilà ou on en est et si on rajoute le manque d'implication de certain joueurs et voilà comment on se retrouve face a un PSG insipide et ennuyeux ,j'espère juste que l'année 2015 sera tout autre car si on continu ainsi je ne donne pas cher de notre peau pour la LDC face a Chelsea et la titre de Champion va vite nous échapper et ira tout droit dans la musette de ................. PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 3366346839 PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 3366346839 PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 3366346839 PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 3366346839 PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 3366346839 je prefère ne même pas y penser PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 1238735338 PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 1238735338 PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 1238735338 PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 1238735338
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Invité Dim 21 Déc 2014 - 12:32

quand je vois les déclas des joueurs aprés le match...les mecs ils disent on est pas bon
faut qu on joue mieux ok bah c est pour quand?
quand y aura un nouvel entraineur? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  avia Dim 21 Déc 2014 - 14:58

allezparis a écrit:quand je vois les déclas des joueurs aprés le match...les mecs ils disent on est pas bon
faut qu on joue mieux ok bah c est pour quand?
quand y aura un nouvel entraineur? Suspect

si c'est juste un soucis d'entraîneur et bien je peux vous dire que c'est une sacrée bande de con ces mecs car remettre leur manque d'implication et d'envie uniquement sur les épaules d'un entraîneur ,c'est que eux aussi son bon a être foutu a la porte ,le problème c'est que les joueurs ne sont pas capable de s'adapter a l'adversaire ,alors oui Blanc a sa part de responsabilité mais les joueurs eux elle est ou leur responsabilité ??? a les entendre c'est pas eux c'est autre chose ,c'est a mourir de rire ces comportements négatif surtout que ces même joueurs réclament tous les 6 mois une rallonge de salaire après avoir fait 5 bon matches ,alors qu'ils se remettent en cause et qu'ils sachent pourquoi et pour qui ils se battent et ça c'est le boulot des dirigeants de leur mettre des point sur le "I" et des barres sur les "T" en leur rappelant leurs droits et leurs devoirs,Sinon oui il y a un soucis tactique mais depuis 2 mois des joueurs court moins et sont moins impliqué physiquement et on les connait tous ,j'ai les noms ,Nasser n'a qu'a m'appeler Very Happy
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  guigui57 Dim 21 Déc 2014 - 18:51

Tin quand je vois le public de St Etienne je suis nostalgique du public qu'on avait avant. Ca me fou les boules de voir le parc mort. Ca motiverait nos joueurs le retour des ultras.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Psgwinner Dim 21 Déc 2014 - 19:39

heuresement qu'ils ont pas connu les anciens ultra du Parc lol





Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Invité Dim 21 Déc 2014 - 21:17

c est vrai que l ambiance du parc mais c est de la merde aussi faut le dire.
y a rien que ce soit pour soutenir ou gueuler c est le néant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  jac77 Dim 21 Déc 2014 - 21:52

avia a écrit:

si c'est juste un soucis d'entraîneur et bien je peux vous dire que c'est une sacrée bande de con ces mecs car remettre leur manque d'implication et d'envie uniquement sur les épaules d'un entraîneur ,c'est que eux aussi son bon a être foutu a la porte ,le problème c'est que les joueurs ne sont pas capable de s'adapter a l'adversaire ,alors oui Blanc a sa part de responsabilité mais les joueurs eux elle est ou leur responsabilité ??? a les entendre c'est pas eux c'est autre chose ,c'est a mourir de rire ces comportements négatif surtout que ces même joueurs réclament tous les 6 mois une rallonge de salaire après avoir fait 5 bon matches ,alors qu'ils se remettent en cause et qu'ils sachent pourquoi et pour qui ils se battent et ça c'est le boulot des dirigeants de leur mettre des point sur le "I" et des barres sur les "T" en leur rappelant  leurs droits et leurs devoirs,Sinon oui il y a un soucis tactique mais depuis 2 mois des joueurs court moins et sont moins impliqué physiquement et on les connait tous ,j'ai les noms ,Nasser n'a qu'a m'appeler Very Happy  
Je te rejoins Avia...et la part de responsabilité de Blanc, c'est justement de continuer de titulariser ceux qui ne sont pas au niveau. Il est entrain de perdre certains joueurs, qui vont finir par le lâcher....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Vador Lun 22 Déc 2014 - 9:54

PSG - Montpellier ... 0-0
Ce match est l'image de notre 1ere partie de saison ... c'est difficile cette saison ... y a rien qui va ... mais notre plus gros problème est physique je crois ... On en chie pour tenter d'accéléré ... ça bouge pas des masses et cela à tous les niveaux : défense, milieu, attaque. Et quand on le fait, c'est brouillon la plupart du temps.
On a la même équipe que l'année dernière, à part Luiz qui a remplacé Alex ... et Lucas qui mérite d'être titulaire cette année. Tout est dur cette année. Je crois toujours qu'on finira par retrouver le PSG de la saison dernière ... on verra si les 1er match en 2015 nous permette d'y arriver ou pas. Mais c'est sur, on fait pas les malins la ...
C'est pas la peine de rejeter la faute sur l’entraîneur, le président ou les joueurs ... c'est tout le club qui galère ... et nosu aussi, les supp
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Vador Lun 22 Déc 2014 - 18:19

jac77 a écrit:
Guigui c'est pas la tactique. C'est la même que l'an dernier et on explosait tout le monde. C'est juste qu'il n'y a aucun rythme, et tu pourras mettre n'importe système, si tu mets pas du rythme, ça ne marchera pas.

Jac, peut-être que nos joueurs sont tellement éprouvés physiquement, qu'ils ne peuvent pas mettre de rythme, accéléré, etc ... on a eu pleins de joueurs qui se sont blessés en début de saison car ils ont forcé (ibrahimovic 10 matchs manqués, Thiago Silva 13 matchs manqués, etc ...).
Après oui, on voit que nos joueurs se parlent beaucoup pendant les matchs ... le ballon circule moins bien ... j'ai le sentiment que les joueurs veulent bien faire mais ils y arrivent pas ... ils ne peuvent pas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 18:49

et donc y a eu un probléme de préparation.vu que blanc tient pas ses joueurs,chacun fait comme il sent pour se préparer.zlatan en suéde.silva qui coupe pas assez aprés la coupe du monde.blanc il laisse faire tout ce que veulent les joueurs,y a un moment ça te péte a la gueule. PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 1392140456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Vador Lun 22 Déc 2014 - 20:57

allezparis a écrit:et donc y a eu un probléme de préparation.vu que blanc tient pas ses joueurs,chacun fait comme il sent pour se préparer.zlatan en suéde.silva qui coupe pas assez aprés la coupe du monde.blanc il laisse faire tout ce que veulent les joueurs,y a un moment ça te péte a la gueule. PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 1392140456

La préparation a été tronqué par les retour tardifs de la coupe du monde et nos joueurs ont eu une coupure très courte ... Matuidi a eu 15 jours de Vacances et il a fait tous les matchs du mondial ... après, on a surement fait des erreurs dans la prépa ... et d'ailleurs, pendant la prépa, on avait aussi galéré en matchs amicaux.
Il était temps que la trêve arrive ... nos joueurs vont passer Noël en famille et revenir avec un bon moral ... et quelque chose me dit qu'ils vont faire une bonne seconde partie de saison ... Nos joueurs vont vouloir se racheter de cette mauvaise 1ere partie de saison ... ils ont de l'orgueil ... y a un moment, ou ils vont se réveiller et quand ce sera le cas, On va retrouver un bon PSG
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Psgwinner Lun 22 Déc 2014 - 21:05

Vador a écrit:
allezparis a écrit:et donc y a eu un probléme de préparation.vu que blanc tient pas ses joueurs,chacun fait comme il sent pour se préparer.zlatan en suéde.silva qui coupe pas assez aprés la coupe du monde.blanc il laisse faire tout ce que veulent les joueurs,y a un moment ça te péte a la gueule. PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 1392140456

La préparation a été tronqué par les retour tardifs de la coupe du monde et nos joueurs ont eu une coupure très courte ... Matuidi a eu 15 jours de Vacances et il a fait tous les matchs du mondial ... après, on a surement fait des erreurs dans la prépa ... et d'ailleurs, pendant la prépa, on avait aussi galéré en matchs amicaux.
Il était temps que la trêve arrive ... nos joueurs vont passer Noël en famille et revenir avec un bon moral ... et quelque chose me dit qu'ils vont faire une bonne seconde partie de saison ... Nos joueurs vont vouloir se racheter de cette mauvaise 1ere partie de saison ... ils ont de l'orgueil ... y a un moment, ou ils vont se réveiller et quand ce sera le cas, On va retrouver un bon PSG

comment font les autre gros clubs europeens ? c'est une fausse excuse la coupe du monde
Thiago silva a ete blessé 2 mois , Ibra 2 mois, Lavezzi 1 mois, maxwell il etait remplacant
Matuidi il est sortie en quart et a repris en aout le championnat, Motta etait remplacant et il sortie au 1er tour je crois, pareil pour verrati, lucas na pas fait la coupe du monde  si yen a deux dont je comprend qu'ils sont carbo c'est luiz et cavani car ils ont jouer tout les matches du psg
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Vador Lun 22 Déc 2014 - 21:22

Psgwinner a écrit:

comment font les autre gros clubs europeens ? c'est une fausse excuse la coupe du monde
Thiago silva a ete blessé 2 mois , Ibra 2 mois, Lavezzi 1 mois, maxwell il etait remplacant
Matuidi il est sortie en quart et a repris en aout le championnat, Motta etait remplacant et il sortie au 1er tour je crois, pareil pour verrati, lucas na pas fait la coupe du monde  si yen a deux dont je comprend qu'ils sont carbo c'est luiz et cavani car ils ont jouer tout les matches du psg

Je tente de trouver des explications sur cette 1ere partie de saison très moyenne ... on a la même équipe que l'année dernière ou pourtant rien ne se passe comme l'année dernière ... donc je tente de comprendre ce qui va pas ... et ce qui saute aux yeux c'est le physique ... nos joueurs n'avancent pas cette année ... on a mal fou à accéléré durant nos matchs ... on est trop mou et on ne surprend plus personne ... nos joueurs me donnent le sentiment que physiquement ils y arrivent pas ... c'est pas de la mauvaise volonté mais je les sens carbo ...
donc voila, je me dis que cette petite trêve va leur faire du bien au moral. Ils vont faire la reprise au Qatar sous le soleil dans de bonnes conditions ... on peut espérer revoir un autre PSG que celui de cette année
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Psgwinner Lun 22 Déc 2014 - 21:43

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

comment font les autre gros clubs europeens ? c'est une fausse excuse la coupe du monde
Thiago silva a ete blessé 2 mois , Ibra 2 mois, Lavezzi 1 mois, maxwell il etait remplacant
Matuidi il est sortie en quart et a repris en aout le championnat, Motta etait remplacant et il sortie au 1er tour je crois, pareil pour verrati, lucas na pas fait la coupe du monde  si yen a deux dont je comprend qu'ils sont carbo c'est luiz et cavani car ils ont jouer tout les matches du psg

Je tente de trouver des explications sur cette 1ere partie de saison très moyenne ... on a la même équipe que l'année dernière ou pourtant rien ne se passe comme l'année dernière ... donc je tente de comprendre ce qui va pas ... et ce qui saute aux yeux c'est le physique ... nos joueurs n'avancent pas cette année ... on a mal fou à accéléré durant nos matchs ... on est trop mou et on ne surprend plus personne ... nos joueurs me donnent le sentiment que physiquement ils y arrivent pas ... c'est pas de la mauvaise volonté mais je les sens carbo ...
donc voila, je me dis que cette petite trêve va leur faire du bien au moral. Ils vont faire la reprise au Qatar sous le soleil dans de bonnes conditions ... on peut espérer revoir un autre PSG que celui de cette année

verrati et motta ont un marquage individuel maintenant , les equipes ont compris comment les bloqué
c'est tactique le probleme, plus pastore qui n'arrive pas etre le patron du millieu puisque il est irreguier , sans parler que thaigo silva et luis joue super bas . mais jai lu que laurebt blanc avait demandé le recrutement d'un millieu offensif qui peut aussi joué 10 , j'espere on trouvera un joueur qui assure niveau passe comme ça ibra ne sera pas obligé d'aller cherché des ballons au millieu de terrain .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Vador Lun 22 Déc 2014 - 21:50

Psgwinner a écrit:

verrati et motta ont un marquage individuel maintenant  , les equipes ont compris comment les  bloqué
c'est tactique le probleme, plus pastore qui n'arrive pas etre le patron du millieu puisque il est irreguier  , sans parler que thaigo silva et luis joue super bas . mais jai lu que laurebt blanc avait demandé le recrutement d'un millieu offensif qui peut aussi joué 10 , j'espere on trouvera un joueur qui assure niveau passe comme ça ibra ne sera pas obligé d'aller cherché des ballons au millieu de terrain .

On faisait la même tactique l'année dernière à chaque match ... moi je trouve que cette année ça bouge pas assez vite chez nous ... c'est trop lent ... c'est pour ça que je parle de problème physique ... peut-être nos entraînements sont trop dur physiquement et nos joueurs n'ont plus de jus en match ? bref, on a un souci physique, ça c'est sur et certain ... après certainement, que notre tactique surprend moins nos adversaires ... mais tant que t'es rapide avec le ballon, peu importe la tactique adverse ... et c'est notre gros souci cette année, on attaque à 2 à l'heure ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Psgwinner Lun 22 Déc 2014 - 21:56

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

verrati et motta ont un marquage individuel maintenant  , les equipes ont compris comment les  bloqué
c'est tactique le probleme, plus pastore qui n'arrive pas etre le patron du millieu puisque il est irreguier  , sans parler que thaigo silva et luis joue super bas . mais jai lu que laurebt blanc avait demandé le recrutement d'un millieu offensif qui peut aussi joué 10 , j'espere on trouvera un joueur qui assure niveau passe comme ça ibra ne sera pas obligé d'aller cherché des ballons au millieu de terrain .

On faisait la même tactique l'année dernière à chaque match ... moi je trouve que cette année ça bouge pas assez vite chez nous ... c'est trop lent ... c'est pour ça que je parle de problème physique ... peut-être nos entraînements sont trop dur physiquement et nos joueurs n'ont plus de jus en match ? bref, on a un souci physique, ça c'est sur et certain ... après certainement, que notre tactique surprend moins nos adversaires ... mais tant que t'es rapide avec le ballon, peu importe la tactique adverse ... et c'est notre gros souci cette année, on attaque à 2 à l'heure ...

je sais pas si tu as lu mais j'ai expliqué hier que laurent blanc avait viré l'ancien staff venu sous leo pour prendre des gars a lui ca viens peut etre de la , comme lyon a l'epoque de duverne ils avaient que des blessé et depuis qu'ils ont recruté notre ancien chef preparation physique , lyon na plus autant de soucis physique, sinon oui on avait la meme tactique l'année derniere sauf que les equipes pensaient surtout a bloqué ibra alors que maintenant ils sont compris que si tu empeche motta et verrati de relancé tu ralentis le jeu de l'equipe du psg
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Vador Lun 22 Déc 2014 - 22:08

Psgwinner a écrit:

je sais pas si tu as lu mais j'ai expliqué hier que laurent blanc avait viré l'ancien staff venu sous leo pour prendre des gars a lui ca viens peut etre de la , comme lyon a l'epoque de duverne ils avaient que des blessé et depuis qu'ils ont recruté notre ancien chef preparation physique , lyon na plus autant de soucis physique, sinon oui on avait la meme tactique l'année derniere sauf que les equipes pensaient surtout a bloqué ibra alors que maintenant ils sont compris que si tu empeche motta et verrati de relancé tu ralentis le jeu de l'equipe du psg

Oui j'avais vu ton post ... on verra, ça se trouve on va galéré toute la saison ... y a des années comme ça ou rien ne va ... mais je sens nos joueurs se ressaisirent dans la seconde partie de saison ... sinon, on prendra les mesures nécessaire cet été.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Psgwinner Lun 22 Déc 2014 - 23:37

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

je sais pas si tu as lu mais j'ai expliqué hier que laurent blanc avait viré l'ancien staff venu sous leo pour prendre des gars a lui ca viens peut etre de la , comme lyon a l'epoque de duverne ils avaient que des blessé et depuis qu'ils ont recruté notre ancien chef preparation physique , lyon na plus autant de soucis physique, sinon oui on avait la meme tactique l'année derniere sauf que les equipes pensaient surtout a bloqué ibra alors que maintenant ils sont compris que si tu empeche motta et verrati de relancé tu ralentis le jeu de l'equipe du psg

Oui j'avais vu ton post ... on verra, ça se trouve on va galéré toute la saison ... y a des années comme ça ou rien ne va ... mais je sens nos joueurs se ressaisirent dans la seconde partie de saison ... sinon, on prendra les mesures nécessaire cet été.

si le fair play financier nous autorise a recruté (comme on veut ) tu verras ils vont tous de bougé le cul pour resté au psg lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Vador Lun 22 Déc 2014 - 23:47

Psgwinner a écrit:

si le fair play financier nous autorise a recruté (comme on veut ) tu verras ils vont tous de bougé le cul pour resté au psg lol

On verra lol ... on a quand même récupéré tous nos blessés maintenant ... et je pense pas qu'on fera pire qu'en ce début de saison ... on ne peut que mieux faire ... moi aussi je pensais qu'on allait moins galéré ... mais c'est comme ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 1:19

on peut pas se contenter d étre 3e a la tréve au psg.on a un effectif et un budget tellement au dessus... ts les gros clubs sont en téte en espagne réal et barça,allemagne le bayern écrase la bundesliga(pourtant ils ont eu beaucoup de joueurs qui ont été au bout en coupe du monde....)
en angleterre chelsea et city sont devants pourtant avec pleins de joueurs qui ont joué la coupe du monde.
y a qu au psg que les joueurs sont cramés.... donc je redis qu on s est planté dans la prépa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  guigui57 Mar 23 Déc 2014 - 7:15

Moi j'aimerai bien voir les entrainements du psg. Ca doit être à la carte...
C'est ca aussi le problème, faut que ce soit plus strict!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 11:19

y a certains cadres qui sechents les entrainements....
et je pense que beaucoups font a leurs sauce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Psgwinner Mar 23 Déc 2014 - 12:58

allezparis a écrit:y a certains cadres qui sechents les entrainements....
et je pense que beaucoups font a leurs sauce.

pendant que ses copains galeré a ajjacio zlatan etait en train de peché en allemagne ...
c'est vraiment les vacances au psg lol

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Zlatan10

Préservé pour le déplacement du PSG à Ajaccio mercredi en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (1-3), le géant suédois a profité de quelques jours de repos pour aller pêcher sur l’île allemande de Rügen.

"J’ai été invité à pêcher à Rügen avec Abu Garcia et mon pote de pêche "Svartzonker" (Claes Claesson). J’ai failli battre mon record avec ce brochet. Le poids demeure secret. Malheureusement, le brochet de Svartzonker pesait plus que le mien…", écrit-il sur Facebook,

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 14:11

voila le genre de trucs qui me gave.... zlatan ou pas il doit rester a paris.
on a vraiment un soucis la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum