Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PSG - Montpellier (19e journée)

+3
avia
guigui57
Vador
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  deney Ven 26 Déc 2014 - 21:51

allezparis a écrit:voila le genre de trucs qui me gave.... zlatan ou pas il doit rester a paris.
on a vraiment un soucis la dessus.

Zlatan il a tous les droits parce que plus qu'un joueur, c'est l’emblème du PSG. Sans lui, on parle pas de nous. Ou beaucoup moins en tout cas. Le jour ou il part, on pourras dire "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...Alors on lui permet tout.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Psgwinner Ven 26 Déc 2014 - 22:02


vous avaez vu la degaine de zlatan sur la photo de peche , si cetait pas zlatan tout le monde se seraient foutu de sa gueule lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  guigui57 Ven 26 Déc 2014 - 22:08

Il faut pouvoir concilier rigueur et liberté. Et surtout faire taffer les points faibles aux joueurs à l’entraînement!!! Car par exemple devant on est vraiment dégueulasse, des séances de frappe pour Lucas, Cavani, Lavezzi ou Matuidi ça serait bien.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  deney Ven 26 Déc 2014 - 22:11

guigui57 a écrit:Il faut pouvoir concilier rigueur et liberté. Et surtout faire taffer les points faibles aux joueurs à l’entraînement!!! Car par exemple devant on est vraiment dégueulasse, des séances de frappe pour Lucas, Cavani, Lavezzi ou Matuidi ça serait bien.

Je pense qu'ils en font déjà, c'est la moindre des choses. Quand je jouais, même en tant que défenseur, j'en faisait. Alors eux....
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  guigui57 Ven 26 Déc 2014 - 22:28

deney a écrit:Je pense qu'ils en font déjà, c'est la moindre des choses. Quand je jouais, même en tant que défenseur, j'en faisait. Alors eux....

Va falloir intensifier ça alors car le résultat est pas bon!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  deney Ven 26 Déc 2014 - 22:40

guigui57 a écrit:
deney a écrit:Je pense qu'ils en font déjà, c'est la moindre des choses. Quand je jouais, même en tant que défenseur, j'en faisait. Alors eux....

Va falloir intensifier ça alors car le résultat est pas bon!

C'est les joueurs qui ne sont pas bons, ça se repose sur les lauriers, c'est trop sur d'eux et pas du tout solidaires...c'est à Blanc de remettre de l'ordre car c'est pas des quiches les gars, mais visiblement, notre entraineur a un manque d'autorité qui saute aux yeux.
Si Blanc saute, tout le monde sera coupable.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier (19e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Montpellier (19e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum