article france foot
2 participants
Page 1 sur 1
article france foot
« Parce que Zlatan, qui approchera les 35 ans lors de sa fin de contrat en 2016, n’est pas éternel, le Paris-SG commence à réfléchir à sa difficile succession. Un chantier aussi périlleux que stratégique, affirme France Football. L’idéal serait de voir débarquer Messi, Ronaldo ou Neymar. Pas simple. Le fair-play financier bride aujourd’hui les rêves. (…) Le nouveau porte-drapeau ne doit pas nécessairement être un successeur à l’attaquant Ibra. Dans un autre registre, un Paul Pogba, s’il confirme dans les mois à venir tout ce que chacun s’accorde à voir en lui, s’il s’impose comme le leader des Bleus, est une piste que les dirigeants parisiens pourraient privilégier. (…) Qui pour donner les garanties nécessaires aux futurs recrues ? Les Ibra, Silva and Co sont venus pour le projet QSI mais aussi grâce à la confiance que leur inspiraient Carlo Ancelotti et Leonardo. Qui est venu pour Blanc ? Cabaye. L’atout que Nasser al-Khelaïfi entend jouer est connu et se nomme… Zlatan Ibrahimovic. Joueur, le Suédois a été, est un aimant. Retraité, il pourrait toujours l’être. »
L’hebdomadaire établit une liste de 7 stars et la faisabilité. Pour Angel Di Maria et Neymar, c’est « trop tard », pour Léo Messi, c’est « très compliqué », Pour Cristiano Ronaldo, c’est « même pas en rêve », en revanche, c’est possible pour Eden Hazard :« Que le jeune Belge intéresse le PSG n’est plus un secret pour personne. Que l’ancien Lillois soit sensible à cet intérêt et en joue pour conforter son statut à Chelsea n’en est pas un non plus. À ce jour, il n’a d’ailleurs toujours pas prolongé son contrat même si on ne cesse de dire qu’il s’agit juste d’une formalité à régler. » Autre joueur possible, Paul Pogba, donc : « Son agent n’est autre que Mino Raiola, le conseiller de Zlatan dont il est très proche. De quoi être adoubé par Sa Majesté ». Enfin, Luis Suarez, est « à suivre » : « Si l’acclimatation devait s’avérer difficile, s’il ne parvenait pas à démontrer qu’il est un maillon essentiel du onze barcelonais, un départ de l’attaquant qui a coûté la bagatelle de 80M€ l’été dernier pourrait éventuellement s’envisager. Pour ne pas froisser son ego, il y a pire que Paris comme issue de secours. »
L’hebdomadaire établit une liste de 7 stars et la faisabilité. Pour Angel Di Maria et Neymar, c’est « trop tard », pour Léo Messi, c’est « très compliqué », Pour Cristiano Ronaldo, c’est « même pas en rêve », en revanche, c’est possible pour Eden Hazard :« Que le jeune Belge intéresse le PSG n’est plus un secret pour personne. Que l’ancien Lillois soit sensible à cet intérêt et en joue pour conforter son statut à Chelsea n’en est pas un non plus. À ce jour, il n’a d’ailleurs toujours pas prolongé son contrat même si on ne cesse de dire qu’il s’agit juste d’une formalité à régler. » Autre joueur possible, Paul Pogba, donc : « Son agent n’est autre que Mino Raiola, le conseiller de Zlatan dont il est très proche. De quoi être adoubé par Sa Majesté ». Enfin, Luis Suarez, est « à suivre » : « Si l’acclimatation devait s’avérer difficile, s’il ne parvenait pas à démontrer qu’il est un maillon essentiel du onze barcelonais, un départ de l’attaquant qui a coûté la bagatelle de 80M€ l’été dernier pourrait éventuellement s’envisager. Pour ne pas froisser son ego, il y a pire que Paris comme issue de secours. »
Invité- Invité
Re: article france foot
article pas mal du tout.en effet la clé de notre futur sera de remplacer zlatan par une star.mais aç s annonce tres compliqué...et pourtant c est nécessaire pour continuer a attirer des joueurs.
Invité- Invité
C'est sur, quand Zlatan va partir, on fera venir un super grand joueur devant ... et on sait déjà que ce ne sera pas Cavani . On verra ça en temps voulu car je pense que Zlatan restera encore l'année prochaine avec nous ... donc à l'été 2016, faut s'attendre à voir débarquer une énorme star mondial du foot. Le foot peut beaucoup changé en 1 an et demi ... ça se trouve à l'heure ou on parle, y a une pépite quelque part sur la planète qui est en train de percer ... et avec notre nouveau réseau de recruteur, ça se trouve on déboursera que dalle pour l'avoir.
On verra déjà cet été car faut s'attendre à quelque départ je pense ... la grande star attendra l'été 2016, pas avant je pense
On verra déjà cet été car faut s'attendre à quelque départ je pense ... la grande star attendra l'été 2016, pas avant je pense
Vador- Messages : 12105
t es bien optimiste vador.espérons qu on pourra acheter une star,car pour la nouvelle pépite j y crois moyen.
Invité- Invité
allezparis a écrit:t es bien optimiste vador.espérons qu on pourra acheter une star,car pour la nouvelle pépite j y crois moyen.
C'était bien plus dur de faire venir Zlatan à l'été 2012 ... maintenant, ça parle le PSG aux grands joueurs de foot ... je me fais pas de souci ... quand ibra partira, on fera venir une grande star pour le remplacer
allezparis a écrit:si on a le droit de recruter...
Bien sur ... on verra pour cet été mais dans 1 an et demi, on devrait plus avoir le moindre souci avec le FPF
Sacré chantier quand Zlatan va partir. Hazard ça serait vraiment bien. Après pourquoi pas garder Cavani jusqu'au départ de zlatan.
Est-on obligé d'avoir un vrai numéro 9 ?! Je sais pas trop surtout si on a des joueurs tels que Lucas et Hazard qui pètent des buts. Et je sais pas pourquoi Cavani j'y crois encore même s'il m'exaspère.
Est-on obligé d'avoir un vrai numéro 9 ?! Je sais pas trop surtout si on a des joueurs tels que Lucas et Hazard qui pètent des buts. Et je sais pas pourquoi Cavani j'y crois encore même s'il m'exaspère.
guigui57- Admin