La clause cachée de Mancini (lol)
+2
koka
guigui57
6 participants
Page 1 sur 1
La clause cachée de Mancini (lol)
Entraîneur de l'Inter de Milan depuis novembre dernier, Roberto Mancini aurait une clause cachée dans son contrat de deux ans et demi qui concernerait le PSG... Selon les informations de RMC, le technicien italien aurait inclus une "clause libératoire" si le PSG venait à lui faire une proposition.
"Entrainer en France c'est une possibilité, ce serait une nouvelle bonne expérience après l'Italie, l'Angleterre et la Turquie." Et à Paris? " C'est une ville très agréable" avait-il déclaré dernièrement avant de trouver un accord avec le club italien.
Si Roberto Mancini garde maintenant l'espoir d'être sur le banc du PSG, la radio sportive annonce que cette possibilité ne ferait pas l'unanimité chez les dirigeants parisiens.
"Entrainer en France c'est une possibilité, ce serait une nouvelle bonne expérience après l'Italie, l'Angleterre et la Turquie." Et à Paris? " C'est une ville très agréable" avait-il déclaré dernièrement avant de trouver un accord avec le club italien.
Si Roberto Mancini garde maintenant l'espoir d'être sur le banc du PSG, la radio sportive annonce que cette possibilité ne ferait pas l'unanimité chez les dirigeants parisiens.
guigui57- Admin
Re: La clause cachée de Mancini (lol)
La bonne blague. Ça fait vendre le PSG lol
Et même si c'était vrai je suis pas chaud pour Mancini, c'est un Blanc bis...
guigui57- Admin
On la connait l'histoire de la clause cachée, tellement bien cachée qu'on ne la trouve jamais ...
koka- Admin
La clause Mazarine...
deney- Messages : 3531
guigui57 a écrit:La bonne blague. Ça fait vendre le PSG lol
Pareil, je ne pense pas qu'il puisse nous faire franchir le palier qu'il nous faut pour espérer gagner la LDC un jour. Mais ils sont peu nombreux les entraîneurs dans ce cas là, et pas disponibles malheureusement...
Paaauleta- Messages : 1204
ll parait que partout ou mancini passe c'est le bordel ...
ibra et baloteli a l'inter
tevez a city
il s'est meme battu avec baloteli lol
ibra et baloteli a l'inter
tevez a city
il s'est meme battu avec baloteli lol
Psgwinner- Rédacteur
pas mancini SVP..
je prefererais faire revenir en France l'entraineur de la roma,j'aurais bien voulus le signer a la place de Blanc.. GARCIA
j'aime bien l'homme et l'entraineur
je prefererais faire revenir en France l'entraineur de la roma,j'aurais bien voulus le signer a la place de Blanc.. GARCIA
j'aime bien l'homme et l'entraineur
hamagil- Messages : 4216
Garcia reviendra pas en France. Il fait un taff formidable avec la Roma, les supporters le suivent au taquet et les joueurs aussi.
De plus je crois la Roma est en train ou va construire un stade pour eux seuls. Donc le projet il le quittera pas.
Il nous faut un gars à la Simeone, pas un gars tout mou!
De plus je crois la Roma est en train ou va construire un stade pour eux seuls. Donc le projet il le quittera pas.
Il nous faut un gars à la Simeone, pas un gars tout mou!
guigui57- Admin
Page 1 sur 1