Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Felipe Anderson aime le PSG!

2 participants

Aller en bas

Felipe Anderson aime le PSG! Empty Felipe Anderson aime le PSG!

Message  guigui57 Jeu 15 Jan 2015 - 21:01

Terminant 3e au Trophée du Samba d'Or 2014, récompensant le meilleur joueur brésilien évoluant en Europe, Felipe Anderson a envoyé ces dernières heures un message au PSG...
"J'aime beaucoup ce club. Il y a beaucoup de Brésiliens là-bas. Je connais Marquinhos, c'est un grand défenseur. Le PSG pratique un beau jeu, j'aime voir leurs matchs. La Ligue 1 est un championnat plus dur physiquement, avec plus de contacts. Le championnat italien est plus tactique. C'est un beau championnat avec de très bons joueurs" a t-il confié à notre partenaire brésilien SambaFoot.
Une appel du pied qui ne laisse pas inaperçue en cette période de mercato. Âgé de 21 ans, ce milieu offensif brésilien de la Lazio de Rome est une grande révélation de la Séria A cette saison avec des statistiques impressionnantes (6 buts, 5 passes décisives sur les six derniers matchs). Sera-t-il entendu par le PSG ? Affaire à suivre...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Anderson aime le PSG! Empty Re: Felipe Anderson aime le PSG!

Message  guigui57 Jeu 15 Jan 2015 - 21:03

Un milieu offensif qui marque pas mal avec la Lazio. Tout dépend dans quel système on veut jouer et si on a toujours besoin d'un gars à gauche cet été! Je ne l'ai jamais vu jouer mais bon on en parle beaucoup!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Anderson aime le PSG! Empty Re: Felipe Anderson aime le PSG!

Message  avia Jeu 15 Jan 2015 - 22:14

guigui57 a écrit:Un milieu offensif qui marque pas mal avec la Lazio. Tout dépend dans quel système on veut jouer et si on a toujours besoin d'un gars à gauche cet été! Je ne l'ai jamais vu jouer mais bon on en parle beaucoup!

encore un joueur qui va nous coûter un bras car quand le PSG veut un joueur et surtout en Italie le tarif flambe alors que la Juve l'aurait pour la moitié de son prix actuel
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Anderson aime le PSG! Empty Re: Felipe Anderson aime le PSG!

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 11:49

en gros il veut venir au psg....mais pareil que avia marre de surpayer les brésiliens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felipe Anderson aime le PSG! Empty Re: Felipe Anderson aime le PSG!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum