Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Platini maintiens sa position sur le fair play financier

+3
hamagil
guigui57
Psgwinner
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 Empty Re: Platini maintiens sa position sur le fair play financier

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 11:24

Le Fair-Play Financier sera-t-il paralysé ?
Nous pensons que le juge belge va transmettre le dossier (procédure préjudicielle) à la Cour de Justice de l’UE pour que cette Cour suprême tranche la question de fond : est-ce que le règlement UEFA viole le droit UE ? Une telle procédure prend nécessairement un certain temps. Il est donc logique de demander que, dans l’attente, le règlement UEFA soit paralysé » nous expliquait le 17 octobre dernier l’avocat au sujet de ce premier rendez-vous avec la Justice.
« C’est un cas compliqué, et l’UEFA va le rendre encore plus compliqué, prévient Maître Dupont – à l’origine de l’arrêt Bosman – dans The Independent. Nous avons demandé au juge que provisoirement il suspende la seconde phase du FPF, de paralyser celle en cours afin d‘empêcher le train de l’UEFA de prendre de la vitesse ».
Le Fair-Play Financier en mode « pause » avant un stop définitif ? Cela se joue à Bruxelles aujourd’hui, lors d’un second et dernier jour d’audience. A suivre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 Empty Re: Platini maintiens sa position sur le fair play financier

Message  guigui57 Ven 27 Fév 2015 - 12:55

Aller le bruxellois stop moi cette merde de fpf.
guigui57
guigui57
Admin

Message  deney Ven 27 Fév 2015 - 22:18

guigui57 a écrit:Aller le bruxellois stop moi cette merde de fpf.

Arrête de te palucher, il va pas se désavouer, le fpf c'est son bébé, son moment de gloire, le renier serait comme renier ses gosses...Sans compter que pendant ce temps, à force de se concentrer sur le fpf, on en oublie ses magouilles.
deney
deney

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 10:55

Selon l’AFP, « le président du tribunal de première instance de Bruxelles, saisi de l’affaire en juin 2013, a mis vendredi son jugement en délibéré, à l’issue de deux jours d’audiences essentiellement techniques. Sa décision, qui ne portera pas sur le fond, n’est pas attendue avant plusieurs semaines ».
La décision du juge sera connue dans un mois environ, nous affirme-t-on.

mouais.... je le sens pas trop.

Invité
Invité

Message  Psgwinner Ven 9 Oct 2015 - 20:25

Michel Platini (président de l'UEFA), Sepp Blatter (président de la FIFA) et Jérôme Valcke ont été suspendus 90 jours par le comité d'éthique de la FIFA reconnu coupable de «gestion déloyale et abus de confiance» mais une suspension additionnelle de 45 jours maximum pourrait être prononcée ultérieurement. L'ancien vice-président de la FIFA Chung Mong-joon (candidat à la prochaine élection présidentielle) a écopé de six ans de suspension et 100 000 francs suisses d'amende.

Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014 Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014 Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014 Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014 Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014 Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014 Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014 Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Ven 9 Oct 2015 - 21:35

il est véreux platoche.il s en est mis dans les poches comme tous les autres.

Invité
Invité

Message  Psgwinner Ven 9 Oct 2015 - 22:00

au debut je pensais qu'il etait clean car il s'en prenait souvent a blatter
mais depuis 2014 et lhistoire de la montre a 30 000 euros qu'il a recu de la fede bresilienne (pendant la coupe du monde au bresil ) j'ai compris qu'il etait pas si clean surtout pour s'expliqué il avait dit dans mon education on refuse pas les cadeaux Razz Razz

La chambre d'investigation du comité éthique de la FIFA a donné jusqu'au 24 octobre à plusieurs officiels, dont Michel Platini, pour restituer les montres de luxe offertes par la Fédération brésilienne en juin dernier. «Je n'ai pas été élevé comme ça, dans mon éducation, moi les cadeaux je ne les rends pas, affirme Michel Platini
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Sam 10 Oct 2015 - 15:24

Psgwinner a écrit:Michel Platini (président de l'UEFA), Sepp Blatter (président de la FIFA) et Jérôme Valcke ont été suspendus 90 jours par le comité d'éthique de la FIFA  reconnu coupable de «gestion déloyale et abus de confiance» mais une suspension additionnelle de 45 jours maximum pourrait être prononcée ultérieurement. L'ancien vice-président de la FIFA Chung Mong-joon (candidat à la prochaine élection présidentielle) a écopé de six ans de suspension et 100 000 francs suisses d'amende.

Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014 Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014 Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014 Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014 Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014 Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014 Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014 Platini maintiens sa position sur le fair play financier - Page 2 796342014

C'est pas très juste pour Platini tout ça ... mais comme y a enquête, et des fois ça arrive, même quand t'es victime, tu peux être écarté provisoirement le temps de l'enquête justement.
C'est Blatter la cible numéro 1. Faut que la FIFA change ses règlements : s'il ne veulent plus de dictateur à la Blatter, faut limiter le nombre de mandat (maximum 2, d'affilé ou pas, peu importe mais pas plus de 2 quoiqu'il arrive). Le pouvoir doit tourner si on veut pas laisser la corruption s'immiscer de partout.
Vador
Vador

Message  Vador Sam 10 Oct 2015 - 15:28

Psgwinner a écrit:au debut je pensais qu'il etait clean car il s'en prenait souvent a blatter
mais depuis 2014 et lhistoire de la montre a 30 000 euros qu'il a recu de la fede bresilienne (pendant la coupe du monde au bresil ) j'ai compris qu'il etait pas si clean surtout pour s'expliqué il avait dit dans mon education on refuse pas les cadeaux Razz Razz

La chambre d'investigation du comité éthique de la FIFA a donné jusqu'au 24 octobre à plusieurs officiels, dont Michel Platini, pour restituer les montres de luxe offertes par la Fédération brésilienne en juin dernier. «Je n'ai pas été élevé comme ça, dans mon éducation, moi les cadeaux je ne les rends pas, affirme Michel Platini

C'est rien cette histoire de montre (en comparaison des sommes folles qui existent dans le milieu du foot). des cadeaux dans le foot, y en a de partout (sponsors, télé, fédé, contact, etc ...). Moi je pense toujours qu'il est clean. il est pas corrompu comme un Blatter par exemple
Vador
Vador

Message  guigui57 Sam 10 Oct 2015 - 17:39

Je pense que Platini est pourri de A à Z. Il a trop traîné avec Blatter pour être blanc comme neige. Il m'inspire aucune confiance mais bon à l'UEFA comme à la FIFA aucun n'a ma confiance...
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Sam 10 Oct 2015 - 18:43

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:au debut je pensais qu'il etait clean car il s'en prenait souvent a blatter

C'est rien cette histoire de montre (en comparaison des sommes folles qui existent dans le milieu du foot). des cadeaux dans le foot, y en a de partout (sponsors, télé, fédé, contact, etc ...). Moi je pense toujours qu'il est clean. il est pas corrompu comme un Blatter par exemple

tu es naif vador, platoche a voté pour la candidature du Qatar tu crois qu'il a pas touché des thunes lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Dim 11 Oct 2015 - 23:58

Psgwinner a écrit:

tu es naif vador, platoche a voté pour la candidature du Qatar tu crois qu'il a pas touché des thunes lol

Je pense que non. Sarkozy lui avait un peu tendu un piège sans lui dire qu'il allait rencontrer des qataris. C'est la que Platini disait qu'il y avait un message subliminal de cette rencontre ... et ce jour-la, il était question du rachat du PSG par les qataris car Sarko poussait à fond pour ça.
Je pense pas que Platini soit corrompu ... Blatter l'était et l'est toujours ... Blatter, ses réélections, c'était moyennent des sous ... pleins de dirigeants se sont fait plein d'argent comme le gars d'Amérique central, Warner, de la Jamaïque je crois. Blatter il assurait ses votes comme ça. Platini quand il se fait réélire à l'UEFA, il a pas arrosé toute l'Europe ... c'est sur son programme qu'il se fait réélire ... bon après chacun peut penser ce qu'il veut de Platini ... mais c'est bien Blatter et son système mafieux qui sont en cause ... c'est lui le dictateur ... lui faut le dégager de toute urgence du milieu du foot pour de bon
Vador
Vador

Message  avia Lun 12 Oct 2015 - 0:49

Vador a écrit:

Je pense que non. Sarkozy lui avait un peu tendu un piège sans lui dire qu'il allait rencontrer des qataris. C'est la que Platini disait qu'il y avait un message subliminal de cette rencontre ... et ce jour-la, il était question du rachat du PSG par les qataris car Sarko poussait à fond pour ça.
Je pense pas que Platini soit corrompu ... Blatter l'était et l'est toujours ... Blatter, ses réélections, c'était moyennent des sous ... pleins de dirigeants se sont fait plein d'argent comme le gars d'Amérique central, Warner, de la Jamaïque je crois. Blatter il assurait ses votes comme ça. Platini quand il se fait réélire à l'UEFA, il a pas arrosé toute l'Europe ... c'est sur son programme qu'il se fait réélire ... bon après chacun peut penser ce qu'il veut de Platini ... mais c'est bien Blatter et son système mafieux qui sont en cause ... c'est lui le dictateur ... lui faut le dégager de toute urgence du milieu du foot pour de bon
ah oui et dans les années 80 quand l'histoire de la caisse noire a Sainté a éclatée alors qu'il était le principal concerné ,il a filé dard dard en Italie et a négocié son amnistie avec le président de la fédé et tonton Mitterand a étouffé l'affaire pour l'intérêt National pourtant notre blanche colombe de Platini touchait a l'époque plus de la moitié de son salaire en liquide et non déclaré alors comme innocent on a fait mieux
avia
avia

Message  Psgwinner Lun 12 Oct 2015 - 4:36

avia a écrit:
Vador a écrit:

ah oui et dans les années 80 quand l'histoire de la caisse noire a Sainté  a éclatée alors qu'il était le principal concerné ,il a filé dard dard en Italie et a négocié son amnistie avec le président de la fédé et tonton Mitterand a étouffé l'affaire pour l'intérêt National pourtant notre blanche colombe de Platini touchait a l'époque plus de la moitié de son salaire en liquide et non déclaré alors comme innocent on a fait mieux  

il a pas arreté ses conneries lol voila pourquoi il a ete suspendu Smile

Le président de l'UEFA Michel Platini vient de confirmer que le dirigeant de la FIFA Joseph Blatter lui a versé deux millions de francs suisses ( 1.8 millions d'euros ) , ce qui est considéré comme illégal et a entraîné une procédure pénale à l'encontre de ce dernier.

Michel Platini a été interrogé en tant que témoin dans le cadre de l'enquête pénale portant sur la corruption à la FIFA, selon laquelle le président de la FIFA est soupçonné de "gestion déloyale et subsidiairement abus de confiance", a annoncé le bureau du procureur dans un communiqué.

Selon M. Platini, Joseph Blatter lui a transféré la bagatelle de deux millions de francs suisses, un paiement qualifié d'illégal par le parquet suisse. Ce capital a été versé sur le compte du président de l'UEFA en tant que rémunération pour le travail accompli par M. Platini de 1999 à 2002.

"Cette somme est liée au travail que j'effectuais conformément à mon contrat avec la FIFA, et je suis content d'avoir réussi à élucider tout point chaud avec les autorités", a déclaré Michel Platini
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Lun 12 Oct 2015 - 13:18

avia a écrit:
ah oui et dans les années 80 quand l'histoire de la caisse noire a Sainté  a éclatée alors qu'il était le principal concerné ,il a filé dard dard en Italie et a négocié son amnistie avec le président de la fédé et tonton Mitterand a étouffé l'affaire pour l'intérêt National pourtant notre blanche colombe de Platini touchait a l'époque plus de la moitié de son salaire en liquide et non déclaré alors comme innocent on a fait mieux  

- Ça remonte loin la Avia ... et à l'époque, si j'ai bon souvenir, c'est St Etienne qui avait mis en place son système de caisse noire et ça datait d'avant l'arrivée de Platini tout ça. Bref, on peut bien sur ressortir toutes les vieilles affaires ... mais c'est plus le même contexte la. A l'époque, y avait pleins de combines que faisaient les clubs et même nous au PSG avec la fameuse histoire de billetterie. Bref, tout le monde trafiquait de partout.
- Pour en revenir à la FIFA , qui est archi corrompu depuis longtemps , faut réformer tous les statuts ... Blatter, faisait chanter tout le monde ... pas étonnant quand on concentre autant de pouvoir aux mains d'un seul homme.
Vador
Vador

Message  koka Ven 16 Oct 2015 - 19:58

Vivement qu'il dégage pour les magouilles pour lesquelles il a été suspendu qu'on soit tranquille ...
koka
koka
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2