Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le retour en forme de Silva!

3 participants

Aller en bas

Le retour en forme de Silva! Empty Le retour en forme de Silva!

Message  guigui57 Dim 22 Fév 2015 - 12:48

Buteur contre Toulouse (3-1) et auteur d'une grosse prestation, Thiago Silva a révélé l'élément déclencheur de son retour en forme...
"Le travail. Ça n’a pas été facile, il y a eu beaucoup de critiques… J’entendais "Thiago il n’est pas le même..." J’ai beaucoup aimé une phrase de mon entraîneur. Quelqu’un lui avait demandé pourquoi je jouais alors que je n’étais pas au top. Il lui il a répondu : "Thiago, c’est le meilleur défenseur du monde. C’est pourquoi je le fais jouer." Quand j’ai entendu ces mots, j’ai beaucoup réfléchi. Ce n’est pas facile de retrouver la manière juste de jouer. Surtout que j’ai été blessé deux mois. Mais maintenant, je pense que je joue bien, je donne de la motivation au groupe, de la confiance aussi. C’est très important pour quelqu’un qui joue derrière, qui parle beaucoup" a-t-il confié dans des propos relayés par le quotidien L'Équipe.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en forme de Silva! Empty Re: Le retour en forme de Silva!

Message  guigui57 Dim 22 Fév 2015 - 12:52

Il revient pile poil au bon moment!! Et franchement il fait très très peu de fautes et il est monstrueux!!!!
On le sent dans son comportement qu'il est de retour. Il parle beaucoup et est investi!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en forme de Silva! Empty Re: Le retour en forme de Silva!

Message  Vador Dim 22 Fév 2015 - 18:39

guigui57 a écrit:Il revient pile poil au bon moment!! Et franchement il fait très très peu de fautes et il est monstrueux!!!!
On le sent dans son comportement qu'il est de retour. Il parle beaucoup et est investi!!!

Ca a pris du temps mais ça y est, il a digéré la coupe du monde ... on retrouve le Thiago Silva qu'on connaît : un des tout meilleurs défenseurs du monde
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en forme de Silva! Empty Re: Le retour en forme de Silva!

Message  Psgwinner Dim 22 Fév 2015 - 20:45

je vous l'ai dit c'est thiago silva notre recrue du mercato lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en forme de Silva! Empty Re: Le retour en forme de Silva!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum