Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serge Aurier en forme!

2 participants

Aller en bas

Serge Aurier en forme! Empty Serge Aurier en forme!

Message  guigui57 Lun 3 Aoû 2015 - 19:45

Premier buteur du PSG cette saison en Trophée des Champions face à Lyon (2-0), le latéral droit parisien Serge Aurier est revenu sur les raisons de son grand état de forme...

"J'ai réalisé une très bonne préparation physique, et mon travail est en train de payer. Le fait que la base de notre collectif se connaisse parfaitement bien depuis maintenant plus de trois ans facilite beaucoup de choses, y compris pour moi. L'objectif maintenant, c'est de réaliser un meilleur début de championnat que la saison passée" a-t-il confié au micro du quotidien Le Parisien.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Serge Aurier en forme! Empty Re: Serge Aurier en forme!

Message  guigui57 Lun 3 Aoû 2015 - 19:47

Je le trouve pleins de promesses Aurier. Physiquement il est au top, techniquement pas mauvais et offensivement il apporte beaucoup je trouve. Il va réaliser une belle saison!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Serge Aurier en forme! Empty Re: Serge Aurier en forme!

Message  Psgwinner Mar 4 Aoû 2015 - 0:50

oui il est en forme c'est normal l'année derniere il a passé une année sabatique Razz
j'espere que marquinhos sera titulaire arriere droit car s'il va sur le banc et que aurier joue titulaire il va vouloir partir .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Serge Aurier en forme! Empty Re: Serge Aurier en forme!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum