Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le geste de Matuidi...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le geste de Matuidi... - Page 2 Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Psgwinner Lun 9 Mar 2015 - 22:18

Vador a écrit:
allezparis a écrit:fekir c est du top niveau dans pas longtemps.mais je vois pas aulas renforcer le psg.
Donc faudrait faire une offre que pourrait pas refuser le joueur et lyon.

Pour 40 millions, Aulas vendra ... ça c'est une offre qu'il ne pourra pas refuser. Mais si on fonce sur Pogba, ça va être tendu de mettre 40 millions sur Fekir à moins de vendre un joueur ayant une grosse valeur marchande

il vaut meme pas 25 millions , sa fait a peine 3 mois qu'il est titulaire a Lyon ,Remy Garde ne compté pas sur lui d'ailleurs il voulait meme le vendre 10 millions a son copain arsene wenger .
Benzema vaut 40 millions et il a marque plus de 200 buts en pro.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 22:28

Psgwinner a écrit:

sa m'etonnne pour quelqun qui a defendu le fair play financier tu oublies que les 60 millions c'est uniquement pour l'achat d'un joueur on peut pas cumulé 60 millions + des petits transferes a coté pour pouvoir se paye par exemple un joueur a 80 millions.  

On verra ce que le FPF nous dira ... mais y a beaucoup de fausses rumeurs. Bien sur, qu'on pourra acheter plusieurs joueurs tant que ça rentre de le cadre qu'on nous fixe.
On a 60 millions plus nos ventes ... sauf que l'été dernier, à part Jallet vendu pour 1 millions, y a rien eu d'autre ... d'ou notre budget transfert de 60 millions. Attendons déjà de savoir ce que nous dira le FPF et on verra ce qu'on pourra faire ou non
Vador
Vador

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 22:31

Psgwinner a écrit:

il vaut meme pas 25 millions , sa fait a peine 3 mois qu'il est titulaire a Lyon ,Remy Garde ne compté pas sur lui d'ailleurs il voulait meme le vendre 10 millions a son copain arsene wenger .
Benzema vaut 40 millions et il a marque plus de 200 buts en pro.

Si Fekir part de Lyon cet été ... à mon avis, ce sera bien au delà des 25 millions ... il a explosé ce joueur cette année ... il n'a plus rien à n'a voir avec le joueur de l'année dernière. Il est en train de devenir un top joueur décisif presque à chaque match. Il coûtera cher s'il part. Reste à savoir si on veut Fekir ...
Vador
Vador

Message  avia Lun 9 Mar 2015 - 22:32

Vador a écrit:

Fekir doit avoir une tendance dans les 20-25 maxi 30 millions ... mais pas sur qu'Aulas accepte de nous le vendre ... sauf si on lui fait une offre qu'il ne peut pas refuser (40 millions). Donc non Avia, c'est pas n'importe quoi.
Après veut-on Fekir ? j'en sais rien ... et si on le voulait, est-ce qu'on le voudrait à tout prix ?

mais oui c'est n'importe quoi car un Fekir avec a peine une demi saison pleine dans sa carrière a 40 Millions c'est pas possible a ce prix la je prefere un Lewandowski ou un Alexis Sanchez ,ils sont rompu au haut niveau alors qu'un Nabil Fekir est un illustre inconnu a ce niveau la
avia
avia

Message  Psgwinner Lun 9 Mar 2015 - 22:36

avia a écrit:
Vador a écrit:

Fekir doit avoir une tendance dans les 20-25 maxi 30 millions ... mais pas sur qu'Aulas accepte de nous le vendre ... sauf si on lui fait une offre qu'il ne peut pas refuser (40 millions). Donc non Avia, c'est pas n'importe quoi.
Après veut-on Fekir ? j'en sais rien ... et si on le voulait, est-ce qu'on le voudrait à tout prix ?

mais oui c'est n'importe quoi car un Fekir avec a peine une demi saison pleine dans sa carrière a 40 Millions c'est pas possible a ce prix la je prefere un Lewandowski ou un Alexis Sanchez ,ils sont rompu au haut niveau alors qu'un Nabil Fekir est un illustre inconnu a ce niveau la  

Fekir si demain il debarque au psg il sera pas titulaire vu qu'il ya zlatan en 9 .
a mon avis il va resté encore un an a lyon le temps qu'il prend plus de valeurs avec la ligues des champions .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Lun 9 Mar 2015 - 22:38

Psgwinner a écrit:

Fekir si demain il debarque au psg il sera pas titulaire vu qu'il ya zlatan en 9 .
a mon avis il va resté encore un an a lyon le temps qu'il prend plus de valeurs avec la ligues des champions .

si il confirme l'année prochaine et bien la je suis pour sa venue et au prix que Vador veut la c'est trop tôt pour lui et une saison de plus chez les ploucs ne lui fera pas de mal
avia
avia

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 22:41

avia a écrit:

C'est la tendance du marché qui est comme ça. Les anglais perçoivent depuis l'année dernière beaucoup d'argent en droits tv (je parle uniquement de leur contrat et pas de celui qui viendra dans 2 ans). Ils sur-payent tous les joueurs. Regardes le prix qu'à payer Man United pour Di Maria : 85 millions ... j'en reviens toujours pas. Fekir il va recevoir des offres anglaise c'est quasi sur ... on verra si on se mêle à la lutte.
Après oui, je suis d'accord, il débute à peine, ne vaut pas autant ... mais Lyon et Aulas vont sentir venir le truc ... si Aulas reçoit une grosse offre, il le vendra. à 25 millions, je serai Aulas, je garde Fekir ... mais à 40 millions, je pense que je le vendrai ...
Vador
Vador

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 22:45

Psgwinner a écrit:

Il peut jouer partout devant Fekir ... ailier, soutient de l'attaquant. C'est un vrai organisateur de jeu et aussi finisseur. Il a vraiment explosé ce joueur ... pour qu'il reste à Lyon, faudrait que Lyon lui file un très gros salaire ... et Lyon compte ses sous.
Vador
Vador

Message  Psgwinner Lun 9 Mar 2015 - 22:46

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

si il confirme l'année prochaine et bien la je suis pour sa venue et au prix que Vador veut la c'est trop tôt pour lui et une saison de plus chez les ploucs ne lui fera pas de mal

c'est sure qu'il est tres fort mais c'est vrai faut voir plus de lui , des jeunes qui ont cartonné des la premiere saison yen a plein , faut voir s'il confirme l'année prochaine , on va voir comment il va geré la pression .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Psgwinner Lun 9 Mar 2015 - 22:48

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

Il peut jouer partout devant Fekir ... ailier, soutient de l'attaquant. C'est un vrai organisateur de jeu et aussi finisseur. Il a vraiment explosé ce joueur ... pour qu'il reste à Lyon, faudrait que Lyon lui file un très gros salaire ... et Lyon compte ses sous.

Lyon va augmenté son salaire sans soucis vu qu'ils savent ils se rattraperont sur le transfert .
en plus ils vont sans doute vendre Gourcuff qui touche 7 millions d'euros par an .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Lun 9 Mar 2015 - 22:49

Vador a écrit:

C'est la tendance du marché qui est comme ça. Les anglais perçoivent depuis l'année dernière beaucoup d'argent en droits tv (je parle uniquement de leur contrat et pas de celui qui viendra dans 2 ans). Ils sur-payent tous les joueurs. Regardes le prix qu'à payer Man United pour Di Maria : 85 millions ... j'en reviens toujours pas. Fekir il va recevoir des offres anglaise c'est quasi sur ... on verra si on se mêle à la lutte.
Après oui, je suis d'accord, il débute à peine, ne vaut pas autant ... mais Lyon et Aulas vont sentir venir le truc ... si Aulas reçoit une grosse offre, il le vendra. à 25 millions, je serai Aulas, je garde Fekir ... mais à 40 millions, je pense que je le vendrai ...

et bien si un club Anglais veut mettre 40 ou 50 Millions sur Fekir et bien tant mieux pour Lyon et si c'est pour jouer a Sunderland et QPR alors qu'il le fasse ,c'est sa carrière et il s'en mordra les couilles comme beaucoup d'autres avant lui ,le FPF c'est comme le vrai fair play et c'est inventer par des escrocs pour que les vrai truands eux n'en soit pas géné alors si le PSG doit être plus malin et bien il le sera et j'espère juste qu'il ne mettra pas des sommes folles pour des joueurs non confirmé et je souhaite la venue d'un vrai DS comme celui qui est a Monaco qui fera venir de jeune joueurs pas trop cher pour faire raquer les gros clubs au moment de les vendre
avia
avia

Message  avia Lun 9 Mar 2015 - 22:49

Psgwinner a écrit:

Lyon va augmenté son salaire sans soucis vu qu'ils savent ils se rattraperont sur le transfert .
en plus ils vont sans doute vendre Gourcuff qui touche 7 millions d'euros par an .
il est libre en Juin l'handicapé Breton
avia
avia

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 22:50

Psgwinner a écrit:

c'est sure qu'il est tres fort mais c'est vrai faut voir plus de lui , des jeunes qui ont cartonné des la premiere saison yen a plein , faut voir s'il confirme l'année prochaine , on va voir comment il va geré la pression .

C'est sur qu'il faut pas se tromper ... mais si jamais ça devient un top joueur du foot et qu'il va ailleurs cet été, on pourra s'en mordre un peu les doigts ... Si Aulas accepte de négocier, on peut peut-être avoir Fekir pour aux alentours des 25 millions ... mais si Aulas ne veut rien entendre ... bah comme je disais : faut lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser.
C'est comme ça qu'on a finit par avoir Thiago Silva au Milan AC ... on a fait une offre que le Milan ne pouvait pas refuser. De tout dépend à quel point on veut un joueur après
Vador
Vador

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 22:52

Psgwinner a écrit:

Il est en fin de contrat Gourcuff à Lyon ... mais oui son salaire sera libéré s'il part ... mais va savoir, peut-être Lyon va le prolonger
Vador
Vador

Message  Psgwinner Lun 9 Mar 2015 - 22:53

avia a écrit:
Vador a écrit:

et bien si un club Anglais veut mettre 40 ou 50 Millions sur Fekir et bien tant mieux pour Lyon et si c'est pour jouer a Sunderland et QPR alors qu'il le fasse ,c'est sa carrière et il s'en mordra les couilles comme beaucoup d'autres avant lui ,le FPF  c'est comme le vrai fair play et c'est inventer par des escrocs pour que les vrai truands eux n'en soit pas géné alors si le PSG doit être plus malin et bien il le sera et j'espère juste qu'il ne mettra pas des sommes folles pour des joueurs non confirmé et je souhaite la venue d'un vrai DS comme celui qui est a Monaco qui fera venir de jeune joueurs pas trop cher pour faire raquer les gros clubs au moment de les vendre

Justement il est en pole position pour rejoindre le Psg Smile
j'avais lu dans le parisien la semaine denriere , qu'il avait eu pour consigne de ne pas se rendre au stade louis 2 pour monaco psg car les dirigeant de monaco ne voulait pas quil croise Jean claude Blanc et Nasser lol

Selon le JDD, le PSG aurait jeté son dévolu sur Luis Campos. Le Portugais de 49 ans est évoqué depuis un an comme une potentielle piste du champion de France en titre. La nouveauté serait, cette fois, à trouver de son côté. Longtemps réticent à l’idée de quitter le Rocher, Campos serait aujourd’hui en froid avec plusieurs dirigeants de l’ASM.

Un paramètre qui pourrait faciliter son départ. Proche de José Mourinho et de Jorge Mendes, Campos avait fait partie du staff du premier lorsqu’il était entraîneur du Real Madrid. Il serait aujourd’hui tenté de participer au projet porté par le club de la capitale. En s’activant sur la piste d’un directeur sportif d’expérience, le PSG ouvre en tout cas la voie à un marché des transferts ambitieux.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 22:56

avia a écrit:

et bien si un club Anglais veut mettre 40 ou 50 Millions sur Fekir et bien tant mieux pour Lyon et si c'est pour jouer a Sunderland et QPR alors qu'il le fasse ,c'est sa carrière et il s'en mordra les couilles comme beaucoup d'autres avant lui ,le FPF  c'est comme le vrai fair play et c'est inventer par des escrocs pour que les vrai truands eux n'en soit pas géné alors si le PSG doit être plus malin et bien il le sera et j'espère juste qu'il ne mettra pas des sommes folles pour des joueurs non confirmé et je souhaite la venue d'un vrai DS comme celui qui est a Monaco qui fera venir de jeune joueurs pas trop cher pour faire raquer les gros clubs au moment de les vendre

Ça fait 3-4 ans qu'on a 21 gars qui bossent sur le recrutement des jeunes ... ça va finir par payer avec le temps mais encore un peu de patience.
En plus, Fekir va être convoqué certainement chez les bleus ... sa cote va grimper encore plus. Y a qu'une offre démentiel qui fera fléchir Aulas. Quand tu vois que le président de Palerme veut vendre son Dybala pour 40 millions ... les prix flambent Avia, c'est le marché qui est comme ça
Vador
Vador

Message  avia Lun 9 Mar 2015 - 22:57

Psgwinner a écrit:

Justement il est en pole position pour rejoindre le Psg  Smile
j'avais lu dans le parisien la semaine denriere  , qu'il avait eu pour consigne de ne pas se rendre au stade louis 2 pour monaco psg car les dirigeant de monaco ne voulait pas quil croise Jean claude Blanc et Nasser lol

Selon le JDD, le PSG aurait jeté son dévolu sur Luis Campos. Le Portugais de 49 ans est évoqué depuis un an comme une potentielle piste du champion de France en titre. La nouveauté serait, cette fois, à trouver de son côté. Longtemps réticent à l’idée de quitter le Rocher, Campos serait aujourd’hui en froid avec plusieurs dirigeants de l’ASM.

Un paramètre qui pourrait faciliter son départ. Proche de José Mourinho et de Jorge Mendes, Campos avait fait partie du staff du premier lorsqu’il était entraîneur du Real Madrid. Il serait aujourd’hui tenté de participer au projet porté par le club de la capitale. En s’activant sur la piste d’un directeur sportif d’expérience, le PSG ouvre en tout cas la voie à un marché des transferts ambitieux.

lui ça serait la plus grande recrue du PSG de la saison 2015.2016 et si il vient on en reparlera car le club sera cette fois ci vraiment rentré dans la cours des grands
avia
avia

Message  avia Lun 9 Mar 2015 - 22:57

Vador a écrit:

Ça fait 3-4 ans qu'on a 21 gars qui bossent sur le recrutement des jeunes ... ça va finir par payer avec le temps mais encore un peu de patience.
En plus, Fekir va être convoqué certainement chez les bleus ... sa cote va grimper encore plus. Y a qu'une offre démentiel qui fera fléchir Aulas. Quand tu vois que le président de Palerme veut vendre son Dybala pour 40 millions ... les prix flambent Avia, c'est le marché qui est comme ça

sauf que nous on a le FPF qui nous emmerde pas les autres Le geste de Matuidi... - Page 2 1392140456
avia
avia

Message  Psgwinner Lun 9 Mar 2015 - 23:03

il a pas l'air se savoir ce quil veut dans la vie le petit fekir lol cetait il ya 2-3 mois

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 23:05

avia a écrit:

sauf que nous on a le FPF qui nous emmerde pas les autres Le geste de Matuidi... - Page 2 1392140456

On verra le mois prochain ou ça en sera car on développer nos finances en ayant d'autre sponsors. Pour moi, y a pas de raison qu'on soit encore sanctionné ... on verra mais c'est sur, c'est casse bonbon ce FPF et leur méthode de sanctionner sans prévénir
Vador
Vador

Message  avia Lun 9 Mar 2015 - 23:06

Psgwinner a écrit:il a pas l'air se savoir ce quil veut dans la vie le petit fekir lol cetait il ya 2-3 mois

lui il sent le gros fout la merde c'est un mixage entre Nasry,Ben arfa et Evra ,un talent immense avec un cervelle de moineau et surtout des nerfs de midinette ,c'est pour ça aussi que ce mec ne m'interresse pas
avia
avia

Message  avia Lun 9 Mar 2015 - 23:08

Vador a écrit:

On verra le mois prochain ou ça en sera car on développer nos finances en ayant d'autre sponsors. Pour moi, y a pas de raison qu'on soit encore sanctionné ... on verra mais c'est sur, c'est casse bonbon ce FPF et leur méthode de sanctionner sans prévénir

la sanction sera maintenu et ça j'en suis certain ,platoche ne va pas nous lacher
avia
avia

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 23:08

Psgwinner a écrit:il a pas l'air se savoir ce quil veut dans la vie le petit fekir lol cetait il ya 2-3 mois

Il est jeune et peut choisir entre 2 sélections et en plus, le daron le pousse pour qu'il choisisse l'Algérie ... et puis voila, y a quand même l'Equipe de France ... c'est difficilement refusable ... c'est bien qu'il vienne chez les bleus. Deschamps va le convoquer en toute logique
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2