Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

St etienne a essayé de niqué le Psg

5 participants

St etienne a essayé de niqué le Psg Empty St etienne a essayé de niqué le Psg

Message  Psgwinner Dim 22 Mar 2015 - 15:11

La rencontre entre le PSG et Saint-Etienne pour la demi-finale de Coupe de France aura lieu à quelle date ?

Cette question se pose par rapport au calendrier très chargé du PSG. Pour cela, le club parisien avait demandé le report de ce match à une date ultérieure. Alors que les instances françaises ont refusé cette demande, le journal Le Parisien nous apprend que Saint-Etienne serait d’accord pour reporter ce match à une condition… Que cette affiche se dispute au stade Geoffroy-Guichard et non au Parc des Princes ! Evidemment la proposition a été rejetée par la PSG.

ils nous prennent vraiment pour ces cons , serieux je suis vert Surprised
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

St etienne a essayé de niqué le Psg Empty Re: St etienne a essayé de niqué le Psg

Message  avia Dim 22 Mar 2015 - 15:46

St etienne a essayé de niqué le Psg 2786656703 St etienne a essayé de niqué le Psg 2786656703 St etienne a essayé de niqué le Psg 2786656703 St etienne a essayé de niqué le Psg 2786656703 St etienne a essayé de niqué le Psg 2786656703 une vraie bande de bouseux ces Stephanois et en plus ils nous prennent pour des Lyonnais maintenant St etienne a essayé de niqué le Psg 2786656703 St etienne a essayé de niqué le Psg 2786656703 St etienne a essayé de niqué le Psg 2786656703 St etienne a essayé de niqué le Psg 2786656703
avia
avia

St etienne a essayé de niqué le Psg Empty Re: St etienne a essayé de niqué le Psg

Message  Invité Dim 22 Mar 2015 - 15:57

non mais on réve la. affraid affraid
on a qu a leur donner le match aussi.

Invité
Invité

Message  guigui57 Dim 22 Mar 2015 - 17:32

J'espère que pour ça on leur mettra au fond du cul!!!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Vador Dim 22 Mar 2015 - 19:34

C'est sérieux cette info ? ça parait incroyable la demande des verts ... de toute façon, il suffit de regarder le calendrier pour se rendre compte que c'est quasi impossible de déplacer ce match ... le calendrier est surchargé et on est qualifié partout ... forcément t'es obligé de jouer tous les 3 jours
Vador
Vador

Message  Psgwinner Dim 22 Mar 2015 - 20:28

Vador a écrit:C'est sérieux cette info ? ça parait incroyable la demande des verts ... de toute façon, il suffit de regarder le calendrier pour se rendre compte que c'est quasi impossible de déplacer ce match ... le calendrier est surchargé et on est qualifié partout ... forcément t'es obligé de jouer tous les 3 jours

c'est le parisien ils sont plus serieux que toi lol , ils ont 2 journalistes qui bosse a plein temps sur le psg donc quand c'est le parisien c'est tres serieux, s'ils samusent a balancé des fausse news a mon avis le psg leur supprime l'acces au camps des loges lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  deney Dim 22 Mar 2015 - 21:46

Psgwinner a écrit:La rencontre entre le PSG et Saint-Etienne pour la demi-finale de Coupe de France aura lieu à quelle date ?

Cette question se pose par rapport au calendrier très chargé du PSG. Pour cela, le club parisien avait demandé le report de ce match à une date ultérieure. Alors que les instances françaises ont refusé cette demande, le journal Le Parisien nous apprend que Saint-Etienne serait d’accord pour reporter ce match à une condition… Que cette affiche se dispute au stade Geoffroy-Guichard et non au Parc des Princes ! Evidemment la proposition a été rejetée par la PSG.

T'es vert St etienne a essayé de niqué le Psg 2786656703
Cette info, quand le président de st etienne a dit qu'il était d'accord, il a oublié de la preciser ce rabouin...Quelle bande de narvalos, qu'il aillent se faire mettre, on va jouer aux dates de la ligue et les niquer par la même occasion Twisted Evil
deney
deney

Message  Psgwinner Dim 22 Mar 2015 - 21:57

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:La rencontre entre le PSG et Saint-Etienne pour la demi-finale de Coupe de France aura lieu à quelle date ?

Cette info, quand le président de st etienne a dit qu'il était d'accord, il a oublié de la preciser ce rabouin...Quelle bande de narvalos, qu'il aillent se faire mettre, on va jouer aux dates de la ligue et les niquer par la même occasion Twisted Evil

je tai fait une dedicasse lol

serieux ils deconnent la lfp , meme  pierre Menez ne comprend pas

St etienne a essayé de niqué le Psg 82222210
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Dim 22 Mar 2015 - 21:58

Psgwinner a écrit:

no comment la réponse est dans la question ,c'est juste honteux
avia
avia

Message  deney Dim 22 Mar 2015 - 22:03

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:

Le Graët a demandé "Pourquoi décaler le match ?" St etienne a essayé de niqué le Psg 2786656703 Personne ne comprends, la fff et la LFP se tirent une balle dans le pied c'est vraiment une bande de bureaucrates incompétents...On est pas sorti de l'auberge
deney
deney

Message  Vador Lun 23 Mar 2015 - 12:55

Psgwinner a écrit:

c'est le parisien ils sont plus serieux que toi lol  , ils ont 2 journalistes qui bosse a plein temps sur le psg donc quand c'est le parisien c'est tres serieux, s'ils samusent a balancé des fausse news a mon avis le psg leur supprime l'acces au camps des loges lol

Y a tellement de fausses infos qui circulent que je me méfie des fois.
Non mais ils ont vraiment fumés les verts ... inverser le match ... faut qu'ils arrêtent l'alcool à sainté Razz
Vador
Vador

Message  Vador Lun 23 Mar 2015 - 13:16

Psgwinner a écrit:

Menes faudrait que des fois il consulte un calendrier avant de balancer des trucs style il comprend pas :

Pour le PSG, les dates sont toutes prises ... toutes ... si on continues à être qualifié de partout ... la seule date de disponible c'est le mercredi 20 mai ... la finale de la Coupe de la Coupe de France c'est le samedi 30 mai ... un délai de 10 jours pour organiser une finale c'est quasi impossible à mettre en place ... et puis allez savoir, le titre va peut-être se jouer à la dernière journée ... jouer une demi de coupe de France 3 jours avant la réception de Reims à la dernière journée, est-ce une si bonne chose ?
Y avait bien la date du mercredi 1er avril de libre ... mais moi par exemple je suis opposé à ça ... pas à 4 jours du match à Marseille ...
Je comprend la demande de notre club de déplacer cette demi ... mais y a pas de date ... on est qualifié partout ... c'est tout pris.

Concernant Monaco ... pour eux, ils ont le mercredi 29 avril qui est libre (par exemple, nous le mardi 28 avril, on joue Metz, match reporté du fait de la finale de coupe de la Ligue) ... mais ils ont rien ce jour-la ... cette date libre pour eux ... et ils veulent être le plus frais possible pour jouer la Juve. Donc voila le pourquoi du comment.

Y a pas de complot contre le PSG ... mais c'est impossible de déplacer cette demi ... ou bien faudrait qu'on perde contre le Barça ... la, les dates du 6 mai et 13 mai seront libérés ... mais je pense pas que l'on souhaite ça lol.

Faut voir ... oui la possibilité existe de faire jouer cette demi le mercredi 20 mai, à 10 jours de la finale ... mais faut avouer que le délai est très tendu ... pour une finale, pleins de gens, les supporteurs, les partenaires de club, les sponsors, ont besoin d'un minimum de temps pour s'organiser. Et encore une fois, on joue contre Reims 3 jours après, match qui risque d'être décisif pour le titre.

Franchement, faisons jouer un max de remplaçant contre St Etienne le mercredi 8 avril ... On a des jeunes, des remplaçants, tu rajoutes à ça 3-4 joueurs titulaires et ça peut le faire ... et si on se fait sortir, bah ce sera pas un drame ... derrière, on a une finale de coupe de la Ligue, les 2 matchs contre le Barça en LDC et le srpint finale du titre ... je m'en remettrai d'une élimination contre St Etienne ... mais même avec une équipe très remanié, on peut passer ... on reçoit Sainté faut-il le rappeler.

C'est comme ça ... quand une équipe est qualifié partout, le calendrier sur-chargé ... on a cette coupe de la Ligue qui pête les c... la finale a lieu a 4 jours du match face au Barça ... ça me pose bien plus de problème que la demi contre St Etienne ...
Vador
Vador

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 17:33

et donc c est peut étre pas si bien d étre sur tous les tableaux a la fois....
on m a dit l autre fois ici mais non faut tout jouer a fond rien balançer,bah voila ce qui se passe maintenant.faut aussi étre intelligent de temps en temps et savoir ou sont nos priorités.
cete saison fallait tout mettre championnat coupe de france et ligue des champions.
cette coupe de la ligue fait chier plus qu autre chose et on pourra la gagner a nouveau dans le futur.j espére qu on le regrettera pas...

Invité
Invité

Message  Vador Lun 23 Mar 2015 - 19:19

pas facile d'y voir clair ... apparemment le club a proposé une autre alternative ... j'avoue que je n'y avais pas du tout pensé :
Le mardi 28 avril, on doit affronter Metz (match reporté pour cause de coupe de la Ligue) ... en fait on propose de déplacer la demi contre Santé le mercredi 8 avril et de l'inverser avec le match de Metz :
- On jouerait Metz le mercredi 8 avril en championnat et la demi contre St Etienne le mardi 28 avril ou le mercredi 29 avril ... c'est à ce moment-la que les dirigeants stéphannois ont eu cette idée farfelue d'inverser le match ! les couillons ... comme si on allait accepter St etienne a essayé de niqué le Psg 1822059364
C'est peut-être une bonne idée ... car le 8 avril contre Sainté, il peut y avoir prolongations et tirs aux buts et pareil contre Bastia 3 jours après et 4 jours après vient le match contre le Barça ... en jouant Metz le 8 avril, comme c'est de la Ligue 1, y aura pas de prolongations ... bon on va voir ... mais l'idée est bonne. Ce serait le mieux pour nous ... maintenant faut que St Etienne soit d'accord ... et Metz par la même occasion
Vador
Vador

Message  Psgwinner Lun 23 Mar 2015 - 20:46

allezparis a écrit:et donc c est peut étre pas si bien d étre sur tous les tableaux a la fois....
on m a dit l autre fois ici mais non faut tout jouer a fond rien balançer,bah voila ce qui se passe maintenant.faut aussi étre intelligent de temps en temps et savoir ou sont nos priorités.
cete saison fallait tout mettre championnat coupe de france et ligue des champions.
cette coupe de la ligue fait chier plus qu autre chose et on pourra la gagner a nouveau dans  le futur.j espére qu on le regrettera pas...

l'année derniere il avait sacrifié la coupe de france contre Montpellier lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Psgwinner Dim 29 Mar 2015 - 21:11

Voila pourquoi je deteste le club de st etienne

Le procès-verbal de la Commission d'appel de la FFF, dévoilé ce dimanche par L'Equipe, démontre que c'est l'AS Saint-Etienne et non la Fédé qui a refusé que la demi-finale de la Coupe de France entre le PSG et les Verts soit reportée à une date ultérieure

Une révélation qui devrait glacer les relations entre les deux clubs, déjà pas vraiment chaleureuses. Mais les dirigeants parisiens, qui avaient fait part de leur incompréhension après le maintien de la rencontre à la date annoncée dès le départ, étaient probablement très loin de penser que leur adversaire sur le dossier ne se nommait pas la FFF mais l’AS Saint-Etienne. Un véritable coup bas des Verts.

Declaration St Etienne  : « A partir du moment où la date du 8 avril n’était pas libérée et que le PSG devait quand même disputer quatre matchs en 10 jours, nous n’avions pas à accepter le report de la demi-finale de la Coupe de France au 28 avril ».

ps, pour rappel St etienne accepté le report uniquement si le psg accepté de jouer le match a St Etienne lol

Dernière édition par Psgwinner le Dim 29 Mar 2015 - 21:16, édité 1 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Dim 29 Mar 2015 - 21:15

Psgwinner a écrit:

Le procès-verbal de la Commission d'appel de la FFF, dévoilé ce dimanche par L'Equipe, démontre que c'est l'AS Saint-Etienne et non la Fédé qui a refusé que la demi-finale de la Coupe de France entre le PSG et les Verts soit reportée à une date ultérieure

Une révélation qui devrait glacer les relations entre les deux clubs, déjà pas vraiment chaleureuses. Mais les dirigeants parisiens, qui avaient fait part de leur incompréhension après le maintien de la rencontre à la date annoncée dès le départ, étaient probablement très loin de penser que leur adversaire sur le dossier ne se nommait pas la FFF mais l’AS Saint-Etienne. Un véritable coup bas des Verts.

rien d'étonnant car avec Romeyer (un mec con comme ses pieds et bête a manger du foin) et Caiazzo l'autre idiot du village ça ne vole pas bien haut non plus alors je comprend parfois pourquoi Galthier se demande se qu'il fait dans ce club car il est le seul dans ce club a peut prêt sensé
avia
avia

Message  Psgwinner Dim 29 Mar 2015 - 21:21

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

rien d'étonnant car avec Romeyer (un mec con comme ses pieds et bête a manger du foin) et Caiazzo l'autre idiot du village ça ne vole pas bien haut non plus alors je comprend parfois pourquoi Galthier se demande se qu'il fait dans ce club car il est le seul dans ce club a peut prêt sensé

Romeyer avait refusé que aubameyang signe au psg, j'espere on va les niqué au parc .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Dim 29 Mar 2015 - 21:28

Psgwinner a écrit:

Romeyer avait refusé que aubameyang signe au psg, j'espere on va les niqué au parc .

ce mec est un aigri chronique et croit que le PSG est protégé et que son club est maltraité par les arbitres ,il est idiot et surtout presque débile ,il ne doit sa place dans la corbeille présidentielle qu'a l'argent qu'il a mis pour sauver les verts au milieu des années 90 mais je me demande comment ce mec a pu faire fortune comme quoi sa gueule de mongolien ne va pas avec son cerveau
avia
avia

Message  Psgwinner Dim 29 Mar 2015 - 22:51

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

ce mec est un aigri chronique et croit que le PSG est protégé et que son club est maltraité par les arbitres ,il est idiot et surtout presque débile ,il ne doit sa place dans la corbeille présidentielle qu'a l'argent qu'il a mis pour sauver les verts au milieu des années 90 mais je me demande comment ce mec a pu faire fortune comme quoi sa gueule de mongolien ne va pas avec son cerveau

avec l'affaire des faux passeport il devrait meme plus etre dirigeant. mais st etienne est un club jaloux , c'est pour ça c'est bien quand lyon gagne les derby, et le gros caiazo qui disait sur l'equipe tv qu'il etait fiere que le psg eliminé chelsea , que la ligue devrait aidé le psg au niveau calendrier, quel hypocrite .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Lun 30 Mar 2015 - 16:41

Psgwinner a écrit:Voila pourquoi je deteste le club de st etienne Le procès-verbal de la Commission d'appel de la FFF, dévoilé ce dimanche par L'Equipe, démontre que c'est l'AS Saint-Etienne et non la Fédé qui a refusé que la demi-finale de la Coupe de France entre le PSG et les Verts soit reportée à une date ultérieure

Declaration St Etienne  : « A partir du moment où la date du 8 avril n’était pas libérée et que le PSG devait quand même disputer quatre matchs en 10 jours, nous n’avions pas à accepter le report de la demi-finale de la Coupe de France au 28 avril ».

ps, pour rappel St etienne accepté le report uniquement si le psg accepté de jouer le match a St Etienne lol

Une belle bande d'enfoiré ... vouloir inverser le match ... je n'en reviens toujours pas de leur demande tellement je la trouve sur-réaliste
Vador
Vador

Message  avia Lun 30 Mar 2015 - 17:37

Psgwinner a écrit:

avec l'affaire des faux passeport il devrait meme plus etre dirigeant. mais st etienne est un club jaloux , c'est pour ça c'est bien quand lyon gagne les derby, et le gros caiazo qui disait sur l'equipe tv qu'il etait fiere que le psg eliminé chelsea , que la ligue devrait aidé le psg au niveau calendrier, quel hypocrite .

ça aussi les verts et Romeyer s'en sont super bien sortis car logiquement ils auraient du prendre très très cher
avia
avia

Message  Psgwinner Mar 7 Avr 2015 - 8:32

Il avait qu'a accepté de deplacé le match Smile

dtc st etienne Smile

Limitation du parcage, tarif, mesures de sécurité, les décisions de la Préfecture de Paris et le prix demandé par le PSG ont provoqué le boycott de l’intégralité des groupes de supporters affiliés à l’AS Saint-Étienne. Le club a pris acte de cette décision massive et a rendu les billets au PSG pour une remise à la vente. Un épisode de plus dans cet avant PSG/ASSE qui se joue aussi au niveau de la billetterie.

Pour rappel Saint-Etienne demande 230.000€ supplémentaires au PSG pour cette demi-finale de Coupe de France au Parc des Princes.

les adversaires du jour ont adressé un courrier à la FFF pour se plaindre de la recette du match
En effet, les matches de coupe sont intégrés dans les abonnements. C’est donc la différence, les billets achetés spécifiquement pour cette rencontre qui font office de recette, soit 14.000 billets environ si le Parc fait le plein. C’est hors de question pour l’ASSE qui évoque dans sa lettre un manque à gagner de 230.000 euros.

Etant donné le précédent avec l’OM qui avait obtenu 250.000€ pour le même motif, l’ASSE est confiante et pense trouver un accord à l’amiable d’ici le 8 avril, jour du match, malgré la volonté du PSG.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  guigui57 Mar 7 Avr 2015 - 12:19

Qu'ils aillent se faire enculer!!!!! Ils auront rien ces chiens et pas de supps en plus c'est excellent! Il y a toujours un retour de flammes tôt ou tard!!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé