Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des familles au revenu modeste invitées au Parc!

2 participants

Aller en bas

Des familles au revenu modeste invitées au Parc! Empty Des familles au revenu modeste invitées au Parc!

Message  guigui57 Mer 15 Avr 2015 - 12:50

Dans le cadre de son action en faveur des quartiers populaires, la mairie de Paris a réservé une quarantaine de places à des familles aux revenus modestes pour le quart de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et le Barça au Parc des Princes, ce mercredi (20h45). Ces familles fréquentent les centres sociaux du 19e arrondissement.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Des familles au revenu modeste invitées au Parc! Empty Re: Des familles au revenu modeste invitées au Parc!

Message  guigui57 Mer 15 Avr 2015 - 12:50

Ca c'est une belle initiative. Bravo à la mairie de Paris!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Des familles au revenu modeste invitées au Parc! Empty Re: Des familles au revenu modeste invitées au Parc!

Message  Psgwinner Mer 15 Avr 2015 - 13:07

Bravo vive le 19eme Des familles au revenu modeste invitées au Parc! 4272358761 Des familles au revenu modeste invitées au Parc! 4272358761 Des familles au revenu modeste invitées au Parc! 4272358761

quand tes plus jeune la mairie de paris donne des centaines de places aux clubs, association je me rappel desfois mon club se retrouvé avec 80 places en trop lol

maintenant ya trop de fan du psg , a l'epoque j'aller aussi en demandé a la reception de la mairie du 10eme il m'en filé normal .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des familles au revenu modeste invitées au Parc! Empty Re: Des familles au revenu modeste invitées au Parc!

Message  Invité Mer 15 Avr 2015 - 13:46

c est cool ça belle initiative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des familles au revenu modeste invitées au Parc! Empty Re: Des familles au revenu modeste invitées au Parc!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum