Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

quelques soucis defensif

4 participants

quelques soucis defensif  Empty quelques soucis defensif

Message  avia Dim 30 Oct 2011 - 13:34

hier on a montré que le psg avait de gros soucis defensif et a premiere vue c'est plus un soucis collectif que purement defensif car sur les deux buts c'est le marquage qui faut defaut et a chaque fois c'est dû a une erreur d'appreciation de Camara et Sirigu qui sont en retard sur leurs interventions et surtout sur l'absence de marquage en premier de Sissokho et en second de Bodmer et j'eviterais de trop parler de notre milieu defensif fantomatique pendant presque tout le match et a 11 contre 11 ça aurait été beaucoup plus compliqué de gagner avec l'absence de Matuidi l'équipe est plus déséquilibré et cela ce ressent defensivement car les centraux sont voué a eux meme et le manque de pressing de Pastoré et des deux milieux axiaux fait de Camar ou de sakho les deux seuls sentinelles du PSG ,il va falloir qu'Ak regle se probleme car l'attaque ne va pas pouvoir corriger ces erreurs en premanence meme si le spectacle qui en decoule n'est pas pour me deplaire quelques soucis defensif  2299400558 quelques soucis defensif  2299400558 quelques soucis defensif  2299400558 quelques soucis defensif  2299400558 quelques soucis defensif  2299400558 quelques soucis defensif  2299400558 quelques soucis defensif  2299400558 quelques soucis defensif  2299400558
avia
avia

Revenir en haut Aller en bas

quelques soucis defensif  Empty Re: quelques soucis defensif

Message  Eemvi Dim 30 Oct 2011 - 13:48

Bodmer plus ça va plus il m'exaspère...

J'ai l'impression qu'il n'a aucune envie et aucune motivation. Il est lent et tous ses choix de tir sont mauvais.
Eemvi
Eemvi

Message  avia Dim 30 Oct 2011 - 13:53

Eemvi a écrit:Bodmer plus ça va plus il m'exaspère...

J'ai l'impression qu'il n'a aucune envie et aucune motivation. Il est lent et tous ses choix de tir sont mauvais.

exact et en plus il est trop lent et toujours mal placé pour assurer son poste de milieu def et momo m'a aussi pas mal enervé en perdant des ballons a des endroits ou il ne faut surtout pas et il nous coute le premier but en tentant un dribble stupide et en oubliant de marquer son joueur sur le corner et en seconde il retente la meme et c'est Sirigu qui sauve le coup pareil pour Bodmer sur le second but il baille au corneilles a 3 metres de son joueur AK va devoir leur botter le cul car comme je le dis plus haut l'attaque ne va pas pouvoir toujours rattraper les conneries des defensifs
avia
avia

Message  jac77 Dim 30 Oct 2011 - 21:02

Le gros probleme c'est qu'il manque Matuidi au milieu...Et puis Bodmer n'est pas fait pour joueur en defensif,mais popur jouer plus haut,et comme Pastore,depuis quelques matchs ne fait pas les efforts de pressing ou de replacements,on est vite en difficulte...a cela,tu rajoutes les erreurs de marquages sur les coups de pieds arretes,et voila les errances...Avec un milieu Matuidi-Sissoko (de plus en plus en jambes),peut reequilibrer un peu tous ça..
jac77
jac77

Message  fly44 Dim 30 Oct 2011 - 21:22

Bah! Paris reste quand même la meilleure défense du championnat ! ! !
Et puis, je l' ai toujours dit, le plus important dans le football, c' est de marquer 1 but de plus que l' adversaire, si tu fais ça, t' es champion ! .... C' est sûr.... c' est... mathématique ......

quelques soucis defensif  2786656703 quelques soucis defensif  2786656703 quelques soucis defensif  2786656703

PS : Je viens de retrouver quelques dialogues de film assez croustillants, j' en ris encore comme une hyène...
Je les garde pour les distiller le bon moment, attention je vous promet du très lourd ! ! quelques soucis defensif  2494611616 quelques soucis defensif  2494611616
fly44
fly44

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé