Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Sarko est chaud pour Pogba!

2 participants

Aller en bas

Sarko est chaud pour Pogba! Empty Sarko est chaud pour Pogba!

Message  guigui57 Ven 15 Mai 2015 - 21:53

L’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, s’est dit prêt à payer pour que Paul Pogba rejoigne le Paris Saint-Germain. Lors d’un chat organisé ce vendredi sur Twitter, le président de l’UMP a été interpellé par un internaute. «Merci de faire le nécessaire pour que Pogba signe au PSG.»
Nicolas Sarkozy, qui n'a jamais caché son affection pour le PSG et qui est souvent au Parc des Princes pour soutenir l’équipe de la capitale, a répondu avec humour, proposant une collecte de fonds pour acheter le milieu de terrain sous contrat avec la Juve jusqu'en 2019, et pour qui Manchester City serait prêt à proposer 95 millions d'euros. Reste à savoir si les autres supporters du PSG ont effectivement envie de mettre la main à la poche?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sarko est chaud pour Pogba! Empty Re: Sarko est chaud pour Pogba!

Message  guigui57 Ven 15 Mai 2015 - 21:54

C'était certes sur le ton de l'humour mais perso je suis prêt à lacher un peu de blé pour Pogba. Un petit billet genre 5-10€ je suis sûr on fait des merveilles lol A la mode socios!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sarko est chaud pour Pogba! Empty Re: Sarko est chaud pour Pogba!

Message  Psgwinner Ven 15 Mai 2015 - 22:22



t'a cru que cetait l'ananassurance lol moi je ferais comme city , je sort le cash pour le recruté et je dis a platoche d'aller sa faire enculer , ils peuvent pas nous expulsé de la LDC , sa ferais rire tout le monde . de toute facon c'est soit il va au psg dans un club reglo soit il va dans un club endetés .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sarko est chaud pour Pogba! Empty Re: Sarko est chaud pour Pogba!

Message  guigui57 Ven 15 Mai 2015 - 22:53

Psgwinner a écrit:

t'a cru que cetait l'ananassurance lol moi je ferais comme city , je sort le cash pour le recruté et je dis a platoche d'aller sa faire enculer , ils peuvent pas nous expulsé de la LDC  , sa ferais rire tout le monde . de toute facon c'est soit il va au psg dans un club reglo soit il va dans un club endetés .

Oula moi je serais pas aussi catégorique que toi. Les mecs seraient contents de nous la mettre et tkt c'est pas le barça ou le real qui va nous défendre!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sarko est chaud pour Pogba! Empty Re: Sarko est chaud pour Pogba!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum