Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

4 participants

Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  Psgwinner Ven 22 Mai 2015 - 22:25


Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Qa10

En inscrivant trois buts en finale de l'Euro 2015 des moins de 17 ans, Odsonne Edouard est entré dans l'histoire des équipes de France de jeunes. En attendant peut etre un jour de briller avec les A ?


Après avoir inscrit deux "madjers" (ndlr : des talonnades) samedi 16 mai contre l'Italie en quarts de finale de l'Euro des moins de 17 ans (victoire 3-0), Odsonne Edouard , jeune attaquant du PSG, a récidivé. Et sa nouvelle victime n'est autre que l'Allemagne contre qui la France disputait vendredi soir la finale du tournoi continental.

Face aux Allemands, le natif de Kourou (Guyane), passé dans les catégories de jeunes par Bobigny, a inscrit un triplé. Un authentique exploit qui a permis aux jeunes Bleus de devenir champions d'Europe des moins de 17 ans (victoire 4-1). Une première depuis le titre européen de 2004 remporté par la génération "87" des Benzema, Nasri, Ben Arfa et Ménez.


Odsonne Edouard, droitier, a survolé cet Euro. En témoigne son bilan : le Guyanais, meilleur buteur de la compétition, a inscrit pas moins de... 8 buts. Une performance époustouflante à l'image de sa saison réalisée avec les équipes de jeunes du PSG, club qu'il a rejoint en 2011.
En championnat - 17 ans, cette saison il a marqué 32 buts en 27 matches.
Magic Odsonne ( son surnom) a fait son apparition dans le groupe pro du PSG pour la premiere fois en decembre 2014 quand le PSG s'etait deplacé à Barcelone en poules .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Re: Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  avia Ven 22 Mai 2015 - 22:49

il a un potentiel énorme et un sens du but hors du commun ,il va vite grandir si il ne grille pas trop vite les étapes,mais j'espère juste qu'il ne sera pas un étoile filante comme beaucoup d'autres avant lui
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Re: Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 0:52

j ai regardé la finale il a du potentiel c est clair.mais va falloir y aller tranquille.
on a tellement vu des espoirs se plantés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Re: Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  Psgwinner Sam 23 Mai 2015 - 1:55

je me souviens par exemple de n'gog tout le monde annoncé que sa allé etre le futur avant centre de l'equipe de france, chez les jeunes il arreté pas de planté
le gars a 18 ans il prend la grosse tete et part a liverpool
il joue a reims maintenant ...on le verras demain au parc Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Re: Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  Vador Sam 23 Mai 2015 - 7:35

Je connaissais pas ... Edouard c'est son nom de famille au fait ... pourtant je suis un peu nos jeunes : Ikone, Kimpebe, Augustin, Bambock, le cousin de Lacazette, Kimmakon ... mais lui, je connaissais pas. Bon je vais le suivre alors Very Happy ... bonne chance à toi Odsonne .. il vient à peine d'avoir 17 ans depuis 3-4 mois ... il est encore très jeune
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Re: Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  guigui57 Sam 23 Mai 2015 - 12:21

Ouais perso je reviendrai dans 2 ans pour voir où il en est car des jeunes prometteurs il y en a à la pelle.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Re: Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  Psgwinner Sam 23 Mai 2015 - 14:39

Bertrand Reuzeau, le directeur de la formation du Paris Saint-Germain, a apprécié la performance de l’attaquant formé au club : « Cela fait dix ans que je suis au PSG, on n’a jamais eu un buteur comme lui, confie-t-il à l’Equipe. Il peut encore gagné sur le plan athlétique, dans la puissance, dans la constance aussi, mais c’est un attaquant très complet ».

Même son de cloche de la part du sélectionneur des U17, Jean-Claude Giuntini qui préfère miser sur la prudence : « Ce serait à la fois prématuré et dangereux d’affirmer que ce sera un grand. Je peux confirmer qu’il a des qualités prometteuses, mais sans minorer sa performance, il faut être très prudent. Il a été mis en lumière, mais il faut qu’il prenne conscience qu’il doit développer ses qualités athlétiques, la qualité de sa première touche, et le jeu en redemande. Il a beaucoup de domaines à faire progresser et je pense qu’il a une grosse marge de progression. »


Reuzeau sinon tu nous a sortie quoi en 10 ans ????? que dalle ha si chantome et sakho 2 gars qui supporté pas la concurence ...quand on voit lyon ou Monaco on est la ramasse avec nos jeunes .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Re: Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  Psgwinner Jeu 28 Mai 2015 - 20:43

Le Titi Odsonne Edouard a brillé cette saison au PSG et il a conclu l’exercice de la meilleure des façons, en devenant le recordman de buts sur un Euro U17. L’attaquant garde pourtant la tête bien en place, sur ses épaules :

« On vous compare à Benzema ? C’est n’importe quoi ! Je ne suis pas le nouveau Benzema. Qui suis-je par rapport à lui ? Je n’ai rien fait pour mériter la comparaison. Sans mes coéquipiers, je ne serais rien. L’Euro n’est qu’une étape. Ça ne veut pas dire que je ferai une grande carrière. Je dois progresser dans plein de domaines. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Re: Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  avia Jeu 28 Mai 2015 - 20:59

Psgwinner a écrit:Le Titi Odsonne Edouard a brillé cette saison au PSG et il a conclu l’exercice de la meilleure des façons, en devenant le recordman de buts sur un Euro U17. L’attaquant garde pourtant la tête bien en place, sur ses épaules :

« On vous compare à Benzema ? C’est n’importe quoi ! Je ne suis pas le nouveau Benzema. Qui suis-je par rapport à lui ? Je n’ai rien fait pour mériter la comparaison. Sans mes coéquipiers, je ne serais rien. L’Euro n’est qu’une étape. Ça ne veut pas dire que je ferai une grande carrière. Je dois progresser dans plein de domaines. »

lui il a l'air d'être humble et dans un carrière de haut niveau il faut aussi l'être sauf cas d'exceptions ,logiquement si il continue ainsi son avenir peut être radieux et si le PSG en profite et bien ce sera encore mieux
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Re: Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  guigui57 Dim 31 Mai 2015 - 21:18

Odsonne Édouard est en grande forme actuellement. Après son titre de Champion d'Europe, l'attaquant du PSG a encore frappé ce dimanche en demi-finale du Championnat de France U17 en inscrivant un doublé face à Bordeaux (3-2). Les U17 du PSG se qualifient donc pour la grande finale face à Lorient qui aura lieu le 6 juin prochain sur la pelouse de Chasselay, le club de Ludovic Giuly.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Re: Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  guigui57 Dim 31 Mai 2015 - 21:19

Il est chaud en ce moment le jeune!!! C'est bien qu'il continue comme ça!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Re: Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  Psgwinner Dim 5 Juil 2015 - 22:35

vu toute les propositions  anglaise qui sont parvenu chez la famille de Odsonne
Le Psg a decidé d'integré le jeune espoir Parisien  dans le groupe pro
des lundi Odsonne participera au stage a Marcoussis avant de se rendre en Autriche
il lui reste 1 an de contrat amateur , le psg a interet a le faire signé pro .

Nasser Al Khelaifi
"Odsonne Edouard est l’avenir du PSG. Il a le talent pour un jour atteindre les Pros. "

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Re: Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  Invité Dim 5 Juil 2015 - 22:47

le faire signer et vite!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Re: Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  avia Dim 5 Juil 2015 - 22:52

Psgwinner a écrit:vu toute les propositions  anglaise qui sont parvenu chez la famille de Odsonne
Le Psg a decidé d'integré le jeune espoir Parisien  dans le groupe pro
des lundi Odsonne participera au stage a Marcoussis avant de se rendre en Autriche
il lui reste 1 an de contrat amateur , le psg a interet a le faire signé pro .

Nasser Al Khelaifi
"Odsonne Edouard est l’avenir du PSG. Il a le talent pour un jour atteindre les Pros. "


le PSG a les moyens de le garder et il y a la jurisprudence Coman pour le prouver donc si ce gamin a bien la tête sur les épaules qu'il regarde ce qu'il se passe ailleurs et comment finissent ls gars qui quittent le nids trop tôt donc il va signer mais sa famille essaye de recuperer le maximum voila tout
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg  Empty Re: Edouard Odsonne la nouvelle pepite du Psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum