Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Tapie aurait viré Ibrah!

3 participants

Aller en bas

Tapie aurait viré Ibrah! Empty Tapie aurait viré Ibrah!

Message  guigui57 Lun 25 Mai 2015 - 12:54

Ancien président emblématique de l'OM, Bernard Tapie a une nouvelle fois attaqué l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic... Il s'amuse même à le comparer avec Éric Cantona viré à l'époque pour avoir jeté son maillot à terre...

"À part un joueur, le PSG est un très beau club en image. Lequel ? Celui qui se prend pour Dieu le père ferait pas mal de redescendre un peu. Qu'est-ce que j'ai fait avec Cantona ? Cantona valait Zlatan. Dès lors que vous avez une identité forte, le comportement que vous avez à tous les niveaux joueurs-entraîneurs-présidents c'est incontestablement une signature du club. Qui peut lui dire quelque chose ? Blanc ? Il n'a jamais eu la notoriété ce joueur. Le président ? Il y a trois ans il ne savait pas comment se jouait le football. Ce n'est pas l'argent qui peut donner une influence sur un joueur de haut niveau, c'est un autre joueur de haut niveau ou bien le club. Cette notoriété, le PSG l'aura c'est sur, mais il ne l'a pas encore" a-t-il commencé sur les ondes de RTL.

"Ses déclarations à Bordeaux, il n'a jamais fait cela dans les clubs où il est passé. Il a même laisser des souvenirs d'un mec assez copain avec ses coéquipiers y compris à Barcelone. J'aurais viré Zlatan Ibrahimovic tout de suite après ses déclarations à Bordeaux. Sans contestation. 15 jours après il a fait la couverture d'un des plus grands magazines de Suède écrite en titre "taux de record de chômeurs, croissance nulle, c'est bien un pays de merde." Moi, je ne supporte pas ça. Mon pays, ce n'est pas un pays de merde même quand il a des problèmes..." a-t-il poursuivi.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tapie aurait viré Ibrah! Empty Re: Tapie aurait viré Ibrah!

Message  guigui57 Lun 25 Mai 2015 - 12:57

Le mec qui donne des leçons de gestion lol Pour moi il a strictement rien à dire!
Virer Ibrah?! Sportivement il te plante buts sur buts en étant blessé la moitié de la saison et tu le vires... Mais bien sûr.
Derrière il manque de respect à Nasser et rien que pour ça je lui dis d'aller se faire!
Franchement il veut exister à travers les médias mais il passe de plus en plus pour une grosse merde!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tapie aurait viré Ibrah! Empty Re: Tapie aurait viré Ibrah!

Message  Psgwinner Lun 25 Mai 2015 - 15:21

mdr Tapie qui fait des lecon morale alors qu'il utilisé le dopage a fond a l'om .
Tapie le roi des tricheurs .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tapie aurait viré Ibrah! Empty Re: Tapie aurait viré Ibrah!

Message  Vador Lun 25 Mai 2015 - 20:31

Tapie ... lui le magouilleur ... qu'il s'occupe de ses affaires.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tapie aurait viré Ibrah! Empty Re: Tapie aurait viré Ibrah!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum