Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ibrah aimerait Rooney

4 participants

Aller en bas

Ibrah aimerait Rooney Empty Ibrah aimerait Rooney

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 12:43

Le bon parcours du PSG en Ligue des Champions aidera très certainement le club parisien à attirer de grands noms lors du prochain Mercato estival. Parmi les pointures citées, le nom de Wayne Rooney. Le « Golden Boy » n’est plus un titulaire indiscutable à Manchester United et son départ l’été prochain se précise de plus en plus. L’international anglais peut en tout cas compter sur le soutien de Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant parisien a invité l’ancien attaquant d’Everton à se joindre au projet parisien.

Ibra loue le projet parisien

« S'il veut faire partie du meilleur projet qui existe dans le football, alors il n'y a qu'un club où il doit signer, a déclaré le Suédois dans les colonnes du Sun. Lui seul sait quelle décision il prendra cet été mais le projet que nous tentons de construire ici est clair. Nous ne voulons pas seulement être la force dominante en France, nous voulons être le meilleur club en Europe.»

« Rooney ? Tout le monde voudrait l’avoir »

Ibrahimovic-Rooney : une association à faire rêver les supporters parisiens. D’autant plus qu’il ne devrait pas avoir de problème d’ego, tant le Suédois s’est montré élogieux envers l’Anglais : « Je peux comprendre pourquoi les propriétaires sont intéressés par Rooney : il fait partie du top 10 des attaquants en Europe. C'est un grand joueur, l'un des meilleurs attaquants au monde. Tout le monde voudrait l'avoir. » Le message est passé…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibrah aimerait Rooney Empty Re: Ibrah aimerait Rooney

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 12:46

Ca pourrait être sympa de voir une association Zlatan, Rooney. Bon maintenant je vois pas trop Rooney quitter United mais qui c'est...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibrah aimerait Rooney Empty Re: Ibrah aimerait Rooney

Message  koka Dim 7 Avr 2013 - 3:51

Ibra n'est pas le seul, moi aussi j'aimerais Rooney !!! Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah aimerait Rooney Empty Re: Ibrah aimerait Rooney

Message  avia Dim 7 Avr 2013 - 10:33

Rooney est un joueur avec une mentalité irréprochable ,un gars qui ne fait jamais de vagues et qui plus est d'une efficacité redoutable en bref le joueur idéal pour passer a la vitesse superieur et sa disgrâce a MU est une bénédiction pour nous Ibrah aimerait Rooney 1353002435 Ibrah aimerait Rooney 1353002435 Ibrah aimerait Rooney 1353002435 Ibrah aimerait Rooney 1353002435
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah aimerait Rooney Empty Re: Ibrah aimerait Rooney

Message  Psgwinner Dim 7 Avr 2013 - 15:24

Je kiff pas trop Rooney, trop lent, trop blessé et ses 2 dernieres annees il etait tres moyen , il a meme perdu sa place a manchester United cette année.

Contre le Real Madrid , il etait sur le banc , Ferguson preferant titularisé Giggs qui a 39 ans

si c'est pour donné 45 millions a Manchester U non merci Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah aimerait Rooney Empty Re: Ibrah aimerait Rooney

Message  hamagil Dim 7 Avr 2013 - 17:42

je preferais cavani
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah aimerait Rooney Empty Re: Ibrah aimerait Rooney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum