Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Pastore prolonge!

4 participants

Aller en bas

Pastore prolonge! Empty Pastore prolonge!

Message  guigui57 Lun 1 Juin 2015 - 21:35

Faisant partie des premiers grands joueurs recrutés par le Président Nasser Al-Khelaïfi en août 2011, Javier Pastore a disputé 183 matches, dont 26 en UEFA Champions League. Sous les couleurs parisiennes, l’Argentin a remporté 8 trophées depuis son arrivée au Club. Sollicité par les plus grands clubs européens après son excellente saison, Javier Pastore est déterminé à poursuivre sa relation forte avec le Paris Saint-Germain. Notre joueur de 25 ans va désormais tenter de remporter la Copa America, au Chili, avec son équipe nationale.

Javier Pastore a déclaré suite à la signature, sur PSG.FR : « Je suis très heureux de prolonger mon contrat. Je viens de vivre la plus belle saison de ma carrière. Je suis très fier de l’année que j’ai réalisée, mais je n’aurais pas pu la faire sans mes coéquipiers. Je tiens donc à les remercier, ainsi que le staff technique et toutes les personnes qui travaillent au Paris Saint-Germain. Il n’y a pas uniquement les onze joueurs qui jouent, mais toute la famille du Paris Saint-Germain. (…) J’espère continuer à gagner des titres ici, et arriver à jouer une finale de Champions League avec cette équipe. C’est mon objectif principal maintenant. Je pense que l’on pourra y parvenir dans les années à venir… et pourquoi pas l’année prochaine ? Je l’espère en tout cas. Mon objectif est de gagner la Champions League avec le Paris Saint-Germain. Ce serait le summum. »

« Prolonger Javier est un acte de confiance très fort envers ce joueur de grand talent, qui a pris toute sa dimension cette saison. Il a grandement contribué à la conquête de notre quadruplé historique. Je n’oublie pas que Javier fut l’un des premiers joueurs internationaux à croire en notre projet lorsque nous avons pris les rênes du Club. Nous sommes certains que Javier Pastore nous aidera encore à gagner de nombreux trophées et nous lui souhaitons bonne chance pour la Copa America », a souligné Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pastore prolonge! Empty Re: Pastore prolonge!

Message  guigui57 Lun 1 Juin 2015 - 21:51

Bonne nouvelle pour nous. Pastore est de plus en plus posé. Il sait parfaitement se placer sur le terrain avec nous, fait le travail défensif et offensivement quand il est chaud c'est un génie.
Niveau vie privée pareil il a trouvé sa femme depuis quelques temps et va être papa dans les prochains jours.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pastore prolonge! Empty Re: Pastore prolonge!

Message  avia Lun 1 Juin 2015 - 22:02

très bien et si maintenant quelqu'un le veut et bien ça lui coûtera un bras voir les deux yeux aussi Pastore prolonge! 2786656703 Pastore prolonge! 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Pastore prolonge! Empty Re: Pastore prolonge!

Message  Vador Mar 2 Juin 2015 - 7:56

C'était attendu ... une bonne chose de faite ... mine de rien, Javier Pastore fera l'année prochaine, sa 5e saison avec nous ... pas mal pour un club de mercenaire et des joueurs mercenaires ... dixit les autres supp en France Pastore prolonge! 1735373676
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pastore prolonge! Empty Re: Pastore prolonge!

Message  Psgwinner Mar 2 Juin 2015 - 16:29

Pastore il est particulier , sa faisait 4 ans qu'il touché 270 000 euros par mois c'est meme moins que digne qui touche 300 000 euros et bien pastore il a jamais demandé une revalorisation salarial contrairement a lucas ou verrati qui en demande chaque été , alors oui il la merite cette prolongation car il a respecté son contrat , en plus il a refusé le real il ya 1 mois , apres j'espere qu'il sera plus regulier je trouve qu'il perd beaucoup de ballon pour un 10 . et il faut qu'il plante plus .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore prolonge! Empty Re: Pastore prolonge!

Message  Invité Mer 3 Juin 2015 - 18:28

5 ans au psg certes mais vu les salaires qu ils ont c est normal qu ils restent au club les mecs... personne en peut les acheter vu les salaires.
mais cela dit pastore le mérite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore prolonge! Empty Re: Pastore prolonge!

Message  Psgwinner Mer 3 Juin 2015 - 19:34

j'avais pas vu quon alller lui filé 830 000 euros par mois
je pensais qu'on allé lui filé genre 400 000 euros il les merite pas, 4 buts en ligue 1 cette année, avec ce salaire impossible de le vendre .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore prolonge! Empty Re: Pastore prolonge!

Message  Invité Mer 3 Juin 2015 - 23:50

ha oui j avais pas vu non plus.... 800 000 bruts a l horizon 2016....
c est n importe quoi il les vaut pas.et attention maintenant qu il a resigné j espére qu il va pas se laisser aller....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore prolonge! Empty Re: Pastore prolonge!

Message  guigui57 Jeu 4 Juin 2015 - 6:52

800 000????????? Pastore je l'aime bien mais laisse tomber le salaire... Il a intérêt d'être au top!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pastore prolonge! Empty Re: Pastore prolonge!

Message  Psgwinner Jeu 4 Juin 2015 - 16:45

Après une longue attente, Javier Pastore a enfin prolongé son contrat au Paris Saint-Germain de 3 ans. Ce bail qui s’achèvera donc en 2019 permet à l’Argentin de voir son salaire augmenter considérablement. De 270 000 euros bruts par mois, El Flaco est passé à 800 000 euros. Hier soir, sur le plateau de L’Equipe du Soir, la question était de savoir si cette augmentation est méritée.


Erik Bielderman – « Il vaut 800 000 euros par mois dans le contexte parisien. C’est à dire qu’aujourd’hui c’est un club qui surpaye ses joueurs par rapport au marché français, voire européen. Il est logique qu’il soit dans les mieux payés puisqu’il est l’un des joueurs les plus importants de l’équilibre de cette équipe. D’autre part, il était à 270 000 euros, c’est à 20 000 euros de Rabiot. Aujourd’hui qu’il gagne 2 fois et demi ce que gagne Rabiot c’est normal puisqu’il apporte au moins 2 fois et demi plus que Rabiot. Dans la grille salariale du PSG, c’est de la plus grande cohérence. »

Carine Galli – « Comme tu le dis, la grille salariale du PSG est absolument aberrante. On peut parler de Rabiot, Digne, Lavezzi. Le problème c’est que des joueurs qui n’ont pas leur place au PSG ne veulent pas partir parce qu’ils sont grassement payés. Mais aujourd’hui le PSG doit aussi faire des économies, en vue de recruter sans être gêner par le Fair-Play Financier. Pastore a été très bon cette saison, l’augmenter bien sûr, mais 800 000 c’est trop. Cela va gêner le PSG pour le mercato. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore prolonge! Empty Re: Pastore prolonge!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum