Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  avia Dim 14 Juin 2015 - 21:49

Psgwinner a écrit:je vous parie que les rumeurs du Milan c'est juste pour qu'il prolonge au Psg . il est malin Raiola


possible mais attention le Milan AC ne joue aucune coupe d'Europe cette année alors le FPF ce n'est pas pour eux et avec la nouvelle donne pour les investisseurs ça va être de nouveau la fête du slip en Lombardie
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Dim 14 Juin 2015 - 22:34

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:je vous parie que les rumeurs du Milan c'est juste pour qu'il prolonge au Psg . il est malin Raiola


possible mais attention le Milan AC ne joue aucune coupe d'Europe cette année alors le FPF ce n'est pas pour eux et avec la nouvelle donne pour les investisseurs ça va être de nouveau la fête du slip en Lombardie  

Le Milan a recruté Jackson Martinez pour 35 millions d'euros ,c'est trop cher  lol
donc s'ils veulent Ibra faut qu'il sorte  50 millions d'euros  Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  avia Dim 14 Juin 2015 - 23:22

Psgwinner a écrit:

Le Milan a recruté Jackson Martinez pour 35 millions d'euros ,c'est trop cher  lol
donc s'ils veulent Ibra faut qu'il sorte  50 millions d'euros  Razz

banco Laughing Laughing
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Dim 14 Juin 2015 - 23:33

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

Le Milan a recruté Jackson Martinez pour 35 millions d'euros ,c'est trop cher  lol
donc s'ils veulent Ibra faut qu'il sorte  50 millions d'euros  Razz

banco Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  guigui57 Lun 15 Juin 2015 - 11:59


14/06 - Zlatan change de discours pour son avenir
Zlatan change de discours pour son avenir
Après son démenti devant la presse, l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a changé de discours concernant son avenir et semble ouvrir la porte à un départ...

"Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan, mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand-chose aujourd’hui, mais j’appartiens au PSG et nous continuons comme ça. Plus je vieillis, plus je dois penser différemment sur le choix d’un club. Cela ne concerne pas seulement l’aspect du football, mais aussi la qualité de vie pour ma famille" a-t-il commencé dans des propos relayés par notre confrère canal-supporters.

"Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas vrai. Je veux être dans un club que j’apprécie, passer un bon moment, et m’amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute façon. Vérifiez mon palmarès, il parle de lui-même" a-t-il poursuivi.

Selon les informations de Sky Sport, l'avenir du suédois pourrait se décider en début de semaine à Doha où l'agent du joueur Mino Raiola devrait s'entretenir avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi concernant l'intérêt du Milan AC.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Invité Lun 15 Juin 2015 - 18:56

oui il laisse une méchante porte ouverte du coup zlatan.
pas si sur que ça qu il reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  guigui57 Lun 15 Juin 2015 - 20:22

Là Zlatan je le sens de moins en moins. Et puis l'Italie il y est resté un paquet de temps. Je sais pas si Paris lui convient tant que ça hormis le salaire bien entendu...
Zlatan il peut être très très bon comme très mauvais. Et cette saison je l'ai pas trouvé exceptionnel. Arrivera ce qui arrivera mais ça me ferait plus chier de perdre Cavani car lui il a du potentiel c'est certains. Zlatan il est en fin de cycle.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Invité Lun 15 Juin 2015 - 21:03

aprés peut étre que raiola veut le faire resigner....
en tout cas moi je suis contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Lun 15 Juin 2015 - 21:10



moi aussi je pense qu'il essaye de le prolongé ,
le milan ne joue pas de coupe d'europe sportivement pourquoi il irai la bas
en plus la blague c'est quand la presse dit que le psg est d'accord pour negocié si on lui file adil rami c'est la que tu vois que la rumeurs va loin
zlatan a ressigné hier avec Nike, sponsor du psg lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  guigui57 Lun 15 Juin 2015 - 21:29

Non le prolonger c'est hors de question.
Adil Rami on en veut pas lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Invité Lun 15 Juin 2015 - 22:58

ha oui adil rami.... quoi que c était pas la charniére avec mexes en bleu sous lolo blanc???
affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Mar 16 Juin 2015 - 0:24

allezparis a écrit:ha oui adil rami.... quoi que c était pas la charniére avec mexes en bleu sous lolo blanc???
affraid affraid affraid

oui blanc adore Adil Rami comme il adoré Cabaye alors faut quand meme faire gaffe lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  avia Mar 16 Juin 2015 - 0:34

Psgwinner a écrit:

oui blanc adore Adil Rami comme il adoré Cabaye alors faut quand meme faire gaffe  lol

sauf que la c'est le PSG pas Emaus
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 8:26

emaus!! Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 17:07

La clause secrète du contrat d'Ibrahimovic

Si la présence de Zlatan Ibrahimovic et de l'agent Mino Raiola à Doha enflamment les rumeurs en Italie avec l'intérêt du Milan AC, ce voyage pourrait finalement être la négociation d'une clause secrète de son contrat qui court jusqu'en 2016.
Comme le dévoile le quotidien Le Parisien, l'âge de l'attaquant du PSG (34 ans au mois d'octobre) aurait été pris en compte par Nasser Al-Khelaïfi. En ce sens, lors de sa prolongation de contrat intervenue à l'été 2013, le PSG aurait trouvé un accord avec le joueur pour une baisse de salaire lors de sa dernière année de contrat. Alors que le Suédois était le premier salaire parisien avec une rémunération de 1,35 M€ brut mensuel, il devrait passer dans les prochaines semaines sous la barre du million d'Euros mensuels, une réduction estimée à 20%. Thiago Silva deviendrait alors le salaire numéro 1 à Paris.
Cela pourrait ainsi être la raison du déplacement des deux hommes au Qatar et la réunion prévue dans les prochaines heures avec Nasser Al-Khelaïfi. Si c'est le cas, l'intérêt du club de Silvio Berlusconi pourrait être un argument de poids sachant que le président du PSG souhaite voir rester sa star au club jusqu'au terme de son contrat en envisageant de lui proposer une reconversion. Malgré le dérapage à Bordeaux, les deux hommes s'apprécient et entretiennent une relation assez forte. En cas de désaccord, le suédois pourrait demander son départ sachant que le Milan AC lui propose un contrat de deux ans, plus une année en option, avec un salaire moindre que celui qui touche à Paris, mais il n'est pas beaucoup perdant.
Les prochaines heures nous apprendront quel camp le suédois va choisir même si la situation du Milan AC n'est toutefois pas aussi simple que cela parait. En effet, si le club italien a offert 48% de ses parts à un richissime Thaïlandais l'accord ne sera finalisé que seulement dans sept semaines soit mi-août. Autant dire que l'intérêt du club lombard ressemble plus à un moyen de pression qu’à une réalité...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  guigui57 Mar 16 Juin 2015 - 20:15

Ouais c'est possible qu'il veuille gratter de la tune mais bon faut qu'il arrête 5 mins. Il a un contrat point barre. S'il est pas content il va au Milan!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Invité Mer 17 Juin 2015 - 22:10

Tout le monde l’attendait. Le rendez-vous entre Zlatan Ibrahimovic (33 ans) et la direction du Paris SG à Doha, au Qatar, devait permettre d’y voir plus clair sur l’avenir de l’attaquant au sein du club de la capitale. Et selon les médias français et italiens, de L’Équipe à La Gazzetta dello Sport en passant par Le Parisien et le Corriere dello Sport, le Suédois devrait rester chez les Rouge-et-Bleu jusqu’au bout de son contrat, en juin 2016. Les dirigeants parisiens ont fait savoir au Scandinave qu’ils comptaient encore sur lui pour mener leur projet la saison prochaine.
Rassurée par ce discours, la star parisienne a semblé réceptive. « Tout va bien », glisse-t-on dans l’entourage du joueur à L’Équipe. Les deux parties paraissent convaincues de l’intérêt de poursuivre leur aventure commune, sans prolongation de bail. Pour autant, Le Parisien révèle que le natif de Malmö a tout de même demandé une rallonge. Le protégé de Mino Raiola espèrerait éviter la baisse automatique de 20% de son salaire prévue dans son contrat. Les modalités d’un arrangement ont été évoquées, tout comme la possibilité que l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam considère une fin de carrière au Qatar.
Zlatan Ibrahimovic, qui n’a jusqu’ici jamais passé plus de trois saisons complètes dans un même club en pro, semble donc parti pour un nouvel exercice au PSG, avec des défis à la pelle (devenir le recordman de buts inscrits, gagner enfin la Ligue des Champions, défendre les quatre titres nationaux). Le Corriere dello Sport laisse tout de même une porte entrouverte à un retour de flamme de l’AC Milan dans les prochaines semaines. Le feuilleton n’est donc peut-être pas terminé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Invité Mer 17 Juin 2015 - 22:11

voila il voulait une petite rallonge.... classique quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Mer 17 Juin 2015 - 23:00

s'il est partie a doha graté un billet ça veut dire que c'est impossible qu'il accepte de diviser par 3 son salaire au Milan ac . mais bon je suis pas surpris je savais que le milan ac c'etait du flan


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Mer 24 Juin 2015 - 22:34

Zlatan etait aoujourdhui dans la boutique colette a paris pour presenté son nouveau parfum
une preuve de plus qu'il reste au psg puisque le parfum est destiné au marché Francais Smile
juste c'est dommage pour approché la star il fallait obligatoirement acheté le parfum ou bien l'eau de toilette qui est moins cher ( 53 euros)



PSG. Ibrahimovic dédicace son parfum à ses fans... par leparisien
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Invité Jeu 25 Juin 2015 - 0:18

putain les capitalistes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  guigui57 Jeu 25 Juin 2015 - 6:51

Plus toujours plus.... Dès fois je préfèrerais pas voir les infos comme ca car ca me dégoute du joueur...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? - Page 2 Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum