Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Interview de Guillaume Hoarau

3 participants

Aller en bas

Interview de Guillaume Hoarau Empty Interview de Guillaume Hoarau

Message  Eemvi Mar 1 Nov 2011 - 0:04

Forfait depuis fin août, Guillaume Hoarau (27 ans) était l’invité du TP Show (Tony Parker Show) ce lundi à 20h00 sur RMC. L’attaquant du Paris Saint Germain en a profité pour revenir sur sa convalescence « J’ai beaucoup souffert au début… je peux juste courir pour le moment, mais j’ai le staff médical derrière moi. » Le Réunionnais a confirmé qu’il serait de retour « dans un bon mois, ils m’ont mis 2 vis dans l’épaule. »

Tony Parker, dans une interview chaleureuse, lui a également demandé ce qu’il pensait des prestations actuelles de son équipe (« En tant que supporter je kiffe, en tant que joueur ça fait plaisir de voir le PSG au top, même si ça fait jaser deux ou trois personnes, nous on s’en fout! ») ainsi que de la possible arrivée de grands noms comme Beckham (« On en a fait un peu le tour entre nous les joueurs, on veut juste rester concentré, et si un mec arrive, on fera tout pour l’aider à s’intégrer »). Durant l’interview, Tony Parker a d’ailleurs expliqué qu’il avait parlé il y a peu avec David Beckham et que celui-ci était « chaud » pour un transfert au PSG.

L’entretien a également tourné autour de la carrière de l’attaquant, et celui-ci se verrait bien faire un tour aux États-Unis « Moi j’aime les États-Unis, si en plus je peux y jouer au foot, pourquoi pas… » Le Réunionnais a notemment rappelé qu’il comptait bien s’imposer au PSG: « Cette année je suis serein, avec l’arrivée de stars, on s’est posé beaucoup de questions sur moi, mais je suis là pour aider le collectif. Je sais que je serai bientôt en fin de contrat, si je veux rester, je sais qu’il faut que je me bouge. Je veux aussi marquer l’histoire du club à ma façon. »

À la question, que penses-tu de Pastore, il répond: » Je suis surpris parce que le mec arrive à 22 ans, avec une grosse pression, un transfert énorme, et il fait des débuts… j’étais impressionné. Techniquement, il a une aisance et une qualité qu’on voit chez les grands joueurs, mais aujourd’hui on le voit dans notre groupe. Même s’il est paresseux pour apprendre le français (rires), on va l’aider au mieux pour qu’il prenne ses aises dans le club… Même si c’est prématuré de dire qu’il peut devenir l’un des meilleurs joueurs au monde, il en a le bagage pour! »

Et enfin, sur son parcours ainsi qu’un possible retour en équipe de France, le parisien y est allé franc jeu: » Pour avoir vécu l’aventure dès le départ, la qualification pour l’Euro était l’objectif principal; on a beaucoup parlé de la manière, ça a fait parler quelques personnes. Mais pour nous l’important était d’y être. J’ai pas mal d’échéances avant de retrouver le groupe, je pense que la qualification va tous nous booster pour être au top afin d’être sélectionné pour l’Euro. »
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Guillaume Hoarau Empty Re: Interview de Guillaume Hoarau

Message  Gallardo Jeu 3 Nov 2011 - 0:57

faut qu'il nous revienne en forme le Guillaume !
J'espère que ces ennuis vont lui foutre la paix !
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Guillaume Hoarau Empty Re: Interview de Guillaume Hoarau

Message  jac77 Jeu 3 Nov 2011 - 21:12

Moi aussi j'attends qu'il revienne vraiment en forme et que ses problemes d'epaule qui lui empoisonne la vie depuis un an le lache....On va avoir besoin de lui cette saison..
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Guillaume Hoarau Empty Re: Interview de Guillaume Hoarau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum