Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aulas boycoterra la finale des trophées des champions

3 participants

Aller en bas

Aulas boycoterra la finale des trophées des champions Empty Aulas boycoterra la finale des trophées des champions

Message  Psgwinner Mar 28 Juil 2015 - 18:32


Aulas boycoterra la finale des trophées des champions Img-je10

Le président des Gones s’en prend directement au président Nasser cette fois qui n’a pas voulu passer au dessus de la suspension de Nabil Fekir pour le match du Trophée des Champions !
Le président Aulas à donc décider d’opérer une sorte de « boycott » en ne se rendant pas à Montréal.

Dans les colonnes du Progrès JM Aulas s’exprime :

Je ne serai pas présent à Montréal. C’est une bouderie de ma part. J’ai demandé au président du PSG Nasser al-Khelaïfi à ce que Nabil Fekir puisse jouer pour le Trophée, pour le spectacle, pour le foot. Et il m’a répondu non, explique le dirigeant Rhodanien dans les colonnes du Progrès. Par rapport à nos moyens du moment et un club qui a 500 millions d’euros de budget, je pensais qu’il y avait une possibilité. Dans l’autre sens, j’aurais accepté
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aulas boycoterra la finale des trophées des champions Empty Re: Aulas boycoterra la finale des trophées des champions

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 18:34

c est trop bon ça!! aulas a voulu nous baiser avec zlatan la saison derniére quand il chialait partout qu il fallait des sanctions.bah la nasser lui a rendu l ascenceur pas de cadeaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aulas boycoterra la finale des trophées des champions Empty Re: Aulas boycoterra la finale des trophées des champions

Message  Psgwinner Mar 28 Juil 2015 - 18:37



exact il a voulu faire le malin c'est de bonne guerre .
je pense que sa l'emmerde aussi de se tapé un voyage a Montreal pour 1 match donc il trouve une excuse bidon pour pas y allé lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aulas boycoterra la finale des trophées des champions Empty Re: Aulas boycoterra la finale des trophées des champions

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 18:38

oui surtout qu ils vont bouffer les lyonnais!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aulas boycoterra la finale des trophées des champions Empty Re: Aulas boycoterra la finale des trophées des champions

Message  Psgwinner Mar 28 Juil 2015 - 18:47

allezparis a écrit:oui surtout qu ils vont bouffer les lyonnais!! lol!

si on joue comme contre chelsea il vont en prendre 5 lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aulas boycoterra la finale des trophées des champions Empty Re: Aulas boycoterra la finale des trophées des champions

Message  Psgwinner Mar 28 Juil 2015 - 19:16

Sur les ondes de RMC, Rolland Courbis s’est amusé de la récente sortie de Jean-Michel Aulas. Le coach ne comprend pas sa bouderie et ses critiques en vers le président du PSG.

« A partir du moment où il est suspendu, pourquoi tu veux qu’il joue ?! Je ne comprends pas en plus pourquoi il en veut au président du PSG. Suspendu, je ne vois pas comment il peut le faire jouer. S’il existe des solutions pour faire sauter des suspensions, ça m’arrange de les connaitre ! «
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aulas boycoterra la finale des trophées des champions Empty Re: Aulas boycoterra la finale des trophées des champions

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 19:39

aulas il devient dingue.effectivement nasser ne décide pas qui est suspendu ou pas.
il est de plus en plus ridicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aulas boycoterra la finale des trophées des champions Empty Re: Aulas boycoterra la finale des trophées des champions

Message  guigui57 Mar 28 Juil 2015 - 20:58

Aulas boycoterra la finale des trophées des champions 2786656703 Aulas boycoterra la finale des trophées des champions 2786656703 Quel marrant ce Aulas!!! Le mec ne doute de rien. Il se croit chez lui partout...
Si quelqu'un est chaud à le remettre en place ça serait pas mal!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aulas boycoterra la finale des trophées des champions Empty Re: Aulas boycoterra la finale des trophées des champions

Message  Vador Mer 29 Juil 2015 - 0:04

Quel con ce Aulas ... non mais allo quoi Aulas boycoterra la finale des trophées des champions 2869742332 ... il mérite des baffes sérieux ... c'est comme ça le foot ... les suspensions faut faire avec. il n'a qu'à rester à Lyon ... mais quel con sérieux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Aulas boycoterra la finale des trophées des champions Empty Re: Aulas boycoterra la finale des trophées des champions

Message  Psgwinner Mer 29 Juil 2015 - 6:48

Jean Michel ne lache pas le morceau lol

Jean-Michel Aulas s’est expliqué dans l’édition du jour de L’Equipe.

« Si le président de Bein Sports (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr) appelle le président du PSG (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr) pour lui demander de faire lever la suspension de Nabil Fekir, je saute dans un avion ! Sinon, non, je boude ! En plus de diffuser le match, Bein Sports fait la promotion de celui-ci avec l’image de Nabil . Quand on a 600M€ de budget, ne pas vouloir que Nabil joue un match comme ça… Ils ont peur de quoi ? Je ne trouve pas ça bien ! Priver Nabil d’une affiche diffusée sur Bein, car il a eu un troisième avertissement en Championnat l’année d’avant alors qu’on est décimé par les blessures, je ne trouve pas ça fair-play. Maintenant, chacun défend sa paroisse, mais il est parfois bon d’être œcuménique. En tout cas, j’ai demandé à ce que Nabil soit dans le groupe. Comme ça, si le PSG change d’avis, il pourra jouer. J’ai demandé à la Fédération d’étudier la possibilité d’annuler la suspension, et on m’a répondu qu’il fallait d’abord que le PSG soit d’accord. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aulas boycoterra la finale des trophées des champions Empty Re: Aulas boycoterra la finale des trophées des champions

Message  guigui57 Mer 29 Juil 2015 - 20:25

Qu'il aille se faire enculer et là je suis gentil car la saison a pas encore commencé qu'il me gave sévère!! Aulas boycoterra la finale des trophées des champions 3105748281 Aulas boycoterra la finale des trophées des champions 3105748281 Aulas boycoterra la finale des trophées des champions 3105748281 Aulas boycoterra la finale des trophées des champions 3105748281 Aulas boycoterra la finale des trophées des champions 904451025 Aulas boycoterra la finale des trophées des champions 904451025 Aulas boycoterra la finale des trophées des champions 904451025
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aulas boycoterra la finale des trophées des champions Empty Re: Aulas boycoterra la finale des trophées des champions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum