Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aurier pete les plombs

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aurier pete les plombs Empty Aurier pete les plombs

Message  Psgwinner Dim 14 Fév 2016 - 2:56

Lors d'une interwiew Aurier s'est laché , bonne chance a lui  car a mon avis il va prendre une belle sanction lol

extraits...
Trapp est meilleur, Sirigu lui il est "guez " ( nul )
Blanc suce Zlatan il lui prend meme les couilles  , Blanc est une fiotte
Avec moi zlatan il fait pas le boss je viens de Sevran

voila la video

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Aurier pete les plombs Empty Re: Aurier pete les plombs

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 10:48

On avait pas besoin de ça avant Chelsea.c est pas la première fois qu il derape...
On va voir les sanctions

Invité
Invité

Message  Vador Dim 14 Fév 2016 - 10:59

Je viens de voir ça ce matin ... pour l'instant, la version d'Aurier, serait un montage sur sa phrase sur Blanc à la fin ... pour le reste, j'en sais rien. A priori, Aurier et le club devrait faire un démenti d'ici demain.

Ce que j'en pense moi : Si jamais tout ceci est vrai ... Aurier est un âne ... il peut prendre son ticket pour la réserve ... et dans ce cas, on peut se demander ou il a mis son cerveau ... ça, a 2 jours de la période la plus importante de la saison ...

On va attendre un peu ... y a t-il eu réellement vidéo montage ou pas ... je ne connaissais pas du tout ce site en streaming "périscope" ... ce site va faire le buzz et bien se faire connaître du coup ... j'ai vu la vidéo de plus de 7 min ... j'ai l'impression qu'il n'y a pas de montage ... mais c'est justement la prouesse de certains de faire pour vrai ce qui est faux ... alors wait and see et on verra d'ici quelques heures ce qu'il en est ... mais si jamais ça devait être vrai ... le vestiaire va le dégommer ... et pas que le vestiaire, l'entraîneur, le président aussi ...

Fais chier que ça sorte à 2 jours du match de Chelsea ...
Vador
Vador

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 12:05

Oui le timing est très mauvais ce qui peut faire penser a un montage pour nous faire chier...
Mais ce qui n est pas bon pour aurier c est qu il a déjà dérapé la saison dernière sur l arbitre...
Donc on va voir comment tout ça évolue.

Invité
Invité

Message  Vador Dim 14 Fév 2016 - 12:34

Des petites précisions car c'est le gros bordel la ... ce site, periscope, a retiré la vidéo de son site ... la vidéo durerait en tout près de 45 min ... la version d'Aurier serait que la vidéo a été tourné y a 1 mois ... sauf qu'il parle du récent match à Marseille, du but de Zaza hier lors de Juve-Naples, de inefficacité du PSG face à Lille 0-0, hier encore ?
Près de 3 500 personnes auraient vu en direct tout ça ... ça fait du monde ...

Aurier n'a toujours pas réagit en direct à tout ça ... mais dors et déjà, il ne fera pas parti du groupe face à Chelsea ... enfin je pense ... On fera jouer Marquinhos ou peut-être Van Der Wiel mais il se remet à peine de son opération à l'appendicite.

On en saura plus dans les heures à venir ... mais ça sent pas bon tout ça.

Dernière édition par Vador le Lun 15 Fév 2016 - 17:28, édité 1 fois
Vador
Vador

Message  Vador Dim 14 Fév 2016 - 14:50

En attente de confirmation ... mais à priori, le club va écarter Aurier ... ce dernier va reconnaître l’authenticité de la vidéo présenter des excuses et donc être sanctionné.
A mon avis, Aurier a du se dire ce matin, periscope, c'est un petit truc, c'était en live, c'est ma parole qui comptera, je vais demander à ce qu'il supprime la vidéo et l'affaire va se régler très vite ... sauf que certains internautes ont tout enregistré et mis en ligne. J'ai vu une version plus longue que ces fameuses 7 min (près de 40 min de visionnage) ...
Bref, on avait pas besoin de ça ... c'est qu'un con Aurier ... je sais pas comment ça va se finir pour lui ... mais il risque de pas jouer un moment avec nous
Vador
Vador

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 15:03

Il a reconnu les faits...
Il est ecarte du groupe et va être reçu par les dirigeants.
Mais je vois pas comment il va pouvoir rejouer apres avoir traite l entraineur de fiotte...

Invité
Invité

Message  avia Dim 14 Fév 2016 - 16:45

comment se suicider sportivement en 3 secondes chrono franchement Aurier est un joueur formidable mais c'est un homme fort minable qu'il dégage pas besoin d'un type de se genre dans notre club
avia
avia

Message  Psgwinner Dim 14 Fév 2016 - 19:42

il va sauté du psg c'est sure lol les qataris n'aiment pas les scandales
on va sans doute recruté un joueur cet été, en plus vous allez voir une interwiew demain dans le parisien ou thaigo silva parle du lillois corchia Smile

d'apres mes sources du 93 , Aurier il etait enervé car blanc lui avait annoncé que marquinhos serait titulaire contre chelsea au poste d'arriere droit . alors il a insulté blanc .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 21:44

Il a aucune excuse.il a insulte blanc.il a critique zlatan et di maria.c est finit pour lui le psg et tant mieux

Invité
Invité

Message  Vador Dim 14 Fév 2016 - 23:08

Psgwinner a écrit:il va sauté du psg c'est sure lol les qataris n'aiment pas les scandales
on va sans doute recruté un joueur cet été, en plus vous allez voir une interwiew demain dans le parisien ou thaigo silva parle du lillois  corchia  Smile

d'apres mes sources du 93 , Aurier il etait enervé car blanc lui avait annoncé  que marquinhos serait titulaire contre chelsea au poste d'arriere droit . alors il a insulté blanc .

Je sais pas d'ou vient cette info, mais Aurier, c'était le titulaire en arrière droit cette année ... et il aurait joué contre Chelsea je pense ... en plus, contre Lille, Zlatan, Silva, Motta, Maxwell ont été laissé au repos ... de même qu'Aurier qui était sur le banc et n'est pas rentré en jeu. Tous ces joueurs étaient censés être titulaire contre Chelsea ... bon la c'est sur, Marquinhos du coup va jouer.

Pour l'instant, le club le suspend provisoirement ... les relations avec une partie du vestiaire vont se détérioré ... va falloir du temps pour que le vestiaire lui pardonne. par contre, Blanc risque d'avoir la rancune tenace.

Il est vraiment trop con Aurier ... le mec il est titulaire au PSG , il a 23 ans, la confiance du coach, des joueurs, du club, des supporteurs, il faisait une super saison ... et son soit-disant pote , il ferait mieux d'en changer car l'autre n'était pas obligé de lire les phrases d'ados boutonneux du style : " Blanc il suce Zlatan ? " ... franchement, faut avoir 14-15 ans pour parler comme ça.

Ça nous fout bien dans la merde tout ça, surtout à 2 jours du match de Chelsea ... je sais pas ce qu'on va faire ... Aurier on l'a payé 10 millions, il vaut aujourd'hui 25 millions ... le licencier c'est s’asseoir sur beaucoup d'argent ... on le vendra certainement cet été à un club anglais pour 20 millions au mieux ... quel gâchis
Vador
Vador

Message  Vador Dim 14 Fév 2016 - 23:12

avia a écrit:comment se suicider sportivement en 3 secondes chrono franchement Aurier est un joueur formidable mais c'est un homme fort minable qu'il dégage pas besoin d'un type de se genre dans notre club

C'est ça le plus dingue ... le gars fait une super saison ... et faut qu'il fasse le con ... putain, mais c'est quoi le problème de ces jeunes en France ... Rabiot qui veut se barrer tous les 3 mois, Aurier qui insulte le club ... et après on s'étonne que le PSG prend des joueurs à l'étranger .. mais Verratti moi je l'ai jamais entendu râler parce qu'il ne jouait pas et j'ai jamais entendu Verratti insulter nos coachs ... je veux d'autres Verratti au PSG ... des mecs qui donnent tout pour le club et qui se comportent bien
Vador
Vador

Message  Vador Dim 14 Fév 2016 - 23:15

allezparis a écrit:Il a aucune excuse.il a insulte blanc.il a critique zlatan et di maria.c est finit pour lui le psg et tant mieux

Le club va le sanctionner pour un temps ... on verra mais Blanc est quelqu'un de tenace je pense ... ça va être compliqué pour Aurier ... quel con ce mec ... heu cette fiotte, même pas les couilles de dire en face ce qu'il pense faut qu'il le fasse planqué derrière son ordi Suspect . Bref, on n'avait pas besoin de ça à 2 jours du match contre Chelsea
Vador
Vador

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 23:22

Je crois que ça aura aucune incidence pour Chelsea.les joueurs n ont rien a foutre d un branleur comme aurier.y aura marquinhos et ça va le faire
Pour la suite ça sera compliqué que les cadres l acceptent.sans parler de blanc.oui il sera transféré en Angleterre mais pour moi au psg c est compromis.encore un ai d huitre de plus...

Invité
Invité

Message  avia Lun 15 Fév 2016 - 0:15

allezparis a écrit:Je crois que ça aura aucune incidence pour Chelsea.les joueurs n ont rien a foutre d un branleur comme aurier.y aura marquinhos et ça va le faire
Pour la suite ça sera compliqué que les cadres l acceptent.sans parler de blanc.oui il sera transféré en Angleterre mais pour moi au psg c est compromis.encore un ai d huitre de plus...

la piste Coleman va être relancée voir celle de Debuchy car pour Aurier le champ du cygne a sonné au PSG
avia
avia

Message  Psgwinner Lun 15 Fév 2016 - 0:26

moi aussi je pense que les joueurs du psg ont en rien fouttre de aurier ils l'ont deja oublié lol

je pense quon va prendre corchia cet été pour suplée marquhinos , il est tres fort , rapide, il monte beaucoup  il a ete formé au psg en plus .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Lun 15 Fév 2016 - 8:53

Psgwinner a écrit:moi aussi je pense que les joueurs du psg ont en rien fouttre de aurier ils l'ont deja oublié lol

je pense quon va prendre corchia cet été pour suplée marquhinos , il est tres fort , rapide, il monte beaucoup  il a ete formé au psg en plus .

Aurier est déjà grillé auprès du club et de l'entraîneur ... mais le plus sera peut-être la confrontation avec les joueurs du PSG ... les mecs vont se dire : il est faux ce mec ... il rigole devant toi et derrière ton dos, il te plante des coups de couteaux. Je vois pas comment il peut rattraper sa faute ... pour moi, on le vendra cet été (certainement à un club anglais) et on prendra un autre arrière droit.
Le club gère bien le dossier je trouve ... une suspension provisoire d'1 semaine je crois, comme ça, on se concentre sur le match de Chelsea demain ... et on s'occupera du cas Aurier plus tard ... la priorité c'est de se concentrer sur ce match de LDC ... Heureusement ce n'est que le huitième aller ... imaginé si le Aurier avait fait ça avant une demi par exemple ... bref, de toute façon, il nous a bien pourri la préparation de ce match avec son soi-disant pote fumant la chicha pendant 40 min. Quel gâchis tout ça ... Nasser il doit être énervé comme pas possible ... et Blanc doit l'être aussi ... quel con ce Aurier ... quel con
Vador
Vador

Message  avia Lun 15 Fév 2016 - 15:53

Vador a écrit:

Aurier est déjà grillé auprès du club et de l'entraîneur ... mais le plus sera peut-être la confrontation avec les joueurs du PSG ... les mecs vont se dire : il est faux ce mec ... il rigole devant toi et derrière ton dos, il te plante des coups de couteaux. Je vois pas comment il peut rattraper sa faute ... pour moi, on le vendra cet été (certainement à un club anglais) et on prendra un autre arrière droit.
Le club gère bien le dossier je trouve ... une suspension provisoire d'1 semaine je crois, comme ça, on se concentre sur le match de Chelsea demain ... et on s'occupera du cas Aurier plus tard ... la priorité c'est de se concentrer sur ce match de LDC ... Heureusement ce n'est que le huitième aller ... imaginé si le Aurier avait fait ça avant une demi par exemple ... bref, de toute façon, il nous a bien pourri la préparation de ce match avec son soi-disant pote fumant la chicha pendant 40 min. Quel gâchis tout ça ... Nasser il doit être énervé comme pas possible ... et Blanc doit l'être aussi ... quel con ce Aurier ... quel con

Aulas et Galtier lui sont tombé dessus a bras raccourci et franchement j'ai beaucoup aimé leurs interventions qui pour Galtier sont souvent pertinente et pour Aulas souvent moins mais la je reconnais qu'il s'est très bien comporté.
la carrière d'Aurier vient de prendre un sacré coup dans l'aile et il va devoir apprendre a fermé sa gueule a l'avenir qui lui ne sera plus au PSG
avia
avia

Message  Psgwinner Lun 15 Fév 2016 - 20:35

le journal du parisien a fait un sondage il ya 12 000 votants
78% demande des votes veut  le licenciement de aurier

sinon son pote a la chicha c'est un jaloux il s'est fait viré de l'atletico de madrid en janvier 2015.
il est sans club  . il s'est un peu entrainé au red star mais il a disparu du jour au lendemain d'apres le président du red star . il a quelque selection en -17 ans equipe de france.  il a aussi fait un test pendant 1 mois avec la reserve du psg au mois de mai 2015 a la demande de aurier mais l'essaie na pas ete concluant . le psg la recalé . d'apres un  agent il s'est aussi grillé dans le millieu du foot .

et pas de bol pour aurier son agent est le fils de roland courbis et voyant aurier trainé avec des racailles il a embauché un mec pour surveillé aurier 24h/24h pour pas qu'il fasse de connerie malheursement le gars etait partis en vacance en thailande vendredi, la video polemique a ete tourné dans la nuit de samedi à dimanche.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 21:56

Ce mec pour moi c est du passe.
Il parrait que dans le vestiaire certains ne veulent plus qu il remette les pieds la...
Mine de rien il a foutu la merde cet abrutie...
Le virer serait le mieux et je vois pas qsi laisser l image du psg abimé.d un autre côté il vaudrait mieux le vendre en fin de saison.
On avait pas besoin de ça...
Faut se reconcentrer sur chelsea

Invité
Invité

Message  Vador Lun 15 Fév 2016 - 23:00

avia a écrit:

Aulas et Galtier lui sont tombé dessus a bras raccourci et franchement j'ai beaucoup aimé leurs interventions qui pour Galtier sont souvent pertinente et pour Aulas souvent moins mais la je reconnais qu'il s'est très bien comporté.
la carrière d'Aurier vient de prendre un sacré coup dans l'aile et il va devoir apprendre a fermé sa gueule a l'avenir qui lui ne sera plus au PSG  

Il se murmure que Blanc ne fera plus appelle à lui le reste de la saison ... Comme l'a dit Blanc : Aurier s'est mis hors-jeu tout seul ... il va avoir du temps pour fumer la chicha avec son pote Suspect
Vador
Vador

Message  avia Lun 15 Fév 2016 - 23:08

Vador a écrit:

Il se murmure que Blanc ne fera plus appelle à lui le reste de la saison ... Comme l'a dit Blanc : Aurier s'est mis hors-jeu tout seul ... il va avoir du temps pour fumer la chicha avec son pote Suspect

dommage de gâcher sa carrière ainsi car il a un talent immense mais un petit pois dans la tête alors bon débarras et au suivant
avia
avia

Message  Vador Lun 15 Fév 2016 - 23:20

avia a écrit:

dommage de gâcher sa carrière ainsi car il a un talent immense mais un petit pois dans la tête alors bon débarras et au suivant

J'ai vu une info de Kimpembe aujourd'hui sur le site du club : Il est précisé que Kimpembe n'a pas de compte twitter ... et que si jamais c'était le cas, c'est un faux. Le club prend ses précautions maintenant ... y a pas le choix ... faut qu'on protège nos jeunes joueurs ... à l'heure des réseaux socios, tout peut partir très vite ... Aurier il aurait pu gagner la LDC avec nous ... cet été, on va le vendre à un club qui jouera le maintien en premier league ... ça peut aller très vite le foot Aurier pete les plombs 2786656703 .
Pour Aurier, oui c'est du gâchis ... c'est incompréhensible ... et son pote est un âne à avoir lu des questions d'ados boutonneux. Putain, ça a bien gâcher la prépa de Chelsea cette histoire
Vador
Vador

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 23:22

Le mec il a la chance de jouer dans ce psg et il fout tout en l air...
Mais quel cretin.moi perso je veux qu il s en aille.
Et puis il est pas non plus irremplaçable.l autre fois contre n koudou il avait du mal

Invité
Invité

Message  Psgwinner Mar 16 Fév 2016 - 3:25

de toute facon aurier il est limité techniquement , depuis le debut de saison je voulais marquinos a droite maintenant ca va etre le cas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant