Le PSG appelle Aurier
4 participants
Page 1 sur 1
Le PSG appelle Aurier
Sous contrat jusqu’en juin 2018, Serge Aurier (21 ans), le latéral droit de Toulouse, aurait été approché par le Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien, Laurent Blanc (entraîneur) et Olivier Létang (directeur sportif adjoint) aurait appelé l’international ivoirien avant le match de mardi dernier contre la Grèce (1-2). Ardemment courtisé par Arsenal, qui aurait ses faveurs, l’ancien Lensois intéresserait fortement les champions de France. Marseille serait aussi sur le coup. Montant de l’opération : de l’ordre de huit millions d’euros. Polyvalent, le Toulousain peut aussi évoluer en défense centrale ou sur le côté gauche.
guigui57- Admin
Re: Le PSG appelle Aurier
Ça ça serait une très bonne solution! Aurier a fait une excellente saison que ce soit sur le plan offensif ou sur le plan défensif! Je pense pas qu'il coûte une blinde non plus. Et vu que Dani Alves a mis la bite, ça serait mieux que Abate!
guigui57- Admin
J'aime pas aurier , oui il va vite mais defensivement c'est une brele mais vu quon a jallet et van der wiel il peut pas faire pire lol ma revelation de cette coupe du monde au poste d'arriere droit c'est l'americain Fabian Johnson putain rien qu'il attaque et defend a fond lol si blanc est pas con il va le remarqué lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:J'aime pas aurier , oui il va vite mais defensivement c'est une brele mais vu quon a jallet et van der wiel il peut pas faire pire lol ma revelation de cette coupe du monde au poste d'arriere droit c'est l'americain Fabian Johnson putain rien qu'il attaque et defend a fond lol si blanc est pas con il va le remarqué lol
il appartient à Hoffenheim et ce club vend très cher ses joueurs mais pourquoi pas ,c'est vrai qu'il a du gaz le boche ( car a l'origine il est Allemand et a joué dans toutes les équipes de jeunes Germanique pour au bout du compte jouer pour le pays d'origine de son pére mais a mon avis ça ne sera pas possible car il vient de s'engager pour le Borussia Mönchengladbach donc au suivant
avia- Messages : 5884
avia a écrit:Psgwinner a écrit:J'aime pas aurier , oui il va vite mais defensivement c'est une brele mais vu quon a jallet et van der wiel il peut pas faire pire lol ma revelation de cette coupe du monde au poste d'arriere droit c'est l'americain Fabian Johnson putain rien qu'il attaque et defend a fond lol si blanc est pas con il va le remarqué lol
il appartient à Hoffenheim et ce club vend très cher ses joueurs mais pourquoi pas ,c'est vrai qu'il a du gaz le boche ( car a l'origine il est Allemand et a joué dans toutes les équipes de jeunes Germanique pour au bout du compte jouer pour le pays d'origine de son pére mais a mon avis ça ne sera pas possible car il vient de s'engager pour le Borussia Mönchengladbach donc au suivant
son agent a ete con il aurait du attendre la fin de la coupe du monde , je suis sure qu'il aurait trouvé un club plus huppé . sinon oui jai lu que son pere gi etait stationné en allemagne lol ya souvent des metisses allemand né d'une union entre pere militaire americain et mere allemande il ya 5 joueurs germano-americain dans la selection americaine .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
son agent a ete con il aurait du attendre la fin de la coupe du monde , je suis sure qu'il aurait trouvé un club plus huppé . sinon oui jai lu que son pere gi etait stationné en allemagne lol ya souvent des metisses allemand né d'une union entre pere militaire americain et mere allemande il ya 5 joueurs germano-americain dans la selection americaine .
il est malin Klinsman car il connait tous ces joueurs depuis un moment car a la tête du foot Allemand de 2004 à 2006 ,il a connu tous les bi-nationaux jouant en Allemagne chez les jeunes et après il n'avait plus qu'a faire son marché
avia a écrit:Psgwinner a écrit:
il est malin Klinsman car il connait tous ces joueurs depuis un moment car a la tête du foot Allemand de 2004 à 2006 ,il a connu tous les bi-nationaux jouant en Allemagne chez les jeunes et après il n'avait plus qu'a faire son marché
d'ailleurs sa ne plait pas toujours a federation allemande de football qui s'est fait piquer Julian green. il a commencé cette année a faire quelques apparitions avec le bayern on devrait le voir plus souvent joué l'année prochaine .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
d'ailleurs sa ne plait pas toujours a federation allemande de football qui s'est fait piquer Julian green. il a commencé cette année a faire quelques apparitions avec le bayern on devrait le voir plus souvent joué l'année prochaine .
ils sont marrant eux et comment ils ont fait avec les turcs et les bosniaques ,c'est vraiment un drôle de pays qui chie sur tout le monde mais n'accepte pas que les autres en fassent autant
aurier qu'il reste a toulouse ou aille a l'OM..
hamagil- Messages : 4216
Psgwinner a écrit:J'aime pas aurier , oui il va vite mais defensivement c'est une brele mais vu quon a jallet et van der wiel il peut pas faire pire lol ma revelation de cette coupe du monde au poste d'arriere droit c'est l'americain Fabian Johnson putain rien qu'il attaque et defend a fond lol si blanc est pas con il va le remarqué lol
j'ai du pif quand meme
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
j'ai du pif quand meme
exact car si c'est pour prendre une brèle pareil le PSG aurait du plutot garder Jallet