Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le PSG appelle Aurier

4 participants

Aller en bas

Le PSG appelle Aurier Empty Le PSG appelle Aurier

Message  guigui57 Sam 28 Juin 2014 - 14:48

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Serge Aurier (21 ans), le latéral droit de Toulouse, aurait été approché par le Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien, Laurent Blanc (entraîneur) et Olivier Létang (directeur sportif adjoint) aurait appelé l’international ivoirien avant le match de mardi dernier contre la Grèce (1-2). Ardemment courtisé par Arsenal, qui aurait ses faveurs, l’ancien Lensois intéresserait fortement les champions de France. Marseille serait aussi sur le coup. Montant de l’opération : de l’ordre de huit millions d’euros. Polyvalent, le Toulousain peut aussi évoluer en défense centrale ou sur le côté gauche.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG appelle Aurier Empty Re: Le PSG appelle Aurier

Message  guigui57 Sam 28 Juin 2014 - 14:51

Ça ça serait une très bonne solution! Aurier a fait une excellente saison que ce soit sur le plan offensif ou sur le plan défensif! Je pense pas qu'il coûte une blinde non plus. Et vu que Dani Alves a mis la bite, ça serait mieux que Abate!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG appelle Aurier Empty Re: Le PSG appelle Aurier

Message  Psgwinner Sam 28 Juin 2014 - 21:55

J'aime pas aurier , oui il va vite mais defensivement c'est une brele mais vu quon a jallet et van der wiel il peut pas faire pire lol ma revelation de cette coupe du monde au poste d'arriere droit c'est l'americain Fabian Johnson putain rien qu'il attaque et defend a fond lol si blanc est pas con il va le remarqué lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG appelle Aurier Empty Re: Le PSG appelle Aurier

Message  avia Sam 28 Juin 2014 - 23:00

Psgwinner a écrit:J'aime pas aurier , oui il va vite mais defensivement c'est une brele mais vu quon a jallet et van der wiel il peut pas faire pire lol ma revelation de cette coupe du monde  au poste d'arriere droit c'est l'americain Fabian Johnson  putain rien qu'il attaque et defend a  fond  lol si blanc est pas con il va le remarqué lol

il appartient à Hoffenheim et ce club vend très cher ses joueurs mais pourquoi pas ,c'est vrai qu'il a du gaz le boche ( car a l'origine il est Allemand et a joué dans toutes les équipes de jeunes Germanique pour au bout du compte jouer pour le pays d'origine de son pére mais a mon avis ça ne sera pas possible car il vient de s'engager pour le Borussia Mönchengladbach donc au suivant
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG appelle Aurier Empty Re: Le PSG appelle Aurier

Message  Psgwinner Sam 28 Juin 2014 - 23:59

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:J'aime pas aurier , oui il va vite mais defensivement c'est une brele mais vu quon a jallet et van der wiel il peut pas faire pire lol ma revelation de cette coupe du monde  au poste d'arriere droit c'est l'americain Fabian Johnson  putain rien qu'il attaque et defend a  fond  lol si blanc est pas con il va le remarqué lol

il appartient à Hoffenheim et ce club vend très cher ses joueurs mais pourquoi pas ,c'est vrai qu'il a du gaz le boche ( car a l'origine il est Allemand et a joué dans toutes les équipes de jeunes Germanique pour au bout du compte jouer pour le pays d'origine de son pére mais a mon avis ça ne sera pas possible car il vient de s'engager pour  le Borussia Mönchengladbach donc au suivant

son agent a ete con il aurait du attendre la fin de la coupe du monde , je suis sure qu'il aurait trouvé un club plus huppé . sinon oui jai lu que son pere gi etait stationné en allemagne lol ya souvent des metisses allemand né d'une union entre pere militaire americain et mere allemande il ya 5 joueurs germano-americain dans la selection americaine .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG appelle Aurier Empty Re: Le PSG appelle Aurier

Message  avia Dim 29 Juin 2014 - 0:13

Psgwinner a écrit:

son agent a ete con il aurait du attendre la fin de la coupe du monde , je suis sure qu'il aurait trouvé un club plus huppé . sinon oui jai lu que son pere  gi etait stationné en allemagne  lol ya souvent des metisses allemand né d'une union entre pere militaire americain et mere allemande il ya 5 joueurs germano-americain  dans la selection americaine .

il est malin Klinsman car il connait tous ces joueurs depuis un moment car a la tête du foot Allemand de 2004 à 2006 ,il a connu tous les bi-nationaux jouant en Allemagne chez les jeunes et après il n'avait plus qu'a faire son marché
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG appelle Aurier Empty Re: Le PSG appelle Aurier

Message  Psgwinner Dim 29 Juin 2014 - 1:51

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

son agent a ete con il aurait du attendre la fin de la coupe du monde , je suis sure qu'il aurait trouvé un club plus huppé . sinon oui jai lu que son pere  gi etait stationné en allemagne  lol ya souvent des metisses allemand né d'une union entre pere militaire americain et mere allemande il ya 5 joueurs germano-americain  dans la selection americaine .

il est malin Klinsman car il connait tous ces joueurs depuis un moment car a la tête du foot Allemand de 2004 à 2006 ,il a connu tous les bi-nationaux jouant en Allemagne chez les jeunes et après il n'avait plus qu'a faire son marché

d'ailleurs sa ne plait pas toujours a federation allemande de football qui s'est fait piquer Julian green. il a commencé cette année a faire quelques apparitions avec le bayern on devrait le voir plus souvent joué l'année prochaine .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG appelle Aurier Empty Re: Le PSG appelle Aurier

Message  avia Dim 29 Juin 2014 - 11:31

Psgwinner a écrit:

d'ailleurs sa ne plait pas toujours a federation allemande de football qui s'est fait piquer Julian green. il  a commencé cette année a faire quelques apparitions avec le bayern on devrait le voir plus souvent joué  l'année prochaine .

ils sont marrant eux et comment ils ont fait avec les turcs et les bosniaques ,c'est vraiment un drôle de pays qui chie sur tout le monde mais n'accepte pas que les autres en fassent autant  Le PSG appelle Aurier 2786656703 Le PSG appelle Aurier 2786656703 Le PSG appelle Aurier 2786656703 Le PSG appelle Aurier 2786656703 Le PSG appelle Aurier 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG appelle Aurier Empty Re: Le PSG appelle Aurier

Message  hamagil Dim 29 Juin 2014 - 15:49

aurier qu'il reste a toulouse ou aille a l'OM..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG appelle Aurier Empty Re: Le PSG appelle Aurier

Message  Psgwinner Sam 27 Sep 2014 - 21:28

Psgwinner a écrit:J'aime pas aurier , oui il va vite mais defensivement c'est une brele mais vu quon a jallet et van der wiel il peut pas faire pire lol ma revelation de cette coupe du monde  au poste d'arriere droit c'est l'americain Fabian Johnson  putain rien qu'il attaque et defend a  fond  lol si blanc est pas con il va le remarqué lol

j'ai du pif quand meme Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG appelle Aurier Empty Re: Le PSG appelle Aurier

Message  avia Dim 28 Sep 2014 - 0:32

Psgwinner a écrit:

j'ai du pif quand meme Razz  

exact car si c'est pour prendre une brèle pareil le PSG aurait du plutot garder Jallet
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG appelle Aurier Empty Re: Le PSG appelle Aurier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum