Les joueurs du Barça enthousiastes pour Paris
5 participants
Page 1 sur 1
Les joueurs du Barça enthousiastes pour Paris
[img][/img][img][/img]
Depuis le rachat du club de la capitale par les Qataris, la presse, française comme européenne, ne cesse de commenter ce qu’il se passe autour de Paris mais elle n'est pas la seule.
Le journaliste pour la chaîne de télévision espagnole Cuatro, David Bernabeu, s‘est exprimé au sujet du retour au devant de la scène des Rouge et Bleu et se focalise sur l‘arrivée de Javier Pastore : « Sa signature est un coup de poing sur la table. Cela prouve que le PSG est revenu aux affaires. Pour le même prix, ils auraient pu avoir Fabregas. Maintenant que le projet se met en place, on a vraiment envie de voir ce qui peut se passer. »
De son côté, le journaliste pour Radio Marca, Escolan estime que le PSG peut devenir l’une des équipes les plus suivies en Europe : « Je suis sûr que si Paris reste en tête, qu’il décroche une qualification en Ligue des champions et qu’il fait un gros mercato cet été, ce sera l’une des équipes les plus suivies d’Europe »
Mais il n’y a pas que la presse sportive qui commente l’entrée du PSG dans une nouvelle ère. L’attaquant barcelonais, David Villa, affirme à ce sujet : « J’ai suivi attentivement la mise en place du nouveau projet cet été. Il y a des joueurs de très grande classe comme Pastore, Lugano, Gameiro… plus d’autres qui ont vraiment contribué à améliorer le club »
Son coéquipier, Pedro va plus loin en expliquant : « Aujourd’hui, c’est déjà une grande équipe avec de super joueurs. »
Après Messi, c'est au tour d'autres grands joueurs de commenter ce qu'il se passe au PSG.
Depuis le rachat du club de la capitale par les Qataris, la presse, française comme européenne, ne cesse de commenter ce qu’il se passe autour de Paris mais elle n'est pas la seule.
Le journaliste pour la chaîne de télévision espagnole Cuatro, David Bernabeu, s‘est exprimé au sujet du retour au devant de la scène des Rouge et Bleu et se focalise sur l‘arrivée de Javier Pastore : « Sa signature est un coup de poing sur la table. Cela prouve que le PSG est revenu aux affaires. Pour le même prix, ils auraient pu avoir Fabregas. Maintenant que le projet se met en place, on a vraiment envie de voir ce qui peut se passer. »
De son côté, le journaliste pour Radio Marca, Escolan estime que le PSG peut devenir l’une des équipes les plus suivies en Europe : « Je suis sûr que si Paris reste en tête, qu’il décroche une qualification en Ligue des champions et qu’il fait un gros mercato cet été, ce sera l’une des équipes les plus suivies d’Europe »
Mais il n’y a pas que la presse sportive qui commente l’entrée du PSG dans une nouvelle ère. L’attaquant barcelonais, David Villa, affirme à ce sujet : « J’ai suivi attentivement la mise en place du nouveau projet cet été. Il y a des joueurs de très grande classe comme Pastore, Lugano, Gameiro… plus d’autres qui ont vraiment contribué à améliorer le club »
Son coéquipier, Pedro va plus loin en expliquant : « Aujourd’hui, c’est déjà une grande équipe avec de super joueurs. »
Après Messi, c'est au tour d'autres grands joueurs de commenter ce qu'il se passe au PSG.
willy80- Messages : 592
Re: Les joueurs du Barça enthousiastes pour Paris
il fait jaser dans l'europe entiere le PSG new look et j'irais meme plus loin en asie il a deja fait la une d'un hebdo mais je ne sais plus de quel pays
avia- Messages : 5884
Messi a dit hier jai pas compris que Pastore ai signé a Paris alors qu'ils yavaient des grand clubs sur lui .
je sais pas comment prendre cette phrase
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Messi a dit hier jai pas compris que Pastore ai signé a Paris alors qu'ils yavaient des grand clubs sur lui .
normal il n'a jamais connu le psg numero 1 mondiale des clubs
avia- Messages : 5884
Moi je pense que 90% ce sont des conneries car la phrase de Messi veut tout dire...
Invité- Invité
On n'est 11 eme club mondial alors qu'on a eu que 2 participations en ligues des champions
ses 20 dernieres années
L’IFFHS (la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football) a publié le classement mondial des clubs du mois d'octobre.
Et le PSG s’approche petit à petit du Top 10 puisque le club de la capitale gagne trois places par rapport au mois d’octobre et se retrouve à la 11e position. La série de victoires en championnat a permis aux Parisiens de grappiller des places, au détriment par exemple de l’Inter Milan ou de Villarreal, ce classement tenant uniquement compte des résultats des douze derniers mois des compétitions intercontinentales, des matches de championnat national et de coupe nationale.
Voici le classement mondial des club du mois d’octobre :
1. FC Barcelone
2. Real Madrid
3. Manchester United
4. Velez Sarsfield
5. FC Porto
6. Schalke 04
7. Manchester city
8. Bayern Munich
9. Universidad Católica Santiago
10. Santos
11. Paris Saint-Germain
ses 20 dernieres années
L’IFFHS (la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football) a publié le classement mondial des clubs du mois d'octobre.
Et le PSG s’approche petit à petit du Top 10 puisque le club de la capitale gagne trois places par rapport au mois d’octobre et se retrouve à la 11e position. La série de victoires en championnat a permis aux Parisiens de grappiller des places, au détriment par exemple de l’Inter Milan ou de Villarreal, ce classement tenant uniquement compte des résultats des douze derniers mois des compétitions intercontinentales, des matches de championnat national et de coupe nationale.
Voici le classement mondial des club du mois d’octobre :
1. FC Barcelone
2. Real Madrid
3. Manchester United
4. Velez Sarsfield
5. FC Porto
6. Schalke 04
7. Manchester city
8. Bayern Munich
10. Santos
11. Paris Saint-Germain
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:On n'est 11 eme club mondial alors qu'on a eu que 2 participations en ligues des champions
ses 20 dernieres années
Et le PSG s’approche petit à petit du Top 10 puisque le club de la capitale gagne trois places par rapport au mois d’octobre et se retrouve à la 11e position. La série de victoires en championnat a permis aux Parisiens de grappiller des places, au détriment par exemple de l’Inter Milan ou de Villarreal, ce classement tenant uniquement compte des résultats des douze derniers mois des compétitions intercontinentales, des matches de championnat national et de coupe nationale.Voici le classement mondial des club du mois d’octobre :
1. FC Barcelone
2. Real Madrid
3. Manchester United
4. Velez Sarsfield
5. FC Porto
6. Schalke 04
7. Manchester city
8. Bayern Munich
10. Santos
11. Paris Saint-Germain
Merde, on perdait pas en coupe de la ligue, on était 9ème...
deney- Messages : 3531
Bien sur que notre image a change ... le PSG va être le club de la décennies en France. de grandes choses nous attendent ensuite quand on sera en LDC. j'ai vraiment hête à voir notre PSG en LDC ... on va revivre les grands moments des années 90
Vador- Messages : 12105