Les salaires !
4 participants
Page 1 sur 1
Les salaires !
Je comprends pourquoi Motta pète un cable. Certains de nos joueurs négocient bien!
guigui57- Admin
Re: Les salaires !
guigui57 a écrit:
Je comprends pourquoi Motta pète un cable. Certains de nos joueurs négocient bien!
Motta a 32 ans et bientot 33 ,il gagne un salaire important et fait sa diva ,alors oui par rapport a ce qu'il apporte a l'équipe ,il considère avoir un salaire moindre que Matuidi ou Lavezzi mais il oubli qu'il a été payé une année entière a ce salaire alors qu'il n'a presque pas joué et en toute honnêteté je vois mal un autre club lui verser le même salaire ailleurs surtout a son âge donc qu'il râle c'est une chose mais qu'il dise franchement qu'il veut un plus gros salaire et pas les inepties qu'il déblatère a longueur de journée depuis un an ,le club l'a toujours respecté,le président aussi lui il ne veut que de la tune point barre
avia- Messages : 5884
Faut pas se leurrer, les 3/4 sont là pour le fric. Moi je me dis si Motta part va-t-on y perdre??? Et plus on avance plus je dis oui. Donc on lui rallonge son salaire et hop basta.
guigui57- Admin
le psg n'a pas 10 000 solution ou il augmente son salaire ou ils seront obligé d'acheté un titulaire a 30 millions d'euros minimum, moi j'adore thiago motta la gars il rate jamais ses matches toujours present . il a une attitude plus digne que rabiot et pourtant rabiot a eu ce qu'il voulait . on lui a filé le salaire que sa mere a reclamé .
Psgwinner- Rédacteur
motta j étais énervé contre lui mais quand tu vois ce qu il apporte au milieu et le salire des autres tu peux comprendre sa réaction.si motta se cassait on serait dans la merde.
Invité- Invité
Ah les salaires et les jalousies entre joueurs, ça existera toujours ... On verra pour Motta ... je suis d'avis qu'il reste mais bon, si vraiment il veut partir, bah son départ sera inévitable
Vador- Messages : 12105