Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rothen aime pas l'ambiance du parc.

3 participants

Aller en bas

Rothen aime pas l'ambiance du parc. Empty Rothen aime pas l'ambiance du parc.

Message  guigui57 Mer 23 Sep 2015 - 20:07

Ancien joueur du PSG dans les grandes ambiances du Parc des Princes, avec notamment ses tifos et ses chants, Jérôme Rothen lance un gros coup de gueule sur le manque d'ambiance dans l'enceinte parisienne aujourd'hui...

"Je vais au Parc des Princes pour presque tous les matches. J’ai connu l’ambiance d’avant et celle d’aujourd’hui. Il n’y a plus d’ambiance. Il fallait prendre des sanctions. Ça a été des sanctions radicales parce qu’il n’y a plus aucun supporter aujourd’hui au Parc des Princes. Je vais au Parc depuis l’âge de 4 ans. J’ai vécu des ambiances exceptionnelles. Aujourd’hui, l’ambiance est zéro. Il y a des supporters, oui si c’est juste pour applaudir la belle action… Mais le football est un spectacle. C’est essayer de gagner le match et vivre une atmosphère exceptionnelle..." a-t-il confié au micro de l'émission Yahoo Sport.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rothen aime pas l'ambiance du parc. Empty Re: Rothen aime pas l'ambiance du parc.

Message  guigui57 Mer 23 Sep 2015 - 20:11

Je sais pas trop mais j'ai l'impression que l'ambiance revient tout doucement non? Ca m'a l'air moins mort.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rothen aime pas l'ambiance du parc. Empty Re: Rothen aime pas l'ambiance du parc.

Message  avia Mer 23 Sep 2015 - 20:12

moi non plus mais que faire et au prix des abos actuel ,je pense que je ne serai plus au parc moi non plus
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Rothen aime pas l'ambiance du parc. Empty Re: Rothen aime pas l'ambiance du parc.

Message  Psgwinner Mer 23 Sep 2015 - 22:58



sur viagogo pour les petits matches ya des billets a 25 euros , je prefere payé 25 euros pour voir la dream team qataris que 20 euros pour voir Hoarau comme je le faisais a l'epoque de colony lol

sinon l'ambiance est moyennne si on compare à avant , ya des long silences, par exemple a l'epoque quand l'equipe adverse avaient le ballon ils etaient sifflé .



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rothen aime pas l'ambiance du parc. Empty Re: Rothen aime pas l'ambiance du parc.

Message  guigui57 Jeu 24 Sep 2015 - 7:15

Psgwinner a écrit:

sur viagogo pour les petits matches ya des billets a 25 euros , je prefere payé 25 euros pour voir la dream team qataris que 20 euros pour voir Hoarau comme je le faisais  a l'epoque de colony   lol

sinon l'ambiance est moyennne si on compare à avant , ya des long silences, par exemple a l'epoque quand l'equipe adverse avaient le ballon ils etaient sifflé .




Pour le prix je suis 100% d'accord.
Mais vis à vis de la saison dernière, par exemple, t'as pas l'impression qu'il y a moins de silence etc?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rothen aime pas l'ambiance du parc. Empty Re: Rothen aime pas l'ambiance du parc.

Message  Psgwinner Jeu 24 Sep 2015 - 12:35

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:

sur viagogo pour les petits matches ya des billets a 25 euros , je prefere payé 25 euros pour voir la dream team qataris que 20 euros pour voir Hoarau comme je le faisais  a l'epoque de colony   lol

sinon l'ambiance est moyennne si on compare à avant , ya des long silences, par exemple a l'epoque quand l'equipe adverse avaient le ballon ils etaient sifflé .




Pour le prix je suis 100% d'accord.
Mais vis à vis de la saison dernière, par exemple, t'as pas l'impression qu'il y a moins de silence etc?

par rapport a la saison derniere oui cette année ya un peu plus d'ambiance mais on est loin de l'epoque auteuil - boulogne, avant sa chanté pendant 90 min et quand le psg joué mal sa sifflé direct lol c'est compliqué de faire revenir les anciens des kop s'ils reviennent le bordel va revenir .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rothen aime pas l'ambiance du parc. Empty Re: Rothen aime pas l'ambiance du parc.

Message  Psgwinner Jeu 24 Sep 2015 - 13:39

Prix moyen du ticket pour voir un match de football
Angleterre : 74,04 €
Espagne : 70 €
Italie : 69 €
Suisse : 47,31
Etats-Unis : 41,43 €
Pays-Bas : 40, 13 €
France : 37 €
Russie : 33,60 €
Portugal : 32,56 €
Allemagne : 31,70 €
Japon : 29,13 €
Danemark : 27,72 €
Belgique : 27,54 €
Argentine : 27,44 €
Brésil : 25,54 €
Suède : 24,18 €
Autriche : 23,50 €
Pologne : 21,99 €
Chili : 16,51 €
République Tchèque : 15,91 €
Tunisie : 13,19 €
Turquie : 12,72 €
Colombie : 11,62 €
Mexique : 10,51 €
Afrique du Sud : 8,59 €
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rothen aime pas l'ambiance du parc. Empty Re: Rothen aime pas l'ambiance du parc.

Message  guigui57 Jeu 24 Sep 2015 - 20:07

Italie et USA ils sont dans un film. Je comprends pourquoi certains stades sont pas remplis en Italie...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rothen aime pas l'ambiance du parc. Empty Re: Rothen aime pas l'ambiance du parc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum