Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ibrah "pète un câble"

+2
Psgwinner
guigui57
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Ibrah "pète un câble"

Message  guigui57 Dim 15 Mar 2015 - 19:46

Après la défaite à Bordeaux (3-2) ce dimanche après-midi, Zlatan Ibrahimovic a pèté un plomb dans les couloirs de Chaban Delmas...

"En 15 ans,je n'ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde! Ce pays ne mérite pas le PSG..." a lancé l'attaquant du PSG très en colère. Des mots qui risquent d'être lourde de conséquence....
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  guigui57 Dim 15 Mar 2015 - 19:47

Pour moi il dit la vérité!! Rien de choquant. Mais ça c'est sûr que ça va être récupéré politiquement!!
Mais l'arbitre encore une fois à chier. Mais je relève même plus en commentaire car c'est tous les weeks-ends pareil!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Invité Dim 15 Mar 2015 - 20:43

il a raison,mais pourquoi dire dans ce pays de merde...
il va étre convoqué encore zlatan.il est tres nerveux en ce moment sent il la fin approchée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  avia Dim 15 Mar 2015 - 20:58

ça me rassure on a vu le même match Ibrah "pète un câble" 2084898531
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Psgwinner Dim 15 Mar 2015 - 21:16




qui n'a jamais dit sur l'enervement putain la france quel pays de merde
une fois je lai dit a un douanier qui me faisait chier apres 22 h de vol il ma dit ta raison meme moi j'en peux plus et il ma laissé partir lol MAIS tu le dit pas quand tu es un etranger quil va se faire foutre la suede c'est pire
Zlatan il sent que le psg gagne les plus gros matches sans lui , lui qui se prend pour dieu ,
en tout cas s'il se calme pas les qataris vont le sauté car ils aiment pas les scandales et ibra en ce moment il fait un peu n'importe quoi, il prend un rouge contre st etienne et le mec au lieu de soutenir ses coequipiers contre monaco il se barre faire du scooter des neige en suede pendant que ses coequipiers se casse les couilles a joué 2 matches difficile contre monaco, il reviens contre chelsea et il fait un tacle de bourrin , resultat l'equipe joue a 10 et on perd contre bordeaux car on est carbo moi je dit chapeau zlatan lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  guigui57 Dim 15 Mar 2015 - 21:21

C'est sûr que Zlatan est pas au top. Tu le sens moins en jambe. Peut être le début de la fin!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Psgwinner Dim 15 Mar 2015 - 22:08

Zlatan Ibrahimovic s’excusera-t-il après ses propos de frustration largement partagés après la rencontre entre Bordeaux et le PSG ) ? Le ministre des Sports, Patrick Kanner, a réclamé des excuses au buteur parisien après des « propos insultants vis-à-vis de l’arbitre et du pays qui l’accueille », selon lui.



zlatan s'excuse

« Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les français. J’ai parlé de football et non d’autre chose. J’ai perdu le match, et je l’accepte mais je n’accepte pas quand l’arbitre ne suit pas les règles. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l’énervement et tout le monde sait qu’à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m’excuser si des personnes se sont senties offensées. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  avia Dim 15 Mar 2015 - 22:13

Psgwinner a écrit:Zlatan Ibrahimovic s’excusera-t-il après ses propos de frustration largement partagés après la rencontre entre Bordeaux et le PSG ) ? Le ministre des Sports, Patrick Kanner, a réclamé des excuses au buteur parisien après des « propos insultants vis-à-vis de l’arbitre et du pays qui l’accueille », selon lui.



zlatan s'excuse

« Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les français. J’ai parlé de football et non d’autre chose. J’ai perdu le match, et je l’accepte mais je n’accepte pas quand l’arbitre ne suit pas les règles. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l’énervement et tout le monde sait qu’à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m’excuser si des personnes se sont senties offensées. »

voilà c'est réglé il va juste avoir des problèmes avec la FFF Ibrah "pète un câble" 2786656703 Ibrah "pète un câble" 2786656703 Ibrah "pète un câble" 2786656703 Ibrah "pète un câble" 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Vador Dim 15 Mar 2015 - 22:25

C'est pas à cause de l'arbitrage qu'on a perdu ce soir ... Aprés oui sur la passe en retrait des bordelais en fin de match, on aurait du avoir un coup-franc ... C'est surtout ça qui a énervé ibra et moi aussi. Mais bon, avec plus de concentration en défense, on aurait pas du perdre ce match.
C'est bien que ibra se soit excusé ... Mais faut qu'il surveille ce qu'il dit. Problème reglé
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  hamagil Dim 15 Mar 2015 - 23:42

Il delire zlatan sur ce coup..Le mec a une conduite a avoir, il devient de plus en plus nerveux..
son expulsion a chelsea est pas de la faute de la L1 ou du pays..ça sent la fin...il ce casseras peut etre en fin de saison..cavani prendras la pointe.
heureusement que lyon et les sardines font nul, mais a chaque fois qu'on doit prendre la tete on foire..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Psgwinner Lun 16 Mar 2015 - 1:02

il aime bien gaché un peu la fete le zlatan , lors du titre il avait fait sa crise a leo alors que tout le monde dansé sur les tables lol , la apres chelsea des supporters dans toute la france se met nous apprecié et voila qu'il sort une quenelle devant les cameras mais bon il est comme ça comme cantona, suarez, tevez il aime bien provoqué pour qu'on parle de lui, ce genre de joueur egocentrique sont ingerables mais ils font gagné l'equipe ,
si sa aurait été van der wiel il aurait pris cher lol
j'espere juste qu'il sera pas suspendu au velodrome parce que la bas ca va etre la guerre .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Invité Lun 16 Mar 2015 - 10:26

Oui ça gache la semaine ou pas mal de gesn en province on kiffé le psg.
aprés sur le coup de l énervement ça arrive a tous.moi le premier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  deney Lun 16 Mar 2015 - 20:47

Apres Aurier qui traite l'arbitre de fils de pute, Zlatan qui traite la France de pays de merde Ibrah "pète un câble" 2786656703 Ibrah "pète un câble" 2786656703 Ibrah "pète un câble" 2786656703 Nasser il va passer des nuits blanches, lui qui tiens à l'image lisse et polissée d'un club bien sous tous rapports, voila que ses joueurs insultent à tour de bras ...
Il aurait fallut les prévenir...No one likes us, we don't care Ibrah "pète un câble" 2494611616
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  avia Lun 16 Mar 2015 - 20:56

Zlatan va quitter la France ,il prepare sa sortie et mettra tout sur le dos des arbitres et des journalistes Français
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Psgwinner Lun 16 Mar 2015 - 21:04

avia a écrit:Zlatan va quitter la France ,il prepare sa sortie et mettra tout sur le dos des arbitres et des journalistes Français

il a fait la meme quand il a joué a l'inter, l'inter refusé de le vendre au barca alors il a inventé un clash ( il l'a avoué plus tard ) apres avoir marqué un but il a insulté ses supporters , resulat l'inter na pas eu le choix de le vendre quelques jours plus tard au barca, ou bien il sent que c'est la fin pour lui .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Psgwinner Lun 16 Mar 2015 - 21:07

Bon il ya 99% de chance que IBra   rate 4 matches
Lorient
Om au velodrome
St etienne (demi finale coupe de france )
et Bastia finale coupe de la ligue  

si Morel a pris 4 matches j'imagine meme pas zlatan lol

Ses mots contre les arbitres

   Ce qu'il a dit

"15 ans que je joue au foot et je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul", a d'abord déclaré, en anglais, Zlatan Ibrahimovic, devant une caméra de Canal+, alors qu'il se dirigeait vers les vestiaires. Une référence à l'oubli de Lionel Jaffredo, qui aurait pu sanctionner la passe en retrait saisi à deux mains par le gardien de Bordeaux. Il aurait ensuite traité le quatrième arbitre, toujours dans la langue de Shakespeare, de "trou du c...". Dans son communiqué d'excuses, le double buteur contre Bordeaux s'est justifié en déclarant: "Je n'accepte pas quand l'arbitre ne suit pas les règles".

   Ce qu'il risque

Les arbitres ont rendu un rapport officiel sur la question. La Commission de discipline de la Ligue de football professionnelle (LFP) a annoncé ce lundi qu'elle étudiera les propos d'Ibrahimovic jeudi. Le règlement de la Fédération française de football prévoit "quatre matchs de suspension ferme" pour les "propos grossiers ou injurieux à l'encontre d'un officiel en dehors de la rencontre". Il y un précédent au PSG: Jérémy Menez avait ainsi été suspendu quatre matches en mai 2013 après avoir insulté Tony Chapron.

Circonstance aggravante, le Suédois a déjà écopé d'une suspension cette saison: deux matches fermes (un avec sursis) fin février après une semelle sur le Stéphanois Romain Hamouma.

La star ne devrait donc pas être du match contre Lorient le 20 mars prochain et du déplacement à Marseille du 5 avril. Et devrait également raté la demi-finale de la Coupe du France contre Saint-Etienne le 8 avril et la finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia, au Stade de France, le samedi 11 avril. Par ailleurs, son carton rouge contre Chelsea en 8e l'a suspendu automatiquement pour le match aller des quarts de finale le 14 ou le 15 avril. Autant de rendez-vous cruciaux dans la course aux titres.
Ses mots contre la France

   

bravo zlatan Ibrah "pète un câble" 2239427532 Ibrah "pète un câble" 2239427532 Ibrah "pète un câble" 2239427532 Ibrah "pète un câble" 2239427532 Ibrah "pète un câble" 2239427532
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  deney Lun 16 Mar 2015 - 21:15

Psgwinner a écrit:Bon il ya 99% de chance que IBra   rate 4 matches
Lorient
Om au velodrome
St etienne (demi finale coupe de france )
et Bastia finale coupe de la ligue  

si Morel a pris 4 matches j'imagine meme pas zlatan lol

Ses mots contre les arbitres

   Ce qu'il a dit

"15 ans que je joue au foot et je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul", a d'abord déclaré, en anglais, Zlatan Ibrahimovic, devant une caméra de Canal+, alors qu'il se dirigeait vers les vestiaires. Une référence à l'oubli de Lionel Jaffredo, qui aurait pu sanctionner la passe en retrait saisi à deux mains par le gardien de Bordeaux. Il aurait ensuite traité le quatrième arbitre, toujours dans la langue de Shakespeare, de "trou du c...". Dans son communiqué d'excuses, le double buteur contre Bordeaux s'est justifié en déclarant: "Je n'accepte pas quand l'arbitre ne suit pas les règles".

   Ce qu'il risque

Les arbitres ont rendu un rapport officiel sur la question. La Commission de discipline de la Ligue de football professionnelle (LFP) a annoncé ce lundi qu'elle étudiera les propos d'Ibrahimovic jeudi. Le règlement de la Fédération française de football prévoit "quatre matchs de suspension ferme" pour les "propos grossiers ou injurieux à l'encontre d'un officiel en dehors de la rencontre". Il y un précédent au PSG: Jérémy Menez avait ainsi été suspendu quatre matches en mai 2013 après avoir insulté Tony Chapron.

Circonstance aggravante, le Suédois a déjà écopé d'une suspension cette saison: deux matches fermes (un avec sursis) fin février après une semelle sur le Stéphanois Romain Hamouma.

La star ne devrait donc pas être du match contre Lorient le 20 mars prochain et du déplacement à Marseille du 5 avril. Et devrait également raté la demi-finale de la Coupe du France contre Saint-Etienne le 8 avril et la finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia, au Stade de France, le samedi 11 avril. Par ailleurs, son carton rouge contre Chelsea en 8e l'a suspendu automatiquement pour le match aller des quarts de finale le 14 ou le 15 avril. Autant de rendez-vous cruciaux dans la course aux titres.
Ses mots contre la France

   

bravo zlatan Ibrah "pète un câble" 2239427532 Ibrah "pète un câble" 2239427532 Ibrah "pète un câble" 2239427532 Ibrah "pète un câble" 2239427532 Ibrah "pète un câble" 2239427532

Zlatan, il était à l'aise quand c'était le dieu du PSG. Aujourd'hui, ce n'est plus trop le cas, il fait pas le différence, il n'a plus trop d'influence dans le jeu, ses partenaires commencent à l'envoyer chier quand il râle trop et même les défenses adverses ne le craignent plus autant qu'avant et ça, ça le rend nerveux...ça sent le départ ou la saison de trop s'il reste car qui lui donnera le même salaire que Nasser ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Psgwinner Lun 16 Mar 2015 - 21:25

[/quote]

Zlatan, il était à l'aise quand c'était le dieu du PSG. Aujourd'hui, ce n'est plus trop le cas, il fait pas le différence, il n'a plus trop d'influence dans le jeu, ses partenaires commencent à l'envoyer chier quand il râle trop et même les défenses adverses ne le craignent plus autant qu'avant et ça, ça le rend nerveux...ça sent le départ ou la saison de trop s'il reste car qui lui donnera le même salaire que Nasser ?[/quote]

oui il essaye de faire un scandale pour revenir dans la tete des gens qui ont vu que sans lui le psg pouvais etre brillant ( barca au parc , et a chelsea )  il veut montré que cest toujours lui le patron du psg , cette année il decoit quand meme , meme le coup du tatouage meme si cetait pour un campagne contre la fin dans le monde  j'avais pas apprecié qu'il fasse ça en plein match  , il aurais pu faire son show apres le match .  il est aussi degouté car il a plus de sponsor meme s'il dit quil continue a parlé avec nike , meme  les sponsors n'en veulent plus  Razz

apres connaissant zlatan il va tout faire pour finir en boulet de canon et se faire pardonné
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  avia Lun 16 Mar 2015 - 21:32

C'est encore la saison de la chasse en Suède car il va avoir deux mois de vacances avec ses conneries
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Invité Lun 16 Mar 2015 - 22:39

il est quand méme spéciale le zlatan.on dirait qu il supporte pas le fait qu on est tapé le barça en poule et chelsea a 10 sans lui cette saison.
ne serait il pas judicieux de le laisser partir a la fin de saison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Psgwinner Lun 16 Mar 2015 - 22:59

allezparis a écrit:il est quand méme spéciale le zlatan.on dirait qu il supporte pas le fait qu on est tapé le barça en poule et chelsea a 10 sans lui cette saison.
ne serait il pas judicieux de le laisser partir a la fin de saison?

si on prend un suarez ou un aguero ils planteront autant que Zlatan .





Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 0:42

oui aprés il a un contrat.faut que ça soit lui qui ait envie de se barrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  guigui57 Mar 17 Mar 2015 - 6:41

Bon il va tout louper en cette fin de saison.... Peut être une bonne chose pour Cavani. Il sera plus motivé pour jouer en 9!
Après en fin de saison on verra ce que veut Zlatan... Mieux vaut arrêter à temps que finir d'une sale façon...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Psgwinner Mar 17 Mar 2015 - 21:06

Suite à ses propos à l’issue du match face à Bordeaux, Zlatan Ibrahimovic risque une suspension de 4 matchs.

On ne parle que de cela ces derniers temps, il s’agit d’un véritable « ZlatanGate », les propos de la star suédoise (qui peuvent avoir une autre traduction selon les anglais), font se lever la France entière ou presque. Il est inutile de revenir sur ce qu’il s’est dit, mais ici nous nous intéressons plus aux conséquences de ses paroles. Le joueur risquerait 3 ou 4 matchs de suspensions, en effet tout dépendrait si les mots employés par Zlatan aient été blessant et grossiers envers les arbitres… Autant dire qu’il pourrait rater 4 rencontres donc. Cette sanction si elle se vérifie devrait s’appliquer après la Finale de la Coupe de la Ligue face à Bastia car Ibra serait convoqué dans 3 semaines. Le joueur pourrait donc à priori participer aux échéances importantes à venir pour le club comme le déplacement à Marseille ou la 1/2 finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne si celle-ci est maintenue à sa date initiale.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Psgwinner Jeu 19 Mar 2015 - 23:38

« La polémique autour de mes propos ne m’a pas spécialement affecté. La prolongation de Maxwell ? Tout le monde sait ce que vaut Maxwell et quelles sont ses qualités. Il est celui qui a gagné plus de trophées que moi et, à ce rythme, je ne pourrais pas le rattraper. Héhé…, sourit le buteur parisien. Satisfait de la sanction d’un seul match en Ligue des Champions ? Bonne question… ».

il change pas le ibra lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibrah "pète un câble" Empty Re: Ibrah "pète un câble"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum