Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Pastore et sa fatigue

+2
koka
Psgwinner
6 participants

Aller en bas

Pastore et sa fatigue  Empty Pastore et sa fatigue

Message  Psgwinner Lun 7 Nov 2011 - 20:35

Pastore et sa fatigue  Psg-br10
Ce lundi, Javier Pastore a profité d’une journée de repos pour aller se ressourcer à Disneyland Paris, en compagnie de sa fiancée Chiara Picone et d’un couple d’amis. Une occasion de se livrer aux journalistes du Parisien sur sa méforme actuelle.

«Je suis éprouvé par mon début de saison mais les critiques ne m’affectent pas. Cela fait partie du jeu. Quand je joue bien, on parle de moi en bien et quand je joue mal, c’est l’inverse. Il faut savoir prendre du recul et ne pas trop y prêter attention », a déclaré El Flaco, qui confirme donc qu’il est actuellement fatigué et qu’à Palerme, il n’avait pas été habitué à jouer autant de matches en si peu de temps. «Il y a eu mon arrivée et tout ce qui s’est passé autour qui m’ont éprouvé. Mais je suis tranquille, j’ai dix jours maintenant pour penser à la sélection argentine et pour me changer les idées. La vérité, c’est que dans mes clubs précédents, je n’étais pas habitué à jouer tous les trois jours.»[/b]

Mais heureusement, le prodige argentin va profiter de cette trêve internationale pour se reposer et revenir en pleine forme, surtout qu’il va enfin pouvoir loger ailleurs qu’à l’hôtel, lieu qu’il n’avait pas quitté depuis son arrivée à Paris. [b]« Je viens de vivre un peu plus de deux mois à l’hôtel. C’est fatigant. Mais on a enfin trouvé une maison et on emménagera à mon retour de sélection, a annoncé le N°27 parisien, avant d’évoquer la possible arrivée de David Beckham au PSG. C’est sûr que si Beckham vient au PSG, pour moi et mes coéquipiers, ce serait une arrivée importante. C’est un joueur d’expérience qui peut apporter beaucoup au PSG et je serai très content qu’il arrive chez nous. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et sa fatigue  Empty Re: Pastore et sa fatigue

Message  koka Lun 7 Nov 2011 - 21:11

S'il est fatigué , il faut lui faire faire un tour sur le banc , ça le reposera et son copain Ménez avec lui Twisted Evil
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et sa fatigue  Empty Re: Pastore et sa fatigue

Message  deney Lun 7 Nov 2011 - 21:58

koka a écrit:S'il est fatigué , il faut lui faire faire un tour sur le banc , ça le reposera et son copain Ménez avec lui Twisted Evil

+1, mais par pitié, ne pas les remplacer par barbec...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et sa fatigue  Empty Re: Pastore et sa fatigue

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 22:33

Psgwinner a écrit:Pastore et sa fatigue  Psg-br10
Ce lundi, Javier Pastore a profité d’une journée de repos pour aller se ressourcer à Disneyland Paris, en compagnie de sa fiancée Chiara Picone et d’un couple d’amis. Une occasion de se livrer aux journalistes du Parisien sur sa méforme actuelle.

«Je suis éprouvé par mon début de saison mais les critiques ne m’affectent pas. Cela fait partie du jeu. Quand je joue bien, on parle de moi en bien et quand je joue mal, c’est l’inverse. Il faut savoir prendre du recul et ne pas trop y prêter attention », a déclaré El Flaco, qui confirme donc qu’il est actuellement fatigué et qu’à Palerme, il n’avait pas été habitué à jouer autant de matches en si peu de temps. «Il y a eu mon arrivée et tout ce qui s’est passé autour qui m’ont éprouvé. Mais je suis tranquille, j’ai dix jours maintenant pour penser à la sélection argentine et pour me changer les idées. La vérité, c’est que dans mes clubs précédents, je n’étais pas habitué à jouer tous les trois jours.»[/b]

Mais heureusement, le prodige argentin va profiter de cette trêve internationale pour se reposer et revenir en pleine forme, surtout qu’il va enfin pouvoir loger ailleurs qu’à l’hôtel, lieu qu’il n’avait pas quitté depuis son arrivée à Paris. [b]« Je viens de vivre un peu plus de deux mois à l’hôtel. C’est fatigant. Mais on a enfin trouvé une maison et on emménagera à mon retour de sélection, a annoncé le N°27 parisien, avant d’évoquer la possible arrivée de David Beckham au PSG. C’est sûr que si Beckham vient au PSG, pour moi et mes coéquipiers, ce serait une arrivée importante. C’est un joueur d’expérience qui peut apporter beaucoup au PSG et je serai très content qu’il arrive chez nous. »

il est clair que pastore est cuit.mais ce qu m inquiete c est que néné et ménez et gameiro jouent beaucoup,va falloir faire gaffe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore et sa fatigue  Empty Re: Pastore et sa fatigue

Message  Gallardo Lun 7 Nov 2011 - 23:04

notre quatuor offensif joue pas mal, c'est Pastore qui a craqué le premier.
Faut le faire souffler, ça va revenir !
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et sa fatigue  Empty Re: Pastore et sa fatigue

Message  Vador Mar 8 Nov 2011 - 0:17

je m'inquiète pas du tout ... c'est normal des passages à vide ... dans ce cas, y a qu'en bossant qu'il nous refera ses prouesses.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et sa fatigue  Empty Re: Pastore et sa fatigue

Message  alexidir Mar 8 Nov 2011 - 1:34



ok, je vois d'ou vient sa fatigue a Mr Pastore Pastore et sa fatigue  2786656703 Pastore et sa fatigue  2786656703

[img]Pastore et sa fatigue  Chiara11[/img]
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et sa fatigue  Empty Re: Pastore et sa fatigue

Message  Invité Mar 8 Nov 2011 - 12:15

alexidir a écrit:

ok, je vois d'ou vient sa fatigue a Mr Pastore Pastore et sa fatigue  2786656703 Pastore et sa fatigue  2786656703

[img]Pastore et sa fatigue  Chiara11[/img]

ha oui qd meme... Pastore et sa fatigue  2786656703 Pastore et sa fatigue  2786656703 Pastore et sa fatigue  2786656703 petit coquin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore et sa fatigue  Empty Re: Pastore et sa fatigue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum