Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je pense qu'Unai Emery va rester

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Mar 14 Mar 2017 - 12:35

6 jours après ce fiasco à Barcelone, on sait qu'on va devoir faire des changements dans le club ... mais je pense qu'Unai Emery va rester ... peut-être même sans titre de champion ... par contre, va falloir aller chercher les 2 coupes nationales. On peut encore être champion ... faut tout gagner et on verra si Monaco tient ou non la distance.

Je me dis qu'un entraîneur qui te fait gagner un match aller 4-0 contre Barcelone, ne doit pas être si nul que ça ... un entraîneur qui nous fait obtenir la plus grande victoire de notre histoire sur les terres de notre ennemi juré 1-5, ne doit pas être si nul que ça. Les joueurs l'ont lâché à Barcelone ...

Unai Emery a eu beaucoup de souci en arrivant ... nouveau club, club très ambitieux, gérer l'après Zlatan, on a un vestiaire qui est la depuis 4-5 ans, pas facile pour un nouvel entraîneur d'imposer ses idées, etc ... vu la performance de nos joueurs à Barcelone, la position d'Emery va peut-être être renforcé après tout. On va quand même beaucoup apprendre de cette élimination. On avait déjà beaucoup appris de Chelsea quand on se fait sortir dans les dernières minutes. Ce fiasco à Barcelone a mis en évidence un vrai problème de caractère dans notre équipe. Après Chelsea, on avait pris David Luiz pour nous apporter de la rage. Et avec lui, on avait sorti 2 fois Chelsea. On va se diriger vers ça je pense ... on va faire venir 3, 4 ou 5 joueurs cet été pour nous apporter un esprit guerrier. Emery, il n'a pas vraiment pu choisir son effectif ... l'effectif était déjà la, il a proposé quelques joueurs puis il doit faire avec Kluivert ... et les choix de Kluivert. Il va sauter Kluivert je pense ... il sert vraiment à rien. Léo ne viendra pas ... y a une embrouille entre lui et Nasser ... j'ignore laquelle mais y a une embrouille car sinon ça fait belle lurette qu'il serait revenu. La piste Monchi va être lancé ... ça semble la cible idéal


Dernière édition par Vador le Mar 14 Mar 2017 - 13:35, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Mar 14 Mar 2017 - 13:01

Faut bien sur finir la saison et la finir du mieux possible ... mais va y avoir du mouvement chez nous l'été prochain.

Déjà faut changer de gardien ... aurevoir Trapp ... faut qu'il retourne en Allemagne. C'est juste pas possible d'avoir un tel gardien qui ne fait pas le minimum ... le foot de haut niveau c'est un monde impitoyable ... mais je ne m'explique toujours pas, pourquoi il ne sort pas pour capter le ballon à la 2e but sur ce but tout pourave. C'est Trapp qui a lancé le Barça dans son match. N'importe quel grand gardien serait sorti. Le but de l'élimination est aussi sur-réaliste ... combien de fois moi j'ai vu des gardiens à la fin des matchs se jeter de toutes leurs forces pour aller capter le ballon ... c'est pas en restant sagement dans sa cage comme un enfant perreux qu'il va y arriver. Voila, merci pour ces 2 ans et aurevoir. Winner me parlait y a pas longtemps du gardien de Séville Rico ... je sais pas vraiment ce qu'il vaut ... faudrait avoir un oeil attentif sur lui. Y a sinon Lloris à Tottenham. Courtois, je pense pas que Chelsea s'en séparera ... j'aimerai le prendre lui ... mais Chelsea a la capacité financière de le retenir sans souci.

La défense ... Silva-Marquinhos ... l'un des 2 doit partir ... j'ignore lequel ... Silva n'a pas vraiment fait de bourde à Barcelone au contraire de Marquinhos qui n'y était pas ... certes il est jeune 22 ans, mais il a multiplié les mauvaises décisions, en particulier sur le 2e but ... mais dégage le ballon putain  Marqui ... ah si on pouvait le refaire ce match ... Silva c'est le capitaine ... j'avoue que le seul joueur à se comporter en capitaine, c'est Edinson Cavani. Il nous a tous mis d'accord. Il marque dans tous les grands matchs (Barcelone, Arsenal, Marseille, Lyon, Monaco et j'en oublie). Cavani il va mettre 50 buts à la fin de la saison. C'est l'un des meilleurs attaquants du monde. Mais retirer le brassard à Silva c'est pas rien comme décision ... si on devait le faire, autant transféré Silva. Kimpembe reste la ... et faudra faire venir un défenseur central cet été. Pour les latéraux, Aurier je crois qu'il faut arrêter au bout d'un moment ... l'épisode Lorient montre son état d'esprit. A moins qu'Emery décide qu'il doit rester. Maxwell va arrêter sa carrière. Kurzawa va rester. On est en contact avec l'arrière gauche de Valence en Espagne, Gaya (il a 21 ans).

Au milieu ... Motta va rempiler pour une année je crois ... On doit garder Verratti. Mais je crois que l'heure est venu pour Matuidi de partir. J'ai adoré Matuidi, il s'est battu de toutes ses forces avec nous mais je pense pas que ce soit avec Matuidi qu'on pourra gagner la LDC. Blaise a faillit partir l'été dernier ... je crois que la, ça va être la bonne. La logique veut qu'en cas de départ de Matuidi, un milieu de terrain super fort vienne nous rejoindre. On a Rabiot sur le banc , le petit Nkunku qui monte, qui monte ... reste Krychowiak ... une véritable catastrophe ... on verra s'il part ou non.

En attaque ... finalement la triplette Cavani-Draxler-Di Maria est super forte. avec ces 3 la devant, on a explosé le Barça 4-0 et la-bas, quand Di Maria rentre à la 55e min à la place de Lucas, on s'est m'y à mieux joué et on a marqué 6 minutes après. C'est dommage que Emery ait fait le choix d'enlever à la 75e min Draxler ... car notre équipe était bien en place à ce moment la. Reste les remplaçants : Lucas ... qui a coulé à Barcelone ... Ben Arfa qui vit mal sa saison avec nous, Pastore qui est trop fragile physiquement et les 2 nouveaux : Guedes et Lo Celso. Je pense n'avoir oublié personne.
Moi j'aimerai beaucoup qu'on fasse venir Ousmane Dembélé de Dortmund ... on a l'argent pour payer le transfert même s'il sera élevé. Mais c'est un magicien Dembélé ... on a besoin de joueurs comme lui. A lui seul, sur une action, il peut déstabiliser n'importe quel match ... un jour il va atterrir en Espagne chez l'un des 2 grands et ce sera trop tard pour l'avoir. Mais Dembélé ne viendra qu'à une condition : être titulaire ... c'est déjà pour ça qu'il est parti à Dortmund car la-bas il joue. Alors si Di Maria devait partir, c'est Dembélé qu'il faut prendre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Mar 14 Mar 2017 - 13:43

Si Emery devait rester, y a l'éventualité qu'il mettre en place sa tactique quand il est arrivé ... le 4-2-3-1. C'est un système de jeu avec un meneur de jeu ... C'est Pastore qui est censé tenir ce rôle mais Pastore il se blesse trop souvent. Draxler peut occuper ce rôle de meneur ... l'allemand est plus solide, plus physique et il a une aisance technique. Ce serait même l'idéal ... Car la ou Draxler a du mal c'est dans les dribbles ... or c'est fondamentale d'avoir sur les ailes des dribbleurs fou ... c'est pour ça que je milite pour la venue d'Ousmane Dembélé.
Ousmane Dembélé s'il vient, on peut en faire une star mondial ... c'est peut-être lui le joueur de demain. Ce garçon, dès qu'il part balle au pied, il te donne des frissons. ça part à 100 à l'heure.

On verra si Emery reste ou pas ... mais si jamais il reste, ça va moins rigoler l'année prochaine ... vu le 6-1 que ce sont pris les joueurs à Barcelone, y a plus intérêt à ce qu'ils ramènent leur gueule.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Mar 14 Mar 2017 - 16:58

moi je suis contre que emery reste , il a tout foiré

1- il decide de remplacer Zlatan par Jésé
2- il accepte de vendre david luiz le dernier jouer du mercato , un joueur qui motivé l'equipe
3- il met aerola titulaire qu nous coute plein de point comme contre monaco ou nice au parc
4- on va perdre le championnat de france devant monaco
5- il a pas su preparé mentalement les joueurs apres le 4-0 au parc contre barcelone
6- en janvier il a essayé de recruté adil rami
7- il ne fait pas jouer guedes et lo celso quon a payé 50 millions d'euros pour les recruté.
8- apres lhumiliation , emery il a dit que c'est a cause de l'arbitre alors que comme le dit sergio ramos quand tu prends 6 buts tu peux pas expliqué ta defaite que par les decisions arbitrales
9- il a cassé des joueurs mentalement ( aurier- maxwell- le polonais- jesé - ben arfa )
10- Lucas est le joueur le plus utilisé par emery
11- il gagne pas contre lugrotes , ca nous aurait permis de finir premier et recevoir le match retour au parc des princes en 8eme de finale de ldc .
12 - contre toulouse c'est 1 point pris sur 6
12 contre monaco c'est 1 point pris sur 6


Guardiola et diego simone ont dit que s'ils ne gagner pas de titre cette saison ils démissionneront de leurs clubs. et je suis sure qu'ils iront en courant au psg Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Mar 14 Mar 2017 - 17:20

Psgwinner a écrit:moi je suis contre que emery reste , il a tout foiré

1- il decide de remplacer Zlatan par Jésé
2- il accepte de vendre david luiz le dernier jouer du mercato , un joueur qui motivé l'equipe
3- il met aerola titulaire qu nous coute plein de point comme contre monaco ou nice au parc
4- on va perdre le championnat de france devant monaco
5- il a pas su preparé mentalement les joueurs apres le 4-0 au parc contre barcelone
6- en janvier il a essayé de recruté adil rami
7- il ne fait pas jouer guedes et lo celso quon a payé 50 millions d'euros pour les recruté.
8- apres lhumiliation , emery il a dit que c'est a cause de l'arbitre alors que comme le dit sergio ramos quand tu prends 6 buts tu peux pas expliqué ta defaite que par les decisions arbitrales
9- il a cassé des joueurs mentalement ( aurier- maxwell- le polonais- jesé - ben arfa )
10- Lucas est le joueur le plus utilisé par emery
11- il gagne pas contre lugrotes , ca nous aurait permis de finir premier et recevoir le match retour au parc des princes en 8eme de finale de ldc .
12 - contre toulouse c'est 1 point pris sur 6
12 contre monaco c'est 1 point pris sur 6

Guardiola et diego simone ont dit que s'ils ne gagner pas de titre cette saison ils démissionneront de leurs clubs. et je suis sure qu'ils iront en courant au psg Smile

- C'est un débat ... Zlatan, c'est impossible de le remplacer ... impossible. Les seuls joueurs sur la planète à son niveau, avec son aura, c'est qui ? Messi, Neymar, Cristano Ronaldo ... je vois personne d'autres. Et mine de rien, Cavani il va faire la saison a 50 buts ... donc d'une certains manière, on peut dire que Zlatan a été remplacé par Cavani ... alors c'est sur, Cavani n'est pas Zlatan mais Edinson cette année, franchement il nous a rabattu notre caquet à tous. Il a fait une grosse saison. Il marque 2 fois contre le Barça et son but aurait normalement du nous qualifier.
- David Luiz, oui c'est un regret ... en fait, plusieurs choses explique le départ de David Luiz. Sa préparation a été mauvaise avec nous, il marque contre notre camp, il a provoqué un pénalty ridicule contre Monaco quand on perd 3-1, il n'y était pas Luiz. En plus, Marquinhos pouvait partir et pour le retenir fallait lui garantir sa place de titulaire.
- Pour les gardiens ... on a 2 gardiens moyens ... et ça, Emery n'a pas eu le choix ... depuis que Sirigu a perdu sa place, on a un problème derrière. Je pense que ça doit la priorité de notre recrutement cet été : un vrai gardien
- L'arbitrage a énormément joué sur notre élimination ... et pas juste une décision mais au moins 4-5 à notre désavantage. Mais ce n'est qu'une partie de l'explication. L'autre, c'est la défaillance totale de notre équipe. Nos joueurs ont lâché le match
- Je comprends qu'on puisse souhaiter le départ d'Unai Emery ... et je me pose aussi la question bien sur ... mais je ne peux m'empêcher de me dire que ce gars qui nous a fait vivre une des plus grandes victoires de notre club (4-0 contre le Barça) peut nous apporter quelque chose. Ce sera un choix à faire : Une seconde chance pour Emery ou prendre un autre entraineur sans savoir combien de temps ça prendra pour que la mayonnaise prenne ...


Dernière édition par Vador le Mar 14 Mar 2017 - 23:34, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Mar 14 Mar 2017 - 18:38

oui il a battu le barca 4-0 mais voila ce week end le barca a perdu 2-1 contre la corogne le 17eme de liga .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Mar 14 Mar 2017 - 19:04

Psgwinner a écrit:oui il a battu le barca 4-0 mais voila ce week end le barca a perdu 2-1 contre la corogne le 17eme de liga .

- Bien fait pour leur gueule ... ils ont passé leur temps à fêter leur remontada ... je pense que cette défaite va leur coûter le titre ... Le Real s'il déconne pas, sera champion. Et je souhaites par dessus tout que le Barça se fasse sortir en quart de la LDC ... comme ça, leur remontada n'aura servi à strictement rien ...
- On verra comment va se finir la saison ... j'espère qu'on gagnera tout comme l'année dernière ... on peut le faire et l'année prochaine, elle sera autrement meilleur avec Emery ... s'il reste bien sur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Invité Mar 14 Mar 2017 - 21:58

Bien sur qu emery ne doit pas etre jugé sur le 6/1
L aller on avait gagné 4/0 et ni ancelotti ni blanc n ont réussi ça.
Il a des torts mais il a aussi apporté beaucoup de choses.ce sont des joueurs qu il faut renvoyer pour avoir une équipe avec plus de hargne.
Emery il a decouvert la l1 et y a eu beaucoup de changements dans l equipe.zlatan partie.changement de tactique.
Et puis on a pas encore perdu la l1.on va voir.
Par contre oui ses recrues jese et le polonais deux gros echecs...
Il faut de la stabilité.au moins une 2e année .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Mar 14 Mar 2017 - 22:12

l'entraineur est a l'image de l'equipe il a foiré les objectifs
le qatar na pas claqué 500 millions pour gagner la coupe de france
ca on le faisait deja avec colony


moi on ma vendu un grand tacticien, pas un gars qui joue le bus au camp nou
et puis comment sa se fait qu'il a gagner l'annee derniere aucun match a l'exterieur en liga pourtant il etait pas nouveau au fc seville .

et je rajoute depuis son depart , le fc seville c'est un autre niveau .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Mar 14 Mar 2017 - 23:03

Psgwinner a écrit:l'entraineur est a l'image de l'equipe il a foiré les objectifs
le qatar na pas claqué 500 millions pour gagner la coupe de france
ca on le faisait deja avec colony

moi on ma vendu un grand tacticien, pas un gars qui joue le bus au camp nou
et puis comment sa se fait qu'il a gagner l'annee derniere  aucun match a l'exterieur en liga pourtant il etait pas nouveau au fc seville .

et je rajoute depuis son depart , le fc seville c'est un autre niveau .

- Séville vient de se faire sortir de LDC par Leicester Je pense qu'Unai Emery va rester 2494611616 ... j'ai vu tout le match ... ils ont loupé un péno Séville à la fin ... Nasri a été expulsé, embrouille avec Vardy. Qualification logique de Leicester même si c'est une surprise
- C'est normal de se poser la question du maintien d'Emery ... cette élimination fait très mal ... mais moi je crois que si un jour le PSG gagne la LDC .. les racines du sacre se trouveront à Barcelone, en ce soir cauchemardesque du 8 mars 2017. C'est une date que je n'oublierai jamais. C'est de la qu'on doit tirer la force de rebondir. Plus jamais le PSG pensera être qualifier à l'avenir et peut importe le score d'un match aller. On va apprendre Winner de cette élimination. Notre club continue de grandir. Emery s'il reste, ils va les bouger nos gars l'année prochaine ... il a la haine lui aussi. La seule erreur d'Emery, selon moi, c'est à la 75e min, il enlève un ailier (Draxler) pour un défenseur (Aurier) ... il ne doit plus jamais refaire cette erreur. A cause de ça, on s'est recroqueviller en défense et ensuite le Barça a attaqué de nouveau comme en 1ere mi-temps. Il a fait la même erreur que Blanc à Chelsea quand on se fait sortir. Mais si on décroche le titre de champion, et même sans titre, j'aimerai le revoir une année avec nous. Il a quelque chose cet entraîneur .. et moi j'aimerai Guardiola mais ils ne bougera pas de City je pense
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Mar 14 Mar 2017 - 23:10

allezparis a écrit:Bien sur qu emery ne doit pas etre jugé sur le 6/1
L aller on avait gagné 4/0 et ni ancelotti ni blanc n ont réussi ça.
Il a des torts mais il a aussi apporté beaucoup de choses.ce sont des joueurs qu il faut renvoyer pour avoir une équipe avec plus de hargne.
Emery il a decouvert la l1 et y a eu beaucoup de changements dans l equipe.zlatan partie.changement de tactique.
Et puis on a pas encore perdu la l1.on va voir.
Par contre oui ses recrues jese et le polonais deux gros echecs...
Il faut de la stabilité.au moins une 2e année .

C'est comme dans la vie ... on apprend de nos erreurs. Emery a fait beaucoup d'erreurs ... mais logiquement, il en fera moins l'année prochaine. Il a une hargne en lui ce basque. gagner 3 Europe League d'affilés, c'est qu'il vaut quelque chose quand même. C'est pas sa faute si Trapp sort pas sur le 1er but. Le 2e but, nos joueurs y ont mis du leur pour mettre eux même le but Shocked . Le pitoyable arbitrage de ce match, Emery n'en est pas responsable. Ce match pour nous est vraiment épouvantable ... mais j'ai l'intime conviction au fond de moi-même, que le PSG peut trouver de la ressource tiré de ce match.
Et faudrait entourer Emery mieux que ça ... il se coltine Kluivert et létang ... il a pas vraiment les mains libres. Des décisions seront prises en mai-juin dans l’organigramme du club
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Mar 14 Mar 2017 - 23:50

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:l'entraineur est a l'image de l'equipe il a foiré les objectifs
le qatar na pas claqué 500 millions pour gagner la coupe de france
ca on le faisait deja avec colony

moi on ma vendu un grand tacticien, pas un gars qui joue le bus au camp nou
et puis comment sa se fait qu'il a gagner l'annee derniere  aucun match a l'exterieur en liga pourtant il etait pas nouveau au fc seville .

et je rajoute depuis son depart , le fc seville c'est un autre niveau .

- Séville vient de se faire sortir de LDC par Leicester Je pense qu'Unai Emery va rester 2494611616  ... j'ai vu tout le match ... ils ont loupé un péno Séville à la fin ... Nasri a été expulsé, embrouille avec Vardy. Qualification logique de Leicester même si c'est une surprise
- C'est normal de se poser la question du maintien d'Emery ... cette élimination fait très mal ... mais moi je crois que si un jour le PSG gagne la LDC .. les racines du sacre se trouveront à Barcelone, en ce soir cauchemardesque du 8 mars 2017. C'est une date que je n'oublierai jamais. C'est de la qu'on doit tirer la force de rebondir. Plus jamais le PSG pensera être qualifier à l'avenir et peut importe le score d'un match aller. On va apprendre Winner de cette élimination. Notre club continue de grandir. Emery s'il reste, ils va les bouger nos gars l'année prochaine ... il a la haine lui aussi. La seule erreur d'Emery, selon moi, c'est à la 75e min, il enlève un ailier (Draxler) pour un défenseur (Aurier) ... il ne doit plus jamais refaire cette erreur. A cause de ça, on s'est recroqueviller en défense et ensuite le Barça a attaqué de nouveau comme en 1ere mi-temps. Il a fait la même erreur que Blanc à Chelsea quand on se fait sortir. Mais si on décroche le titre de champion, et même sans titre, j'aimerai le revoir une année avec nous. Il a quelque chose cet entraîneur .. et moi j'aimerai Guardiola mais ils ne bougera pas de City je pense

Seville navais jamais passer les poules de ldc  avec emery , l'année derniere ils ont fini 3eme de leur poule et ils on ete jouer l'europa ligue . donc ils ont progressé lol
de toute facon impossible que emery reste il a echoué . on en reparlera apres la 38 eme journee quand monaco fera la fete Smile

ps on est passé de ancelotti -leonardo-makelele a emery- kluivert- papus camara Je pense qu'Unai Emery va rester 3399169323
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Mer 15 Mar 2017 - 0:10

Psgwinner a écrit:

Seville navais jamais passer les poules de ldc  avec emery , l'année derniere ils ont fini 3eme de leur poule et ils on ete jouer l'europa ligue . donc ils ont progressé lol
de toute facon impossible que emery reste il a echoué . on en reparlera apres la 38 eme journee quand monaco fera la fete Smile

ps on est passé de ancelotti -leonardo-makelele a emery- kluivert- papus camara Je pense qu'Unai Emery va rester 3399169323

C'est sur qu'au niveau des résultats, la saison est moins bonne que l'année dernière ... Ça se trouve c'est le prince qui prendra la décision ... mais c'est sur que si j'étais Emery, je m'inquiéterai pour mon poste. Après virer notre entraîneur, ne réglera pas un problème : Pourquoi nos joueurs ont-ils fait dans leur froc ? C'est une énigme ça. Trop de nos joueurs ont eu peur avant même que le match ne commence.
On verra toute ça en fin de saison ... on a encore 3 titres à aller chercher ... faut qu'on finisse l'année en boulet de canon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Mer 15 Mar 2017 - 1:18

on a eu peur car on prend un but a la 3eme min . sa a chauffé le public de camp nou
ce qui est dommage c'est que le barca reviens deux fois , normalement quand cavani marque a 3-1 le match est plié.


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Mer 15 Mar 2017 - 9:08

Psgwinner a écrit: on a eu peur car on prend un but a la 3eme min . sa a chauffé le public de camp nou
ce qui est dommage c'est que le barca reviens deux fois , normalement quand cavani marque a 3-1  le match est plié.

- Prendre un but dès le début du match, ça a mis le Barça en confiance et nous, on a commencé à douter. Finalement, ce qui a mis du temps à arriver, c'est le 2e but car Neymar sa frappe rase notre montant, Messi a eu un ou deux coup-franc qui passent pas loin, On a donné trop de munition au Barça. Ça a été notre gros problème : On a trop défendu. Et qu'est-ce qui se passe quand tu défend trop ? bah tu finis par faire des fautes. Le Barça a eu pleins de coup-franc, de corners, et d'actions ... et c'est finalement nous même qui mettons ce 2e but Shocked . 2-0 à la mi-temps, c'est exactement le scénario que les catalans avaient prévu. Mais bon, même si tu perds à la mi-temps 2-0, t'as gagné 4-0 l'aller quand même ... t'as encore le temps de voir venir. C'est la que l'arbitre est entré en action. Il a été dépassé par les événements du match. Quand on prend le 3e but suite à ce péno rocambolesque , la on a tous compris qu'élimination pouvait être possible. Et puis on a finit par faire surface. C'est grâce à Emery, Il a sorti Lucas qui n'y était pas dans ce match et fait entrer Di Maria. On s'est tout de suite senti mieux après et on marque 5-6 minutes après l'entrée d'Angel.
- Effectivement a 3-1, normalement c'est finit. Mais Emery a fait une connerie monumentale ... tout se passe à la 75e min et je l'ai marqué je ne sais plus combien de fois. Sur le coup, je ne comprends pas ce changement ... oh le match est loin d'être finit ... il reste du temps, beaucoup de temps et la, chaque minute comte. Mais avant ce changement, pour les catalans, le match est finit : On voit Neymar balancé un grand coup de pied à Marqui. C'est un geste qui aurait pu valoir rouge. Messi n'y est plus du tout, on voit qu'à Barcelone, ils ont compris, ils vont se faire sortir. Mais voila, Emery a fait la connerie de déstabiliser notre équipe : Draxler sort et Aurier rentre. Le PSG a envoyé un signal fort à Barcelone ... on reculé tous en défense nous. Coté Barça : Ah ouais ? bah on va attaquer comme en 1ere mi-temps alors. la suite on la connaît.

- C'est exactement la connerie de Blanc à Chelsea. Les italiens savent défendre eux ... mais le PSG c'est une équipe habitué à attaquer, pas à défendre ... on sait pas ce que c'est de défendre. C'est un vrai scénario fou ce match et le pire de tout : l'élimination arrive au bout du temps additionnel ... y a pas pire comme élimination que de se faire sortir à la toute fin. Ça ressemble un peu à PSG-Real de 93. Kombouaré met sa tête magique à la 95e ou 96e minute.

- Emery a encore des choses à apprendre c'est une évidence ... la ou un entraîneur apprend le mieux, c'est dans une défaite ... Car c'est la que tu t'aperçoit des failles de ton équipe. Si le PSG veut un jour gagner la LDC, il a intérêt à savoir ou sont ses points faibles et faire en sorte d'y remedier. On peut virer Emery bien sur ... et il va certainement l'être en juin ... mais encore une fois, on s'en fout que les autres se moquent de nous ... ok on perd 6-1 et on se fait sortir ... mais l'aller, on le gagne 4-0 et on ridiculise la meilleure équipe des 10 dernières années. Tout se joue à rien ... On a été dépassé à Barcelone ... on savait avant le match aller que ce serait très compliqué de les sortir.

- J'ignore quelle sera la décision prise par Nasser concernant Emery ... mais y aune réalité que moi je sais : Le PSG n'est pas un club habitué à gagner ... on en prend le chemin bien sur, mais ça va prendre du temps encore. C'est dans la défaite qu'on apprend. Notre équipe n'est pas encore prête à gagner la LDC. Même si on était passé, vu notre match pourri à Barcelone, on se serait fait sortir en quart par le Real ou le Bayern. Il faut renforcer l'équipe. aujourd'hui, l'homme qui connaît le mieux notre équipe c'est Unai Emery ... alors pour moi il doit rester. Je souhaitais l'année dernière le maintien de Blanc car savais que l'après Zlatan serait très compliqué à gérer ... et Blanc connaissait notre équipe par coeur.

- Le projet du PSG continue ... avec Emery ou un autre ... mais il continue. Moi j'ai repris beaucoup d'espoir depuis lundi. On va puiser dans ce cauchemar de Barcelone, la force pour passer un cap en Coupe d'Europe. L'année prochaine, on ira vraiment faire un truc. Désolé, j'ai encore écrit un romans ... je pourrai parler football pendant des heures Je pense qu'Unai Emery va rester 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Mer 15 Mar 2017 - 13:26

- Dire que c'était y a 1 semaine ... le 8 mars 2017 ... une date que je ne pourrai jamais oublier. On tente encore de comprendre comment un truc pareil a pu arriver. Mais c'est le football ... il est imprévisible. Pas une seule seconde, je n'avais envisagé l'élimination ... j'ai eu une légère crainte au moment ou le match démarre ... car à ce moment-la, je fanfaronne pas ... on joue Barcelone, chez lui dans son stade de 100 000 supporters, en face y a Messi, Neymar, la pute de Suarez, Iniesta, etc ... je me dis, on va passer de toute façon. Mais je suis quand même un peu tendu. Et moi, je suis juste un supporter ... alors imaginez ce qui se passe dans la tête de nos joueurs. On peut le dire aujourd'hui car on a eu du temps pour analyser tout ça : La peur ... quand la peur te tétanise, tu peux tout faire à l'envers ... et c'est exactement ce qu'on a fait. On a eu peur et on s'est liquéfier ... et on a été emporté pour la tempête du siècle.

- Nasser avait ciblé un gros problème quand on se fait sortir par Chelsea en 2014 ... l'équipe manque de caractère ... on a allongé 55 millions d'euros pour leur prendre David Luiz. Il nous a apporté quelque chose ce garçon, dans le groupe, sur le terrain, sa rage, sa soif de victoires, etc ... Donc, quelle va être la cible numéro 1 pour le recrutement de cet été, la priorité : l'arrivée d'un nouveau gardien me semble une évidence. On avait dégagé Alex pour David Luiz en défense en 2014 ... je pense que la Trapp va dégager ... reste à savoir qui : Lloris, Courtois, peut-être Rico de Séville, etc ... Faut le trouver ce gardien sachant que Neuer ne bougera pas du Bayern, De Gea restera à United et s'il doit partir ce sera au Real. Buffon a de l'âge 39 ans ... il est depuis tellement longtemps à la Juve qu'il va y rester je pense. Y a pas tant de super gardien que ça en fait ... mais faudra le trouver ... on peut pas continuer avec Trapp ... il nous a niqué le match en ne sortant pas sur le 1er but ... il a lancé la machine de remontada avec son hésitation et l'improbable est malheureusement arrivé
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Mer 15 Mar 2017 - 16:41

Trapp c'est fini au psg , en ldc on la vu quand on a joué sur le terrain du Real ou il fait une boulette , et au camp nou ou il fait pas un arret et en prend 6 .
il a un probleme mental , il stress trop , dans ce cas faut recruté un gardien plus sure . c'etait un choix de blanc il voulait un gardien qui sait jouer au pied . il rassure pas sa defense .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Mer 15 Mar 2017 - 18:22

Psgwinner a écrit:Trapp c'est fini au psg , en ldc on la vu quand on a joué sur le terrain du Real ou il fait une boulette , et au camp nou ou il fait pas un arret et en prend 6  .
il a un probleme mental , il stress trop  , dans ce cas faut recruté un gardien plus sure . c'etait un choix de blanc il voulait un gardien qui sait jouer au pied . il rassure pas sa defense .

Bah comme on le dit, si Trapp part, faut savoir qui prendre ... les supers gardiens sont pas légions ... et ça pas être facile de les arracher à leur club. Courtois c'est vraiment la cible idéal ... mais Chelsea ne voudra jamais s'en séparer ... à moins d'une offre monumentale ... il lui reste 2 ans de contrat.

Après les éliminations comme ça en coupe d'Eiurope, les joueurs prennent cher avec nous Je pense qu'Unai Emery va rester 2494611616 : C'est la colère qui nous fait parler comme ça ... mais je pense vraiment que ça va bouger sur le poste de gardien
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Mer 15 Mar 2017 - 19:01



Trapp et Marqhinos ca fait tres longtemps que je dis qu'ils ont pas le niveau pour le psg
jai toujours defendu sirigu et luiz que je trouve meilleur qu'eux

moi je me dit que c'est bizarre que l'année ou marqui est titulaire dans l'axe on rate notre saison lol
et si le psg ne veut pas le prolonger c'est qu'il ya une raison , ils vont le vendre je pense

marquinhos est un bon arriere droit comme a las roma mais dans l'axe c'est moyen

son agent a pleurer 3 jours avec le match au camp nou
"Marquinhos n'a pas prolongé, cela fait cinq mois que nous n'avons pas négocié avec le PSG. Le renouvellement est arrêté.»




Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Invité Mer 15 Mar 2017 - 20:19

Marquinhos n est pas taillé pour le poste de def central.de la tete il est regulierement battu.
Soit on le reconvertit lateral ou il part.
Qd a trapp c est un gardien moyen.il faut autre chose pour le psg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Mer 15 Mar 2017 - 23:52

Marquinhos a fait son pire match avec le PSG contre le Barça ... mais y a pas que lui bien sur ... pleins de joueurs ont coulé.

On verra comment on va finir la saison ... et c'est sur, ça va bouger cet été
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 13:04

En fait j ai pese le pour et le contre sur emery.
A son credit je mettrais un style de jeu plus dynamique.une autre approche de certains joueurs
Mais malheureusement dans le negatif la liste est longue.
Beaucoup de defaites notamment a l exterieur comme du tps ou il etait a seville d ailleurs.
Des matchs ou on a perdu beaucoup.de points pour le titre .
Ensuite un coaching bof bof.evidemment un recrutement nulllisime.
Et pour terminer la def 6/1 historique et qui va le marquer aupres des joueurs du staff et des supps.
Meme si evidemment il n est pas le principal responsable sur le terrain.
Pk avoir fait rentrer aurier et surtout krikoviac qui venait de cfa.....
Bref j ai changé d avis et meme si j aime pas qu un entraineur se barre au bout d un an je vois pas comment il peut rester.a naples il vivrait l enfer en ce moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Jeu 16 Mar 2017 - 13:42

allezparis a écrit:En fait j ai pese le pour et le contre sur emery.
A son credit je mettrais un style de jeu plus dynamique.une autre approche de certains joueurs
Mais malheureusement dans le negatif la liste est longue.
Beaucoup de defaites notamment a l exterieur comme du tps ou il etait a seville d ailleurs.
Des matchs ou on a perdu beaucoup.de points pour le titre .
Ensuite un coaching bof bof.evidemment un recrutement nulllisime.
Et pour terminer la def 6/1 historique et qui va le marquer aupres des joueurs du staff et des supps.
Meme si evidemment il n est pas le principal responsable sur le terrain.
Pk avoir fait rentrer aurier et surtout krikoviac qui venait de cfa.....
Bref j ai changé d avis et meme si j aime pas qu un entraineur se barre au bout d un an je vois pas comment il peut rester.a naples il vivrait l enfer en ce moment

- Le renvoi d'Emery peut arriver ... si c'est le cas, faut pas oublier qu'on a besoin d'un grand entraîneur ... Je dis oui de suite à Guardiola ... mais voila Pep vient juste d'arriver la-bas ... s'il choisit de rester, on prend qui à la place d'Emery ?
- Un entraîneur, son bilan faut le faire à la fin ... Peut-être on va tout gagner d'ici la fin de la saison comme les 2 dernières années. Emey n'a cessé de dire qu'il n'avait pas demandé à nos joueurs d'évoluer si bas. Regarde hier city (entrainer par Guardiola) la 1ere mi-temps qu'ils font à Monaco ... ils n'ont pas joué ... ils n'ont même pas tiré une seule fois au but ... et pourtant, ils avaient 5 joueurs à vocation offensive. Et en face, c'est pas la furia barcelonaise, on peut pas dire que les joueurs de city aient eu peur de l'ambiance de Louis 2 Very Happy .
- Je sais pas pourquoi certaines choses se passent dans le football et pas d'autres. J'ai reproché à Emery d'avoir déstabiliser l'équipe avec son changement à la 75e min (Draxler par Aurier) qui a fait redescendre notre bloc équipe ... mais encore une fois, regarde hier, Jardim ... il a enlevé tous ses attaquants à la fin pour mettre des milieux ou des défenseurs et donc tenir. On crie au génie de Jardim, mais si Monaco est éliminé, on dira qu'il a fait des changements pourri.
- On a eu des difficultés avec Emery ... il arrive dans un grand club français, un club qui ambitionne de gagner la LDC ... Il a voulu imposer ses idées (ce qui est normal) et mettre en place son 4-2-3-1 ... pour son système de jeu, il a besoin d'un meneur mais Pastore est resté blessé longtemps. Les cadres du vestiaire, les Motta, Silva, Matuidi sont allés voir Emery pour revenir au 4-3-3, Emery a répondu à leur demande. Après si les joueurs sont pas foutus de battre Razgrad au dernier match au Parc, il n'y est pour rien Emery. On parle de Razgrad quand même. les joueurs ont une grosse part de responsabilité. Finir 2e de groupe, c'est un gros risque quand même ... surtout quand t'es poissard comme nous car le Barça c'était le pire tirage possible.
- ce fameux 6-1, personne ne l'a vu venir à la 88e min ... personne, même pas les joueurs de Barcelone. Absolument tout le monde savait que c'était finit à ce moment-la. Le football nous surprendra toujours ... J'ai le sentiment au fond de moi que cette terrible élimination injustice va nous servir pour le futur. Crois moi, notre équipe avait beaucoup appris de Chelsea en 2014. On n'a jamais été aussi proche d'éliminer le Barça que cette année .. encore une fois, on apprend beaucoup dans la défaite et encore plus quand elle est injuste.
- Emery ... je me dis que si on gagne pleins de titre d'ici la fin de saison, il mérite une 2e chance. On a éclater Marseille 5-1 chez lui ... on a infligé au Barça une des pire défaite de son histoire 4-0 ... cette année on devrait être 1er mais Monaco a une équipe de fou ... meilleure attaque d'Europe je crois ... on verra qui sera champion à la fin, mais c'est un super championnat
- C'est tout à fait normal de se demander si Emery doit rester ou pas ... attendons quand même de savoir comment se finit l'année ... faudrait quand même remporter le titre de champion ... car sinon, ça va être compliqué son maintien
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Jeu 16 Mar 2017 - 15:06

Moi j'y arrive pas avec emery , il a repris une equipe du psg  qui etait au top et maintenant tout le monde peut nous battre ,   il joue en 4-3-3 comme blanc , je vois pas la patte emery .
on avait matuidi, rabiot, motta, verati , pourquoi mettre 35 millions d'euros sur son ancien joueur  Krychowiak ? pourquoi mettre 25 millions sur jésé ?
peut etre il a voulu faire un cadeau de depart a seville , 35 millions c'est le prix qua payer le bayern pour recruter viddal , et viddal sortait d'une enorme saison a la juve et avait fait finale de ldc .
mais bon il ne restera pas car il a pas atteint les objectif du club, gagner  la L1  et minimum quart de finale de ldc .
deja en janvier il a faillit sauter car en decembre on perd (2-0 a toulouse),
on  fait ( 1-1 )contre nice au parc  et on finit 2eme de notre poule car on est pas capable de battre la faible equipe de  lugorets au parc (2-2)  alors j'imagine pas apres le 6-1 au camp nou , l'humiliation devant le monde entier .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Jeu 16 Mar 2017 - 15:44

Psgwinner a écrit:Moi j'y arrive pas avec emery , il a repris une equipe du psg  qui etait au top et maintenant tout le monde peut nous battre ,   il joue en 4-3-3 comme blanc , je vois pas la patte emery .
on avait matuidi, rabiot, motta, verati , pourquoi mettre 35 millions d'euros sur son ancien joueur  Krychowiak ? pourquoi mettre 25 millions sur jésé ?
peut etre il a voulu faire un cadeau de depart a seville , 35 millions c'est le prix qua payer le bayern pour recruter viddal , et viddal sortait d'une enorme saison a la juve et avait fait finale de ldc .
mais bon il ne restera pas car il a pas atteint les objectif du club, gagner  la L1  et minimum quart de finale de ldc .
deja en janvier il a faillit sauter car en decembre on perd (2-0 a toulouse),
on  fait ( 1-1 )contre nice au parc  et on finit 2eme de notre poule car on est pas capable de battre la faible equipe de  lugorets au parc (2-2)  alors j'imagine pas apres le 6-1 au camp nou , l'humiliation devant le monde entier .

En fait, ce qui met une pression démentielle c'est la Ligue des champions ... tout dépend de ça. On a viré Blanc alors qu'on gagnait tout. Nasser s'est fait remonté les bretelles au Qatar et derrière il vire Blanc et qu'a dit Nasser : J'ai le sentiment qu'on ne va pas y arriver avec Blanc (gagner la Ligue des champions).
A Barcelone, on le sait tous que l'arbitre a été très très mauvais ... on n'est pas prêt de gagner la LDC si ça siffle que dans 1 sens ... cette injustice qu'on a subit, toute l'Europe du football l'a vu ... Normalement ça ne doit plus nous arriver ... car imagine si ça nous arrive dans une demi-finale de LDC comme Chelsea en 2009 ... ils se sont fait volé une place en finale de LDC quand même ... c'est je pense un traumatisme plus grand que nous.
La force des grands équipes, c'est de réussir à surmonter de grands échecs ... on a été à 2 doigts d'éliminer le Barça ... les autres années, y avait encore trop d'écart entre eux et nous.
Emery doit-il rester ou pas ... tout dépend comme lui aussi est affecté ... peut-il avoir la rage et nous permettre de finir la saison en boulet de canon en gagnant tout ... s'il réussit ça ... je pense que Nasser peut lui donner une seconde chance. Après le 4-0 de l'aller, on a tous crié à son génie ... après le retour 6-1, il se fait démonter de partout. La frontière entre la gloire et l'enfer est vraiment étroite Very Happy .
Si tu me dis : Guardiola vient cet été : je signe de suite ... mais il vient à peine d'arriver à City ... je pense pas qu'il va bouger de la-bas ... mais peut-être dans 1 an ou 2, il viendra chez nous. Dans ce cas, soit on prend un nouvel entraineur qui va devoir s'adapter à la Ligue 1 et ça peut prendre du temps comme avec Emery ... soit on continue avec Emery qui l'année prochaine, sera forcément meilleur que cette année. C'est un débat ... faut peser le pour et le contre.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum