kashkar de retour
3 participants
Page 1 sur 1
kashkar de retour
es supporters de l'OM vont-il enfin retrouver le sourire?
L'arrivée d'investisseurs qataris au grand rival le PSG aurait-elle donné des idées à l'OM ? A en croire les informations de L'Equipe Mag, cela pourrait bien être le cas. En effet, le magasine annonce ce samedi que dans les coulisses du club phocéen, ainsi que dans les milieux bancaires et politiques locaux, des actionnaires de Dubaï pourraient entrer dans le capital de l'OM, et ce dès le mois de décembre. Ce coup de pouce financier permettrait au club de « doper son mercato », et de maintenir les finances du club à un niveau honorable en comparaison des moyens dont dispose le plus grand rival, le PSG. Il reste à savoir si Margarita Louis-Dreyfus cédera quelques parts du club à de nouveaux investisseurs, elle qui n'a pour l'heure jamais songé à revendre le club, du moins dans son intégralité. D'ailleurs, concernant la propriétaire de l'OM, celle-ci pourrait verser plusieurs millions d'euros dans le capital de l'OM dans les mois à venir, selon la même source, afin de préparer du mieux possible le vingtième anniversaire de la victoire en Ligue des Champions. En tout cas, toutes ces informations laissent penser que les prochains mois pourraient être bien plus mouvementés que prévu du côté de la Canebière.
ils croient vraiment a tout ces anes de Marseillais comme ça un investisseur des Emirat allait venir a l'omerde surtout en sachant que les vrais patrons ne sont pas dans le club mais dans les tribunes
L'arrivée d'investisseurs qataris au grand rival le PSG aurait-elle donné des idées à l'OM ? A en croire les informations de L'Equipe Mag, cela pourrait bien être le cas. En effet, le magasine annonce ce samedi que dans les coulisses du club phocéen, ainsi que dans les milieux bancaires et politiques locaux, des actionnaires de Dubaï pourraient entrer dans le capital de l'OM, et ce dès le mois de décembre. Ce coup de pouce financier permettrait au club de « doper son mercato », et de maintenir les finances du club à un niveau honorable en comparaison des moyens dont dispose le plus grand rival, le PSG. Il reste à savoir si Margarita Louis-Dreyfus cédera quelques parts du club à de nouveaux investisseurs, elle qui n'a pour l'heure jamais songé à revendre le club, du moins dans son intégralité. D'ailleurs, concernant la propriétaire de l'OM, celle-ci pourrait verser plusieurs millions d'euros dans le capital de l'OM dans les mois à venir, selon la même source, afin de préparer du mieux possible le vingtième anniversaire de la victoire en Ligue des Champions. En tout cas, toutes ces informations laissent penser que les prochains mois pourraient être bien plus mouvementés que prévu du côté de la Canebière.
ils croient vraiment a tout ces anes de Marseillais comme ça un investisseur des Emirat allait venir a l'omerde surtout en sachant que les vrais patrons ne sont pas dans le club mais dans les tribunes
avia- Messages : 5884
Re: kashkar de retour
Si cela est vrai, les Qataris seraient bien cons car apporter de la concurrence au PSG ça rimerait à rien. Surtout venant de leur pays en plus.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Si cela est vrai, les Qataris seraient bien cons car apporter de la concurrence au PSG ça rimerait à rien. Surtout venant de leur pays en plus.
les Emirats arabes unis c'est un pays le Qatar en est un autre
avia a écrit:guigui57 a écrit:Si cela est vrai, les Qataris seraient bien cons car apporter de la concurrence au PSG ça rimerait à rien. Surtout venant de leur pays en plus.
Dubaï c'est pas le Qatar?
Invité- Invité
guigui57 a écrit:avia a écrit:guigui57 a écrit:Si cela est vrai, les Qataris seraient bien cons car apporter de la concurrence au PSG ça rimerait à rien. Surtout venant de leur pays en plus.
Doha est la capitale du Qatar
et Dubaï est la la capitale des Emirat Arabes Unis
revois tes livres de geo Guigui
avia a écrit:guigui57 a écrit:avia a écrit:guigui57 a écrit:Si cela est vrai, les Qataris seraient bien cons car apporter de la concurrence au PSG ça rimerait à rien. Surtout venant de leur pays en plus.
Doha est la capitale du Qatar
et Dubaï est la la capitale des Emirat Arabes Unis
revois tes livres de geo Guigui
Ah ouais merde
Je vais te dire la vérité, je pourrais ni situer le Qatar ni les Emirats Arabes Unis. Mais j'ai toujours pensé que Dubaï c'était la ville de folie qu'on voyait à la TV et que c'était le Qatar...
Invité- Invité
Non tu confonds avec Toursguigui57 a écrit:Mais j'ai toujours pensé que Dubaï c'était la ville de folie qu'on voyait à la TV et que c'était le Qatar...
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:Non tu confonds avec Toursguigui57 a écrit:Mais j'ai toujours pensé que Dubaï c'était la ville de folie qu'on voyait à la TV et que c'était le Qatar...
Ah ouais merde
Ben tsais quoi jvais aller habiter à Tours
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Eemvi a écrit:Non tu confonds avec Toursguigui57 a écrit:Mais j'ai toujours pensé que Dubaï c'était la ville de folie qu'on voyait à la TV et que c'était le Qatar...
Ah ouais merde
Fait pas cette connerie malheureux ....
deney- Messages : 3531
Ouai fais gaffe, moi je suis arrivé ici il y a 19 ans et j'en suis jamais reparti!deney a écrit:guigui57 a écrit:Eemvi a écrit:Non tu confonds avec Toursguigui57 a écrit:Mais j'ai toujours pensé que Dubaï c'était la ville de folie qu'on voyait à la TV et que c'était le Qatar...
Ah ouais merde
Eemvi a écrit:Ouai fais gaffe, moi je suis arrivé ici il y a 19 ans et j'en suis jamais reparti!deney a écrit:guigui57 a écrit:Eemvi a écrit:Non tu confonds avec Toursguigui57 a écrit:Mais j'ai toujours pensé que Dubaï c'était la ville de folie qu'on voyait à la TV et que c'était le Qatar...
Ah ouais merde
Merde, vache de punition, t'as pris combien ?
deney- Messages : 3531
J'ai pris 20 ans, dans quelques mois jsuis libredeney a écrit:Eemvi a écrit:Ouai fais gaffe, moi je suis arrivé ici il y a 19 ans et j'en suis jamais reparti!deney a écrit:guigui57 a écrit:Eemvi a écrit:Non tu confonds avec Toursguigui57 a écrit:Mais j'ai toujours pensé que Dubaï c'était la ville de folie qu'on voyait à la TV et que c'était le Qatar...
Ah ouais merde
Merde, vache de punition, t'as pris combien ?
Page 1 sur 1