Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Leonardo de retour au PSG ?

4 participants

Aller en bas

Leonardo de retour au PSG ? Empty Leonardo de retour au PSG ?

Message  Psgwinner Mer 14 Mai 2014 - 13:38

Leonardo de retour au PSG ? Articl15


L’évolution juridique positive autour de la suspension du Brésilien aurait convaincu le board francilien à refaire appel à lui. Les rapports entre les parties étant toujours restés au beau fixe, les discussions sont déjà avancées pour cet étonnant come-back. La Gazzetta assure qu’il y a déjà un désir mutuel pour entamer une nouvelle collaboration. Leonardo étant ouvert à l’idée de reprendre la fonction qui fut la sienne jusqu’à l’été dernier, soit celle de directeur sportif, place qui était par ailleurs restée vacante depuis son départ. La publication affirme qu’une réunion devrait avoir lieu dans les prochaines semaines entre la direction parisienne et l’ancien joueur, pour discuter des détails de ce deuxième mandat. Une affaire à suivre, à n’en pas douter.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo de retour au PSG ? Empty Re: Leonardo de retour au PSG ?

Message  Vador Mer 14 Mai 2014 - 17:23

Moi je l'adore Léo ... n'oubliez pas qu'à part Cabaye, c'est Léo qui a monté cette équipe. Le seul truc qui me dérange, c'est que Léo a dit qu'il voulait entraînait de nouveau ... et si jamais on avait des résultats moyens l'année prochaine, je trouverai ça moyen que Léo fasse sauter Blanc pour lui prendre la place ... soit t'es directeur sportif ou t'es entraîneur ... à moins que son retour soit clairement indiqué par Nasser.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo de retour au PSG ? Empty Re: Leonardo de retour au PSG ?

Message  Vador Mer 14 Mai 2014 - 18:35

Ce matin, dans ses colonnes, La Gazzetta dello Sport assurait qu’un retour de Leonardo au Paris Saint-Germain au poste de directeur sportif était dans les tuyaux. Alors, info ou intox ? Le Brésilien répond pour L’Équipe :
« Vous savez, dans ma vie, tout est possible. Vous savez aussi ma relation très forte avec le PSG, j’ai ce club en moi. Mais il y a la date du 30 mai qui fait qu’il ne peut rien se passer pour moi avant ». C’est ce qui s’appelle ne pas ferme la porte...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo de retour au PSG ? Empty Re: Leonardo de retour au PSG ?

Message  guigui57 Mer 14 Mai 2014 - 18:54

Je serais heureux de le voir revenir Léo. Lui c'est pas un traître (voir cette merde de Heinze), et il a fait du très bon travail avec nous. Reviens Léo!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo de retour au PSG ? Empty Re: Leonardo de retour au PSG ?

Message  Invité Mer 14 Mai 2014 - 19:15

ça peut étre délicat si il revient en tant que directeur sportif.avec blanc ça risque de coincer.mais comme dit vador il a dit qu il voulait étre entraineur maintenant alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leonardo de retour au PSG ? Empty Re: Leonardo de retour au PSG ?

Message  deney Mer 14 Mai 2014 - 19:26

Si cette info est vrai, il sait que directeur sportif au PSG c'est une bonne place qui lui garantirait presque le poste d'entraineur si Blanc se foire de nouveau en LDC la saison prochaine. Moi en tout cas, je vote OUI pour Léo en directeur sportif.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo de retour au PSG ? Empty Re: Leonardo de retour au PSG ?

Message  Psgwinner Mer 14 Mai 2014 - 21:03

allezparis a écrit:ça peut étre délicat si il revient en tant que directeur sportif.avec blanc ça risque de coincer.mais comme dit vador il a dit qu il voulait étre entraineur maintenant alors...

sa peut que faire du bien a blanc lol, comme ça leo fera le sale boulot et enguelera les joueurs a sa place lol et puis leo il a un bon carnet d'adresse il va amelioré l'effectif .

ps, Zlatan a diner hier a MIlan avec l'arriere lateral de l'equipe d'italie et du milan ac  Abate , il essaye de le faire signé au psg ( il est en fin de contrat l'année prochaine ) ..

Leonardo de retour au PSG ? Zlatan16
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo de retour au PSG ? Empty Re: Leonardo de retour au PSG ?

Message  guigui57 Mer 18 Juin 2014 - 12:40

Le tribunal administratif (TA) de Paris a annulé la sanction prononcée contre Leonardo par la Fédération française de football (FFF). Suite à une bousculade avec l’arbitre Alexandre Castro, après PSG - Valenciennes le 5 mai 2013, la FFF avait suspendu de toute fonction officielle - jusqu'au 30 juin 2014 - l'ancien directeur sportif du PSG. La Fédération avait déjà perdu en référé, devant le Conseil d’Etat.

Leonardo est désormais libre d'exercer n'importe quelle fonction dans le football professionnel, dans n'importe quel pays. C'est la fin d'un long feuilleton.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo de retour au PSG ? Empty Re: Leonardo de retour au PSG ?

Message  guigui57 Mer 18 Juin 2014 - 12:41

Et hop Léo peut revenir aux affaires s'ils le souhaitent. Bien joué à lui et ses avocats!! Et une défaite UNE pour la FFF!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo de retour au PSG ? Empty Re: Leonardo de retour au PSG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum