Rugby : Coupe du monde
+9
Eemvi
Psgwinner
hamagil
avia
jac77
anthologik 59
Alexeezy
In_PSG_we_trust
Vador
13 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Rugby : Coupe du monde
koka a écrit:jac77 a écrit:Bon,on reprend les mêmes et on recommence contre les Gallois....dommage que Parra soit confirme comme ouvreur....
Pourtant Trinh-Duc avait fait une belle rentrée contre l'Angleterre ...
Oui,mais c'est les choix de Lievremont...bizarre...Y a plus qu'a voir ce que Blanc va nous concocter ce soir...et au vu des dernieres rumeurs,ça me fait peur
jac77- Messages : 2390
Ouais....
Mais, faut savoir une chose sur Lièvremont....
C' est que Trinh-duc, il l' appelle Trou-duc
Mais, faut savoir une chose sur Lièvremont....
C' est que Trinh-duc, il l' appelle Trou-duc
fly44- Messages : 475
Bon,ça va partir...faites moi mentir...et comme disait le grand Couderc: "ALLEZ LES PETITS"
jac77 a écrit:Bon,ça va partir...faites moi mentir...et comme disait le grand Couderc: "ALLEZ LES PETITS"
Faut qu'ils nous sortent un grand match aujourd'hui
koka- Admin
A 15 contre 14,on va peut-etre pouvoir s'en sortir,parce que depuis le debut du match,c'est l'equipe contre les Tongas qui etait sur le terrain...
Putain,c'est miraculeux qu'on puisse mene 6-3......On se fait dominer par des Gallois qui joue a 14...Nos avants ne prennent pas le jeu en main comme fasse aux anglais...Yachvili et Parra,ne font que redonner le ballon avec leur jeu aux pieds de merde...conclusion,Clerc,Palisson et Medard n'ont pas un ballon a jouer....
Avec cette premiere mi-temps,je me dis que le match contre les anglais etait un accident..
Mais pas etonnant quand tu vois l'attitude des joueurs français cette semaine en conference de presse,les gars puaint l'arrogance,la desinvolture comme si apres leur victoire devant les anglais,ils se prennaient pour les rois du monde et jouaient les caids devant la presse..On aurait dit des footballeurs jouant une coupe du monde en Afrique du Sud...
Serieux,ces bleus-la,j'aimerais qu'ils perdent,sa leur fera la nique...
Avec cette premiere mi-temps,je me dis que le match contre les anglais etait un accident..
Mais pas etonnant quand tu vois l'attitude des joueurs français cette semaine en conference de presse,les gars puaint l'arrogance,la desinvolture comme si apres leur victoire devant les anglais,ils se prennaient pour les rois du monde et jouaient les caids devant la presse..On aurait dit des footballeurs jouant une coupe du monde en Afrique du Sud...
jac77 a écrit:Putain,c'est miraculeux qu'on puisse mene 6-3......On se fait dominer par des Gallois qui joue a 14...Nos avants ne prennent pas le jeu en main comme fasse aux anglais...Yachvili et Parra,ne font que redonner le ballon avec leur jeu aux pieds de merde...conclusion,Clerc,Palisson et Medard n'ont pas un ballon a jouer....
Les Gallois ne tiendront pas tout le match , ça va passer pour nos bleu
koka- Admin
koka a écrit:jac77 a écrit:Putain,c'est miraculeux qu'on puisse mene 6-3......On se fait dominer par des Gallois qui joue a 14...Nos avants ne prennent pas le jeu en main comme fasse aux anglais...Yachvili et Parra,ne font que redonner le ballon avec leur jeu aux pieds de merde...conclusion,Clerc,Palisson et Medard n'ont pas un ballon a jouer....
Les Gallois ne tiendront pas tout le match , ça va passer pour nos bleu
Ouais ,peut-etre....
... comme on se fait mettre ... face à des gallois à 14 ! si les bleus ne montrent pas + d'envie ... ce sont les gallois qui iront en finale
Vador- Messages : 12105
Aucune occasion d'essai...une paire de 3/4 inexistante,on se debarrasse du ballon,le contraire de ce que l'on devrait faire....et dire que les gallois ne sont que 14......
Je me marre....
Je me marre....
UNE HONTE
Vivement la finale contre l'Australie ou Les Blacks,qu'on en prenne une belle,car cette equipe de pequenot ne merite pas d'etre Championne du Monde,elle ,ne merite même pas d'etre en finale...
Ah,les donneurs de leçons vis a vis des footballeurs,regardez vous d'abord.....
Vivement la finale contre l'Australie ou Les Blacks,qu'on en prenne une belle,car cette equipe de pequenot ne merite pas d'etre Championne du Monde,elle ,ne merite même pas d'etre en finale...
Ah,les donneurs de leçons vis a vis des footballeurs,regardez vous d'abord.....
Personne , moi inclus ne les voyait aller loin dans cette coupe du monde et ils y sont , certes le jeu n'y est pas , ce match a été stressant jusqu'à la dernière seconde mais l’essentiel est là , on est en finale , incroyable ...
koka- Admin
jac77 a écrit:Aucune occasion d'essai...une paire de 3/4 inexistante,on se debarrasse du ballon,le contraire de ce que l'on devrait faire....et dire que les gallois ne sont que 14......
Je me marre....
on est en finale ... mais ce fut laborieux, nul, ... les bleus ont fait preuve de suffisance ... on a été dominé pas des gallois à 14 ...
On est donc en finale de la coupe du monde. ce sera notre 3e. c'est la qu'il faudra que les bleus sortent l'exploit pour entrer définitivement parmi les grands ... mais autant j'étais optimiste en me disant qu'on pouvait aller en finale après la phase de poule ... autant je suis réaliste sur les possibilités de la gagner.
alors blacks ou australie ? a choisir, mieux vaut les australiens ... mais je vois pas les blacks flancher.
bravo aux gallois . ils ont fait une très belle coupe du monde. je pige pas pourquoi ils ont pas tenté le drop à la fin ... ils attendaient une faute de notre part pour une pénalité mais je redoutais un drop. ils ont fait une belle connerie
koka a écrit:Personne , moi inclus ne les voyait aller loin dans cette coupe du monde et ils y sont , certes le jeu n'y est pas , ce match a été stressant jusqu'à la dernière seconde mais l’essentiel est là , on est en finale , incroyable ...
ouais ... comme quoi, tu peux perdre contre les tonga et aller en finale de coupe du monde ... . le rugby est bizarre quelques fois . en gros ... tous les 12 ans, on va en finale de coupe du monde (1987, 1999, 2011) ... mais je vois pas comment on pourrait gagner en finale. je sens pas ces bleus capable de sortir un exploit en finale. on se prendra une dérouillé
bon ça c'est fait la france est en finale mais n'a pas fait encore d'exploit car aussi bien le match de ce matin que celui de la semaine derniere n'est pas ce qu'on peut appeler des exploits mais juste ils ont fait le metier donc on ne sait jamais l'exploit n'est peut-etre pas si loin a moins que comme a chaque finale les français regardent joueur leurs adversaires a suivre.........
avia- Messages : 5884
avia a écrit:bon ça c'est fait la france est en finale mais n'a pas fait encore d'exploit car aussi bien le match de ce matin que celui de la semaine derniere n'est pas ce qu'on peut appeler des exploits mais juste ils ont fait le metier donc on ne sait jamais l'exploit n'est peut-etre pas si loin a moins que comme a chaque finale les français regardent joueur leurs adversaires a suivre.........
Parce que tu trouves qu'aujourd'hui,ils ont fait le metier ,jamais ils ne doivent gagner ce match...et l'exploit,ils l'ont deja fait a mon sens,c'est contre l'Angleterre,le seul match ou ils ont été au niveau international...
Cette finale est un HOLD-UP,ni plus ni moins......
jac77 a écrit:avia a écrit:bon ça c'est fait la france est en finale mais n'a pas fait encore d'exploit car aussi bien le match de ce matin que celui de la semaine derniere n'est pas ce qu'on peut appeler des exploits mais juste ils ont fait le metier donc on ne sait jamais l'exploit n'est peut-etre pas si loin a moins que comme a chaque finale les français regardent joueur leurs adversaires a suivre.........
Parce que tu trouves qu'aujourd'hui,ils ont fait le metier ,jamais ils ne doivent gagner ce match...et l'exploit,ils l'ont deja fait a mon sens,c'est contre l'Angleterre,le seul match ou ils ont été au niveau international...
Cette finale est un HOLD-UP,ni plus ni moins......
j'ai pas dis le contraire jac biensur que c'est un hold up tout comme le match de l'Australie contre l'AFS donc oui je serais optimiste pour une fois car passer comme on le fait ça donne un gout amer aux autres et un peu d'espoir au gagnant car on ne sera pas favori pour la finale et ça c'est ce qu'il pouvait nous arriver de mieux meme si je n'y crois pas une seconde
bon sinon c'est peut etre anecdotique mais ON EST EN FINALE DE COUPE DU MONDE ET FRANCHEMENT C'EST PAS RIEN
en fait on a fait un seul vrai bon match et on est en finale
notre EDF de rugby sont les italiens du foot
notre EDF de rugby sont les italiens du foot
alexidir- Messages : 947
On s'en fout que le match ait été pourri on est finale de la coupe du monde,
arretez un peu de gueuler et profitez de la situation.
l'important c'est de gagner, pas le jeu!
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:On s'en fout que le match ait été pourri on est finale de la coupe du monde,
voila ça c'est un discours de gagnant bande de loosers
avia a écrit:Eemvi a écrit:On s'en fout que le match ait été pourri on est finale de la coupe du monde,
ben l'EDF est qualifié pour l'euro 2012 alors arreter de gueuler apres Blanc
alexidir- Messages : 947
alexidir a écrit:avia a écrit:Eemvi a écrit:On s'en fout que le match ait été pourri on est finale de la coupe du monde,
ben l'EDF est qualifié pour l'euro 2012 alors arreter de gueuler apres Blanc
on arretera le jour de la finale si il tient jusque la
Eemvi a écrit:On s'en fout que le match ait été pourri on est finale de la coupe du monde,
Bein c'est vrai on gagné a l'anglaise , les italiens ont gagné la coupe du monde 2006 et c’était pas le barca niveau jeu.
Psgwinner- Rédacteur
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12