Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les dossiers Tevez et Ancelotti liés?

+2
alexidir
Eemvi
6 participants

Aller en bas

Les dossiers Tevez et Ancelotti liés? Empty Les dossiers Tevez et Ancelotti liés?

Message  Eemvi Mar 13 Déc 2011 - 18:29

Selon La Gazetta dello Sport, les dossiers Carlos Tevez et Carlo Ancelotti seraient liés. En effet, pour le média italien le technicien italien aurait signé un pré-contrat avec le PSG prenant effet à partir du mois de janvier 2012. Ancelotti voudrait certains joueurs donc Tevez. Toujours selon La Gazetta dello Sport, l’offre du PSG à Manchester City pour l’Apache serait de 28M€ accompagnée d’un salaire de 650.000€ nets par mois. Soit une rémunération de 3M€ pour le premier semestre 2012 contre 2.5M€ proposés par le Milan AC qui souhaite un prêt avec une option d’achat de 23M€. Le PSG propose plus que le club italien aussi bien en matière de transfert que de salaire selon le quotidien transalpin.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers Tevez et Ancelotti liés? Empty Re: Les dossiers Tevez et Ancelotti liés?

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 19:22

Eemvi a écrit:Selon La Gazetta dello Sport, les dossiers Carlos Tevez et Carlo Ancelotti seraient liés. En effet, pour le média italien le technicien italien aurait signé un pré-contrat avec le PSG prenant effet à partir du mois de janvier 2012. Ancelotti voudrait certains joueurs donc Tevez. Toujours selon La Gazetta dello Sport, l’offre du PSG à Manchester City pour l’Apache serait de 28M€ accompagnée d’un salaire de 650.000€ nets par mois. Soit une rémunération de 3M€ pour le premier semestre 2012 contre 2.5M€ proposés par le Milan AC qui souhaite un prêt avec une option d’achat de 23M€. Le PSG propose plus que le club italien aussi bien en matière de transfert que de salaire selon le quotidien transalpin.

a confirmer.... je me méfie des journaux,meme si ça se dit de plus en plus Les dossiers Tevez et Ancelotti liés? 3021219725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers Tevez et Ancelotti liés? Empty Re: Les dossiers Tevez et Ancelotti liés?

Message  alexidir Mar 13 Déc 2011 - 19:26

allezparis_1 a écrit:
Eemvi a écrit:Selon La Gazetta dello Sport, les dossiers Carlos Tevez et Carlo Ancelotti seraient liés. En effet, pour le média italien le technicien italien aurait signé un pré-contrat avec le PSG prenant effet à partir du mois de janvier 2012. Ancelotti voudrait certains joueurs donc Tevez. Toujours selon La Gazetta dello Sport, l’offre du PSG à Manchester City pour l’Apache serait de 28M€ accompagnée d’un salaire de 650.000€ nets par mois. Soit une rémunération de 3M€ pour le premier semestre 2012 contre 2.5M€ proposés par le Milan AC qui souhaite un prêt avec une option d’achat de 23M€. Le PSG propose plus que le club italien aussi bien en matière de transfert que de salaire selon le quotidien transalpin.

a confirmer.... je me méfie des journaux,meme si ça se dit de plus en plus Les dossiers Tevez et Ancelotti liés? 3021219725

ce genre d'info ca me parait vraiment surréaliste

je signe un précontrat et si Tevez signe je signe le vrai contrat
et c'est peut etre Tevez qui a signé un précontrat, je signe quand carlos aura signé

j'espere qu'ils se sont appelé sinon on risque de les attendre un moment ces 2 là Les dossiers Tevez et Ancelotti liés? 2494611616
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers Tevez et Ancelotti liés? Empty Re: Les dossiers Tevez et Ancelotti liés?

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 19:48

alexidir a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Eemvi a écrit:Selon La Gazetta dello Sport, les dossiers Carlos Tevez et Carlo Ancelotti seraient liés. En effet, pour le média italien le technicien italien aurait signé un pré-contrat avec le PSG prenant effet à partir du mois de janvier 2012. Ancelotti voudrait certains joueurs donc Tevez. Toujours selon La Gazetta dello Sport, l’offre du PSG à Manchester City pour l’Apache serait de 28M€ accompagnée d’un salaire de 650.000€ nets par mois. Soit une rémunération de 3M€ pour le premier semestre 2012 contre 2.5M€ proposés par le Milan AC qui souhaite un prêt avec une option d’achat de 23M€. Le PSG propose plus que le club italien aussi bien en matière de transfert que de salaire selon le quotidien transalpin.

a confirmer.... je me méfie des journaux,meme si ça se dit de plus en plus Les dossiers Tevez et Ancelotti liés? 3021219725

ce genre d'info ca me parait vraiment surréaliste

je signe un précontrat et si Tevez signe je signe le vrai contrat
et c'est peut etre Tevez qui a signé un précontrat, je signe quand carlos aura signé

j'espere qu'ils se sont appelé sinon on risque de les attendre un moment ces 2 là Les dossiers Tevez et Ancelotti liés? 2494611616

sur rmc ils vont avoir galliani au tel.mais ils confirment que tévez veut aller en italie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers Tevez et Ancelotti liés? Empty Re: Les dossiers Tevez et Ancelotti liés?

Message  deney Mar 13 Déc 2011 - 21:19

Ancelotti j'en sais rien, jamais entendu parler d'un précontrat. Mais Tevez, il me semble clair qu'il ne souhaite pas venir à Paris. Je pense que le mieux, c'est de l'oublier celui-là.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers Tevez et Ancelotti liés? Empty Re: Les dossiers Tevez et Ancelotti liés?

Message  jac77 Mar 13 Déc 2011 - 21:22

deney a écrit:Ancelotti j'en sais rien, jamais entendu parler d'un précontrat. Mais Tevez, il me semble clair qu'il ne souhaite pas venir à Paris. Je pense que le mieux, c'est de l'oublier celui-là.


Tout a fait ,ça evitera d'avoir une tête de cons qui ne voulait pas venir
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers Tevez et Ancelotti liés? Empty Re: Les dossiers Tevez et Ancelotti liés?

Message  Psgwinner Mar 13 Déc 2011 - 22:47

jac77 a écrit:
deney a écrit:Ancelotti j'en sais rien, jamais entendu parler d'un précontrat. Mais Tevez, il me semble clair qu'il ne souhaite pas venir à Paris. Je pense que le mieux, c'est de l'oublier celui-là.


Tout a fait ,ça evitera d'avoir une tête de cons qui ne voulait pas venir

oui lui quand il a pas envie c'est un vrai connard, je le vois deja simuler des blessures comme il la fait manchester u ,et manchester city .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers Tevez et Ancelotti liés? Empty Re: Les dossiers Tevez et Ancelotti liés?

Message  koka Mar 13 Déc 2011 - 23:06

Psgwinner a écrit:
jac77 a écrit:
deney a écrit:Ancelotti j'en sais rien, jamais entendu parler d'un précontrat. Mais Tevez, il me semble clair qu'il ne souhaite pas venir à Paris. Je pense que le mieux, c'est de l'oublier celui-là.


Tout a fait ,ça evitera d'avoir une tête de cons qui ne voulait pas venir

oui lui quand il a pas envie c'est un vrai connard, je le vois deja simuler des blessures comme il la fait manchester u ,et manchester city .

J'aimerais bien qu'il vienne mais si c'est pour venir en trainant la patte autant qu'il ne vienne pas ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers Tevez et Ancelotti liés? Empty Re: Les dossiers Tevez et Ancelotti liés?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum