Les dossiers Tevez et Ancelotti liés?
+2
alexidir
Eemvi
6 participants
Page 1 sur 1
Les dossiers Tevez et Ancelotti liés?
Selon La Gazetta dello Sport, les dossiers Carlos Tevez et Carlo Ancelotti seraient liés. En effet, pour le média italien le technicien italien aurait signé un pré-contrat avec le PSG prenant effet à partir du mois de janvier 2012. Ancelotti voudrait certains joueurs donc Tevez. Toujours selon La Gazetta dello Sport, l’offre du PSG à Manchester City pour l’Apache serait de 28M€ accompagnée d’un salaire de 650.000€ nets par mois. Soit une rémunération de 3M€ pour le premier semestre 2012 contre 2.5M€ proposés par le Milan AC qui souhaite un prêt avec une option d’achat de 23M€. Le PSG propose plus que le club italien aussi bien en matière de transfert que de salaire selon le quotidien transalpin.
Eemvi- Messages : 1684
Re: Les dossiers Tevez et Ancelotti liés?
Eemvi a écrit:Selon La Gazetta dello Sport, les dossiers Carlos Tevez et Carlo Ancelotti seraient liés. En effet, pour le média italien le technicien italien aurait signé un pré-contrat avec le PSG prenant effet à partir du mois de janvier 2012. Ancelotti voudrait certains joueurs donc Tevez. Toujours selon La Gazetta dello Sport, l’offre du PSG à Manchester City pour l’Apache serait de 28M€ accompagnée d’un salaire de 650.000€ nets par mois. Soit une rémunération de 3M€ pour le premier semestre 2012 contre 2.5M€ proposés par le Milan AC qui souhaite un prêt avec une option d’achat de 23M€. Le PSG propose plus que le club italien aussi bien en matière de transfert que de salaire selon le quotidien transalpin.
a confirmer.... je me méfie des journaux,meme si ça se dit de plus en plus
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:Eemvi a écrit:Selon La Gazetta dello Sport, les dossiers Carlos Tevez et Carlo Ancelotti seraient liés. En effet, pour le média italien le technicien italien aurait signé un pré-contrat avec le PSG prenant effet à partir du mois de janvier 2012. Ancelotti voudrait certains joueurs donc Tevez. Toujours selon La Gazetta dello Sport, l’offre du PSG à Manchester City pour l’Apache serait de 28M€ accompagnée d’un salaire de 650.000€ nets par mois. Soit une rémunération de 3M€ pour le premier semestre 2012 contre 2.5M€ proposés par le Milan AC qui souhaite un prêt avec une option d’achat de 23M€. Le PSG propose plus que le club italien aussi bien en matière de transfert que de salaire selon le quotidien transalpin.
ce genre d'info ca me parait vraiment surréaliste
je signe un précontrat et si Tevez signe je signe le vrai contrat
et c'est peut etre Tevez qui a signé un précontrat, je signe quand carlos aura signé
j'espere qu'ils se sont appelé sinon on risque de les attendre un moment ces 2 là
alexidir- Messages : 947
alexidir a écrit:allezparis_1 a écrit:Eemvi a écrit:Selon La Gazetta dello Sport, les dossiers Carlos Tevez et Carlo Ancelotti seraient liés. En effet, pour le média italien le technicien italien aurait signé un pré-contrat avec le PSG prenant effet à partir du mois de janvier 2012. Ancelotti voudrait certains joueurs donc Tevez. Toujours selon La Gazetta dello Sport, l’offre du PSG à Manchester City pour l’Apache serait de 28M€ accompagnée d’un salaire de 650.000€ nets par mois. Soit une rémunération de 3M€ pour le premier semestre 2012 contre 2.5M€ proposés par le Milan AC qui souhaite un prêt avec une option d’achat de 23M€. Le PSG propose plus que le club italien aussi bien en matière de transfert que de salaire selon le quotidien transalpin.
ce genre d'info ca me parait vraiment surréaliste
je signe un précontrat et si Tevez signe je signe le vrai contrat
et c'est peut etre Tevez qui a signé un précontrat, je signe quand carlos aura signé
j'espere qu'ils se sont appelé sinon on risque de les attendre un moment ces 2 là
sur rmc ils vont avoir galliani au tel.mais ils confirment que tévez veut aller en italie.
Invité- Invité
Ancelotti j'en sais rien, jamais entendu parler d'un précontrat. Mais Tevez, il me semble clair qu'il ne souhaite pas venir à Paris. Je pense que le mieux, c'est de l'oublier celui-là.
deney- Messages : 3531
deney a écrit:Ancelotti j'en sais rien, jamais entendu parler d'un précontrat. Mais Tevez, il me semble clair qu'il ne souhaite pas venir à Paris. Je pense que le mieux, c'est de l'oublier celui-là.
Tout a fait ,ça evitera d'avoir une tête de cons qui ne voulait pas venir
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:deney a écrit:Ancelotti j'en sais rien, jamais entendu parler d'un précontrat. Mais Tevez, il me semble clair qu'il ne souhaite pas venir à Paris. Je pense que le mieux, c'est de l'oublier celui-là.
oui lui quand il a pas envie c'est un vrai connard, je le vois deja simuler des blessures comme il la fait manchester u ,et manchester city .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:jac77 a écrit:deney a écrit:Ancelotti j'en sais rien, jamais entendu parler d'un précontrat. Mais Tevez, il me semble clair qu'il ne souhaite pas venir à Paris. Je pense que le mieux, c'est de l'oublier celui-là.
oui lui quand il a pas envie c'est un vrai connard, je le vois deja simuler des blessures comme il la fait manchester u ,et manchester city .
J'aimerais bien qu'il vienne mais si c'est pour venir en trainant la patte autant qu'il ne vienne pas ...
koka- Admin