Carlos Tevez au PSG?
+9
alexidir
Gallardo
willy80
koka
Vador
Eemvi
avia
jac77
deney
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Carlos Tevez au PSG?
Carlos Tevez au PSG? Cette information, si elle est confirmée,aurait l’effet d’une bombe et elle est à prendre relativement au sérieux puisqu’elle vient de La Repubblica, le quotidien qui avait annoncé avant tout le monde la venue de Leonardo au PSG. Voici ce que dit le média italien:
Alors que Carlos Tevez devait venir sous la forme d’un prêt avec option d’achat au Milan AC (le joueur s’était mis d’accord avec le club lombard) cet hiver, le PSG serait sous le point de souffler « l’Apache » aux Italiens avec une offre d’achat d’un montant non déterminé (entre 20 et 30M€). Manchester City n’aurait d’ailleurs pas répondu jusqu’à présent à l’offre du Milan AC parce qu’il négocie avec le PSG. Adriano Galliani, le directeur général du Milan AC aurait appelé furieux Leonardo et le Brésilien aurait confirmé la négociation en précisant qu’il n’était pas impliqué. En effet, c’est le Cheikh Tamim Al-Thani lui même qui aurait appelé le Cheikh Mansour, propriétaire de Manchester City, pour faire une offre. Roberto Mancini, l’entraîneur des Citizens, a confirmé quelque part cette tendance en déclarant : « Tevez ne partira pas sous la forme d’un prêt ». Info, intox? A suivre assurément.
purée petit papa noel aç serait un beau cadeau pour notre psg
Alors que Carlos Tevez devait venir sous la forme d’un prêt avec option d’achat au Milan AC (le joueur s’était mis d’accord avec le club lombard) cet hiver, le PSG serait sous le point de souffler « l’Apache » aux Italiens avec une offre d’achat d’un montant non déterminé (entre 20 et 30M€). Manchester City n’aurait d’ailleurs pas répondu jusqu’à présent à l’offre du Milan AC parce qu’il négocie avec le PSG. Adriano Galliani, le directeur général du Milan AC aurait appelé furieux Leonardo et le Brésilien aurait confirmé la négociation en précisant qu’il n’était pas impliqué. En effet, c’est le Cheikh Tamim Al-Thani lui même qui aurait appelé le Cheikh Mansour, propriétaire de Manchester City, pour faire une offre. Roberto Mancini, l’entraîneur des Citizens, a confirmé quelque part cette tendance en déclarant : « Tevez ne partira pas sous la forme d’un prêt ». Info, intox? A suivre assurément.
purée petit papa noel aç serait un beau cadeau pour notre psg
Invité- Invité
Re: Carlos Tevez au PSG?
Je suis tiede, sportivement, je signe de suite...j'ai un peu plus de doute sur le personnage.
deney- Messages : 3531
Les négociations seraient même menées par les deux propriétaires, Mansour Bin Zayed (City) et Tamim Al Thani (PSG), qui sont tous les deux cousins...
Si cette rumeur est vrai, cette affaire de famille devrait être rondement menée. Mais Tevez voudra t-il de Paris ?
Si cette rumeur est vrai, cette affaire de famille devrait être rondement menée. Mais Tevez voudra t-il de Paris ?
Ca va saigner s'il venait....ce joueur est excellent mais il a une mentalite de MERDE.....Est-ce de ça qu'on a besoin ????
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:Ca va saigner s'il venait....ce joueur est excellent mais il a une mentalite de MERDE.....Est-ce de ça qu'on a besoin ????
Sur le terrain sans doute que oui, dans le vestiaire en revanche.... S'il vient, on aura au moins une certitude : C'est pas Mancini qui remplacera AK.
deney a écrit:Je suis tiede, sportivement, je signe de suite...j'ai un peu plus de doute sur le personnage.
oui il a l air un peu barge le tevez,mais si il joue comme a united...
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:deney a écrit:Je suis tiede, sportivement, je signe de suite...j'ai un peu plus de doute sur le personnage.
ce sont aussi des joueurs comme ça qu'il nous faut a PARIS car même barge il a une grinta hors du commun qui peu bousculer les joueurs du PSG quand ça va moins bien
avia- Messages : 5884
avia a écrit:allezparis_1 a écrit:deney a écrit:Je suis tiede, sportivement, je signe de suite...j'ai un peu plus de doute sur le personnage.
ce sont aussi des joueurs comme ça qu'il nous faut a PARIS car même barge il a une grinta hors du commun qui peu bousculer les joueurs du PSG quand ça va moins bien
oui c est clair que des joueurs de caractere ce sont ceux qui aussi sont les meilleurs sur le terrain
genre zlatan aussi.il faut accepter leur exces.
Invité- Invité
Les grands joueurs ont souvent un gros égo et un caractère de merde, faut faire avec.allezparis_1 a écrit:avia a écrit:allezparis_1 a écrit:deney a écrit:Je suis tiede, sportivement, je signe de suite...j'ai un peu plus de doute sur le personnage.
oui c est clair que des joueurs de caractere ce sont ceux qui aussi sont les meilleurs sur le terrain
Eemvi- Messages : 1684
allezparis_1 a écrit:avia a écrit:allezparis_1 a écrit:deney a écrit:Je suis tiede, sportivement, je signe de suite...j'ai un peu plus de doute sur le personnage.
et c'est la qu'il te faut un entraineur a poigne et très pédagogue
pareil que vous ... le footballeur est génial ... mais l'homme est très instable. malgré tout, on va pas dire non quand même ... on parle de Tevez. viendé carlito
Vador- Messages : 12105
en fait c'est CarlitosVador a écrit:viendé carlito
Eemvi a écrit:en fait c'est CarlitosVador a écrit:viendé carlito
tant que c est pas carlita...
Invité- Invité
Eemvi a écrit:en fait c'est CarlitosVador a écrit:viendé carlito
autant pour moi ... viendé carlitos
Vador- Messages : 12105
Et ben Tevez au PSG ça fera mal mais j'espère il va se détendre sur le plan humain.
Invité- Invité
Vador a écrit:pareil que vous ... le footballeur est génial ... mais l'homme est très instable. malgré tout, on va pas dire non quand même ... on parle de Tevez. viendé carlito
tu m étonnes y a un an on en aurait meme pas révé
Invité- Invité
Ce type c'est un enragé sur le terrain
koka- Admin
guigui57 a écrit:Et ben Tevez au PSG ça fera mal mais j'espère il va se détendre sur le plan humain.
moi je ne le souhaite pas son sale caractere fait partie de son personnage et si tu aplanis le mec tu auras un zombie sur le terrain donc qu'il reste un bad boys et avec le spice boy ça va faire la balance
avia a écrit:guigui57 a écrit:Et ben Tevez au PSG ça fera mal mais j'espère il va se détendre sur le plan humain.
moi je ne le souhaite pas son sale caractere fait partie de son personnage et si tu aplanis le mec tu auras un zombie sur le terrain donc qu'il reste un bad boys et avec le spice boy ça va faire la balance
ça nous changera de bodmer....
Invité- Invité
koka a écrit:Ce type c'est un enragé sur le terrain
ET EN DEHORS AUSSI
jac77- Messages : 2390
avia a écrit:guigui57 a écrit:Et ben Tevez au PSG ça fera mal mais j'espère il va se détendre sur le plan humain.
Un bad boy, un spice boy... Merde, ils vont pas recruter boy george quand même
jac77 a écrit:koka a écrit:Ce type c'est un enragé sur le terrain
ET EN DEHORS AUSSI
Ce n'est pas avec des limandes que tu fais une grande équipe , il a un égo surdimensionné , c'est vrai mais quel grand footballeur et lui s'il ne reçoit pas les ballons il va savoir le dire ...
koka- Admin
il faut qu'il vienne il va les faire bouger les petits morveux
willy80- Messages : 592
koka a écrit:jac77 a écrit:koka a écrit:Ce type c'est un enragé sur le terrain
ET EN DEHORS AUSSI
Ce n'est pas avec des limandes que tu fais une grande équipe , il a un égo surdimensionné , c'est vrai mais quel grand footballeur et lui s'il ne reçoit pas les ballons il va savoir le dire ...
Esperons qu'il ne fasse que le dire....
à ce moment là achetons Joey Bartonjac77 a écrit:koka a écrit:Ce type c'est un enragé sur le terrain
ET EN DEHORS AUSSI
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4